Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Dahlia Okami ~ Finis ... ~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitimeSam 26 Juin - 21:30

Vous
Prénom : Marie-Ève ~
Age : /\/\/\
Comment avez vous trouvez le forum ? : Euh... Tobi a déjà fais de la pub... ?
Etes vous actif ? : Évidemment...
Autres : Euh.... Non, j'veux un test-rp finalement ^^

Personnage
Nom :
Okami
Prénom :
Dahlia, Dahl'
Age :
16 ans

Description mentale :
Contrairement à certains, Dahl' sait quand être sérieuse et quand ne pas l'être. Elle ne sera jamais contre une bonne blague, mais dans les bons moments. Lors de mission, elle ne se gênera pas pour ramenné le comique à l'ordre si la situation ne laisse pas place à une blague. Dahl' est une personne aussi jolie de l'intérieur que de l'extérieur, elle a une personnalité que ses amis apprécient tout particulièrement. Cependant, on s'imagine facilement Dahlia comme étant quelqu'un de particulièrement détestable quand on ne la connaît pas... D'ailleurs, elle a souvent été le sujet des préjugés à son intention du au fait qu'elle ne sourit qu'en présence de personne qu'elle aime tout particulièrement. Elle se fait plutôt distante avec les étranger et n'est pas du genre à courrire après les amis. Elle est la première à garder en tête que très rares sont les vrais amis et c'est peut être pour cette raison qu'elle a peur de s'attacher trop facillement aux gens, elle a et aura toujours peur de la trahisons pour une raison que vous découvrirez évidemment dans son histoire. Cependant, cela ne veut pas dire que Dalh' refuse toutes les amitiés pour autent. Elle ne refuse que celles qu'elle sait être néfastes et déjà là... Jamais un ami n'a manqué à Dahl' et elle sera la première a briser les liens si elle ne voit plus l'utilité de ses derniers. Ceci étant dit, Dalh' n'est pas une mauvaise personne pour autent!


Elle tient tout particulièrement aux autres et fera tout pour les protégés au risque de sa vie si les choses tournent mal. Si par hasard, une amitié dure avec les années, ce qui n'est jamais vraiment arrivé jusqu'à présent, Dahlia se montrera étrangement protectrice envers cette personne qu'elle considèra sans aucun doute comme étant un véritable ami... Sinon, Dahl' est une personne très intelligente qui a toujours eu un faible pour le rationel. '' Il faut le voir pour le croire '', voilà quelque chose qu'elle fait parfaitement, elle na jamais crus les rhumeurs de toutes sortes et exige de voir avant de croire tout ce que les gens lui disent. Évidemment, cela na jamais vraiment fait plaisir aux idiots qui aiment en inventés de toutes les couleurs. Du moins, ils se contentaient de faire croire n'importe quoi aux plus inocents. Ensuite, Dahl' aime bien donner à son prochain, elle est toujours l'une des premières à ses proposer pour aider les autres dans telle ou telle chose, il est certains qu'elle n'a pas de préférance et que tout le monde à une chance à part égal, elle n'aime pas le favoritisme. Elle est une personne qui est très ordonné... Enfin, non. Ça serait mentire de dire ça, elle est super désordonner et déteste plus que tout faire le ménage, chose qu'elle trouve longue et inutile si on garde en tête qu'elle a toujours vécus seule!

M'enfin, la personnalité de Dalh' ne s'arrête pas là! En combat, elle est quelqu'un de très stratégique. Elle pense toujours à deux fois avant d'agir et essaye toujours de faire le moins de victime possible, l'être humain à le droit de vivre et les victimes inutiles sont les plus évitables et déplorable du combat. S'il doit y avoir une victime de trop dans un combat, Dahl' fera tout pour que ce soit elle. Elle peut facilement devenir agressive, caractéristique qu'elle retient du sang de ... Loup qu'elle a, et devient rapidement dangereuse dans ses moments. Heureusement, cela n'arrive que quand quelqu'un est en danger étant donner qu'en temps normal, la jeune fille est une personne très calme qui ne parle que très peu et qui évite plus que jamais d'être méchante envers les autres. Elle est patiente et recommençera longtemps et souvent ce qu'elle entreprend jusqu'à temps qu'elle réussise, elle ne perd jamais patience devant les nombreuses difficultés de la vie et reste calme devant toutes les situations peut importe comment celle-ci se présente, elle ne perdra jamais, mais au grand jamais espoir même si tout est en place pour lui faire comprendre qu'elle n'a aucune chance. Elle garde toujours la tête haute même quand elle a peur, elle aura toujours quelque chose, ou presque, à répondre aux insultes et ne perdra jamais son assurance sachant que c'était ainsi que l'on faisait comprendre à l'ennemi qu'il avait le dessus sur nous.

Ses passions ? Elles se résument probablement au dessin, il n'est pas rare de la voir sortir son cahier de dessins pour griffoné quelques traîts dont le sujet peut différencier tout dépendamment de son humeur. Elle a une certaine préférance pour les humains et les animaux, mais ne dira jamais non à un paysage une fois de temps en temps. Il lui arrive aussi de dessiner des images qu'elle garde dans sa tête, l'imagination est toujours présent chez Dahlia. La jeune Okami fait particulièrement attention à sa santé qui est considéré comme étant fragile par tout les medecins que la gamine à vue jusqu'à présent. Évidemment, cela ne fait pas son affaire du tout, mais elle doit vivre avec même si cela l'empêcher de faire plusieurs choses qui sont considéré comme étant « À risque ». Cependant, elle n'a aucune allergie détecter pour le moment ce qu'elle considère comme étant le minimum. Ses peurs ? Oh my god... Dahlia Okami à sans aucun doute peur de plusieurs choses, même si elle ne le dit pas, elle a avant tout peur des ours, des hauteurs, des arraignées et irrévoquablement de la mort même si elle est la première à mettre sa vie en jeu pour les autres, elle en a peur.

Description physique :
~ Physique ~
Comme je disais, Dahlia est aussi belle de l'intérieur que de l'extérieure. La jeune file est d'une beauté étonnante pour son âge, mais ce qui attire surtout l'attention c'est son physique si peu commun qui ne ressemble à celui d'aucun être humain... Ce qui est comprenable du fait que Dahlia n'est pas une humain à proprement parlé. Elle est mit humaine, mi-loup... Comme tout les Okami de ce monde d'ailleurs. Dahlia, contrairement à plusieurs Okami, a des oreilles totallement humaine et non apparente à celle des loups. Son trait canin en revient à une longue queue de loup grise qui bouge constamment derrière son dos. Sinon, son physique est plutôt apprenté à celui des humains ... Dans la forme du moins. Mis à par ses dents, dont les canines sont exagérément plus grandes que celles d'un humain normal. Dalhia ne ressemble pas aux humains dus à la différence de ses cheveux et de ses yeux, en fait... Ce n'est que la couleur qui la différencit des autres. Les longs cheveux de la jeune Okami sont d'un gris/argentés très voyant et peu commun dans la région. Dahl' n'attache que très rarement ses cheveux, la raison reste évidemment inconnu étant donner que nombreux lui on dit que les queues de cheval lui allaient très bien. Semblerait-il qu'elle s'en contre-fiche réellement. Cependant, ce n'est pas ses cheveux qui attire le plus l'attention chez la jeune femme, mais ses yeux. Ses deux frères semblent avoir la même caractéristique qu'elle du fait que l'un des deux oeils est rouge et l'autre doré. Chez Dahl' c'est son oeil gauche qui est doré et son oeil droit qui est rouge, deux couleurs probablement peu connus dans ce monde. Sinon, le visage de Dahlia est légèrement triangulaire et sa peau est blanche et très peu coloré du fait que la jeune Okami n'aime pas particulièrement se promenner au soleil. Elle reste souvent dans l'ombre des arbres et ne va sur la plage que si on l'oblige litérrallement... Dahlia Okami n'est ni grande, ni petite. Elle doit bien faire ... Vingt ou Trente centimètres que ses deux faires qui sont, d'ailleurs, plutôt grand. La jeune Okami n'est pas vraiment grosse, mais n'est pas anoraxique pour autent, elle se tient dans la moyenne. Sa poitrine n'est pas vraiment sur-développer et est même plutôt plate, mais Dahlia ne semble pas en faire tout un plat et cela ne l'empêche pas de vivre pour autent.

~ Vêtement ~
La tenue vestimentaire de Dalhia n'est pas vraiment complex à proprement parler. Elle se résume à une seule et unique tenus qu'elle a en double, triple, quadriple, etc. Dans son garde-robe, une robe rouge, très jolie, qui s'attache au niveau des épaules comme un noeud. La robe s'arrête environs au milieu des cuisses. Comme soulier, elle porte la même chose que la plus pars des ninjas de ce monde, elle penche cependant pour quelque chose ressemblant plus à celles de Hinata que les « normales » si tel est le mot. Sinon, la jeune fille ne porte aucun accessoire réellement visible. Une légère chaine autour de la cheville, souvenir de sa '' Mère '', ainsi qu'un bracelet dans le même style que la chaînette. Sinon, pour sortir un peu du sujet « Vêtement » La jeune fille à plusieurs cicatrices dans le dos dut à la violence de son père au cours de ses dernières années au près de sa famille adoptive. Elle une autre cicatrice au niveau de la cheville, mais celle-ci est totalement accidentelle, une simple chute qui a été plutôt douloureuse.
H
istoire :

Résumer : Dahlia a été adopter par un jeune couple qui voyait déjà loin pour elle. Vers l'âge de 12 ans, ils lui dirent qu'elle avait été adopter créant une espèce de colère noire en la jeune fille. Les liens qu'elle avait avec ses parents furent briser à la suite de cette annonce, environs deux semaines après cette annonce, la mère adoptive de Dalhia se suicide et une semaine à la suite de se suicide, le père de Dalhia commençe à bâttre sa fille. Bref, cette dernière le tue et quitte le village pour rejoindre l'île principale de Kiri.

Si vous conaissez bien les histoires de Kiro & Nora Okami, vous connaissez déjà une partie importante de l'histoire de Dahl'. Celle qui dit qu'elle ne connaît ni un, ni l'autre des deux jumeaux. Certes, ce n'est pas dutout par choix, bien évidemment! Alors voilà la vériter, j'vous laisses comprendre par vous mêmes ce que Dahlia sait sur son histoire et ce qu'elle ignore. Il sera assez facile de faire la différence entre les deux... Du moins, mis à pars si vous êtes légèrement stupide sur les bords.


Dahlia Okami est née le 23 Juillet 1994, un jour où la nature semblait tout particulièrement agressive. Dahlia est née de parents... Des parents de Kiro et Nora quoi, exactement les mêmes. Dalhia est née deux ans après ses deux frères et il va sans dires que les trois gamins ont eu un avenir fort différent. A peine une semaine après sa naissence Dahlia à été adopter par une famille bien différente de sa biologique. Des personnes biens, ils voyaient loin pour la jeune Okami et ne se gênait pas pour lui rapeller à chaque secondes qu'elle changerait le monde... Dahlia vivait heureuse avec ses parents adoptifs, un jeune couple qui voulait toujours et sans arrêt le mieux pour la jeune gamine qui grandissait dans l'amour et l'enseignement poussés. Vers l'âge de six ans, elle prit place à l'académie au plus grand bonheur de ses parents qui voyaient cela comme étant un pas de plus vers la puissance. Seulement, tout changea du jour au lendemain. Dans le temps de le dire, le petit cocon de conford qui c'était établit autour de la famille Aiwa disparrut aussitôt qu'il était apparut. En dedant d'un mois, il ne restait que souffrance, haine et violance. Tout commença lors de l'annonce de ses parents à Dahlia concernant son adoption. La jeune fille, seulement âgé de douze ans, le prit très mal et en voulus plus que jamais à ses parents de lui avoir cacher la vériter aussi longtemps. Le lien qui c'était établis entre Dahlia et ses parents disparrut aussitôt après cette annonce. La mère de Dahlia en eu marre de ce froid dans la maison et mis fin à sa triste vie devant son maris qui jeta la faute sur sa fille. Plus les jours passaient, plus l'atmosphère semblait tendus jusqu'au jour où le père de Dahlia commença à bâttre sa fille. Soit... 3 Semaines après l'annonce de son adoption et une seule après le suicide de sa mère. Et les coups continuères étant de plus en plus grave aux fils des mois, de plus en plus dangereux aux fils des années. Heureusement, le premier qui laissa une cicatrice fut fait seulement deux ans avant que Dahlia quitte la maison et les coups aussi grave se firent... Plutôt nombreux par la suite. Voulant que sa « Fille » souffre, son père lui laissait le temps de reprendre ses forces étant donner que le mal engourdissait la douleur.

La jeune fille se faisait de plus en plus distante avec les autres et ses amis furent rapidement inquiet pour elle. Ce fut à l'âge de quinze ans que la jeune fille se retourna contre son père. Elle le tua froidement, sans ressentir la moindre pitié pour cet homme qui avait gâché sa vie. Évidemment, quand elle reprit ses esprits, elle regrettait son geste. Elle n'était pas une tueuse et n'aimait pas tué des innocents... Son père avait été mener par la douleur de perdre sa femme, il n'était qu'une victime. Malgré tout, la jeune femme lui en voulait. Enfait, Dahl' en voulait autent à son père qu'à sa mère pour le secret, mais encore plus à son père pour la souffrance qu'elle avait dut endurer par sa faute. Laissant le corps sans vie de son père derrière elle, la jeune femme, maintenant rendus assez haut grader, quitta la maison et le petit village pour rejoindre l'île principale de Kiri voulant changer de vie. ( ~ NUL ~ )

Test RP :
~ Obligatoire ? ~
Code :

Village Souhaité :
~ Kiri No Gakure ~


Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue2800/2800Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue3000/3000Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue1000/1000Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitimeDim 27 Juin - 22:02

Test-Rp: Racontes ton voyage jusqu'à l'île principale de Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:20

Test Rp: Racontes ton voyage jusqu'à l'île principale de Kiri.
~~~
°¤ Chapitre1: Flash Back¤°
« Meurs... Ta présence dans ce monde n'est que regrettable et insignifiante. Ta mort ne sera que favorable pour la totalité des êtres humains. Tu n'es que la preuve réelle que ton espèce n'est que vermine... »
Son regard était noir, froid et indéchiffrable. Ses yeux étaient cacher par quelques mèches de cheveux, mais on pouvait bien s'imaginer à quoi il ressemblait. Un sourire en coin parraissait sur les lèvres de la jeune Okami, elle pensait chacune de ses paroles. Les mots sortaient sans difficulté de sa bouche et elle les prononçait avec une joie vive, mais sombre. Évidemment, ce n'était pas Ishin qui était habituer à de telle rebellion de sa fille adoptive. Depuis que les coups avaient commençer, il avait toujours vue Dalhia comme étant une gamine faible qui endure sans dire un mot. Si quelqu'un lui aurait dit un jour que sa fille allait ainsi se rebeller, il aurait sans aucun doute rit et traîté cette personne d'idiot et de fou. Pourtant, c'était bien ce qui se passait. Dalhia tremblait de tout son corps sous l'ecxitation de la situation, elle regardait son père toujours se sourrire aux lèvres. Son katana était pointer en dirrection du jeune homme qui, lui, était mal assit sur le sol. Tremblant pour une raison bien différente de cette de sa fille. Il avait peur, dire le contraire serait sans aucun doute mentir. Malgré la douleur et la peur, il arrivait toujours à murmurer quelques supplications à l'intention de Dahlia qui n'avait qu'à faire de ses paroles. Ce dernière cracha un léger « Pathetique » puis recula le katana du coup de son père dans un geste circulaire puis revint rapidement et en force coupant littérallement la tête en deux dans une ligne parfaitement droite. La jeune fille rangea l'arme dans son dos puis regarda le sang couler sur le bois franc sans dire un mot. Qui aurait un jour dit que Ishin Aiwa allait être tué par sa fille adoptive après quatre ans de torture intensive ? Il avait littérallement gâcher la vie de Dahlia et elle savait qu'elle ne le pardonnerait pas de si tôt. Sa mort n'était que là pour éviter le pire, la jeune fille ne voulait pas devenir comme ces enfants qui vivent dans la haine et qui sont désagréable avec tout le monde à cause des mauvais traîtements de leurs parents. Non, elle voulait changer les choses car c'est ainsi qu'elle était entrain de devenir.


La jeune femme se dirigea vers la salle de bain puis se regarda dans le miroire. Ce qu'elle y vit la choqua, elle hésita longuement puis passa sa main sur les traces de sang dans son visage. Qu'avait-elle fait !? Elle venait de tué quelqu'un... Une victime au même titre qu'elle... Les larmes coulèrent silencieusement le long de ses joues. Elle était devenus pire que ces personnes... Elle était rendus une tueuse !? Elle qui c'était toujours promis de ne jamais faire de victime évitable... Elle aurait tout simplement du s'enfuir et laisser cette homme infâme derrière elle. La jeune femme passa une main sur l'une des blessures qu'elle avait sous l'oeil gauche puis éclata en sanglot. Cela prit au moins dix bonnes minutes avant qu'elle arrête enfin de pleurer. Ce fut avec douleur et hésitation qu'elle désinfecta, lava, rinça, banda, couvra, guéris, etc. Chacune des blessures que le combat lui avait infligés. Elle se dirigea vers sa chambre puis remarqua soudainement une petite flaque de sang secher au pied de son lit... La dernière trace encore visible des maltraîtances de son père. La jeune fille prit son sac, mit des trucs importants à sa survie puis sortis une carte de Kiri et ses îles voisines. Elle prit place sur son lit puis étendit la carte sur ce dernier en posant son étrange regard sur la carte. Elle caressa doucement chacune des îles puis resta longtemps sur la principale. Elle était à plusieurs jours de marches du petit village dans lequel Dahlia vivait, mais c'était là qu'elle voulait refaire sa vie. Oubliez les souffrances passés et menez la vie d'un ninja normal. Vive sans avoir peur que quelqu'un fasse interuption dans sa chambre parce que messieur à besoin de frapper sur quelque chose. La colère suite au suicide de sa femme semble ne jamais s'être éteind dans le coeur d'Ishin qui la déversait toujours un peu plus sur l'enfant qu'il avait adopter, puis aimé... Avant de la détester comme si elle était semblable à la peste.
* Personne ne ma jamais aimé... Mes parents biologique se sont débarasser de moi et mes parents adoptifs m'auront montrer un semblant d'amour pendant les douze premières années de ma vie... Je ne suis qu'un monstre... Je ne suis même pas humaine en plus *

Des larmes tombèrent graduellement sur la carte sous le regard triste et désespérée de la jeune Okami. Cette dernière mit sa tête dans ses mains puis éclata de nouveau en sanglot pour une raison bien différente de la première. La jeune fille tomba endormit sur son lit et ne se réveilla que le lendemain matin. Elle respira longuement puis crut sentir une odeur de chaire en décomposition et comprit qu'elle devait quitter les lieux. Elle prit la carte avec elle, la rangea dans son sac puis traîna des pieds jusqu'à la cuisine sans jetter un seul coup d'oeil à la chambre de son père, elle n'avait pas envie de voir son oeuvre. Elle voulait juste passer à autre chose, ne l'avait-elle pas dit plus tôt ? La jeune fille soupira puis regarda longuement la porte de la maison sans rien dire, laissant les questions se bousculés dans sa tête. Désormait, elle avait envie de savoir qui elle était réellement... De savoir ce que l'on lui avait toujours cacher. De savoir ce que personne ne lui avait dit. De connaître la vériter sur elle même et les Okami... Car c'était bien la seule chose qu'elle savait! Qu'elle était une Okami, fière représentente d'un important Clan à Kiri. Donc logiquement, elle ne serait pas la seule à avoir les traits physique d'un loup... Étrangement, elle se doutait que les autres avaient des oreilles, chose dont elle avait été priver à son plus grand désarroit désormait... Un clan de monstre, ça ne serait pas difficile à retrouver. La jeune femme franchit la courte distance entre elle et la porte puis mit sa main sur la poigner de cette dernière en prenant son souffle. Elle ouvrit la porte dans un grincement plutôt effrayant puis quitta la froideur et l'odeur de mort de la maison pour revenir parmis les vivants... Désormait, il ne lui restait plus qu'à trouver le chemin vers la vérité.

Chapitre 2 : Erreur en chemin
Chapitre 3 : Arrivé tent attendus
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 3:01

°¤ Chapitre 2 : Erreur en chemin ¤°
Ce qu'elle vit la surpris totalement... Des hommes, des femmes, des enfants, de vieux, des bébés, des animaux... Tous semblaient heureux. Elle devait l'avouer, alors que elle souffrait dans le silence, le monde continuait de vivre... Depuis combien de temps n'était-elle pas sortie de cette maison dans lequel la souffrances et la douleur avaient les premières places ? Elle en avait oublier les autres... Elle en avait oublier leur bonheure. En voyant la jeune fille sortir la tête de la porte de la maison, plusieurs personnes se tournèrent. Dahlia leur adressa un léger sourire timide puis replaca une mèche de ses cheveux argentés derrières son oreille avant de ce décider à sortir entièrement de la maison. À peine avait-elle fait un pas à l'exterieur de l'imposante demeure, qu'on la bombardait déjà de question sans remarquer le regard sombre de la jeune femme devant cette attaque qui se voulait pourtant gentille. Elle approcha sa main de son katana, puis se ravisa au dernier moment et se contenta de repousser, avec une gentillesse qui se voulait réelle, ses attaquants. Elle grogna légèrement, laissant parraître une canine quand une personne se plaça devant elle... Était-elle donc partis assez longtemps pour que tout le monde imagine qu'elle était morte ? Dahlia porta sa main à son Katana sans même regarder la personne qui s'était dresser devant elle puis leva son regard sombre avec un sourire en coin. Ce sourrire arrogant s'effaca cependant rapidement quand elle vit la personne qui se tennait devant elle.
« C'est rester vivant... Et brûler au coeur d'un volcan... »
La jeune fille enleva sa main de sur son Katana et regarda le jeune homme qui se tennait devant elle dans les yeux. Aucun des deux ne souriait, mais on pouvait déjà imaginer qu'ils étaient tout deux heureux de se revoir. Le garçons voulus prendre Dahlia dans ses bras mais cette dernière le repoussa gentiment inquiète pour ses nombreuses blessures au niveau du dos. Le jeune homme la regarda étrangement puis soupira et lui prit la main avant de l'éloigner des autres désirant lui parler seul à seul malgré les protestations répétés de la gamine. Cette dernière grogna légèrement et voulus mordre son ami, mais ce dernier la giffla dûrement sonnant légèrement la jeune fille qui n'aurait jamais pus imaginer une telle réaction de sa part. Elle prit place sur le sofa, toujour surprise et attendit la suite des évênements qui ne tardèrent pas à arriver d'ailleurs. Il prit place au près de la jeune fille puis soupira en mettant son visage dans ses mains.
« Pourquoi a-tu si subitement disparut ? Tu a arrêter de venir en mission avec nous... ? Tout le monde te pensait morte au village! »
« Parce que tu pense vraiment que c'est ma faute Aiken-Kun ? Sache que pendant que messieur s'amusait avec ma meilleure amie, moi j'ai été séquestré chez moi et battus presque à mort! »

Elle avait dit ces mots comme ils étaient venus. Comme ils avaient été porter à être dit... Un mélange d'agressivité et de désespoire, elle regardait Aiken... Les larmes lui montant graduellement aux yeux. Elle savait, elle, qu'elle aurait préféré être en mission plutôt que dans la situation dans lequel elle avait été placer, mais à croire que ce n'était pas tout le monde qui comprennait la gravité des évênements passé. Elle le voyait, il ne savait pas quoi dire... Il se contentait de la regarder, surpris par cette révélation un peu trop émotive à son goût. Il avait envie de répondre quelque chose, mais il n'osait pas. Étant certains que les mots qu'il allait dire ne ferait qu'aggraver la situation qui était déjà bien assez tendus ainsi. Il regarda un moment la jeune Okami puis la prit dans ses bras avant de coller sa tête contre la sienne. Dahlia ne pu se retenir d'avantage et éclata en sanglot... Était-elle donc la seule à se comprendre dans ce monde ? Elle fronça légèrement les sourcils quand elle sentit Aiken défaire les noeuds qui retenait sa robe puis se mordit légèrement la lèvre inférieur en sachant ce qu'il voulait voir... Elle sentit le doigt du jeune homme suivre une ligne bien précise dans son dos et en venus à la conclusion qu'il s'agissait de l'une des nombreuses cicatrices qui zébrait trenquillement et doucement le dos de l'Okami. La jeune femme garda la tête basse puis rattacha sa robe en se levant, le regard dur. Sans dire un mot de plus, elle se dirigea vers la porte de l'appartement du jeune homme et mit sa main sur la poigner.
« Où va-tu désormais ? »
« J'... J'ai décider de rejoindre l'île principale dans l'espoir de pouvoir recommençer ma vie à zéro. Je suis encore jeune et j'ai espoire... »
« Je viens avec toi... Je n'es plus de raison de rester ici de toute manière »

Elle garda le silence, un long silence lourd et froid. La jeune fille resta planté devant la porte un moment puis hocha la tête positivement malgré l'envie de se tourner pour trancher la tête de l'infâme personne qui lui avait briser le coeur. * Bientôt... *, se dit-elle pour s'encourager. Il fallait l'avouer, elle était dans une espèce de folie meurtrière qui faisait en sorte qu'elle n'avait qu'une envie, de tué tout ceux qui lui faisait du mal. Sa petite crise sur la mort de son père la nuit dernière ne semblait pas avoir calmer les choses autant que cela aurait dut être fait... Dahlia Okami avait changer, en une soirée, suite à une colère accumuler au cours de plusieurs années, n'était plus elle même. La jeune femme soupira puis remarqua soudainement que Aiken était prêt, elle soupira puis sortit de l'appartement de ce dernier et profia du fait que personne ne semblait l'avoir remarquer pour commençer à emprunté le chemin décrit sur la carte.

Pendant les deux prochaines heures qui suivirent le départ, Aiken et Dahlia parlèrent peu. La jeune femme étant plus occuper à se concentré pour être certaine de ne pas se tromper de chemin qu'écouter le jeune homme. Ce ne fut que quand elle fut certaine de savoir où elle allait qu'elle porta attention à la chose qui lui servait de compagnon de route. Elle fronça légèrement les sourcils, devant son entousiasme puis soupira et décida de ne plus l'écouter pour éviter de devenir folle égallement. Quand ils furent sufisamment loin du village, un léger sourire en coin apparut sur ses lèvres. Elle regarda Aiken puis lui proposa un combat amical pour détendre l'atmosphère. Ce dernier fit mine d'hésiter puis accepta un air de défis traversant son regard. Dahl' souria légèrement puis se mit en position de défence gardant tout de même sa main proche de son katana. Aiken fut le premier à attaquer, il frappa la jeune fille au visage et cette dernière recula de quelques pas sous la douleur. Elle mit une main sur sa macheoir pour la remettre en place puis grogna légèrement avant de sortir son katana en pleind quand son adversaire allait lui donner un coup de pied dans le ventre. C'est dans un gest rapide et souple qu'elle lui coupa la jambe. Aiken la regarda, surpris et totalement confus par ce qui venait d'arriver puis comprit soudainement que ce n'était plus un combat amical, mais un combat à mort. Ce dernier se releva avec difficulter malgré sa jambe en moins puis regarda son adversaire avec une haine féroce.
« Le combat commence enfin... J'aurais aimé que tu aille ta jambe cependant. »
Le jeune homme cria légèrement sous la colère puis lanca avec agilité un kunaï sur Dahlia qui apparut subitemment derrière lui. Elle lui donna un coup de coude sur la nuque puis un coup de pied sur le flanc l'envoyant s'écraser dans un arbre dans un gémissement de douleur. Dahlia soupira puis se demenda réellement ce qu'elle avait bien pus lui trouver un jour. Elle s'approcha du blesser puis le prit par le collet et le souleva en le planquant contre l'arbre. Elle plonga son regard dans le sien puis seccoua la tête, légèrement déçus. Elle serra son Katana dans sa main puis porta la lame sous le coup de l'amour de sa vie. Elle l'embrassa tendrement et amoureusement puis lui coupa sans aucune hésitation la tête. Cette dernière tomba lourdement sur le sol puis Dahlia lâcha le corps du défunt puis sortis sa carte en remarquant soudainement qu'elle serait à Kiri dans à peine quelques heures... Les choses semblaient moins longues qu'elle le pensait finalement.

Chapitre 3 : Arriver tent attendus
Revenir en haut Aller en bas
Dahlia Okami
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Dahlia Okami


Messages : 44
Date d'inscription : 26/06/2010

Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 5:44

°¤ Chapitre 3 : Arrivé Tent Attendus ¤°
Son souffle était lent et irrégulier. La douleur était bien présente elle... Son combat lui avait demander beaucoup de mouvement ce qui avait eu pour effet d'ouvrir la plus récente des cicatrices de l'Okami. La jeune femme n'avait absolument rien pus faire n'aillant pas prévue cette étape de son voyage. Elle se contentait d'endurer le mal comme elle était si habituer de le faire maintenant. La jeune fille était à environs une heure, deux heures du village de Kiri no Gakure et elle n'aurait qu'à se soigner une fois là-bas. Être seule lui permettait de repenser au deux meurtres qu'elle avait commit. Elle regrettait désormait, ce qui arrivait à chaque fois qu'elle tuait depuis la mort de son père. Mais que lui arrivait-elle !? Elle n'était plus la même et cela l'agâçait, l'inquiètait même. Pendant douze ans, elle avait été la petite fille parfaite qui écoutait ses parents sans riposter et qui n'aurait jamais fais de mal à un papillon! Pendant trois ans, elle avait été la jeune fille refermer sur elle même et qui ferme sa geule. Depuis deux jours, elle était une meurtrière. Celle qui tue quand quelque chose ne fait pas son affaire et qui conseil aux autres de ne pas essayer de se débâttre sous pretexte que leur mort n'en sera que plus lente et douloureuse. Elle ne put s'empêcher de penser au confort qu'elle avait eu autre fois avec ses parents... Elle était certaine que ce confort familial aurait pus revenir rapidement si Mattsuri ne c'était pas suicider causant un grand désarois dans la famille Aiwa. Évidemment, les choses auraient égallement pus se regler si Ishin n'avait pas mis la mort de sa femme sur le dos de sa fille. Cette dernière, évidemment, avait garder silence et avait accepter et suporter les accusations. D'un côté, elle pensait égallement que la mort de cette femme si douce était de sa faute. Si elle aurait accepter la nouvelle et que la vie aurait continuer comme avant, elle ne se serait pas suicider parce qu'elle en avait marre de ce froid familiale. La gamine aurait pourtant essayer de la convaincre que c'était un mauvais choix si elle en aurait parler, mais semblerait-il qu'elle est garder sa douleur pour elle... Décidant de vivre avec ses propres problèmes dans lequel les autres n'ont rien à faire. Mattsuri n'avait jamais été une personne bien bavarde, en effet, mais ne lui avait-on pas dit que l'on ne devait rien se cacher dans une famille ? Évidemment, cela n'aurait rien changer étant donner que pour elle... La famille était déjà briser depuis très longtemps. Il ne restait se famille que cendre et poussière. Un long feu avait tout ravager.

Un large sourire alluma le visage serein de la gamine quand elle vit les portes de Kiri tout près. À environs dix minutes de sa position actuelle. La jeune fille ne put s'empêcher de se dire que dès maintenant, une nouvelle ère commençait. Elle pourrait enfin avoir le destin et la vie qu'elle désirait. Elle pourrait enfin faire ses propres choix, dont ce lui de retracer sa famille biologique. Elle avait un jour entendus parler des Okami et savait qu'ils avaient tous des traits ressemblant aux siens, notamment pour la queue... Étrangement, Dahlia n'avait pas les oreilles. Les siennes était totalement humaine ce qui l'agaçait légèrement étant donner qu'elle se sentait encore plus différente que les différents de ce monde. Elle se serait au moins sentis d'avantage à sa place si elle aurait eu les oreilles étant donner que tout les Okami les ont... Ou presque, or ... Elle n'avait qu'une longue queue grise se promennant régulièrement dans son dos. Cela ne la dérangeait pas vraiment, mais elle était deçus d'être deux fois plus monstre que les monstres... Peut être devait-elle bien le prendre étant donner que cela faisait d'elle une plus humaine que les Okami, mais elle refusait de le voir ainsi étant donner qu'elle n'avait sa place nul part... Une seule question restait en suspence dans sa tête « Avait-elle réellement envie de rencontrer sa famille ? ». Pour tout le monde, la réponse semble logique... Mais pour Dahlia, elle ne semblait pas aussi logique étant donner qu'elle avait peur que le fait de rencontrer d'autres Okami ne lui fasse que comprendre d'avantage qu'elle n'avait pas sa place dans ce monde.
~ Fin : 210 lignes ~
Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jio Fleed


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue900/900Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue1000/1000Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue11/1000Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (11/1000)

Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 14:22

Le bon Jio valide ton test ANBU mais le bon Jio à besoin d'un avis d'un administrateur xD

Jio
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue2900/2900Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue6200/6200Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Left_bar_bleue550/1000Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty_bar_bleue  (550/1000)

Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitimeMar 29 Juin - 20:46

Valider ANBu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dahlia Okami ~ Finis ... ~ Empty
MessageSujet: Re: Dahlia Okami ~ Finis ... ~   Dahlia Okami ~ Finis ... ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dahlia Okami ~ Finis ... ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inuzuka & Okami ! [Pv: Kiro Okami]
» Kiro Okami
» Présentation de Rikudô Pain [Finis]
» Mission de rang A - Tsunade [Finis]
» Une Okami... x)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: