Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Toboe arrive. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Toboe arrive. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Toboe arrive.

Aller en bas 
2 participants

Quel village dois-je prendre?
Konoha
Toboe arrive. I_vote_lcap25%Toboe arrive. I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Suna
Toboe arrive. I_vote_lcap25%Toboe arrive. I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Kiri
Toboe arrive. I_vote_lcap13%Toboe arrive. I_vote_rcap
 13% [ 1 ]
Kumo
Toboe arrive. I_vote_lcap25%Toboe arrive. I_vote_rcap
 25% [ 2 ]
Iwa
Toboe arrive. I_vote_lcap0%Toboe arrive. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Taka
Toboe arrive. I_vote_lcap0%Toboe arrive. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Oto
Toboe arrive. I_vote_lcap12%Toboe arrive. I_vote_rcap
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 
Sondage clos

AuteurMessage
Toboe
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Toboe


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Toboe arrive. Empty
MessageSujet: Toboe arrive.   Toboe arrive. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:29

Vous
Prénom : ça te regarde?
Age: 23 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : Double Compte Sasori
Etes vous actif ? : Oui

Personnage
Nom:
Prénom: Toboe
Age: 17 ans
Description mentale:
Toboe est un jeune homme affectif, il s'attache vite à une personne et pardonne très facilement, peut-être trop facilement. Son caractère est plutôt facile à vivre. Il déteste la violence, mais il est prêt à tuer si l'on s'en prend à ses amis. Il possède un grand sens de la vie collective, et sait se rendre utile. Il déteste voir une personne seule dans son coin, cela lui rappel trop de souvenir douloureux. D'ailleurs au sujet de son passer il reste très mystérieux, seule une poignée de gens le connaissent. Pour faire simple c'est une personne aussi belle à l'extérieur qu'à l'intérieur. Ce jeune homme pourrait être qualifié d'un amoureux de l'humanité.
Description physique:
Je l'ai dit précédemment Toboe est aussi beau physiquement que mentalement, bien que de loin on puisse le confondre avec une femme, il n'en demeure pas moins un homme. Il est plutôt petit et ses muscles fins lui donne une allure maladive pour un homme. Il porte toujours la même tenue, bien qu'il en ait d'autre. Une chemise rouge et un pantalon noir, ainsi que des chaussures fermée. Ses cheveux son long et chatins, ses yeux sont de la même couleur, soit noisette. Il porte plusieurs bracelets de métal gris autours du poignet gauche. Il possède également une louve, Alissi.
La louve ressemble étrangement à Toboe, elle à un pelage plutôt long pour son espèce, couleur noisette et ses yeux son également de cette couleur.

Histoire:
Toboe l'enfant loup:

Toboe est née au village de Yuki, sa mère mourut durant l'accouchement, son père étant un homme très occupé, enfin surtout occupé a se remarier. C'est donc sa tante qui l'éleva, cependant elle l'éleva dans l'obscurité, il n'avait ni le droit de sortir ni de parler aux gens. Ce fut donc reclu qu'il vécu ses cinq premières années. Puis ce fut au tours de sa tante de mourir. Son père le rejeta puisque sa nouvelle femme le haissait. Il partit dans les forêts enneigées, puis tomba sur une meute de loup, ces derniers le chassèrent également, il se retrouvait seul. Peu de temps après, quelques mois, une jeune louve s'échappa de la meute et le rejoignit. Il l'éleva et appris à chasser a la manière des loups, mais surtout à dialoguer avec cette espèce. Ils grandirent donc ensemble, et tout deux voyagèrent, ils quittèrent le pays des neiges. Ils continuèrent leurs chemins, et finalement arrivèrent au village de Kiri, ou il passa ses examens, Alissi le suivant toujours. Avec le temps ils firent équipe, la louve apprenant aussi à se battre au fur et a mesure. Puis ils visitèrent les autres villages s'enrichissant de nouvelles connaissance.
Test RP:
Code: Baka Power!
Village Souhaité:
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Toboe arrive. Left_bar_bleue2800/2800Toboe arrive. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Toboe arrive. Left_bar_bleue3000/3000Toboe arrive. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Toboe arrive. Left_bar_bleue929/1000Toboe arrive. Empty_bar_bleue  (929/1000)

Toboe arrive. Empty
MessageSujet: Re: Toboe arrive.   Toboe arrive. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 22:54

Test Rp : Explique ce que tu as ressentit lorsque ton père t'as rejeté.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Toboe
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Toboe


Messages : 7
Date d'inscription : 19/07/2010

Toboe arrive. Empty
MessageSujet: Re: Toboe arrive.   Toboe arrive. I_icon_minitimeMer 21 Juil - 23:32

Ma tante venais de mourir, j'étais véritablement triste, de plus je voyais bien dans le regard de la nouvelle femme de mon père qu'elle me détestait. Mais que lui avais-je fais? Pourquoi me détester moi qui était prêt à l'aimer? L'enterrement avait lieu le lendemain et je savais que je devrais y assister, et je serais certainement le seul, ses fils étaient partit et mon père serait certainement occupé. Je voulus rentrer, le soir le froid était insupportable, mais cette femme me rejeta, je dormis dehors, juste devant la porte, le froid était insoutenable, je grelottais, pleurais, j'avais si mal, je ne voulais que mourir, et mon père, pourquoi ne m'avoir aidé? Il m'abandonnais donc? Moi? Son enfant? J'étais donc seul à présent. Je me sentais vide, j'aurais tout donné pour un peu d'affection. Je mourrais d'envie de me jeté aux pieds du premier venu et de l'implorer de m'aimer. Le froid me pénétrais, j'en étais paralysé, le soleil pointerait dans deux heures, je priais pour survivre jusque là. Ce fut le son de la cloche funèbre qui me tira des limbes du sommeil. Je titubais jusqu'au cimetière et écoutas le prêtre faire une prière en l'honneur de la défunte femme. La cérémonie se termina et je voulu tenter à nouveau d'aller chez mon père, la femme me rejeta encore. Je m'en allais donc, quittant ce village en pleurant toutes les larmes de mon corps, hurlant ma douleur. Je venais de me faire trahir par ma famille, mon propre père. Je vécus dans les bois durant un mois entier, puis je trouvais une meute de loups, je voulu l'intégrer, mais je fus rejeté, je repartis donc, la douleur de la trahison se ranima en moi, je pleurais sans cesse, chaque jour de solitude se ponctuait par mes larmes. Puis, un beau jour, une petite louve s'approcha de moi et s'endormis dans mes bras. Elle me portait chaud, et j'étais si heureux de ne plus être seul. Le matin arriva, ma douleur était chassé par la providentiel présence de la louve, elle eut bientôt faim, et je dus chasser pour elle. Je réussis avec un peu de succès, mais elle s'en alla, je me sentis immédiatement vide, trahi encore une fois, le fait qu'elle parte même brièvement me détruisais, mais elle revint toute heureuse. Nous commençames donc à jouer, puis les années passèrent, nous nous complétions, et plus le temps passait plus j'étais à même de la comprendre. Nos périples me ramenèrent a mon village natal, j'y entrais la larme à l'oeil, je passais devant chez moi, en jettant un coup d'oeil à la fenêtre, un vieux couple s'extasiait devant deux jeunes enfants jetant des kunaïs, impossible, comment? Lui qui m'avait rejeté en acceptait d'autre? Je quittait immédiatement le village. Prenant mes jambes à mon coup, Alissi à mes cotés, elle avait aussi senti ma tristesse. Je fondis en larme a la frontière. Totalement vide, la douleur du passé ne s'estomperait donc jamais?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Toboe arrive. Empty
MessageSujet: Re: Toboe arrive.   Toboe arrive. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Toboe arrive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés :: Présentation-
Sauter vers: