Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha | Ninja Copieur
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue2800/2800Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue4500/4500Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue15/1000Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]   Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] I_icon_minitimeDim 18 Juil - 14:03

Je voues ma journée à un affrontement. Un combat qui m'intéresse au fond, je tiens à découvrir les capacités des ninja de Kiri. Je ne dis pas que je les dépasse, certains d'entre eux me dépassent bien évidement. En me rendant en ce pays je ne sais pas si je serai considéré comme "allié" étant donné qu'il y a deux ans j'ai terrassé avec mon unité le ninja spadassin à l'épée masse appelée: Kubikiri Hôchû dit en pure traduction: Le Tranchoir. Je m'étais décidé à partir en tenue Jônin, et quand j'y pense je devais séjourner à Kiri pour rencontrer une Jônin... Mais pour le moment je m'y rends par intérêt personnel et rien d'autre. Les grands arbres qui se trouvaient autour de moi créaient une ombre douce et qui faisait presque partie de mon quotidien, assombrissant l'endroit où je me trouvais grâce à leurs grandes branches quasiment entrelacées et toutes plus feuillues les unes que les autres. Un léger vent soufflait, faisant ainsi bruisser doucement les feuilles de ces grands arbres, et créant lentement une douce et enivrante mélodie. J'étais resté une bonne minute à regarder en l'air le feuillage des arbres qui me surplombaient et à écouter l'étrange mélodie que jouait le vent et les feuilles. Mais ce n'était pas le moment de rester là, à observer le paysage, aussi magnifique était-il. Même si cette forêt se trouvait juste aux portes de mon propre village, je ne cessais de m'émerveiller devant sa beauté. Bon... Kiri n'étant pas loin de Konoha, je ne devrais pas mettre trop de temps à y arriver... Deux ou trois heures en marchant sans m'arrêter. Puis finalement je suis partis mais en compagnie d'une louve d'une taille assez imposante. C'est Yuki, la louve gardienne de la famille Hatake.

Je devais désormais la confier à cette Jônin en même tant qu'une arme assez spéciale. Enfin bon, je devais me presser le plus possible parce que je ne voulais pas perdre de temps sur cette affaire. Alors j'avançais en courant, conscient de ma perte d'énergie je chargeais la plante des pieds pour que ma course soi d'autant plus rapide. Je continuais cette course qui devint de plus en plus lassante mais je me rapprochais des terres isolées du village du brouillard. Les heures passèrent puis je crus apercevoir quelques changements climatiques... Le petit matin va arriver et pou l’instant il n’y a que la lune qui est dans le ciel. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler cette lune. Qui jamais quel veilleur revendique la nuit… Au vent invisible des archipels de la brume. très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille.... c'est le dernier signe de végétation de Konoha que je transportais là, ainsi j'arrivais dans Mizu no Kuni, Kiri no Satô. J'ai à peine pénétrer le territoire que des ninjas supérieurs du villages se placèrent devant moi:

"Hum, je veux juste qu'on me l'on m'amène l'un des sept ninjas spadassins. Je voulais en jauger un, après Momochi Zabuza."


"Et en quel honneur on éxécuterait ta directive ?!"


"Bah, y a deux ans j'ai rendus service à votre vilage en vous débarassant des mercenaires avec mon unité qui escortait un charpentier."


"Moi ça me revient ! Vous êtes Hatake Kakashi ! On lui doit bien ça, allez la chercher."


L'un des deux ninjas supérieurs de Kiri soupira, celui qui n'avait pas vraiment l'air de vouloir m'aider. Mais l'autre s'éxécuta, c'est un geste louable de sa part. Maintenant il me fallait juste m'avancer un peu tout en me méfiant au cas ou la personne convoquée n'agisse directement. Je fermais l'oeil qui'l me restait et je commençais à penser si j'allais devoir user du Sharingan durant le combat. Si cela était préférable je pense qu'il est temps de dévoiler ce bandeau frontal. Mais tout compte fait, je tiens à jauger la force physiqueet spirituelle qu'atteint un(e) épéiste atre que Zabuza que j'ai défait il y a plusieurs années. Donc tranquille je me suis assis sur un rocher comme étant accroupis... puis vous devinerez mon passe-temps ? J'ai mis ma main dans ma sacoche en fouinant un peu partout puis j'ai fini par sentir ce que je recherchais. J'ai sortis le livre de Jiraiya-sama, le paradis du batifolage. Un véritable exploit, cela révolutionne les canons de la lecture de mon point de vue personnel. C'est un livre extraordinaire où le suspens dure et on a continuellement envie de le lire encore et encore inlassablement. Peut-être que je pousse mes descriptions un peu trop loin mais bon... Après une petite demie-heure d'attente, j'ai flairé une aura assez imposante pour un ninja supérieur. Et le parfum qui s'était offert à mon odorat était plutôt celui d'une jeune femme... J'ai rangé le livre dans la sacoche puis je me suis retourné vers là où venait l'odeur puis j'ai attendu.
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Epéiste de Kiri | La chouchoute à Kazuma
Megumi


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue2300/2300Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue2500/2500Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue13/1000Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (13/1000)

Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]   Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 0:06

Mochi. Glace. Glace. Mochi. C’est ainsi que sa journée commençait : par un choix. Elle continue. Mochi. Glace. Glace. Mochi. Mochi. Glace. Et ça continue, ça continue. Son regard va et vient, se posant sur le mochi aux cacahuètes puis sur la glace au thé vert. Le mochi, petit et délicieux, est moins cher mais la glace est plus rafraîchissante. Elle soupire et observe la monnaie dans sa main. C’était triste, elle était fauchée. Elle aurait pas dû acheter ces livres hier… ni les bonbons… D’ailleurs, elle les avait finis, elle devait en racheter… ou peut-être pas. Si elle ne réglait pas le problème présent, elle allait baver et commencer à faire fuir la clientèle… ce qui, d’après le patron, se reproduisait aller la faire bannie à vie de son magasin de friandise préféré. Elle soupire encore une fois et commence à mordiller sa lèvre inférieure. Il pourrait lui accorder une remise au moins ! Elle achetait énormément ici ! Peut-être qu’elle devrait lui faire du chantage affectif. Ou jouer de ses charmes. Son fils était célibataire non ? Elle se force à ne pas rire. C’était trop bas, elle n’allait tout de même pas faire ça. Puis, si elle blessait le pauvre garçon, elle risquait d’être bannie aussi. Alors, quitte à faire, elle ferait mieux de dévaliser le magasin et s’enfuir avec son butin. Mais là, ce sera Kazuma qui lui courra après et ça, c’était pas drôle. Elle soupire à nouveau et se décide. Glace au thé ! Elle aura la glace au thé ! Et à la dernière seconde, elle fit un lapsus. Elle se retrouva, dix minutes plus tard, les larmes aux yeux avec une dizaine de mochi aux cacahuètes en main. Glace. Elle voulait de la glace au thé. Et quand elle a voulu faire un échange, le patron a juste dit qu’il en avait marre d’elle et que si elle voulait échanger, elle aura une jolie baffe. C’était vraiment pas sympa ! On traitait pas les épéistes ainsi ! Elle devrait juste les attaquer et manger ce qu’elle voulait. Elle avait pas peur du diabète !

« Megumi ! Megumi ! »

Elle se retourne, lançant un regard noir au messager. Quel honte ! On n’embête pas Megumi quand elle commence ses complots et mange des mochis ! Surtout qu’elle voulait sa fichue glace ! Mais elle ne sait pas lancer de regard noir ou meurtrier donc la seule chose que le messager voit, c’est Megumi lui lançant un regard dédaigneux et ça, c’est horriblement irritant. Surtout qu’elle avait un mochi dans la bouche et de la poudre de riz sur la joue. L’image même d’une enfant avec un air supérieur qui l’irritait tellement qu’il aurait bien voulu lui donner une fessée. Mais il se tait et commence à parler. Et, je ne sais comment, Megumi n’entendait pas ce qu’il disait réellement. Elle entendait ce qu’elle VOULAIT entendre. C’est-à-dire qu’un juunin l’attendait à la porte pour lui payer une superbe glace au thé. Elle sourit, contente, heureuse et veut sa fichue glace ! Elle avale le reste de ses mochis et commence à courir. Contrairement à ses confrères épéistes, Megumi n’avait pas de force colossale ou d’arme à longue portée. Elle était rapide et souple, ce qu’elle n’avait pas en force, elle le compensait en vitesse et en technique. Et, complètement hyperactive à cause du sucre, elle semblait presque plus rapide que d’habitude. Quoique… c’était peut-être juste le fait qu’elle ait entendu le mot glace…

Bref, elle se rapproche de la porte, le sourire aux lèvres et s’arrête brutalement. Elle ne connait pas cet homme. Pas du tout. Elle attrape un garde et commence à murmurer.

« Mais qu’est-ce que c’est que ça ? On me dit que quelqu’un va me payer une glace et je vois un mec que j’connais pas ? Vraiment ! Vous me prenez pour qui ? J’ai pas cinq ans ! Je vais pas suivre quelqu’un que je connais pas pour une glace ! »


« Hein ? Quoi ? Mais j’ai pas dit ça ! »

Elle lui lance un regard plein de doute. C’était comme avec Kazuma. Quand elle voulait pas faire des missions, elle esquivait les messagers, se cachant comme une pro, et « disparaissait » dans la nature. Il arrivait souvent qu’il faisait passer des fausses informations pour la faire venir et lui donner des missions sans qu’elle puisse refuser. C’est d’ailleurs comme ça qui lui avait refilé le titre d’épéiste quand elle voulait rester dans l’ombre et éviter les missions plus facilement. Parce que plus son rang était haut, plus elle aurait de missions difficile et moins elle pourrait s’enfuir. Il avait dit qu’il lui offrirait une glace pour fêter son anniversaire… et aussi qu’elle aurait de superbes cadeaux… Et elle a fini dans le bureau, attachée… et il lui a refilé ce titre stupide ! A tous les coups, c’était un menteur ! Mais, mais… elle avait tellement envie de sa glace ! Mordant sa lèvre inférieure, elle se rapprocha… Si ça se passait mal, elle pouvait juste hurler viole et s’enfuir. (lol)

« …Il paraît que vous allez me payer une glace ? »

Elle avait parlé dans un ton hésitant, avançant doucement pour se rapprocher du juunin de Konoha. Elle le regarda dans les yeux, son visage adoptant un air légèrement gêné.

« Si j’ai pas ma glace, je rentre. »

Revenir en haut Aller en bas
http://evilflowers.com
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha | Ninja Copieur
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue2800/2800Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue4500/4500Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue15/1000Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]   Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] I_icon_minitimeMar 20 Juil - 4:13

Le temps s'écoulait de plus en plus, ma patience n'était guère mise à l'épreuve. Alors je me chargeais implement de tout percevoir autour de moi avec une grande acuité. Un soleil , un magnifique soleil qui faisait voir de ces magnifiques rayons de soleil qui réchauffaient la Terre , ainsi que tous les habitants de cette magnifique Terre. Le soleil était bien présent oui , mais de nombreux nuages ne cessaient de le cacher , jouant à cache cache , privant de sa chaleur à toute personne en dessous. Du vent , oui du vent s'était mit à se lever tout doucement , donnant de sa fraicheur habituelle aux habitants ... Les bruits des vagues commençaient à se faire de plus en plus important , un son paisible , qui prouvait que le silence régnait. Le vent était doux , caressant toutes personnes présente au sol , ainsi que dans les airs. En regardant un peu plus loin, je pouvais voir un ruisseau qui s’écoulait d’une source et je la voyais serpenter entre les buttes arrondies. Le ruisseau s’élargissait et se mit à couler lentement. Au bout du fleuve, j’pensais voir une modeste colline qui se dressait abruptement. Sa partie inférieure recouverte d’arbres lui donnait l’air d’un animal hirsute. Titanesques tels les nuages qui surplombent leur tête, puissants tels le vent qui fracasse le moindre obstacle et discret tels le soleil qui des cieux se cache avec toujours la même grandiloquence. Mes yeux étaient plongés dans les profondeurs abyssales ou encore ce néant douceâtre de la mer de Mizu no Kuni. Je restais à rien faire, ou plutôt encore et encore à lire le livre de Jiraiya-sama. Je ne faisais aucun bruit, je me suis mis en tailleur tout en feuilletant au fil des secondes les pages. La lecture de Jiraiya-sama m'avait complètement séduit. Un vra roman des plus.... vous me comprenez, on passe tous par là.

C'est là que mon odorat cerna au long la présence du Kirijin de tout à l'heure, accompagné d'une présence "féminine" ? Ah la la... je déteste pourtant m'opposer aux femmes. Mais bon, ça peut être aussi bien amusant et puis j'ai déjà combattu Kurenaï alors pourquoi pas contre une autre. Je lisais alors la dernière ligne du livre pour ensuite mettre le marque-page sur la page en question puis j'ai lentement refermé le livre pour me relever. Le livre toujours dans la main je regardais l'illustration quelques secondes en souriant. Jiraiya-sama à le chic pour les illustrations "bizarres" mais aussi humouristiques.Fau que je lui demande une petite dédicace. J'ai plein de tomes de ce livre et l'un justement vient de sortir, il est en vente en premier lieu dans ce pays. Je dois me le procurer durant mon séjour ! J'ai pas assez d'argent -- ça valait bien la peine de me le réserver si je ne peux pas le payer actuellement. J'ai longuement soupiré jusqu'à ce que je vis a loin une kunoichi accompagnée du ninja supérieur qui se retira avec son collègue après que cette dernière lui ai passé un savon pour x raison. J'ai pas entendu u_u. Je restais neutre avec un regard identique à mon humeur puis je la vis venir vers moi pour me poser une question. Je me suis mordus la lèvre inférieure derrière moi masque, me retenant de rire et voilà que le son parti et se répétaen un "hahaha". Après quoi je me suis calmé légèrement avec ma petite stratégie:


"Bon... là il y a erreur. Je te demande juste d'un peu de ton temps. Après qui sait, tu l'auras ta glace."


J'haussais inconsciement les épaules lorsque je me suis apprêté à ranger le livre danssa sacoche, correctement en prenant soin de ne pas le corner, ça serait bête.... Voilà que je me suis non pas longuement mais étiré durant un laps de temps assez court. En suite ce fut autour de mes jambes, je me suis étiré sur l'une puis sur l'autre. Ce fut le tour des épaules cette fois-ci. J'hésitais à dévoiler l'oeil d'Obito directement, je ne savais si c'était une bonne idée. Elle restait une épeiste si les ninja ont bien suivi ma directive en choisissant cette épeiste. De tout façon je séjourne à Kiri je peux en trouver un autre si cette dernière n'est pas celle que j'attendais. Allez, je tentes le tout pour le tout. J'ai relevé mon bandeau frontal lentement. L'oei gauche sombrait toujours dans un profond sommeil jusqu'au moment où j'ouvris l'oeil qui révéla le secret de mon surnom de ninja copieur. Le sharingan, je restais neutre encore jusqu'à enfin lui faire signe de me suivre. Je me suis retouné puis j'ai marché jusqu'à une grande étendue d'eau, là où nous pouvions marcher dessus tranquillement et nous "affronter" si cette dernière acceptait ma proposition qui se révèle être gamine mais tout aussi simpliste. Alors j'ai sauté sur l'eau avec le chakra dans la plante des pieds en sautant la barrière de fer d'un coup. Une fois écartés du village j'ai fini par lui annoncer:

"Bien, un combat. Tu gagnes je t'achète tes sois-disantes glaces. Je gagnes tu m'achète "Paradis du Batifolage" le dernier qui est sorti *D* ! Ok ?"
Revenir en haut Aller en bas
Megumi
Epéiste de Kiri | La chouchoute à Kazuma
Megumi


Messages : 25
Date d'inscription : 01/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue2300/2300Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue2500/2500Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue13/1000Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (13/1000)

Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]   Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 3:30

Il se moque d’elle et Megumi déteste ça. Resserrant son poing, elle résiste à l’envie de lui envoyer un bon coup dans le visage. Les jeunes filles bien élevées ne font pas ça. Elle sourie, forçant ce sourire factice sur ses lèvres et se contente de s’imaginer en train de le découper en morceaux. Au loin, elle entendit vaguement l’idiot qui l’avait ramené ici s’enfuir. Apparemment, elle lui avait fait peur. Bizarre. Personne n’avait jamais peur d’elle. Kazuma l’énervait souvent et il ne semblait jamais prendre peur face à ses menaces. Surtout qu’il se moquait beaucoup d’elle. Comme ce vieux papy. Au moins, avec Kazuma, elle aurait pu se laisser aller et aller le faire. Mais contre un inconnu ? Elle devait réfléchir à deux fois avant de s’attaquer à lui. Il avait intérêt à se racheter en lui payant sa glace, sinon, elle risquait réellement de le tuer pour cet affront ! Elle pardonnait le frappadingue parce qu’il était son portefeuille ambulant, mais tout de même ! Lui, il était vraiment bête et méchant. Boudant légèrement, elle regarde ailleurs, n’aimant pas la manière dont il la traitait. Ce n’était pas si drôle que ça. Elle avait juste été mal informée. Ca arrivait à tout le monde ! Même s’il s’était calmé, le son de son rire avait laissé ses traces dans son esprit. C’était comme un poison qui brûlant les couches de sa raison. Elle ne voit plus que ce côté hideux qu’elle n’apprécie pas : un homme qui se moque d’elle.

« Pas de temps pour les méchants ! Je suis Prime Noir ! Je ne joue pas à la poupée avec les inconnus ! »

Mais, dès le mot glace a été murmuré, tout son esprit voit une lumière apparaître au dessus de Kakashi. Un ange ! C’était un ange~ ! Elle allait enfin avoir la glace qu’elle voulait ! Elle sourit, les yeux remplis d’étoiles lorsqu’elle prend ses mains et change de ton tout de suite.

« Mais pour toi, je suis prêt à tous les sacrifices, mon ami ! »


Mais pourquoi il s’étirait au juste ? Haussant un sourcil, elle observe le sharingan. L’œil rouge qui faisait la fierté du clan Uchiha à Konoha. Ah, c’était donc le fameux Kakashi Hatake. Mais pourquoi lui dévoilait-il son œil ? Elle fronce des yeux. Ouai, peut-être pas tous les sacrifices finalement. Elle n’avait ni envie de finir sous un genjutsu, ni de le laisser copier ses techniques. Elle voulait juste se reposer tranquillement dans l’ombre et profite de ce beau temps. Après tout, elle s’était accordée plusieurs jours de vacances. Et il ne dit rien, il marche. Elle hésite, puis se décide à le suivre. Hey, on s’en fiche ! Elle veut juste sa glace. Elle s’éloigne des portes, traversant la forêt pour atteindre la rivière. C’était le lieu préféré de certains, parce que c’était calme, entouré par des arbres. C’était le lieu idéal pour s’entraîner et pour prendre un bain rapide en été. Elle se concentre pour marcher sur l’eau, soupirant à devoir bouger sous ce beau soleil. C’était chaud, très chaud… Vraiment pas agréable, elle aurait voulu sa glace pour se rafraichir. Ou en fait, juste couler dans la rivière.

Ah, nan… Pas un combat. Pas un combat. Elle avait esquivé les messagers depuis trois jours pour dormir tranquille et manger des bonbons et voilà que sa seule chance d’avoir sa glace, c’était de combattre un inconnu ! Elle se mord la lèvre. Elle ne sait pas quoi faire. La glace. La paix. La glace. La paix. Si elle prend la glace, elle finira couverte de sueur et fatiguée. Si elle prend la paix, elle doit faire vite de détaler avant qu’elle ne se fasse prendre dans cette horrible toile. Et… si elle perdait, elle allait devoir lui payer un livre… Paradis du batifolage ! Elle adorait la série ! L’histoire était remplie d’humour et d’intrigue ! Elle pioche dans sa poche et sort un livre similaire à celui du ninja copieur. Une édition collector du premier volume.

« Toi aussi tu lis ça ? »

Elle se devait d’accepter le deal. Juste d’un fervent lecteur envers un autre ! Et puis, ce serait dommage de pas abuser de Kazu-chou un peu. Il avait tellement d’argent qu’elle pouvait dépenser ! Elle passe la main dans ses cheveux, son air presque immature disparaissant de son visage. Elle sourit.

« Bon, je me présente. Megumi Tsuki, épéiste. J’espère que je ne vous décevrais pas. »

Et doucement, elle enlève son gilet et le jette vers la terre ferme. Ses épées révélées, elle plie légèrement des genoux, en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
http://evilflowers.com
Kakashi Hatake
Jônin de Konoha | Ninja Copieur
Kakashi Hatake


Messages : 31
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue2800/2800Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue4500/4500Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Left_bar_bleue15/1000Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]   Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] I_icon_minitimeMer 21 Juil - 14:05

Une proposition qu'elle pouvait très bien et facilement refuser. Après tout, c'est pas une obligation de se combattre amicalement. J'allais tout de même pas imposer la loi de passer sur moi. Alors si elle veut bravr ma proposition, je comprendrais. Mais il fautavouerque ça fati quelques temps que je me suis pas offert un combat, le dernier remonte à quelques mois déjà. Contre ce type de l'Akatsuki, il avait un masque et s'était débarassé de nos salves d'attaques comme de vulgaires insectes dégagés par un geste de la main. Il y avait Yamato et un autre membre de Konoha dont la présence est désormais perçue comme absente depuis quelques temps déjà. Cette personne avait fièrement décidé de combattre malgr sn caractère... enfantin et libre. Puis il a été blessé, je ne sais plus comment mas le membre de l'Akatsuki avait fini par mettre les voiles fier d'être venu juste pour avoir semer la pagaille.Notre ordre de mission, nous l'avions bravé pour retourner au village et faire le bilan de la situation. En revenant au village, c'est là que la village avait été à moitié détruit par une puissance encore jamais vu jusque là, notre sixième et malheureuse Hokage nous annonça qu'Akatsuki avait délibérément attaqué le villag en cherchant Narutoo... une affaire des plus épineuses mais aussi des plus imposantes. Un porteur du Rinnegan aurait forcé les défenses puis a commencé à semer le chaos dans tout le village, ce qui aurat très bien put révolutionner le pouvoir de la destruction quand je vois par exemple. Enfn bref, quand on parle de Naruto ou Kyûbi faut toujours qu'il y est le lien avec l'organisation maléfique de la lune rouge. Faut avoue qu'ils ont lancer un défi au monde entier, et certaines nations partage le fait que leurs actes frôlent l'infamie...

Le truc le plus... désagréable quand on vient à Kiri, c'est qu'on a toujours en tête un pénible doute. Le village de Kiri n'entrenait aucune relations diplomatiques ou billatérales avec les autres village. Mizu no Kuni est une terre isolé dit-on en voyant son emplacement sur la carte, mais certaines rumeurs confirmées portent à croire qur les terres maritimes de Kiri soient depuis plusieurs années déjà, le berceau qui a entrenu les début de l'Akatsuki. Voilà pourquoi ce village ne fait sûrement pas d'alliances, et on dit aussi, d'après l'appui de la Godaime Mizukage, Meï Terumi, que son prédecesseur qui a manigancé tout ça aurait été cotrôlé par Akatsuki. Tout aussi bien sur le plan mental, il était manipulé que sur un plan personnel. Voilà sûrement pourquoi le village a gagné une réputation froide et sans pitié, d'où est venu le surnom de: Kiri, le village du brouillard sanglant. Vous connaissez la suite je présume ? Yondaime Mizukage pris pour cible par les épéistes mais tus furent repoussés par cet homme. Enfon bref, j'ai fini le topo. Voilà qu'elle avait refusé, mais je pense qu'elle a changé d'avis très vite et ce, je ne sais pas pourquoi. Bien qu'un rire voulut s'emparer de mes cordes vocales, je me suis retenus tout même. Puis voilà que c'est la surprise qui sest emparée de moi dés lors qu'elle sortie un livre des plus intéressant ! Paradis du Batifolage *-*je l'aime bien cette fille finalement magré ses aspects d'éternelles gamines *D* ! Un grand sourire s'afficha sur mes lèvres voilées par mon masque. Je lui empruntais le livre quelques secondes en le feuilletant.


Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] 63828410
"Héhé..! Moi aussi je lis ça comme tu vois."


Refermant le livre après ma scène d'enfantlage je ui i rendu le bouquin à la fin de sa phrase en voyant décidémment qu'elle était épéiste. Le combat sera sûremen un peu plus rude que contre Zabuza... Experte du Kenjutsu, je m'en méfis mais il faut déjà savoir que même la plus fine lame du continent n'est rien sans épée. Mais je dois m'attendre à un autre ar ninja qui peu varier à tous moments. Ce pourquoi j'ai activé le Sharingan... Megumi Tsuki, elle avait l'air si jeune et déjà élevée dans la hiérarchie ninja? Elle mérite tout de même des félications de la part de bon nombres de personnes dans ce cas. Fléchissant les jambes, elle était alors en position de combat. C'st une ninja de Kiri, peut-être a t-elle des sorts Suiton... je sais pas si elle a du Niinjutsu alors autant la jauger au fur et à mesure. Je fis quelques pas en arrière histoire de prendre bien entendu mes distances au cas où car le combat rapproché et la spécialité des ninjas spadassins. Après le pouvoir de leurs épée je ne sais pas à quoi ça se rapporte mis à part quelques uns. Zabuza possède une épée masse causant d'énormes dégâts. Kisame possède l'épée qui absorbe à sa guise le chakra ennemi. Et Kurosuke possède l'épée qui agrandi les pouvoirs de la foudre. Voilà, et là j'allais sûrement voir ce dont Megumi est capable. Une fois assez reculé, j'ai fait un seul signe incantatoire...


Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Kakash10
"Hatake Kakashi, le ninja Copieur. Jônin de Konoha. Ravis de te rencontrer."


Sur la pression de mon chakra dans la plante des pieds j'ai aussitôt reculé en enchainant une série de signes incantatoires afin d'éxecuter un sort de type Ninjutsu. La nature de cet élément n'était autre que le Suiton, le mouvement aqueux. La technique que j'allais faire était la pâl copiede celui de Momochi Zabuza, le sort aqueux de la grande Cataracte. Je vais bien pouvoir la jauger avec des sorts Suiton initiés. Voilà que je me sui stopé nettement plus loin que Megumi, assez proche aussi pour ne pas qu'elle réagisse à la banale esquive. Je veux voir ses sortilèges afin de la jauger apte à me cmbattre réellement, et puis y a toujours le livre en jeu donc je vais essayer de gagner ^o^ ! L'eau commença à s'agiter sous mes pieds et un cercle d'eau apparut en tourbillonant autour de moi de façon verticale. Puis le tout s'élança sous la forme d'un immense torrant aqueux quand j'ai dit:olor=green]"Suiton, Daïbakufu no Jutsu."[/color]Ceci fut une sorte de grand Rayon d'Eau prenant Megumi pour cible alors qu'il continuait sa route en ligne droite. Par pures mesures de précautions j'ai éxécuté le mudra de la permutation en cas d'attaques surprises après cet assaut. La cataracte soulevait l'eau sur son passage, rendant ce néant douceâtre un peu plus en colère que d'habitudes...


"Allons bon, elle va bien réussir à trouver un contre quand même. Elle peut pas se laisser avoir comme ça ?..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] Empty
MessageSujet: Re: Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]   Opposé aux Vagues... [Pv Megumi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Opposé aux Vagues... [Pv Megumi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~Exp de Megumi~
» Une nouvelle rencontre [PV Megumi]
» Présentation de Megumi (test RP terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: