Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un triste départ ): [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Un triste départ ): [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Un triste départ ): [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Un triste départ ): [Solo] Empty
MessageSujet: Un triste départ ): [Solo]   Un triste départ ): [Solo] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 19:56

La jeune Kawa avait réussis son rêve, devenir un bon ninja. Elle avait atteint le titre d'ANBU, c'était pas mal. Maintenant elle voulait aider tout les gens dans le besoins. Elle aidait son village, mais ne voulait pas qu'aider ceux-ci. Elle était consciente que beaucoup d'autres gens souffraient quelque part et elle tenait à les aider. Sa solution, déserter Iwa! Elle ne voulait pas être vue comme ces autres déserteurs qui était détester de leur village et était pourchasser par des ninjas. Celle-ci voulait juste ne pas avoir de résidance fixe et aider ceux en difficulter. Elle était comme ça. Trop gentille! Pour ce triste départ, elle avait pensait à tout. Elle avait invoquer trois colomb qui irait porter trois message à trois presonnes différente. Elle commença par celui pour le Kage. Elle invoqua une première colomb. Elle accrocha son message et la laissa voler de ces ailes vers le bureau du Kage.

« Cher Kage,
Je vous annonce mon triste départ. Je déserte Kiri pour aider ceux dans le besoin. Vous me connaissez, je suis incapable de rester là les bras croisé. Grâce à ce village et tout les habitants et ninjas présent, j'ai su réaliser mon premier objectif, devenir une excellente ninja. Maintenant que je suis rendu un bon ninja, je me dois d'aider les autres. Cependant sâcher que mon bandeau restera toujours à mes côté et que si notre village viendrait à ce faire attaqué, je serai toujours là. Je vous demande donc de ne pas me considéré comme ces déserteur détester de tous. Je ne veux pas devenir une proie qui rapporte de l'argent. J'espère que vous me comprendrerai. J'aimerais aussi assurer que je puisse en tout temps entrer dans se village.

Kunari Kawa.»

C'était un bref message, mais elle savait que celui-ci comprendrait. Kunari ne peux s'empêcher de rien faire, elle tient par dessus tout à aider les gens. Cependant le plus dur de tout ça était de laisser ses parents et son sensei, qui était le sensei de ses parents. Le deuxième message revenait donc à ses parents.

« Cher Papa & Maman,
Je déserte ce village. Ne vous inquiêtez pas, le bandeau de se village restera sur moi. Je quitte pour réaliser mon rêve dont je vous avais parler. Je vous demande de bien me comprendre. Sachez que je serai d'abord et avant tout la pour ce village et je viendrai le plus souvent possible. Je vous embrasse très fort.

Kunari Kawa.»


Les messages n'était pas gros mais elle voulait éviter d'écrire un roman. Elle avait tout de même hate de partir. Mener son but. Le troisième message était dédier à quelqu'un qui avait grandement collaborer à mener son rêve.

« Sensei,
Je vous annonce mon départ d'Iwa. Je reviendrai quand je le pourrai. Sachez que je vous dois beaucoup. Vous m'avez apprit tout ce que je connais et j'ai réussi mon rêve. Je suis devenue un bon ninja et cela grâce à vous. Maintenant j'ai les capacité pour aider ceux qui en ont le besoin. Merci beaucoup.

Kunari Kawa.»


Une fois les messages envoyer, elle marchait déjà en dehors du village. Elle ne voulait pas se retourner et regarder le village. Pas comme si c'était la dernière fois, car elle savait que ce n'était pas des adieux. Elle allait revenir plusieur fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un triste départ ): [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ en mission
» Départ de la Team 1 !
» Départ de mission ...?
» Préparer le départ
» Jutsu de départ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Iwa no Kuni-
Sauter vers: