Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Final: Deidara vs Nariamo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Final: Deidara vs Nariamo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Final: Deidara vs Nariamo]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue1500/1500[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue1800/1800[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue12/1000[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (12/1000)

[Final: Deidara vs Nariamo] Empty
MessageSujet: [Final: Deidara vs Nariamo]   [Final: Deidara vs Nariamo] I_icon_minitimeLun 19 Juil - 23:56

Nous y voilà enfin^^, qui des deux combattants recevra le titre de Champion de WOS ? La réponse sera sur ce topic. Vous avez tous les deux 2500 Pv et 2800 Pc, je tiens juste à dire que se sera le staff qui s'occupera de ce combat du fait que je ne peux m'en occuper vraiment dsl de la gène occasionné. Sur ce bon combat (vous êtes dans une arène ronde d'environ un kilomètre de superficie total).

Edit : Deidara commence le premier. Vous avez le droit à une règle de 6 jours pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue2500/2500[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue19/1000[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

[Final: Deidara vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: [Final: Deidara vs Nariamo]   [Final: Deidara vs Nariamo] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 22:21

Une journée...Voici l'intervalle de temps que l'on m'avait laissé avant le début de la finale. Mon précédent adversaire, Hatake Sakumo, avait été particulièrement talentueux, coriace, résistant. Même l'une de mes plus puissante création n'avait pas pu abattre ce digne représentant d'une lignée illustre, renforcée par son fils, le célèbre ninja copieur, Hatake Kakashi.
En bref, la chose qui m'avait permis d'emporter la victoire avait été mon intellect ainsi que mon art. J'avais démontré - bien que difficilement- la supériorité de mes créations, la supériorité de l'explosion! Sakumo avait apparemment apprécié cet art, et m'avait félicité, tout disqualifié qu'il était, pour ma victoire, avant de s'effondrer de fatigue.
Ce combat n'avait pas été de tout repos, et j'en avais conclu quelque chose: éliminer toute personne sur ma route de manière rapide et efficace. En clair, réduire en cendres mes ennemis.

Pendant ma journée de repos, je ne n'étais pas resté inactif. En regardant sur le tableau du championnat, à la recherche de mon adversaire, j'ai constaté qu'il s'agissait d'un certain Nariamo.
Ce nom ne m'est pas inconnu, il s'agit en effet d'un ancien membre d'Akatsuki, qui a quitté l'organisation. Les capacités ennemis me sont totalement inconnues. Sans doute sont elles puissantes, mais jusqu'à quel point?

Me voici donc dans l'arène. Je m'avance de manière calme et posée, vers le centre de l'arène, qui fait environ trois cents dix mètres de diamètre, pour une aire d'un kilomètre. Les murs sont très épais, de couleur verts. Le centre est un terrain plat, découvert de toute herbe, neutre, une terre battue. Mais à quelques mètres, l'herbe verte et grasse envahit tout, et forme une sorte de marécage boueux, qui se transforme, au fil du temps, peu à peu en une sorte de lac. Au final, il s'agit donc d'un lac, dont le centre est une petite motte de terre, reliée par un fin banc de sable à l'entrée de l'arène. D'après la couleur de l'eau, je devine aisément qu'elle est très profonde, et peuplée de vie.
Quelques moustiques viennent de temps à autre tenter de me piquer, je les écrase d'un coup sec. Les tribunes sont en retrait cette fois-ci. Le soleil a cédé place à un plafond nuageux, ainsi qu'un mistral.
Me préparant, j'arrache un peu d'argile. Il me faut prendre avantage de chaque morceau de terrain!
Dans ma main, deux scolopendres, un oiseau, et une sorte de serpent dont la colonne vertébrale est hérissée d'épines, et qui possède une tête plus proche du dragon que du reptile.
J'effectue un signe de ma main, faisant grossir les petites créations, à l'exception de l'oiseau.
Les mille-pattes plongent avec aisance sous la terre, tandis que le dragon-serpent se traine vers l'eau, pour y nager et enfin s'enfoncer dans les profondeurs sombres et obscures. Le petit oiseau est caché dans ma main droite, que je garde en repli dans mon dos, attendant mon ennemi, attendant Nariamo.




Spoiler:


Dernière édition par Deidara le Mer 21 Juil - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue0/0[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

[Final: Deidara vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: [Final: Deidara vs Nariamo]   [Final: Deidara vs Nariamo] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 1:37

[HRP : Sa serait sympa que tu ne parle pas des pouvoirs de Nariamo ... Étant donner que y'a très peu de gens qui les connaissent, en vrai y'a personne sauf Tobi et il n'en à jamais parler ^^''

Merci

Deidara a éditer Mercredi]

[Délai supplémentaire accorder par Deidara]

Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue2500/2500[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Final: Deidara vs Nariamo] Left_bar_bleue19/1000[Final: Deidara vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (19/1000)

[Final: Deidara vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: [Final: Deidara vs Nariamo]   [Final: Deidara vs Nariamo] I_icon_minitimeMar 17 Aoû - 14:58

Ralalah!
Gagnant du tournois lorsque le forum est mort ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Final: Deidara vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: [Final: Deidara vs Nariamo]   [Final: Deidara vs Nariamo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Final: Deidara vs Nariamo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:.:. Rp avec Deidara ? .:.:.
» Techniques Deidara
» Missions de Deidara
» Mission de Deidara
» Mission De Deidara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi.-
Sauter vers: