Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nawakaro Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Nawakaro Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Nawakaro

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nawakaro
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Nawakaro


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nawakaro Left_bar_bleue2000/2000Nawakaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Nawakaro Left_bar_bleue2300/2300Nawakaro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nawakaro Left_bar_bleue250/250Nawakaro Empty_bar_bleue  (250/250)

Nawakaro Empty
MessageSujet: Nawakaro   Nawakaro I_icon_minitimeMer 23 Juin - 22:32

Vous

Prénom : Secret

Age: Secret

Comment avez vous trouvez le forum ? : Un pote me la conseillé

Etes vous actif ? : Cela dépends du temps que j'aie

Personnage

Nom: Kaguya

Prénom: Nawakaro

Age: 16 ans

Description mentale: Plutot étrange, peu de personne n'arrive à le cerner. Il est cruel, parfois même sadique, et tue assez facilement sans état d'ame. Son grand reve, c'est de devenir l'eleve de "La Grande Lucy Heartfilia". Il la venere et reve de devenir son eleve, ou même seulement de la rencontrer. Il l'admire pour ce qu'elle est et elle représente pour lui comme une incarnation divine. Mais c'est, d'après moi, son seul côté humain. Il est quasiment impossible de le cerner, mais le plus étrange en lui, c'est son manque d'émotion positive. Il n'est qu'une masse de haine, de rage mais aussi d'intelligence sournoise et subtile. Il analyze toujours le terrain avant de se jeter à corps perdu dans le combat, et déjoue les pièges ennemis. En résumé, il aime combattre, mais pas bêtement.

Description physique: Mesurant 2,01m, c'est un vrai géant. Ses bras aux muscles noueux peuvent supporter des grands poids, tels que ses deux faux géante accrochée dans son dos sur un énorme bouclier de fait d'un alliage extremement résistant qui lui permets de lancer un jutsu de protection, un de ses seul jutsu non offensif. Mais sa tunique aux manches trop longues cache ses deux bras, ce qui fait que personne n'a jamais vu ses mains, du moins ce qui l'on vu ne sont plus la pour témoigner. Son pantalon de tissu noir est retenu par une ceinture legerement doré à la boucle gravé du symbole de Kiri. Etant ambidextre, il porte son étuis à shuriken sur la jambe droite et son étui à kunai sur la jambe gauche, se servant de ses deux mains pour attaquer l'ennemi. Il porte sur ses vetements des grandes bandes de cuir marron sombre, où il accroche des épées courtes, facilitant ainsi sa vitesse pour dégainer. Même lorsqu'il semble désarmer, il lui reste encore au moins une arme dissimulée quelque part. Les lanieres de cuir sont sur son torse, soutenant deux épées courtes, sur son tibia gauche et sur son mollet droit. Il en possede quelques autres sur le corps mais ces dernieres ne maintiennent que des kunais à la lame pointues. Ses épées courtes ressemblent la grande épée de Zabuza Momochi, mais en plus petite. Mais à part la taille, c'est la même forme. Passons maintenant à son visage. Ses deux yeux bleux semblent dissimuler un secret sombre, lui donnant un air malicieux mais cruel. Quand à son nez equilin et sa bouche garnie de dents pointues, ils donnent à son visage tout son charme, à la fois destructeur et sournois. Ses cheveux blancs comme le blanc des colombes dissimulent son bandeau frontal de son village actuel, Kiri no Kuni. Tout en lui incite à la crainte.

Histoire: Dès sa plus tendre enfance, Nawakaro compris que sa famille le détestait. Ces parents ne faisait que le critiquer, le mépriser, et le froid dans leur regard lui brisait le coeur. Malgré cela, il décida de devenir un ninja, le plus redouté de tous. Sa famille serait fier de lui s'il devenait célèbre et puissant. Il intégra l'académie très tôt, et triopha de son examen haut la main, exterminant sans une once d'hésitation et de pitié les adversaires qui lui était désigné. Mais sa famille continua à le mépriser, pire, il le traitait à présent comme un déchet, et plusieurs tentatives d'assassinat le ciblèrent. En effet, ses parents était très riche et ne supportait pas pour une raison qui lui était inconnue Nawakaro. D'ailleurs, ce dernier découvrit plus tard qu'ils n'avaient pour seul raison de le détester le fait qu'il sois né d'une relation hors de leur couple, entre son père et une kunoichi de Kumo. Nawakaro survécut à toutes les tentatives de meurtre et massacra sans pitié tout ceux qui avait attenté contre sa vie. A l'age de dix ans, il se décida enfin à passer l'examen Chuunin, qui franchit haut la main, avant de passer uassi facilement l'examen des Juunins. Il devait, pour passer ce dernier, retrouver un Nukenin et ramener sa dépouille au village. Mais ce ne fut pas un Nukenin agonisant qu'il ramena, mais une des plus puissante organisation criminel de Nukenin du village. C'est alors qu'il se rendit compte de sa véritable force, et il décida donc de se venger de ses parents et de sa famille. N'étant pas bête, il savait bien que s'il les tuait tous, tout le monde saurait qu'il était le seul coupable. Il lui fallait donc un bouc émissaire..... Un soir où son père était parti en mission, il s'infiltra dans les maisons de ses parents, cousins, oncle, soeur.... et les tua tous sans aucune pitié. C'était sa vengeance pour toutes les souyffrances qu'il avait enduré pendant toute son enfance. Lorsque son père revint de mission, il trouva les corps de ses amis et parents. La police de Kiri surgit à ce moment là, car une étrange lettre les avait prévenu qu'un crime allait se passer chez les Noyagazi. Les Noyakazi, c'était le nom de famille de son père, sa mère étant une Kaguya. La police arreta son père et l'enferma à vie dans une de ses prisons. Nawakaro était sensé être en mission se soir là, mais il se contenta d'annoncer à ses supérieurs l'échec de cette derniere, ce qui les surpris, car jamais Nawakaro n'avait échoué avant.

Nawakaro continua tout de même à s'entrainer en cachette, comme il le faisait depuis son plus jeune age. Pour acquérir une aussi grande puissance, il avait eu recours à l'enseignement d'un Nukenin, qu'il venait tout les soirs voir afin d'apprendre de nouvelle techniques. Il savait trs bien qu'il enbfraignait les loi de son pays, mais il devait obtenir une force immense. Et lorsque Nawakaro eu tout appris du Nukenin, il l'élimina sans laisser de traces. Et c'est alors qu'il revenait au village qu'il eu vent d'une certaine "Lucy Heartfilia". D'après les dire, c'était une ancienne Hokage du village de Konoha qui c'était libérée du joug de son village afin de vivre librement. Du moins, c'est ce qu'il compris. Il entama alors des recherches approfondis sur la jeune femme, et se mis à la vénérer, lui vouant un vrai culte. Il ne la priait tout de même pas, mais il revait ardemment de la rencontrer un jour.

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement):Bakapower

Village Souhaité: Kiri No Kuni

Ps : Je vise le grade d'épeiste ^^ car j'en suis fan
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Nawakaro Left_bar_bleue2500/2500Nawakaro Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Nawakaro Left_bar_bleue6200/6200Nawakaro Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Nawakaro Left_bar_bleue15/3000Nawakaro Empty_bar_bleue  (15/3000)

Nawakaro Empty
MessageSujet: Re: Nawakaro   Nawakaro I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 12:24

Bienvenue =)

Test RP
Parlez de votre avancée dans les recherches de Lucy et du développement de vos capacités personnels.
Revenir en haut Aller en bas
Nawakaro
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Nawakaro


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nawakaro Left_bar_bleue2000/2000Nawakaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Nawakaro Left_bar_bleue2300/2300Nawakaro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nawakaro Left_bar_bleue250/250Nawakaro Empty_bar_bleue  (250/250)

Nawakaro Empty
MessageSujet: Re: Nawakaro   Nawakaro I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:17

Je remercia mon instructeur d'un bref signe de tête avant de prendre congé de sa personne, retournant d'un pas calme dans mon village natal. Je pouvais voir d'où je me tenais les remparts élevés de Kiri no Kuni, village caché de la brume à l'affinité Suiton. Derriere ces remparts se cachaient plusieurs milliers de ninjas de tout age, tous différent mais tous prets à protéger leur village s'il venait à être attaquer par un groupe d'ennemis. Je ne faisais pas partie de ce groupe deninjas imbéciles prêts à se sacrifier pour leur village. C'était certe l'endroit où j'étais né, mais je n'éprouvais aucune attirance envers ce village. Si venait à être attaquer, je ne ferais que défendre ceux qui s'attaqueraient à moi, je ne fairais pas un geste pour protéger le village. Sauf si Lucy y était. Dans ce cas là, je me battrais jusqu'au bout de mes forces, même au delà de ma vie pour la protéger. J'avais décidé de m'entrainer durement afin d'avoir un pouvoir suffisant aux yeux de celle que je revais de rencontrer et de servir au mieux. Elle était courageuse, impertinente, prêts à affronter plus forte qu'elle bien que je pensais que personne ne pouvais la surpasser. Je trouvais cet être magnifique pour une raison qui m'étais inconnue. Bien que je n'étais pas amoureux d'elle, mais je brulais de la rencontrer afin de voir si ce que l'on racontait était réel. Je franchis les portes sans un salut pour les gardes, qui ne me lancèrent qu'un regard méprisant. Je n'étais qu'un Juunin à l'époque, je n'avais pas le niveau pour les vaincre. Sinon, cela ferait longtemps qu'ils se seraient calmé par rapport à moi. J'étais cruel, je le savais, mais je ne comptais pas changer de personnalité. Je me sentais bien ainsi, à attaquer ceux qui me dérangeaient, les tuant même parfois en dissimulant cela sous la forme d'un accident.

Cela faisait maintenant deux ans que je m'entrainais avec le Nukenin, mais il ne m'avait enseigné que deux techniques mineures que je trouvais sans importance. Je ferma les yeux un peu en me remémorant les effets de ses deux techniques. Connaissant mon affinité Suiton, il ne m'avais appris que des jutsus d'eau, ignorant ma seconde affinitées Raiton. Les éclairs que je créais était étrange car bleus électriques. Personne d'autre que moi ne savait que je
controlais la foudre, car j'aimais garder secret mes pouvoirs sans les divulger aux yeux de tous. Je n'étais pas très bavard, ce qui me permettait de cacher facilement les secrets qui m'entouraient. Personne ne devait savoir que j'étais le meurtrier de ma famille, il fallait que le monde continue de croire à la traitrise de mon père. A l'heure qu'il était, il devait toujours croupir en prison, attendant que la mort ne le libère de son tragique destin. S'il avait fait l'effort de s'occuper de moi lorsque j'étais petit, il ne serais pas là où il était maintenant. Si ma famille n'avait eu ne serait-ce qu'un soupçon de compassion envers moi, il ne serait pas tous morts de ma lame le jour de ma vengeance. Mais ils avaient fait l'erreur de ne pas s'intéresser à moi, et à présent, leurs âmes dans l'au delà devaient le regretter amèrement. Les femmes, les enfants, les nourrissons.... Tous était morts de ma lame. J'avais vengé mon coeur brisé par des années de haine sans fin. Je frémis en repensant à la haine que j'avais lu dans les yeux de ma mère avant que ma lame ne percent son coeur palpitant. Jusqu'à sa mort, elle m'avait haï, et je ne lui avais jamais pardonné. La seul personne que je voulais retrouver à présent, c'était la femme de Kumo avec laquelle mon père m'avait eu. C'était une Kaguya, je le savais. Je pouvais, comme les membres de cet illustre clan, faire sortir mes os de mon corps et même controler mes os. Je leva une main vers mon visage et laissa sortir brusquement une pointe osseuse dans un giclement dégoutant. Du sang coulait de l'os en gouttant sur le sol, et je rengaina mon "arme" en ignorant la douleur que cela me causait. C'était vraiment un don utile pour le combat. j'avais dévellpé un style de combat bien personnel. Je savais manier les armes, quelles quel sois, depuis ma tendre enfance, et je pouvais soulever avec facilité les deux faux géantes qui étaient solidement attachée dans mon dos par des sangles d'acier. Juste sous ses deux armes, rangée dans un étuis circulaire, il y avait un bouclier fait d'un métal senseible au chakra. depuis ce dernier, je pouvais créer un immense bouclier de chakra concentré. J'avais dévellopé cette technique moi même, car je savais bien que lorsque j'aurais appris tout les jutsus que le Nukenin connaissait, je le supprimerai définitivement.

Le lendemain, je me dirigea vers le Q.G. du village, soucieux de découvrir des choses sur Lucy. Je poussa fortement les portes qui claquèrent violemment derriere moi alors que je me dirigeais vers la personne chargée de nous accueillir. Je lui demande de m'indiquer l'endroit où les rapports de missions étaient stockés, et il m'indiqua une petite porte de bois sombre, surement de l'ebene. Sans le remercier, je les franchis avant d'arriver face à la plus grande bibliotheque que je n'avais jamais vu. Il faut avouer que je ne m'étais quasiment jamais aventuré dans une bibliotheque, mais ce n'était pas pour ça que j'étais bête, loin de là. J'apprenais en autodidacte et de mes erreurs. Je leva les yeux en l'air avant de prendre on courage à deux mains. Il fallait absolument que je trouve des infos sur Lucy mais rapidement, je me rendit à l'évidence. Elle était recherchée par tout les pays, cela ne serait pas dans cette paperasse inutile que je trouverais les informations que je cherchais. Il fallais que j'aille dans la zone interdite. Je sortit de la salle discrètement avant de
m'approcher de la porte gardée par un garde. Sans lui laisser le temps de réagir, je lui lanca une aiguille enduite de poison. Son corps se raidit et il ne remua plus. Je profita de son désemparement pour passer dans son dos à son insu et j'ouvris le plus discrètement possible la lourde porte de chene. Je la refermit aussi doucement avant de me trouver dans une petite salle mieux rangée que la précédente. Des casiers servaient à classer les rapports et je vis rapidement la zone "Rapports sur les déserteurs et les criminels de rang S". J'esperai que Lucy sois répertorié ici, et je ne fus pas décu. Je m'empara d'une pile de dossier reliés entre eux avec pour titre "Lucy Heartfilia" et m'échappa discrètement de la pièce secrete. Une fois revenu chez moi, je feuilleta tout le dossier classé top secret. Je le lus en entier et ne m'endormit que tard dans la nuit.



[i]Plusieurs années plus tard[/i]

[color=cyan][i]-Bon, voila le dernier jutsu que je connais. Après, tu seras définitivement mon élève. Bon alors voila....[/i][/color]

Il allait enfin m'apprendre son plus puissant jutsu, et le jutsu le plus puissant qu'il pensait que je connaissais, bien qu'il se trompait. J'avais dévellopé deux jutsu personnel plus puissant que celui là. Le premier créait un bouclier de chakra, et le second me permettait de devenir plus fort, plus rapide, plus agressif, avec une envellope de chakra ressemblant à un lion d'eau. Le jutsu que le Nukenin, du nom de Yatsora, se nommait "Le cri d'outre tombe". C'était un jutsu très dangereux qui permettait, via un puissant cri chargé de chakra destructeur, de bloquer pendant une dizaine de seconde le chakra ennemi. La technique était assez complexe. Il fallait trouver le seule fréquence qui bloquait le chakra dans le corps de l'ennemi pendant moins d'une seconde avant de renforcer l'effet avec du chakra. Cela semblait simple à expliquer, mais dur à effectuer. De plus, cette fréquence endommageait les corde vocale, empechant son possesseur de l'utiliser plus de trois fois par jour. Mais c'était un jutsu d'une utilité non négligeable, je le savais bien. Etrangement, lorsque le Nukenin me le montra, je sentis une impression bizarre dans mon corps. C'était cela quand le chakra ne circulait plus. Etrange sensation, peu agréable. Une idée diabolique germa dans mon esprit. c'était le plus puissant jutsu qu'il connaissait, et il ne pouvait l'utiliser que trois fois par jour. il fallait l'obliger à l'utiliser aujourd'hui; ce soir, avant que je ne l'abatte. Dès que je maitriserai ce jutsu, il trépassera sous ma lame. Je tenta de pousser le cri mais échoua lamentablement. il me regarda durement lorsque j'échoua à nouveau. Soudain, je réussis à le pousser. Mon senseï se raidit avant de me regarder d'un air étrange. Il me félicita car personne n'avais réussi à maitriser ce jutsu aussi vite. Mais, je tira une tête penaude avant de lui demander de me montrer à nouveau car je trouvais q'uil était vraiment très fort pour ce jutsu. Il s'éxecuta et je souris discrètement. Il avait un ego surdimensionné, et je le savais. Je le regarda avant de lui demander d'une petite voix de me le montrer une derniere fois car j'adorais sa voix. De nouveau, il hurla et je sentis mon chakra se stopper. A peine ce dernier recommença à couler dans mon organisme que je dégaina mes deux faux et, d'un mouvement souple, le décapita. Sa tête roula sur le sol et j'enfouis son cadavres dans la terre meuble avant de retourner au village d'un pas tranquille. Je me retourna et lui annonça d'une voix méprisante :

[color=blue][i]-Vous étiez fort, mais trop stupide. La force n'est rien sans l'intelligence. Je pars chercher celle qui allie réellement ces deux atouts, Lucy Heartfilia. Sachez que je voulais vous tuer depuis que je vous ai vu.[/i][/color]

Je lança un kunai sur sa "tombe" avant de retourner dans le village de Kiri. Je souris en pensant à certains jutsu intéressants qu'il m'avait appris. Mon préféré était la "lame aqueuse", un jutsu qui consistait à créer un fin courant d'eau tranchant autour des lames de ces armes. Après cela, leur tranchant était décuplé et je pouvais même tranché la roche. Nul doute que le métal ne résisterait pas. Je dégaina mes deux faux et créa un courant d'eau comme décrit précedemment avant de couper en deux un rocher de haut en bas. Je posa le plat de l'arme dessus et d'une simple pression broyala pierre. Vraiment formidable. Malgré sa faiblesse, ce Nukenin maitrisait des jutsus intéressants.

[spoiler]Bon voila fini mais si c'est pas assez pour Epeiste dites le moi svp car Lucy m'a dit de faire 100 lignes mais je crains de ne pas mériter le grade avec si peu alors dites le moi svp si je ne le mérite pas.

Merci[/spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Nawakaro Left_bar_bleue2800/2800Nawakaro Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Nawakaro Left_bar_bleue3000/3000Nawakaro Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Nawakaro Left_bar_bleue1000/1000Nawakaro Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Nawakaro Empty
MessageSujet: Re: Nawakaro   Nawakaro I_icon_minitimeJeu 24 Juin - 23:25

Je valide Anbu.
Revenir en haut Aller en bas
Nawakaro
Anbu de Kiri
Anbu de Kiri
Nawakaro


Messages : 16
Date d'inscription : 23/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Nawakaro Left_bar_bleue2000/2000Nawakaro Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Nawakaro Left_bar_bleue2300/2300Nawakaro Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Nawakaro Left_bar_bleue250/250Nawakaro Empty_bar_bleue  (250/250)

Nawakaro Empty
MessageSujet: Re: Nawakaro   Nawakaro I_icon_minitimeSam 26 Juin - 14:54

En attente de mon grade et de ma couleur dans mon profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nawakaro Empty
MessageSujet: Re: Nawakaro   Nawakaro I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nawakaro
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: