Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Où est ce Bob ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Où est ce Bob ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Où est ce Bob ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazu
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Kazu


Messages : 3
Date d'inscription : 30/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Où est ce Bob ? Left_bar_bleue1500/1500Où est ce Bob ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Où est ce Bob ? Left_bar_bleue1800/1800Où est ce Bob ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Où est ce Bob ? Left_bar_bleue0/1000Où est ce Bob ? Empty_bar_bleue  (0/1000)

Où est ce Bob ? Empty
MessageSujet: Où est ce Bob ?   Où est ce Bob ? I_icon_minitimeMer 30 Juin - 20:31

J'étais en chemin pour aller au toilette,quand j'entendis un coup de feu,près du magasin d'arme, ''Normal non?'' Me dis-je ,mais en arrivant je vis un homme coucher au sol,que je ne connaissais pas le nom,ni l'endroit de sa venu. Bob n'était pas là,ce qui est impossible car il est toujours là,je lui avais dit de bien fermez à clef la dernière fois,il n'a donc pas dût m'écouter...Ah ce bon vieux Bob,il ne changera jamais ! Jamais ! Mais pour tout dire,il est quand même très vieux,et très fort...Il a dût aller au bar,ou un truc comme ça. Je n'aies donc pas découvert où il était passer donc j'ai appeler la police qui est venu le plus vite possible...10 minute après. Au moins je n'étais pas hystérique à la vue du cadavre manger par les insectes,il était peut-être là depuis un bon 1 semaine...J'étais venu ici,il y a 3 semaines alors ça ne me surprend pas qu'il aille au moins 2 semaine. C'est vraiment dégoutant,le sang qui dégouline sur le visage,et les insectes qui lui mangent les yeux,ce qui en est le plus dégoutant c'est que les intestins étaient sorties et qu'il avait presque l'air vivant,la police me fît sortir pour me changer les idées,mais je leurs parlèrent de Bob qui avait disparût. Un policier me dit qu'il était partie en vacance dès aujourd'hui... Pourquoi es-tu partie Bob ? Je n'ai pas pu aller au toilette,en plus je crois qu'il est partie mon envie...
Revenir en haut Aller en bas
 
Où est ce Bob ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: