Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Suigetsu Hôzuki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Suigetsu Hôzuki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Suigetsu Hôzuki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetsu Hôzuki
Membre De Taka
Suigetsu Hôzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue10/1000Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (10/1000)

Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Présentation de Suigetsu Hôzuki   Présentation de Suigetsu Hôzuki I_icon_minitimeVen 16 Juil - 17:47

Vous
Prénom : Top secret
Age: contez sur vos doigts 15 ^^
Comment avez vous trouvez le forum ? : De mes bon amis Sephiroth et Chiaki x) !
Etes vous actif ? : oui, trop même ><'


Personnage

Nom:Hôzuki

Prénom:Suigetsu

Age: 16 ans

Description mentale: Suigetsu est une personne qui est assez enfantine.En effet, il effectue une sorte de rivalité entre lui et Karin et l'énerve sens arrêt pour rire.Malgré cette partie vraiment agaçant de sa personnalité, Suigetsu est un ninja assez cruel envers ces ennemies.Surnommé à Kiri, le second démon de Kiri ou le second démon Zabuza, il aimait bien avant, trancher tout les membres de ces ennemies et de les décapiter ensuite.Comme son ancien senpaï «Zabuza», il ce croit supérieur à tout le monde en les testant constamment et en les provocants.C'est une personnage assez arrogant et qui semble avoir une certaine rancune envers Jûgo et Karin. Même si certain trait de sa personnalité peuvent être agaçant, c'est un excellent combattant qui n'abandonne jamais.

Description physique: Suigetsu est un peu plus petit que Sasuke le chef de Taka, de quelque centimètre.Il a les cheveux semi court, semi long qui sont de couleurs blanche.Ses yeux sont de mauve foncé et profond.Son visage est constitué, d'un tout petit nez, d'aucune cicatrice de combat et d'une bouche au dent très aiguisé comme ceux d'un requin.Ses bras sont un peu musclé, assez pour maîtriser Kubikiri Houchou.Il est habillé d'un gilet à collet mauve qui est sens manche et d'un pantalon d'un blanc immaculé.Dans son dos, ce retrouve la célèbre épée de l'épéiste Zabuza Momochi qu'il transporte constamment avec une ceinture noir qui fait le tour de son ventre.Il a deux ceinture attaché à sa taille, qui transporte ces deux grosse gourdes d'eau, lesquels il ne sépare jamais pour s'hydrater.Dans le bas de c'est pantalon blanc, si trouve deux grand bas d'une couleur mauve qui arrive un peu en-dessous des genoux.

Histoire: Tout débuta, dans l'enfance de Suigetsu, lorsqu'il était l'élève du démon de Kiri.Le jeune enfant, possédant le don de ce liquéfier à volonté et ayant une cruauté hors pair, intéressa Zabuza.C'est alors que le démon le prit sous son aile pour lui apprendre à devenir un épéiste de renom.Mais, un jour comme tout les autres, le jeune Hôzuki fut littéralement enlevé par un ninja qui ce faisait appeler sous le nom d'Orochimaru alors qu'il n'avait que 6 ans. Pendant prêt de 10 ans il fut le sujet de ce Orochimaru pour certaine expérience.Enfermé dans un tube de vitre remplis d'eau, il ne put s'échapper du contenant.C'est lors de la première visite de Sasuke Uchiwa, qu'il put reprendre espoir de sortir enfin de cette prison de verre, parce qu'il allait tuer Orochimaru et de lui promettre une certaine allégeance. Lors de la deuxième visite du Uchiwa, il put enfin sortir du tube qui avait été sa prison pendant plus de dix ans et partie avec lui à la recherche de deux autres personnes pour créer une équipe.Avant d'aller chercher la première personne, le jeune épéiste demanda à Sasuke si il pouvait aller chercher l'épée de son défunt maître.Avec l'accord de celui-ci, les deux allèrent la grand Kubikiri Houchou, ancienne épée de Zabuza.Après ce petit détour, leur première arrêt fut le repaire Sud du vieux sanin qui ce situait en pleine mer.Là-bas ils firent la rencontre de la gardienne de ce repaire, Karin.Karin étant une personne qui avait fait souffrir Suigetsu, celui-ci fut contre son adhésion dans l'équipe.Malgré qu'il est contre qu'elle rejoigne l'équipe, le Hôzuki ce plis au ordre de Sasuke.Lorsqu'il était les trois dans la même pièce, Sasuke annonça le décès d'Orochimaru et dit à Suigetsu de libérer tout les détenus présent dans le repaire.Avec un grand plaisir, il alla libérer les détenus et leur donna une seul condition pour les laisser partir.Il devait dire à tout ceux qu'il croiserait, que Sasuke Uchiwa avait tué Orochimaru et qu'il apporterait la paix dans le monde.Pendant le temps que Suigetsu fut partie, Karin barra à double tours la porte et essaya de convaincre Sasuke de faire équipe seulement avec elle.Le jeune Hôzuki, ayant un caractère des plus explosif, il détruisit la porte avec Kubikiri Houchou en seulement deux coups de lame. Karin qui ne voulait pas accepter l'offre de Sasuke, décida finalement de les suivre. Méprisant Karin et ce faisant mépriser par elle, Suigetsu sentait une très grande tension lui et elle et l'intensifait toujours.Leur dernière destination, fut le repaire nord d'Orochimaru ( pas très sûr ><) après plusieurs pause du jeune garçon aux cheveux blanc.La personne qu'avait pensé fut la plus dangereuse du repaire, il s'agissait de Jûgo qui était redouté pour avoir une double personnalité meurtrière. D'après Suigetsu qui l'avait combattu auparavant, il dit de Jûgo «Je ne l'aime pas franchement, surtout parce que je ne pouvais jamais savoir à quoi il pensait.». Même si il n'aimait pas le choix du Uchiwa, il fit avec.Alors qu'il allait rentrer dans le repaire, ils furent accueillis de tout les sujets raté d'Orochimaru.Avec une grand facilité, Sasuke et Suigetsu terminèrent le combat sens égratignure et purent continuer leur chemin.Pendant que le Hôzuki marchait tranquillement en attendant ce que dirait Karin pour trouver le chemin.N'aimant pas beaucoup le jeune homme de Kiri, Karin lui indiqua une mauvaise route qui le conduisit nul part.Il revenu vers le bon endroit juste à tend pour empêcher une attaque de Jûgo contre Sasuke.Étant très arrogant et sûr de lui, le jeune homme continua à battre Jûgo malgré les ordres de l'Uchiwa.Tout d'un coup, alors que les deux shinobi allait porter un coup qui allait être final pour les deux, Sasuke intervenu en les immobilisant avec deux serpents blanc et dit au deux « Vous ovulez vraiment que je vous tue ? » Voyant pour la première fois la force de la personne qui l'avait libéré, Suigetsu su qu'il ne fallait plus qu'il ne le provoque.L'équipe maintenant complète, Sasuke dévoila enfin le but de ce petit groupe et le nom.L'équipe avait été nommé «Hebi» et son but, était de tué Itachi Uchiwa.Même si ce but était présent, le Hôzuki dit au groupe son vrai but.Son but était de s'emparer de Samehada , l'épée de Kisame Hoshigaki.


Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Validé par Naõ

Village Souhaité:
Taka
Revenir en haut Aller en bas
Chiaki Kagami
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Chiaki Kagami


Messages : 75
Date d'inscription : 27/01/2010
Localisation : Au-dessus des nuages

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue48/1000Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (48/1000)

Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hôzuki   Présentation de Suigetsu Hôzuki I_icon_minitimeDim 18 Juil - 17:26

[Suigetsu Hôzuki *]: En attente de mon test Rp
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue2900/2900Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue6200/6200Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue550/1000Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (550/1000)

Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hôzuki   Présentation de Suigetsu Hôzuki I_icon_minitimeDim 18 Juil - 18:07

Test rp: Raconte comment tu as attérie dans les laboratoires d'Orochimaru
Revenir en haut Aller en bas
Suigetsu Hôzuki
Membre De Taka
Suigetsu Hôzuki


Messages : 10
Date d'inscription : 16/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue2300/2300Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue10/1000Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (10/1000)

Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hôzuki   Présentation de Suigetsu Hôzuki I_icon_minitimeDim 18 Juil - 23:12

Test Rp :


Suigetsu
Zabuza
Orochimaru


C’était une super de belle journée dans la région du pays de l’eau. Mon senseï avait prévu que nous allions nous entraîner cette journée, même si cette idée ne me plaisait pas vraiment. Et oui, la journée d’avant, je m’étais entraîné pendant plus de 8 heures d’affilé sens même prendre une petit pause. Mon senseï disait que sa prenait des entraînements comme cela pour devenir fort rapidement et moi, ce que je disais, c’est que je voulais dormir aujourd’hui ! Ce matin, je fus réveillé très tôt par Zabuza senpaï qui n’aimait pas je dorme trop longtemps. Aussi têtu que moi, je luttai contre mon senpaï pas très content que je ne me lève pas. Finalement, je sortie du lit assez rapidement quand il alla chercher un sceau d’eau et qu’il me le lança directement en pleine figure. L’eau était tellement glacial, que c’était comme si je m’étais réveillé plusieurs heures avant. Pour ne plus être mouillé, je me liquéfia et me reconstitua juste après et hop ! Plus aucune eau n’était présente sur mon petit corps d’enfant. Zabuza senpaï ria d’un tout petit rire diabolique et me dit juste après.

- Je vois que tu as progressé Suigetsu. Même si tu es capable désormais de te liquéfier complètement, tu dois continuer à t’entraîner plus pour être plus et peut-être un jour … Tu pourras prendre ma place, gamin.

Pour la toute première fois que je connaissais maître Zabuza, j’ai vu en ces yeux quelque larme de joie. Mais pourquoi pleurais t-il ainsi ? Personnellement, je pense qu’il pleure à cause qu’il ce voit en moi. Nous deux, nous sommes pareil, nous aimons tuer, nous sommes sadiques et nous avons mauvais caractère. Même le village de Kiri nous dit pareil, ils m’ont même surnommé le second démon de Kiri. Bref, mon maître était pour la première fois fière de moi. Voulant en profiter un peu, je pris la parole sur un ton un peu arrogant.

- Je pense que je saurais prendre votre place tout de suite Zabuza senpaï.

Celui-ci ria d’un tout petit rire et dit finalement en m'ébouriffant mes cheveux blanc.

- Ne t’emporte pas gamin, tu dois travailler fort avant de prendre ma place. Bon, assez bavardé, allons s’entraîner tout de suite.

Même si cela me plaisait guère, je suivi Zabuza en pensant que si j’étais un épéiste aussi fort que mon maître, je pourrais faire tout ce que je voulais et quand je le voulais. Étant donné que nous étions considérés comme des traîtres pour le village de Kiri, nous habitions dans une toute petite grotte non loin de la mer. Et oui, moi et Zabuza, nous étions des déserteurs pour avoir défié l’autorité du Mizukage. Enfin, je veus dire, que tout les épéistes était considérés comme des déserteurs. En effet, quelque mois plutôt, les 7 épéistes tentèrent de renverser le Mizukage qui était un très grand tyran. Malheureusement, nous avons échoué et tous les épéistes c’était séparé aussi. J’étais là lorsque tout échoua, j’étais en équipe avec mon senpaï, mais, je ne suis pas été assez fort. C’est pour sa que Zabuza voulait que je m’entraîne, pour que je puisse devenir fort. Tout d’un coup, je sortie de ma rêverie et regarda mon maître qui semblait très calme. Je le regardai en le fixant en marchant toujours. Ne faisant pas attention, je lui fonça directement dans le dos. Celui-ci ce retourna en regardant ce qui s’était passé et me dit.

- Sois toujours alerte Suigetsu, tu ne voudrais pas être tué d’un simple kunaï parce que tu pensais.

Il avait raison, j’étais trop distrais par tout ce qui m’entourais. Il fallait que je face plus attention, même si je m’en faisais pas du tout. Zabuza senseï croisa les bras et dit d’une voix forte et claire en me regardant sévèrement.

- Gamin, je vais t’entraîner au tir au kunaï. Nous allons voir ce que tu vaux vraiment ! Tir sur tous mes clones, il y en aura 10. Vise juste.

Heureux de faire un entraînement au kunaï avec de vrai cible, je pris un de mes couteaux dans ma poche et j’attendis que maître Zabuza ce cache. Il ne prit pas beaucoup de temps, quelque minute et tous les clones étaient en place. Étant un peu trop excité de tirer au kunaï, je tira mon couteau trop vite et manqua de peu le premier clone. Rageant déjà, je pris mon deuxième kunaï et cette fois, je ne le manqua pas. Trop content, je m’écria.

- Oui ! Plus que 9 senseï, j’espère que vous aimez la défaite !

J’entendis un rire démoniaque, puis, plus un son ce fit entendre. Comme j’avais déjà vu Zabuza senpaï tirer du kunaï, je pris 5 kunaï en main et tira comme il le faisait. D’une façon extrêmement précise, les 5 couteaux touchèrent leurs cibles initiales en plein dans les côtes. Je sauta de joie en voyant les 5 clones tomber en simple eau. Tout d’un coup, plein de shuriken s’enfoncèrent droit devant moi dans le sol. Je compris toute suite que Zabuza senseï voulait que je revienne à mon sérieux. Je souris timidement et je continua à tirer des kunaï sur les cibles mouvantes. Quelque minute plus tard, j’avais réussi à tous les avoirs, même les plus difficiles. Le maître, quand à lui, il revenu me féliciter de ma réussite. Même si il était parfois dur, il avait défois un petit côté sympathique qui ressortait. Lorsqu’il fini, il me dit d’une voix plus sévère.

- Bon, c’était pas mal. Vu que tu as bien travaillé, tu va me faire 50 « Push-Up» et ensuite 40 tours de cette petite clairière.

Presque furieux et rancuneux, je me coucha à terre et continua à faire mon entraînement. 1 après 1 , je faisais mes « Push-Up» sens dire un seul mot, la seul chose que je faisais d'autre, était de regarder Zabuza qui était assis à terre avec sa Kubikiri Houhou juste à côté. Depuis bien longtemps, je me demandais si cette épée était si lourde que l'on disait.Enfin, cela je le saurais le jour où Zabuza senpaï me la donnerais. Ayant maintenant fini tout mes « Push-Up», je partie à courir tout le tour de la clairière qui était quand même petite. Je regarda à nouveau mon maître et je vue quelque chose d'anormal en ses yeux. Il semblait colèrique ou plutôt soucieux de quelque chose, mais quoi ? Cela, je ne le saurais jamais, Zabuza était une personne très réservé et refermé sur lui-même.Alors que j'étais rendu à mon avant dernier tour, Zabuza senpaï s'écria en me regardant.

- Couche toi à terre !

Ne comprenant pas pourquoi , j'obéis s'en broncher. Quelque seconde après, des dizaines de shuriken ce plantèrent dans le sol juste où j'étais, c'était passé de peu. Zabuza c'était levé d'un bond d'où il était et pointait Kubikiri Houchou en la direction où les shuriken était venu et s'exclama.

- Montre toi ! Je t'es repéré il a de cela plusieurs minutes.

Un petit rire ressemblant à celui du senseï ce fit entendre et un ninja au cheveux noir et long apparut juste derrière moi. Je me retourna pour voir de qui il s'agissait et lorsque je le vu, je liquéfia tout mon corps entié et je m'enfuis juste à côté de senpaï. le ninja continua son rire bizarre et dit finalement.

- Zabuza Momochi ou plutôt, démon de Kiri. J'ai entendu beaucoup parler de toi c'est derniers jours et je voudrais avoir quelque chose qui t'appartient.

Pendant que je reconstitua mon corps, je vu le ninja me regarder avec beaucoup d'admiration pour qu'est ce que je venais de faire, peut-être même trop.Il semblait vraiment étrange, je me demande si Zabuza senseï le connaît.Tout à coup, le mystérieux ninja continua sa phrase et dit d'un voix sifflante.

- Suigetsu Hôzuki si je me trompe pas, je voudrais que tu vienne avec moi, je te veut aucun mal.

Zabuza mit sa longue épée entre moi et ce ninja et le dévisagea étrangement.Tout d'un coup, Zabuza senpaï fonça tout droit sur l'ennemie en le menaçant d'abattre sur sa tête Kubikri Houchou. Avec une rapidité vraiment allucinante, l'homme aux longs cheveux noirs disparu et réaparru derrière le maître. Ayant sentit où était l'ennemie le démon de Kiri avait fait un clone avec lequel il trancha la gorge du ninja. Avec une grande admiration pour mon senpaï, je souris en pensant que ce n'était qu'un simple assassin de pacotile qui avait essayer de l'avoir. Croyant dur comme fer qu'il était mort, je vis l'homme bondir de la bouche de sa propre bouche et immobiliser Zabuza de dizaine de gros serpent vert. Lorsque je vu cette scène, je ne put que sauter sur le ninja avec l'intention de l'assomer, mais celui-ci m'attrapa directement à la gorge. Mon maître qui était prisonnié et moi qui était prit au cou, je maudit le ciel de ne pas être plus fort.Ne pouvant rien faire pour mon senpaï , je me liquéfia en flaque d'eau et commença à essayer de m'échapper. Malheureusement, un autre ninja sortie de nul part et fit une attaque raiton contre moi. L'attaque me traversa tout le corps comme si une tige de métal rentrais et me resortais du corps s'en arrêt. La douleur fut plus forte que mon esprit et au bout d'un moment, je perdu connaisance et je repris mon apparence habituel. Nous avions été prit par surprise et nous avions pas put rien faire pour les empêcher de me capturer. Les deux ninja étrangé s'enfuir avec moi sur le dos d'un des hommes, en laissant Zabuza derrière. Quelque jour plus tard, je me réveilla dans un gros tube remplis d'eau. Bizarrement, j'était moi même liquéfié et je ne formais qu'un avec toute cette eau. Ne voulant point être enfermé, je m'écria.

- SORTEZ MOI D'ICI !!!

L'homme au long cheveux noir réapparu soudainement en entendant ma voix et me dit d'une voix sifflante en avançant lentement et en fixant le tube d'eau en espérant me trouver dans tout sa.

- Bonjour Suigetsu, j'espère que tu te plaira dans mon repère. Au cas où tu ne le serais pas, mon nom est Orochimaru et je suis celui qui découvrira ton secret mon chère . Si tu ne comprend pas ce que je veux par secret, je parle de ton don pour liquéfier ton corps en eau. Et oui, c'était pour sa que je t'ais arracher de ta maman. Depuis plusieurs années, j'ai entendu des gens parler de deux Hôzuki qui était capable ce liquéfier en eau par leur seul volonté. Bon, je reviendrais te revoir plus tard pour les test petit poisson.

Orochimaru repartis finalement en riant en me laissant dans cette prison de verre remplis d'eau. C'est comme ceci que je fus pris par cette infâme Orochimaru alors que je n'avais que 6 ans.Mais c'est le jour où Sasuke Uchiwa venu me proposer de l'aider que je pus enfin regoûtter à la liberté.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Suigetsu Hôzuki Left_bar_bleue929/1000Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty_bar_bleue  (929/1000)

Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hôzuki   Présentation de Suigetsu Hôzuki I_icon_minitimeLun 19 Juil - 13:14

Je pense que c'est assez bon pour rejoindre les rangs de Taka ;D
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Suigetsu Hôzuki Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Suigetsu Hôzuki   Présentation de Suigetsu Hôzuki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Suigetsu Hôzuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation Suigetsu
» Suigetsu au beau milieu du pont [PV: Nitara et suigetsu]
» RP avec Hôzuki Mangetsu
» Exp Suigetsu
» Technique Suigetsu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: