Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lavi
Second des Cinq de la Foudre
Second des Cinq de la Foudre
Lavi


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre.

Stats Ninjas
PV PV:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue13/1000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 23:11

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. 918685Narup

Nom
-Eiyora

Prénom
-Lavi

Âge
-21 ans

Description mentale
-Eiyora, une grande famille connu pour être calme, posé et ne voulais pas faire de conflits, Lavi n'est pas une exeption à cela. Il se dit proche de la nature, en particulier des animaux, préférablement les petits renards sauvages. Il les affection beaucoup. Patient: la patience est une vertue. Silencieux: le silence est surment le plus joli son que la vie puisse avoir donné. Lavi reste différent. Il est souvent rejeté à cause qu'il affiche fièrement son orientation sexuelle (Yaoi & Hentai Powaa !) Eiyora Lavi est bisexuel, donc ses attirances sentimental, sexuel et physique son pas vers nécessairement que pour la femme, quoi qu'il la trouve séduisante, il aime aussi la vérilité d'un homme. Il es timide et réservé, les seuls qui connnaissent ses secrets, se sont les petits renards.

Description physique
-Lavi est surment un des ninjas le plus grand, sa taille est un mini-peu plus grande que la taille moyenne. Quoi que cela ne change en aucun lieu le fait qu'il soit assez musclé. Il a les cheveux rougâtre de son père, caracthéristique du clan Eiyora mais les yeux verts comme ceux de sa mère, caracthéristique du clan Kitsune. Dont un oeil est plus particulier que la normal, un motif remplace la pupille, se qui est aussi beau que laid. Lavi préfère cacher cette oeil par peur que les ninjas le prennent pour un dojutsu. Le clan Kitsune, ou le clan des renards, a pour caracthéristique les yeux habituellement verts avec le symbole du renard remplacant une pupille, des oreils et une queue de renard. Cependant, Lavi n'a pas hérité de ces caracthéristiques, se qui fait qu'il est 50% Eiyora et 50% Kitsune. Un mélange plutôt joli.

Histoire
-Il y a 21 ans et des poussières, Lavi Eiyora naquît dans le village caché de Kumogakure no Sato. Il venait de deux grandes familles, une cependant plus connue que l'autre, la famille Eiyora. Son père faisait parti de ce clan, et il exigait que son fils porte son nom ! MAIS s'il, par pure hasard, son fils, Lavi, avait pas les caracthéristique autant physique que technique du clan Eiyora, il s'avait dit être le premier à ne pas vouloir de cet enfant. Heureusement pour la famille, Lavi, dès sa naissance, montrait vivement les traits de son clan en ayant la même chevelure que son père. Sa mère, faisant partie du clan Kitsune, avait une certaine déception que son fils ne puisse pas être de sa famille, mais comme elle s'avait qu'il faisait partie de la belle et grande famille Eiyora, celle de son amant, elle était plus que satisfaite et comblé. Elle se réconforta tout de même en voyant qu'il portait les yeux, c'était alors les cheveux d'Eiyora et les yeux de Kitsune. Maintenant il restait à voir de quel don héréditaire il avait gagné. Ce ne fut que lorsqu'il commenca dans l'art shinobi que son père fût fière de son fils et de son clan lorsque ce dernier fut capable de maitriser la première technique du clan. Sa mère avait toujours cette même déception...
~
C'est jambes étaient suspendu dans le vide et des larmes coulaient sur ses joues. Une main apparut sur son épaule et la fit légèrement sursauté
"Lavi...?"
C'était son fils, il avait son air timide, mais affichait un généreux sourire. Il s'assied à côté de sa chère mère et en regardant devant lui, il lui fit la promesse suivante.
"Même si je ne suis pas un kitsune, je veillerai sur eux, j'irai leur parlé, je ferai en sorte qu'ils me prennent dans leur meute, je t'en donne la parole."
~
Le jeune Lavi se promenait dans les montagnes proches d'une petite rivière. Un endroit parfait pour les renards sauvages. Arrivé à destination, il fût encore moins surpris d'en voir. Premièrement il s'assied puis laissa les petites bêtes le sentir et tourné autour de lui. Il n'avait pas peur, il leur parlait. Il leur disait de ne pas avoir peur de lui, qu'il était moitié Kitsune et que c'est pourquoi il avait le devoir de les protégés. À la grande surprise générale, il entendit une voix.
"Alors c'est toi l'héritier, un pure, et non de moitié. Les dons du clan Eiyora et les dons du clan Kitsune n'avantage pas le même sens, donc tu possède entièrement le don des Eiyora et entièrement le don des Kitsune."
La voix provenait de derrière lui. Il se tourna lentement et n'aperçue qu'un renard. Il haussa un sourcil et il répondit stupidement
"Tu parles ?"
Le renard ne le trouvait pas pathétique, au contraire, il semblait avoir un sourire sur sa gueule sauvage. L'animal semblait analyser le gamin devant lui puis il dit.
"Tu commence déjà à grandir, il faut que tu sâche aujourd'hui comment te transformé en renard, sinon il sera trop tard."
~
Une exitation si énorme, si grande, il était joyeux, il avait accomplit quelque chose ! Quelque chose qu'il ne croyait pas réalisable. Il courrait le plus vite possible pour revenir chez lui. En arrivant à la maison, il trouva sa mère assise sur le quai, n'ayant pas bougé depuis qu'il soit allé faire sa promenade dans la petite forêt. Il s'assied à côté d'elle, toujours au même endroits, éssouflé. Sa mère intriguer lui demande avec une curiosité étrange.
"Que ce passe-t-il mon petit poussin ?"
Lavi commença à rire.
"Arrête de m'appeller petit poussin, je suis ton petit renard maintenant !"
Abasourdi, mais encore incertaine, il voulait dire quoi par petit renard. Elle le regarda lui montrant toute son incompréhension. Lavi cessa de rire puis releva les jambes jusqu'à lui et s'assied du manière assez étrange, comme un animal. Il ferma les yeux puis après savoir concentré, en une fraction de seconde, il se transforma en petit renard sauvage.
~
Deux dons, deux clans, deux missions, le même but. Rendre honneur à son clan. Une tâche à faire deux fois !

Test RP
-Donné par un administrateur ou un modérateur.

Code
-Va
-Li
-

Kumojin
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Second des Cinq de la Foudre
Second des Cinq de la Foudre
Lavi


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre.

Stats Ninjas
PV PV:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue13/1000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 19:06

Up !
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue2900/2900Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue6200/6200Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue550/1000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (550/1000)

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitimeVen 2 Juil - 20:01

Re Bienvenue

Test RP:
Le clan Kitsune et Eiyora entre en conflits l'un contre l'autre, entemps que membre des deux clan faite cessez ses querelle ou mêttez y un terme en éliminant l'un des deux clan
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Second des Cinq de la Foudre
Second des Cinq de la Foudre
Lavi


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre.

Stats Ninjas
PV PV:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue13/1000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 4:19

Test-rp: Le clan Kitsune et Eiyora entre en conflits l'un contre l'autre, en temps que membre des deux clans faite cesser ses querelles ou mêttez y un terme en éliminant l'un des deux clan

Depuis le temps, l'héritier du clan Kitsune mais au nom du clan Eiyora, avait beaucoup grandit, il était devenu fort et un excellent ninja. Pas le meilleur, mais rendait les honneurs à ses clans, enfin, le clan Eiyora car personnes sauf bien sure sa mère et les petits renards sauvages, savaient que le jeune Lavi pouvait se transformer en renard. Pourtant, certain l'on vut en sa forme bestiale, mais une transformation si parfaite est complètement méreconnaissable. De l'âge zéro à quatorze du petit Lavi, le clan Eiyora était en alliance avec le clan renard, Kitsune. Une alliance plus qu'avantageuse. La mère de Lavi ne pouvait qu'être plus qu'heureuse car c'était celle-ci qui avait mener à une paix et une énorme alliance entre ces deux clans. Une paix qui ne durera pas plus longtemps. Un énorme nuage de froideur vollait au dessus des têtes des ninjas Eiyora et Kitsune. Des rumeurs tournaient constament toujours autours de chaque individu. Certain Kitsune avait piéger des membres du clan Eiyora à espionner de grande discution des chefs du clan par la suite d'une rumeur que le clan Kitsune voulait trahir leur alliance pour que l'héritier n'apprenne aucunne technique Eiyora de plus. Pourtant, apart le clan Kitsune, aucun Eiyora savait le lien qu'avait Lavi et les petits renards sauvage. Le coup qui provoquerait la guerre arriva enfin. Après deux ans et quelques mois, le clan Kitsune diminura...

~

Le clan renard s'inquiètait de plus en plus et en est venu a la conclusion que la famille comportait un traitre, une personne qui inventait des choses dans le but de détruire l'alliance qu'avait créer la mère de Lavi. Une grande réunion était donc la meilleur solution. Malgré l'âge de seize ans à Lavi, il était l'héritier et devait faire parti de cette réunion plus qu'importante. C'était un matin, très tôt, Eiyora Lavi se leva avant le soleil et sorti de la maison le plus discrètement possible pour se rendre dans la forêt, dans un endroit caché dans les montagnes de Kumogakure no Sato. En sortant dehors, il se transforma en renard puis débuta une course pour éviter le retard à sa première grande réunion. Arrivé à destination, il n'avait que le chef renard, et son sempai depuis tout ce temps, celui qui lui avait montré comment bien maîtrisé le don des kitsunes. Le chef renard, le plus souvent appellé «Papy» posa un sourire sur sa gueule d'animal et lanca à Lavi.
"Ta dernière leçon, après tu pourras avoir le dernier don du clan. N'entend pas se que tu veux entendre, entend se que tu entends. Ne sent pas se que tu voudrais ressentir, sent se que tu dois ressentir. La vérité sera ta plus grande qualité mais deviendra aussi ton plus gros défaut. Faut savoir mentir, mais au bonne personne. Donc si tu me ments, sâche qu'il me faudra qu'un geste pour t'enlever des mains les dons héréditaires des kitsunes."
Le jeune renard savait où que Papy voulait en venir, il voulait découvrir si c'était lui qui mentait, lui qui trahissait sa deuxième famille. Cependant, Lavi n'était pas le coupable donc il répliqua avec un énorme respect.
"J'apprendrai cette leçon comme j'ai apprit les précédentes. Papy, si je mentirais, le clan Eiyora serait au courant de mes dons de la deuxième famille."
Ceci dit, Papy de répliqua rien, ayant une totale confiance envers le dernier Kitsune. Les autres renards ne prirent pas beaucoup de temps avant d'arrivé pour que la réunion commence enfin pour résoudre les grands mystères et en l'espoir de trouver celui qui avait osé trahir les renards. On pouvait voir tout les membres du conseils se regarder un de l'autres, la confiance ne reignait plus. Quelqu'un devait remettre cette confiance à nouvelle ordre, mais personne semblait le faire. Il n'avait que des supositions sur une personne, des doutes. La discution était longue. Le soleil se leva enfin entièrement. Les oiseaux commencèrent à chantonner. La rénion allait enfin finir lorsque Papy coupa tout les renards en disant incertain.
"Il a du mouvement derrière Lavi..."
Il avait coupé se qu'il disait en regardant derrière le petit renard puis avait soudainement repris.
"Lavi ! Pousse-toi !"
Le petit renard se poussa vers sa droite et esquiva à la dernière minute, laissant un énorme shuriken planté dans l'arbre en face de lui. Tout les renards s'enfuyèrent laissant Papy et Lavi tout seuls. Les deux petites bêtes regardèrent vers l'endroit où le shuriken avait été lancer puis une silouhette humaine apparut. Pas seule, elle était accompagné d'un animal. L'animal approcha à son tour pour se faire visible. C'était un renard, le renard qui avait trahis sa propre famille. Lavi ne le reconnaissait pas, un renard qu'il n'avait jamais vut, mais le vieux Papy lui afficha un regard décevant vers l'autre membre de la petite famille bestiale. L'humain, aucunnement un Eiyora, ses cheveux étant de couleur violet confirmait le fait que s'il était là pour tuer, il avait reçu l'ordre pour le faire. Le renard maintenant ennemie de la famille kitsune prit la parole tout en regardant Lavi, dont celui-ci était intimidé par son regard, pourquoi cette bête le regardait ?
"Je suis désolée Papy, mais cette alliance ne peut plus duré. Les Eiyora et les Kitsune ne sont finalement pas fait pour être ensemble. Ce choix change depuis que l'héritier sait l'intégralité du don des kitsunes. Il fait parti du clan Eiyora, pas du notre, un jour il devra faire un choix et il finira par nous trahir..."
Lavi en avait marre de toutes ses paroles fausses et dit en montrant les dents et sortant les griffes.
"Tu dis n'importe quoi ! Je trancherai jamais ! Si je dois faire honneur à ma famille, se sera pour les deux clans !"
Le renard accompagné du ninja assassin qui semblait attendre les ordres de son maître commenca à rire à la réplique de l'héritier. Papy soupira puis répliqua à son tour en baissant la tête.
"Jamais j'aurais cru ça de toi un jour. Tu étais la première à vouloir de cette alliance, qu'est-ce qui t'a si changer depuis la naissance de..."
Le vieux et le chef kitsune ne put complèter sa phrase, le shinobi lanca un petit shuriken droit dans le corps de la petite bête. Et le coup qui allait déclaré la guerre venait tout juste d'être lancé. Le vieux Papy laissa un crit s'échappé de sa gueule puis se laissa tombé sur le côté. Il regarda Lavi et dit avant de quitter le monde de la vie.
"Tu seras le seul qui pourra rétablir l'ordre. Faudra seulement que tu trouve de quel façon."
Il ferma les yeux et c'est ainsi que le chef mourra. Le renard riait toujous puis il disparut en disant tout simplement.
"Tue-le."
Le shinobi dégegna son katana tout en foncant sur sa nouvelle victime. Lavi regarda Papy inerte au sol puis choisit la fuite. Il courrait vers sa maison lorsque soudainement, il pouvait ressentir la vibration du sol lorsque les pas de son assassin frappait le sol. Il venait de comprend en quoi ce dernier don était éfficace. Il couru jusqu'à se qu'il ne ressenti plus rien. Il se retransforma en humain puis essouflé, il retourna chez lui. Il croisa son père et celui-ci lui dit en le regardant étrangement.
"Se qui se passe avec le clan Kitsune m'inquiète... Ta mère est absente. Tu ne l'aurais pas vu ?"
Lavi se comptenta de continuer sa route en hochant sa tête négativement puis il entra dans sa chambre. Il se laissa tombé sur son lit. Il ferma les yeux et s'endormit avec une larme de tristesse coulant sur sa joue.

~

Le lendemain matin. Ce matin était bizarre. Tout semblait trop silencieux, comme si d'un seul coup, plus rien ne vivait. L'adolescent se leva puis descendu l'étage pour aller voir au rez-de-chaussé, rien, que la noirceur du matin. Il regarda à l'extérieure puis vit une silouhette humaine entré dans le chemin qui menait au montagne, et il pouvait être convaincu que cette silouhette était celle de sa mère. Il prit son cache oeil qu'il avait laissé sur la table puis sorti dehors et en entrant dans le chemin qui menait aux montagnes, il se transforma en renard. Il descendit la tête puis renifla le sol, il sentait bel et bien l'odeur de sa mère. Il commenca à courir en suivant sa trace. Il finit par entré dans un boisé sans chemin même si des brindilles avaient été écrasé, signe que quelqu'un avait passé. Il approcha délicatement et discrètement, sans un bruit puis il aperçue sa chère mère, pas seule, elle était avec ce même shinobi que la dernière fois. Lavi ne comprennait rien, jusqu'à se que sa mère dit en pointant du doigt l'assassin.
"Je t'avais dit de le tuer ! Je veux le voir mort ! Il ne mérite pas les dons de ma famille !"
Le shinobi poussa le bras de la jeune femme puis il dit sur le même ton.
"Il s'avait enfuit, un renard ses rapide madame ! Et puis tuer votre fils ne fera rien, car ça sera à nouveau vous l'héritière et vous ètes marier à un Eiyora. Vous serez toujours lié à cette famille..."
La dernière Kitsune serra des dents et dit en se faisant de plus en plus menacante.
"Ferme-là ! Si je veux tuer mon fils, c'est parce que je sais très bien que mon merveilleux mari, s'il devait un jour apprendre que Lavi est aussi Kitsune, il voudra le tuer ! Il l'a dit lui même avant que je n'accouche de Lavi: Si mon fils n'est pas un pure Eiyora, il verra la mort. La fierté sera entièrement disparut... Donc je préfère le faire tuer venant de moi-même."
Une vérité qui venait de détruire l'intérieure du coeur de Lavi. Sa mère qui voulait le trahir, lui et sa famille tout simplement par amour envers son mari, le père de son fils, son seul enfant et l'héritier de sa propre famille ! Lavi voulut agir, mais il ne le pouvait pas. La tristesse et la haine dévorait son coeur, son corps et son âme. C'était si atroce que mourir semblait être rien comparé à cette douleure. L'assassin ne dit rien par la suite. Puis Lavi sorti de soa soufrance en attendant des pas vers sa gauche. Il porta donc un oeil attentif lorsque le regard de sa mère se tourna aussi vers le même endroit. Comme si elle était une nouvelle personne, elle changea en une fraction de seconde son ton de voit et son humeur puis elle dit amoureusement vers la silouhette.
"Ah ! Mon amour ! Je te cherchais, c'est pourquoi que se ninja est avec moi, il m'aider à te retracer. J'étais tellement inquiète !"
Elle commenca à bouger puis sauta au cou de son mari. Celui-ci sourit puis répondit même au baisé de sa belle aimée. Les deux tourteraux se calinèrent puis le père Eiyora dit ayant toujours sa femme dans ses bras.
"Je te cherchais aussi. Avec les tensions entre nos deux clans et les fausses rumeurs qui courent, je m'inquiètais pour toi... Tu tiens tellement à se que nos deux familles restent unis."
Lavi Eiyora n'en revenait pas ses oreils. Sa mère n'était plus celle qu'il croyait qu'elle était, elle n'était plus celle qu'il aimait. Il prit une grande respiration puis se retransforma en humain, se mettant à découvert. Tout les regards se tournèrent vers lui. En particulier ceux de ses parents. Sa mère qui le regardait d'un air estomacer, et elle devenait de plus en plus tendu et stresser, avait-il entendut se qu'elle avait avouer ? Son père lui, il le regardait normalement, pensant surment qu'il avait accompagné sa mère comme il manquait à l'appelle lui aussi ce matin tôt à la maison. Puis le shinobi qui avait été utiliser pour tuer le fils des deux amoureux, ne voulait pas rater sa chance une deuxième fois. Il sorti son long katana et il dit en foncant à nouveau sur sa victime.
"Cette fois-ci tu vas mourir !"
Le père de l'adolescend de seize ans lâcha sa femme puis se positionna devant son fils et avec un kunai il fit dévier larme. Il fronca les sourcils et il dit.
"Chérie ! Va te cacher, ce ninja t'a tromper, il veut nous tuer."
La mère couru et s'enfuit au loin. Lavi s'avait la vérité et il devait la dire au plus vite. Il passa devant son père puis plongea au passage un kunai dans l'étuit de son père et sauta sur son adversaire tout en commencant à parler.
"Père, vous devez me croire se sur se que je vais dire. Alors écoute moi bien. La personne qui est traitre dans les deux familles... C'est maman ! Elle veut me tuer car elle ne veut pas que tu le fasse."
Monsieur Eiyora fonca sur le shinobi puis le désarma tandis que Lavi lui bloqua les bras et il dit en continant de se débattre avec le shinobi assassin qui venait de lancer Lavi au sol.
"Pourquoi je voudrais te tuer !? Rien ne concorde Lavi, tu dit n'importe quoi..."
"Car vous aviez dit à maman que si j'étais pas simplement Eiyora, tu voudrais m'éliminer ! Et maman ne veut plus de cette alliance."
Son père regarda son fils stupéfait, à se qu'il disait, il avait aussi les dons des kitsunes, ce qui est entièrement impossible car Lavi avait montré qu'il pouvait maîtriser les techniques de sa première famille. Le jeune pré-adulte ferma les yeux, toujours au sol, puis il se laissa transformer en un petit renard. Se qui confirmait plusieur chose. Le shinobi repoussa le monsieur Eiyora comme celui-ci s'avait laisser distraire puis sans perdre une seconde, il prit le petit animal par le cou et serra ses mains. Pourtant le père ne bougeait plus. Il venait de comprendre le nouveau comportement de sa femme. Il venait maintenant de comprendre c'était qui ce shinobi. Il était perdu dans sa tête, tellement qu'il ne tenta pas de sauver son fils qui manquait plus d'air dans ses poumons qu'à la seconde précédente. Puis une pluie tombère sur les tête de tous. Un silence de mort qui se fit brisé par le bruit d'un orage. La tempête qui s'avait déclancher le réveilla enfin puis le Eiyora, le père, fonca le point devant vers le shinobi masqué et en frappant volontairement à côté de la tête de ce dernièr, il sourit sadiquement puis un bruit étrange résonna puis du sang sorti du masque du shinobi. Le père prit le renard et fit dos au shinobi qui semblait vouloir tombé. Lavi se fit posé au sol par son père puis il se retransforma en humain. Mais lorsqu'il réouvri les yeux, il vit une chose horrible, son père venait tout juste de se faire poignarder par le katana, au niveau du coeur. Celui-ci tomba sur le côté puis il ne perdit pas de temps et dit de suite à son fils.
"Venge ton père, venge les Eiyora et les Kitsunes. Venge-les en sacrifiant l'âme du traitre..."
Il ferma les yeux puis s'endormi, comme Papy. Lavi regarda le shinobi qui venait faire une seconde victime puis le vit tombé à son tour. Son père l'avait blesser à mort, voilà pourquoi il avait baissé sa garde.

~


D
eux jours plus tard, Lavi avait retourner chez lui avec la dépouille de son père. Sa mère n'était toujours pas revenue donc elle n'avait pas été présente au funéraille de son mari. Lavi était donc seul à la maison. Le soir et la nuit Eiyora Lavi montait la garde, de peur qu'on lui en veule encore. Un soir, il attendit du bruit dehors. Il était maintenant âgé de dix-sept ans, un an avait passé, et toujours pas un signe des petits renards ou bien de sa mère. Mais bientot cela allait changer car il avait bien quelqu'un de l'autre côté de la porte. Il prit son kunai qu'il trainait constamant sur lui puis ouvri d'un geste vif et rapide la porte en ayant l'arme devant lui. C'était pas une personne qui s'y trouvait, mais un renard, un renard qu'il croyait mort ! C'était le vieux Papy. Lavi ne disa rien, il n'avait pas besoin d'explication, Papy avait simulé sa mort, il l'avait mentis car il se devait de le faire pour semer le doute chez lui. Papy était vraiment un renard rusé et intelligant. Il baissa son arme puis le laissa entré dans sa maison. Il referma la porte et attendu que le chef parle. Bien sure, il ne disa rien dans les premières minutes, il regardait l'environnement. Puis après avoir fait le tour, il s'assoya devant Lavi et dit.
"Maintenant que tu sais la vérité, il ne te reste qu'à reprendre l'honneur de tes deux familles. Je ne te demande pas nécessairement de te venger, mais tu es le seul qui peut remettre le bien. Je te l'ai déjà dit le jeune..."
Le vieux renard se fit couper car on frappa à la porte. L'animal alla se cacher tandis que Lavi alla ouvrir. C'était sa mère après toutes ses années, elle était revenue à son foyer. Elle entra comme si rien était et monta à sa chambre. Arrivé à l'étage, elle dit sèchement.
"Je vais dormir, ne viens pas me réveiller."
Lavi referma la porte et ne répondit rien. Le jeune Eiyora alla vers la cachette de Papy et le regarda voulant l'air de lui demander se qu'il devait faire. Le renard répondit tout court.
"C'est ce soir que tu dois agir, sinon elle agira..."
Le vieux parti de la maison. Eiyora Lavi était prit, il devait agir vite, c'est se que son père, Papy, les Eiyora et les Kitsune veulent. Il prit son kunai puis monta à l'étage et entra dans sa chambre.

~


L
a nuit tombé, Lavi ne dormait pas, il ne devait pas dormir. Il se leva lentement, il devait le faire. Il sauverait tout honneur, et pourra faire revivre l'alliance entre ces deux familles. Il se leva de son lit et s'approcha de la porte. Il posa la main sur sa poigné et l'ouvri lentement pour pas faire de bruit. En ouvrant la porte, il était face à celle qui menait à la chambre des maîtres où dormait surment sa mère. Il sorta finalement l'intégralité de son corps puis marcha silencieusement vers la chambre de ses parents avec le kunai à la main qu'il serra à chaque secondes qui passèrent. Il ouvra ensuite la porte de la chambre des adultes puis l'ouvrit aussi délicatement que la première. Il entra dans la chambre puis posa le pied vers l'avant. De ses pieds nus, il senti quelque chose, quelque chose de petit et fin, comme une corde. Il regarda pour constater que c'était une corde quasi-invisible. Les ninjas l'utilise souvent pour faire des pièges à un ennemi ou un adversaire. Lavi recula le pied pour pas déclencher le piège puis passa par dessus. Il regarda attentivement s'il en avait pas d'autre, mais rien. Il était maintenant à côté de sa mère qui dormait sur le dos et face vers le plafond. D'un seul coup Lavi embarqua sur sa mère pour lui bloquer les bras et les mains et posa le kunai sous sa gorges. Sa mère se réveilla aussitôt et dit.
"C'est impossible ! Mon piège ?..."
"Je l'ai esquiver. Maintenant tu vas payer pour tous les crimes que tu as comis !"
Il leva le bras puis planta le kunai dans le matelas. Sa mère avait fermer les yeux, assumant son heure mais elle les réouvrèrent et dit surprise.
"Tu ne me tue pas ?"
Il baisse la tête puis lui prit les mains et l'oubligea à se lever en la trainant vers le rez-de-chaussé, tout en faisant bien attention pour pas déclencher le piège à la sorti.
"Je ne suis pas un traitre comme toi. Tu seras jugé par le clan Kitsune"
Elle ne rajouta rien mais elle affichait un sourire. Lavi ne porta pas attention à son sourir et sorti sa mère de la maison. À l'extérieur était assied plusieurs renard, dont Papy à l'avant. Deux jeunes hommes se transforma en humain puis prirent la mère de Lavi. Ceux-ci la guida jusque dans la forêt entre les montagnes, surment au point de rencontre habituel pour les renards. Les autres les suivèrent ainsi que Papy, cependant celui-ci dit avant de quitter.
"Nous ferons se que tu n'as pas fait le jeune, nous ne reviendrons pas de si tot, vie ta vie monsieur Eiyora, tu connais tout se que tu devais connaitre. Vie bien. Adieu."
Il parti dans la forêt rejoindre les autres. Au final, les renards avaient d'abord fait parlé la mère de Lavi. Ensuite, ils avaient prit son âme qui incarnait la haine et l'avait soit disant envoyer dans un monde plus pure. Lavi ne vit plus dans sa maison, il a déménagé au centre-ville pour essayer de se défaire de cette tragédie dans l'histoire des clans Eiyora et Kitsune. Deux clans. Deux dons. Deux missions. Le même but.
Revenir en haut Aller en bas
Lavi
Second des Cinq de la Foudre
Second des Cinq de la Foudre
Lavi


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010
Age : 30
Localisation : Dans l'ombre.

Stats Ninjas
PV PV:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue0/0Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue13/1000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (13/1000)

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 6:31

Up !

Et voilà le test-rp que j'ai pondu.
233 lignes en un poste... Je me surpasse xD

On m'a dit de le faire rappeller.
How much my EXP ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue2000/2000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue2300/2300Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue301/1000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (301/1000)

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:03

Hum, Je validerais bien Sanin moi, mais il faut l'avis d'un admin Wink

Shun
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue2800/2800Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue3000/3000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Left_bar_bleue1000/1000Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitimeSam 3 Juil - 12:39

Je confirme le dire de Shun. Validé Sanin de Kumo..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. Empty
MessageSujet: Re: Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.   Lavi Eiyora, le petit renard sauvage. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavi Eiyora, le petit renard sauvage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Invocation renard
» Un petit combat ?
» Petit graph'
» Une nouvelle Okami [Petit changement mais rien de plus]
» Petit entrainement, pendant une promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: