Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
ai Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
ai Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 ai

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
ai Left_bar_bleue2500/2500ai Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
ai Left_bar_bleue2800/2800ai Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
ai Left_bar_bleue10/1000ai Empty_bar_bleue  (10/1000)

ai Empty
MessageSujet: ai   ai I_icon_minitimeLun 12 Juil - 13:31

Vous
Je garde les infos pour moi.
Comment avez vous trouvez
le forum ? : Mon frère rp
Etes vous actif ? : Oui


Personnage
Nom: Akasuna no
Prénom: Sasori
Age: 17 ans
Description
mentale:

Sasori est une personne complexe, il est sociable et amical, tant qu'on ne l'empêche pas de créer ses pantins. Il n'est pas vraiment hostile, mais s'il doit combattre il le fera. Il croit dur comme fer que l'idéologie de Madara Uchiha, alias Tobi est la bonne. C'est l'une des raisons qui le pousse a l'aider dans sa quette. Sasori ne porte aucune valeur a la vie en général ainsi il ne fait aucune différence entre homme femme et enfant, ou bien innocent et coupable. Il a un caractère facile et enjoué avec ceux qu'il connait, sinon il ne cherche pas a connaitre les gens, s'il s'attache trop a une personne il risque de souffrir a nouveau comme le jour de la perte de ses parents. Il les a transformé en pantin, ce sera son premier acte interdit et ses premiers sujet de sa technique de transformation des corps en pantins.
Description physique:
Sasori en lui même était un jeune homme roux avec les traits fins. Il était de taille et de stature normale, il ne se distinguait que par sa couleur de cheveux. Par la suite il prendra divers apparence dont sa favorite Hiroku, son pantin qui lui faudra le surnom d'Akasuna no Sasori, le scorpion rouge. En effet le pantin a une apparence ressemblant a un scorpion avec sa queue et ce surnom lui vient également de sa grande maitrise des poisons. Hiroku est de petite taille mais trapu. Il se déplace souvent lentement, ce qui ne l'empêche pas d'être rapide en cas de besoin. Son signe distinctif est sa longue queue empoisonnée.
Histoire:
Souvenirs:
Il faisait nuit noir, un enfant pleurait sur son lit, tenant contre lui deux personnes. Il hurlait au désespoir. Bientôt le Soleil se leva et tous entendirent l'enfant pleurer en passant près de sa batisse, pourtant aucun n'alla prendre de nouvelle. Dans les rues on pouvait clairement entendre
Pauvre Sasori, perdre ses parents juste après la remise des diplômes chuunins, c'est véritablement triste pour lui.
Aux yeux de Sasori cela n'avait guère d'importance, il les avait perdu, il mourrait littéralement de chagrin. Une idée lui vint alors, créer des pantins, cependant les faire a l'éffigie de ses parents ne lui convenait pas, il voulait utiliser le corps de ses deux parents pour cela. Il était déjà un expert en poison, et il prépara un poison, ce dernier renfoncerait la os et les muscles, durcirait la peau, mais détruirait tout les organes internes. Il fit plusieurs essais avant de l'appliquer a ses parents, il le fit sur des animaux. Il réussit du premier coup, il l'appliqua donc a ses parents. Ensuite il ouvrit les corps, les modifia, il installa des armes dans leurs avant bras, pour son père des poches de shuriken et de kunaï, pour sa mère de lame de Katana qui sortirait sous ses poignets. Chacun dans leur tête avait un lanceur de Kunaï empoissoné. Son père hérita également de sembon empoisonnée. Sa mère resta ainsi, ayant juste deux kunaï dans ses chaussures afin de rendre ses coups de pieds tranchants. Il apprit ensuite l'art des pantins, il réussit a les contrôler en deux jours a peine. Il leur apposa une marque qui serait sa marque de fabrique, un petit scorpion rouge. Ensuite il créa des pantins a l'éffigie de certaine personne du village, des prétendus amis etc. Il ne voulait pas que l'on puisse remarquer que c'était de vrai corps qui avait été utilisé avec les pantins de ses parents. Il se dirigea vers le bureau du Kazekage, en chemin il rencontra sa grand-mère, conseillère du village, elle ne dit rien, bien qu'il en fut certain elle vit que c'était de vrai corps, elle prit un air enjoué que son petit fils suive ses traces. Elle était une véritable experte. Devant le Kazekage il dit simplement qu'il avait apprit l'art des pantins et retourna voir sa grand-mère, cette dernière lui ordonna de lui remettre ses parents et de quitter le village, le temps qu'elle s'arrange pour caché les pantins qui plus jamais ne ressortiraient. Il s'éxécuta, soucieux de ne pas brusquer sa grand mère, dans le désert il créa Karasu, un pantin qu'il lèguerait au village. Sasori revint une fois sa création achevée. Il la déposa chez le Kazekage. Puis un jour sa grand-mère le vit entrain de créer un autre pantins humain, cette fois elle le dénonça. Un procès eu lieu, il se défendit en disant que les corps des morts étaient utiles a ses yeux, ils le faisait pour pouvoir amener une paix durable dans le monde, en faisant revivre les morts de cette façon jamais plus personne ne sera triste de perdre un proche. La sanction tomba, il allait être emprisonné. Il avait garder un peu de son poison et cacha des parchemins un peu partout sur lui. Avec son sang il créa un jutsu lui permettant de mettre son coeur dans un coffret qu'il avait gardé. Après cela il avala son poison et transforma son corps en pantin. Bien entendu il n'y avait rien, aucune arme pour le moment, mais cela lui permit de s'enfuir. Après des années de cavales il tomba par hasard sur Tobi, qui lui devait l'avoir cherché. Il lui proposa de rejoindre Akatsuki, il accepta et devint Sasori, le marionnettiste d'Akatsuki. Plus tard la troisième grande guerre ninja éclata, il prit le corps du 3ème Kazekage qu'il tua lui même durant la guerre. De plus sa technique s'était perfectionnée, il pouvait a présent mettre du chakra dans ses pantins, ou plutôt ses pantins humains gardaient leurs propres chakra. Le corps du troisième Kazekage, possédant une grande quantité de chakra l'utilisa pour créer sa deuxième marionnette la plus puissante: Hiroku. Il vola deux cents quatre-vingts sept autres corps afin de créer sa propre armée de pantins. De plus, puisque tous possédaient leurs propre chakra, il ne gaspillait pas énormément le sien en les contrôlant tous a la fois.

Retour a la réalité:
Une voix dur raisonna, il s'agissait de Kisame

Allez concentre toi, on a pas vraiment le temps de trainer. Si Shukaku n'est pas vite scellé Tobi va nous massacré.

Sasori soupira et se mit en position, inutile de discuter avec Kisame, après tout il avait raison, il n'avait pas été concentré. Cependant Sasori espérait voir Kisame mourir, afin d'en faire son pantin et de garder ainsi l'épéiste en vie.
Test RP(Donner par les
modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Validé par Nari x)
Village Souhaité: Akatsuki/ Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
ai Left_bar_bleue2800/2800ai Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
ai Left_bar_bleue3000/3000ai Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
ai Left_bar_bleue929/1000ai Empty_bar_bleue  (929/1000)

ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai I_icon_minitimeLun 12 Juil - 17:21

Test Rp : Raconte ton combat contre le Sandaime Kazekage
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Sasori
Membre de l'Akatsuki
Sasori


Messages : 24
Date d'inscription : 11/07/2010

Stats Ninjas
PV PV:
ai Left_bar_bleue2500/2500ai Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
ai Left_bar_bleue2800/2800ai Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
ai Left_bar_bleue10/1000ai Empty_bar_bleue  (10/1000)

ai Empty
MessageSujet: g   ai I_icon_minitimeLun 12 Juil - 18:31

Test Rp : Raconte ton
combat contre le Sandaime Kazekage

Le début de la grande guerre:

J'avais depuis peu rejoint les troupes d'Akatsuki, je n'y avais jamais sérieusement pensé d'ailleurs. C'est Tobi qui m'avait trouvé, je n'y avait jamais pensé sérieusement d'ailleurs, a mes yeux rejoindre Akatsuki n'était pas une priorité, seulement un rêve, pourchasser l'un des neufs démons de chakra et les scellé afin de les rassemblé pour créer une superbe technique amenant la paix sur cette terre. Tel était mon nindô. Un peu plus tard, après avoir été recruté, Tobi m'informa que Shukaku serait ma cible, j'en fût honoré étant le plus jeune membre de l'équipe j'avais le plus faible des démons, cependant c'était d'une logique implacable, mes défenses était de loin la meilleur d'Akatsuki, la preuve en est. Même Pain fût incapable de me faire saigner. Enfin je m'étais bien gardé de les informé que je m'étais moi même transformé en pantin. Je me mit donc en marche en direction de Suna, lieu ou Shukaku avait été vu, Orochimaru m'accompagnait évidement. Je l'appréciait énormément, lorsque nous avions des corps, il faisait ses expériences puis finalement me donnait le corps que je transformais en pantin, il prenait d'ailleurs grand soin de ne pas l'abîmé. Enfin, le soleil tapait fort, et j'informais mon camarade de s'abstenir de toute idiotie dans le village. Sa désertion n'avait pas encore été rendue publique. C'est alors que nous reçumes un message de Tobi, notre chef.
Nouvelles directives, ne vous faites pas remarqué, mais semé le trouble parmis les villages ninjas. Les démons seront d'autant plus facile a capturer lorsqu'il seront obligé de se montrer durant la guerre.
Orochimaru et moi comprîme le rôle qui nous incombait. Il me tendit un bandeau du village de Konoha. Il en avait garder, je compris immédiatement son plan, nous devrions nous faire passer pour des shinobis de Konoha. Nous arrîvames aux portes ce qui me fît sourire, mon corps était telle qu'il l'avait toujours été, jeune au trait fin avec de magnifique cheveux roux et de légère cernes noires sous les yeux. A la porte un garde me reconnu mais il n'eut guère le loisir de colporter le message au reste du village, je le tuais sans prendre le temps de ne pas l'abîmer. Orochimaru s'occupa de l'autre. Nous étions en parfaite symbiose lui et moi. De l'organisation nous étions les plus efficaces en dehors de Pain et Konan. Il alla directement rendre visite au Kazekage, je l'y suivit et finalement optait pour me cacher dans l'un de mes pantins. Après quelques mudras mon pantin avait prit l'apparence d'un jeune shinobi. Nous entrâmes dans le domaine du Kazekage, je prétextais d'aller au toilette, je préparais rapidement un poison et revint. Je l'y versa discrètement dans la nourriture que l'on venait d'amener. Orochimaru et Sandaime mangèrent de bon coeur, Orochimaru m'afficha un sourire vainqueur, fière d'avoir survécu a mon poison. Je ne relevais pas, je lui expliquerais plus tard. Nous partimes un peu plus tard, laissant le Kazekage fière d'avoir rencontré l'illustre Orochimaru. Cependant en partant nous fîmes un carnage parmis les recrues, laissant entendre que Konoha nous avait mandaté pour cela. Tous les membres d'Akatsuki copièrent notre plan, Tobi l'ordonna, c'était la meilleure façon d'agir. Bientôt nous vîmes des tensions apparaitre entre les villages. Nous continuâmes notre manège renforçant les tensions et finalement la guerre éclata. Je me rendis dans le désert de Suna guettant l'apparition du Kazekage, lorsque je me souvint, Orochimaru, je le contactait et il me rejoint. Je lui expliquais brièvement.
Le poison dans la nourriture du Kazekage se déclenche lorsqu'on utilise son chakra, tu en as ingurgité. Avant de prendre part a la guerre, tiens, voilà mon poison, trouve toi un antidote.
Orochimaru détala et je continuais de scruté les environs. Quelques heures passèrent et des informations de Tobi m'arrivèrent, je devais revenir dans les montagnes de Kumo, lieux de la guerre.
Sandaime contre Sasori, un combat d'anthologie.

J'arrivais rapidement, je pris tous les routes les moins fréquentées et les plus rapides. En arrivant Tobi me montra une élévation j'y repérait un camps de commandement, celui de Suna. Tobi prit la parole.
Va, je sais que tu as des vues sur le Sandaime, n'hésite pas. Si tu peux devenir plus puissant afin d'assurer la capture de Shukaku saisit là. Je ne tolèrerais pas l'échec.
Je m'y rendit sans me faire prier. En arrivant je repris ma forme originel, celle de mon corps de l'époque, cinq ans c'était écoulés. Je traversais le champs de batailles de part en part. Tous les ninjas de Suna se tournèrent vers moi croyant que j'allais les aider, je poursuivis mon chemin sans les regarder. J'arrivais bientôt au bas de la montagne d'ou le Kazekage devait regarder le déroulement de la guerre. Cependant cela m'intriguais, si Shukaku était a Suna, pourquoi n'était-il pas entrain de combattre, de protéger ses camarades. Une fois au sommet je compris, Sandaime gardait Shukaku a ses côtés afin de le protéger lui. J'avançais droit vers Sandaime, affichant un grand sourire. puis finalement d'une voix douce je pris la parole.
Maitre Sandaime, je reviens au villa
ge pour la guerre. Je ne peux supporter de voir ma nation ainsi mise en péril. Laissez moi vous expliquer, mais en privé je vous prierais. J'ai fais une ronde de reconnaissance, vous avez gardé un lieu au calme, une clairière, une ancienne mine de fer. Et je pense savoir pourquoi, ainsi si je venais a vous attaquer vous seriez en sécurité, qu'en pensez vous?
Ce qui suivit je ne m'y attendais pas. Il parraissait soulagé de me voir. Il accepta finalement. Ordonnant toute fois a Shukaku d'assurer la relève du commandement. Je le suivit sans montrer que j'étais satisfait de sa réaction, cela aurait put éveiller les soupçons. En arrivant près de la mine il me toisa et finalement il éclata de rire. C'est alors que je compris qu'il n'avait jamais crut a mon retour providentiel.
Tu es bien sot mon jeune Sasori. Tu crois que je ne sais pas qu'aujourd'hui tu fais partie d'Akatsuki? J'ai entendu dire que depuis un an Orochimaru vous avait rejoint. Il est ton équipier pourtant, ou est-il? S'il n'est pas là tant mieux, ta mise a mort n'en seras que plus rapide.
Moi? Eh bien je souriais, la suite je la connaissais déjà, il tenterait de m'ensevelir sous le fer, puis il utiliserait une attaque Raïton pour me réduire à tout jamais en cendre. Cependant lui ignorait que la véritable version serait qu'il tenterait d'utiliser son chakra, que cela ne marcherait pas, le paralysant, et moi n'ayant qu'à lui administré mon poison de son vivant. Ce qui devait arrivé se produisit, il fit quelques mudras puis se figea, il tentait par tout les moyens de ce dégager, mais rien n'y faisait, il se fit même saigner pour sortir de ce qu'il croyait être un genjutsu. Puis je pris la parole avec calme.
Inutile, ce n'est pas un genjutsu, si vous aviez utilisé votre chakra durant l'année qui a passé, enfin un an et six mois. Vous auriez constaté que vous étiez empoisonné et le combat ne ce serait pas fini si rapidement. Dommage, votre paresse vous aura coûté la vie. Mais réjouissez vous, vous deviendrez mon pantin favoris.
Tout en disant cela je plantais une aiguille dans la gorge de Sandaime et y fit entrer le poison. Shukaku malheureusement nous avait suivit, flairant le piège. Je me retournais juste a temps pour voir un bras de sable s'abattre sur moi, je fis mine d'esquivé et me fis écraser sous le sable. Shukaku rigola et insulta mon corps enseveli, cependant lorsqu'il retira son bras il me trouva intact, mon corps reformé et du sable sortant de mon corps. Ce dernier comprit que c'était un pantin et m'ordonna de me montrer, cependant il ignorait que j'étais déjà devant lui, la marionnette était moi. Je l'attaquais, sa défense de sable était parfaite, je dut faire intervenir deux autres pantins pour avoir une chance. L'un d'eux se brisa, immédiatement remplacé par un autre. Je le combattis ainsi durant une dizaine de minutes, puis las de le voir se caché derrière son sable je lui fonçais dedans et le forçant a reculé. Dans le feu de l'action il ne vit même pas que mon véritable corps était entrain de parfaire le corps du Sandaime. Bientôt Sandaime fut près, et je l'utilisais pour le combattre, il s'arrêta net, il ne pouvait attaquer son Kage, j'utilisais le chakra du Sandaime Kazekage et ensevelit Shukaku dans le fer. J'appelais Tobi, lui indiquant que j'avais capturé Shukaku et Sandaime, cependant je ne pouvait transporter le démon, il me fallait l'aide de Pain, ce que Tobi refusa. Je le prévins que je ne pourrais le ramené il finit par me dire que j'y retournerais plus tard. Nous nous retirions, deux démons avaient été capturé, ce qui était bien. Orochimaru arriva après les évènements. Il contempla mon nouveau pantin, puis dans la foulé j'utilisais un corps que j'avais pour créer Hiroku, mon futur corps. Une heure après nous nous mîmes en position pour sceller nos deux bijuus et la quête des démons reprit de plus belle.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ai Empty
MessageSujet: Re: ai   ai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: