Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
présentation de kira [terminer] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
présentation de kira [terminer] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 présentation de kira [terminer]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kira


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

présentation de kira [terminer] Empty
MessageSujet: présentation de kira [terminer]   présentation de kira [terminer] I_icon_minitimeLun 21 Juin - 18:46

Prénom :Adrien
Age:14 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? :un ami me l'a conseiller
Etes vous actif ? :visite chaque jours envion et post 1 fois par semaine

Personnage
Nom:inconnue
Prénom:kira
Age:17 ans
Description mentale: kira est un jeune enfant trés supersticieux .Il se met souvent en colére pour un oui ou pour un non (c'est son plus grand défaut ) .Pour lui , la vie vaut la peine d'être vécue comme on le souhaite .Il est trés jaloux des autres ,cela provoque d'ailleurs des monter de colère en lui .Il est trés courageux et n' hésite jamais ( sauf pour ses superstitions !) à mettre sa vie en danger .Il est assez timide avec les femmes mais ne rougit jamis ,il est bloquer quand il leur parle .

Description physique:Kira est un homme assez "bizarre" pour un homme,il possede une peau blanche immaculer qui donne une impression de paradis.Mais ses yeux noirs ,eux, donne plutot l'impression de ténébre ,ils sont hypnotique ,même , chez certaines personne .Il possède des cheveux longs qui tombe jusqu'a ses epaules qui sont d'une teinture blond et blanc .Il est de taille et de corpulances moyennes et il n'est pas trés muscler pour un ninja . Il porte souvent ,quand il n'est pas en missions , une tunique bleu ciel .

Histoire:Kira est nait dans un petit village peu peuplé ,prés de Kiri . Son village entoure un grand lac avec beaucoup de poissons .Il aimait petit , allez pecher en compagnie de son père .Fils de Fan ,sa mère ,de konoha et de Koumino ,son père de kiri ,ses parents était une famille sans difficulté qui vivait une vie paisible .Un jours , en hiver , aprés le déjeuner du midi , kira partit avec ses amie s'amuser sur le lac .Ses parents ne le surveiller plus car a présent , il avait 9 ans . Ils partirent donc faire leurs tâches quotidienne. Kira qui jouait avec ses amies ,avait décider de leur faire peur.Il partit et revint 10 minutes aprés ,déguiser en ninja, son déguisement préférer .Il leur fit tellement peur que rien ne se passa comme prévue .Lui qui voulez simplement jouait , avait provoquer une catastrophe ,les enfants coururent dans tous les sens et la glace finit par céder sous le poids.Tous les enfants tombèrent dans l'eau à -30 °C .Les parents , qui avait entendut des cris de peur allèrent voir à l'exterieur .Il virent tous les enfants dans l'eau glacé ,et coururent à toute allure les sauver .Une fois la catastrophes passer , il n'y avait eu aucun mort , mais pourtant les parents commencer à detester kira .Au bout de 2 jours ,le village décida de l'expulser .Même sa propre mère le détester et seul son père le défendait .Les habitants décidèrent donc de les expulser eux deux .Mais ou allez pour kira et son père ? Ils érèrent sans fin jusqu'a tombé d'épuisement . Koumino qui voulait sauver son fils de la faim lui donna sa part de nourriture .Ils s'endormirent l'un contre l'autre ...
Le lendemain kira se leva le premier ,mais aussi le dernier . Son père avait succomber a la faim . Kira entra dans une colère noir ,il poussa un cri de rage :
"AAAAAAHHHHHH"
Il se mit a tapait sur les arbres et tout les oiseaux du bois disparaisser dans le ciel rempli de nuages. Au bout de 2 heures , quand sa colère se dissipa , il prit le corps de son père et l'enterra au pied du plus grand chêne de cette forêt .En creusant , il trouva une épée a double lame et la rammassa .D'un coup , Une lumière viollette apparut et kira tomba dans les paumes .Il se reveilla 1 heures plus tard et vit une signe sur la paume de sa main . Il prit l'épée entre les main et le signe s'alluma . Kira eu peur mais a la fois contente d'avoir trouver une arme .Elle enterra le corps de son défunt père et s'en allit au loin avec son arme dans le dos . Deux jours plus tard , il était arriver a kiri .


Test RP(Donner par les modos/admins).


Kira approcha de la grande porte de Kiri .Il était un peu angoissé à l'idée de voir un autre village que son village d'origine ,mais aussi il pensait qu'il n'arriverait jamais à s'intégrer .Il posa son premier pas après la porte ,et surtout ,il la franchi du pied droit car dans son ancien village ,beaucoup d 'habitants disaient qu'en Grèce , le côté droit portait bonheur . Des gardes s'interposèrent devant lui et le fit quitter ses pensées .Un des deux gardes commença l'interrogation :
_"Qui es tu ,jeune étranger ?"
_"Je suis kira , d'un village voisins nommés Liva ."
_"Que viens tu faire ici ?"
_"Je viens vivre ici ,et tentais de devenir ninja ."
_"Suis moi , je vais te faire visiter le village et tu pourra t'installer dans un petit appartement d'ici l'aube ."
Kira suivit le garde avec beaucoup d' intêrer pour ses explications .Il entra dans son appartement le soir venu . Le garde le laissa s'installer et décida de partir .Kira était à présent seul ,il déposa son épée à terre et s'installa sur son nouveau lit .Il s'endormit après peu de temps car il avait eu une journée difficile .Cette nuit ,il fit des cauchemar de l'accident qui avait eu lieu sur le lac et de la mort de son père .Il se réveilla en sursaut et avec beaucoup de transpiration . Il prit un verre d'eau et s' habilla ,puis il sortit de sa demeure et partit visiter kiri et rencontrait de nouvelle personne .Il alla d'abord au centre ville ,marcha dans les rues .Il vit l'hôpital assez grand et entra dans un magazin d'armes .Il salua le vendeur et regarda les kunaïs ,les fumigènes ,les parchemins puis quitta le magazin en ajoutant :
"Je reviendrai , aurevoir !"
Il était environ midi et kira avait très fin ,il s'arreta dans un restaurant et commanda un plat de nouilles .Il le mangea très vite et repartit à la découverte du village .Il s'arrêta devant l'académie , il attendit que les cours se termine et entra voir le professeur .Il le regarda et entra dans la discution
_"Bonsoir ,je suis kira du village de kiri et je voudrais que vous m'enseignez l'art d'un ninja .Je n'ais pas d'argent pour vous payer mais je pourrais travailler pour vous gratuitement .Je vous en supplie ,je serais un élève discipliné et travailleur
_"Bonsoir ...je ne sais pas quoi dire ,je ne suis pas très doué j'enseigne juste les bases de l'art ninja ."
Sa me va ,je pourrais me débrouiller aprés ,s'il vous plaît ."
_"Bon d'accord ,demain six heures ,et pas de retard ."
Kira retourna donc chez lui en se demanda si tous les gens de kiri était aussi gentil que cette hommes .Malheureusement ,non ,et il en eu la preuve dans les rues .Deux hommes était en train de volet et de taper un hommes à terre .Sans réfléchir ,kira courut vers les deux hommes et les défia .Un des deux portait un masque rouge avec une cape noir et l'autre était torse nu ,avec des cheveux blonds .Kira courut sur l'homme masqué et le plaqua au sol .Il lui asséna 3 coups de poings dans la tête avant que le blond l'attaqua par derrière .Il le souleva et le jeta de l'autre côté ,mais kira ,très en colère ,lui sauta dessus et le frappa sans compter les coups .Les deux hommes étaient à terre ,et kira avait la tête en sang .Le jeune homme qui avait été sauver alla remercier kira :
_"Je vous remercie ,je m'appelle hawa et j'ai 17 ans"
_"Je m'appelle kira et j'ai moi aussi 17 ans .Mais que te voulais ces hommes ?"
_"Il voulais me voler et je me suis débattu ,mais je ne suis pas très fort .Tu est nouveau à kiri ,non ?
_"C'est exact ,je viens d'arriver ."
_"Accepterais tu une invitation au restaurant pour te remercier ?
_"Avec grand plaisir ,je meurs de fin !"
Kira suivit donc hawa au restaurant .Il parlèrent pendant plus d'une heures et rentrèrent chez eux .Le lendemain ,un peu avant six heures , kira sortit de chez lui pour partir à son entraînement .Arrivé la bas ,kira vit son maître et ils commencèrent l'entraînement .Ils commencèrent par le lancé des kunaî ,puis il appris à contrôler son chakra ,et pour finir ,le professeur lui appris à se déplacer comme un ninja .A midi ,kira arrêta l'entrainement et alla manger au restaurant .Après c'être rempli le ventre ,kira alla chez hawa ,son nouvel ami .Il discutèrent pendant un bon moment et kira reparti chez lui .Après deux mois ,kira était devenu une vrai ninja .Il se concentra à présent sur l'épée qu' il avait trouvé en creusant la tombe de son père .Il regarda minucieusement le signe sur sa main droite ,puis pris l'épée assez lourde dans ses mains ,et le signe sur sa main s’illumina .Il la mania avec habilité et alla dans une petite forêt à l’extérieur de kiri .Il tapa contre les arbres et les arbres se coupèrent peu à peu .Il la manié ,minute après minute ,avec plus de précision .Au bout de quelque heures de travaille ,kira pouvais même apercevoir de l’eau sur l’épée .Il continua l’entraînement pendant 1 mois , peu à peu ,il y avait plus d’eau qui sortait de l’épée .Kira décida de l’appeler « alligator » à cause de sa forme et de ses genres de dents à l’avant .Kira après plusieurs mois d’entraînement à l’épée ,décida d’aller revoir hawa .Arriver devant la porte ,kira vit un mot ,il le lit :
« Je suis partit vers konoha pour le travail ,je suis désoler de ne pas t’avoir prévenu kira ,j’espère qu’on se reverra . »
Kira rentra donc chez lui ,




Code(donnez dans le règlement):baka power
Village Souhaité:Kiri (comme épéiste si possible)


Dernière édition par Kira le Dim 27 Juin - 18:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
présentation de kira [terminer] Left_bar_bleue2500/2500présentation de kira [terminer] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
présentation de kira [terminer] Left_bar_bleue6200/6200présentation de kira [terminer] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
présentation de kira [terminer] Left_bar_bleue15/3000présentation de kira [terminer] Empty_bar_bleue  (15/3000)

présentation de kira [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira [terminer]   présentation de kira [terminer] I_icon_minitimeVen 25 Juin - 19:01

Bienvenue

Test RP
Racontez votre vie à Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Kira
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kira


Messages : 4
Date d'inscription : 21/06/2010

présentation de kira [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira [terminer]   présentation de kira [terminer] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 18:45

c'est bon j'ai fini le test rp
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
présentation de kira [terminer] Left_bar_bleue2800/2800présentation de kira [terminer] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
présentation de kira [terminer] Left_bar_bleue3000/3000présentation de kira [terminer] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
présentation de kira [terminer] Left_bar_bleue929/1000présentation de kira [terminer] Empty_bar_bleue  (929/1000)

présentation de kira [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira [terminer]   présentation de kira [terminer] I_icon_minitimeDim 27 Juin - 20:53

Je valide Genin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





présentation de kira [terminer] Empty
MessageSujet: Re: présentation de kira [terminer]   présentation de kira [terminer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation de kira [terminer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Yazuki
» Chez la Mizukage, Kira
» demande de mission pour kira
» Kira Hachi alias Killer Bee.
» Demande kit svp.[Terminer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: