Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le début d'une nouvelle ère ! [Solo]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sephiroth
Déserteur de rang A / Ange de la Mort
Sephiroth


Messages : 216
Date d'inscription : 30/12/2009
Age : 29
Localisation : Là où me guidera mon destin

Stats Ninjas
PV PV:
Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Left_bar_bleue2300/2300Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Left_bar_bleue2500/2500Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Left_bar_bleue124/1000Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Empty_bar_bleue  (124/1000)

Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] Empty
MessageSujet: Le début d'une nouvelle ère ! [Solo]   Le début d'une nouvelle ère ! [Solo] I_icon_minitimeJeu 17 Juin - 3:57

Il faisait noir, aussi noir que les ténèbres.Rien n'éclairais cette grande et vaste pièce où ce trouvait une personne étrange qui regardais dans le vide.Il semblait perdu dans ses pensé ou bien tout simplement entrain de réfléchir.Tout d'un coup, une faible et peu épaisse lumière traversa la pièce complète pour aller pointer directement sur la tête de l'homme.L'homme mystérieux ce retourna tranquillement lorsqu'il sentit la faible chaleur que lui procurait la lumière qui essayait de rester dans la sombre pièce. Le regard de l'homme fut enfin illuminé par la lumière entrente, on pouvait y voir, des yeux de serpent ressemblant à ceux du grand serpent blanc .Ce ne pouvait être point Orochimaru, parce qu'il était mort depuis déjà plusieurs mois, alors qui était-ce ? C'était le projet S, prénommer plus communément Sephiroth par son créateur qui voyait en lui l'espoir de pouvoir écraser le village caché de la feuille.Sephiroth ressemblait en tout point à son défunt créateur, les cheveux long, une intelligence extraordinaire, beaucoup d'arrogance dans le regard et toute sa mémoire complète.Et oui, il était un peu le chouchou d'Orochimaru, même si il ne l'avait jamais vivre, il était sûr que le projet S allait pouvoir accomplir sa quête de vengeance.Son ancien créateur avait fait beaucoup d'expérience sur des humains vivant, mais jamais des embryons.Il c'était donné comme objectif de créer un embryon capable de suporter le bagage génétique d'Harashima Senju, de Kimimaro Kaguya, d'un uchiwa sur qui il avait déjà fait des expérience génétique et de lui-même.Pendant plusieur années il avait tenté de créer l'embryon en question, mais aucun ne survécu, jusqu'à l'embryon représenté par la lettre S. C'était le seul qui survécu à l'expérience après plus de deux semaines de vie.Extrêmement content, le serpent blanc continua à essayer de le garder en vie, ce qu'il réussi bien sûr.Son créateur très impressioner par cette embryon qui survécu et qui réussit à grandir, qu'il le surnomma Sephiroth pour le projet S.C'est tout ce que ce rappelait Sephiroth de l'époque où Orochimaru l'avait créer, le reste, il ne s'en souvenait plus du tout à cause de la trop grande mémoire du serpent malicieux.L'ange de la mort, était revenu où il était née pour ce remémorer tout ce qu'il c'était passé ici pour en savoir plus sur son cas.En effet, il y avait une semaine de cela, il c'était combattu contre un ninja de haut niveau qui maîtrisait le taïjutsu et l'avait battu par une force en ses bras qui ce manifesta aussi rapidement que l'éclair et aussi imprévu que ce jeune Naruto dont Sephiroth voyait dans la mémoire de son créateur.

Juste après cette évènement étrange, il eu le bras écrasé sous un énorme rocher et n'avait aucune blessure apparente, il n'en comprenait complètement rien.C'était si étrange que le jeune homme était revenu à l'endroit où il avait été créer pour connaître la raison de ces talents physique qui était d'après lui quasiment surnaturel.Depuis tout à l'heure, il sentait qu'il était important et que tout ce qui contait était ce que Orochimaru voulait pour lui.Les combats sens raison apparente et les piages de maison était définitivement fini, les actions de sephiroth ne serait plus comme avant et allait maintenant viser le village de Konoha.Une nouvelle ère venait de s'enclancher, même si le monde le voulait ou non, tout c'était éclaircis dans la tête du projet S.L'ange noir allait frapper bientôt et ce ne serait pas sens mort s'en était sûr et certain. Une grande période de guerre allait commencer et Sephiroth serait à l'origine de cette guerre.Une grande énergie commença à surgir en l'ange noir qui sentait sa puissance ce décupler au fur et à mesure qu'il pensait à ces sombre idéaux qui serait bientôt en branle.Regardant toujours dans le vide, il ce retourna pour regarder le tube qu'il l'avait mit au monde et repensa à tout cela.Son chakra surgit tout d'un coup de son corps froid et blême en le recouvrant de la tête au pied.Il était submergé par son chakra de couleur vert qui même pour lui, semblait peser lourd sur toute la pièce.Tout d'un coup, tout les vitres des tubes expérimentaux explosèrent sous la pression que faisait le chakra l'ange de la mort.À ce moment précis, Sephiroth ressenti le faible chakra d'Orochimaru.En ce retournant, il vu une pâle image de lui qui le regardait en souriant.Le projet S le regarda de la tête au pied en pensant qu'il lui ressemblait et celui-ci parla enfin.

- Tu a grandi mon jeune Sephiroth ! Alors, je vois que tu a découvert tes nouveaux pouvoirs.J'ai put ressentir ton chakra tout au fond du corps de cette jeune fille, tu m'impressione réellement !

Le jeune homme intrigué par ce que venait de dire le serpent blanc « au fond de la jeune fille» où était-il vraiment ? Sephiroth ressera ses poings en fixant son géniteur droit dans les yeux et put voir les même yeux que lui avait.Il souria un peu et lui dit d'une voix froide.

- Quel jeune fille ? Elle t'a aspiré comme toi tu le faisais pour survivre ?

Orochimaru éclata de rire en entendant son jeune clone qui lui ressemblait de très prêt.Étant un peu déconcerté par son créateur, Sephiroth garda son calme et attendu avec patience une réponse digne de ce nom.Le serpent ferma quelque instant les yeux, les réouvris un peu , regarda le plafond de la caverne en étant pensif et lui répondu d'une voix sifflante.

- Tu es ma plus grande réussite Sephiroth, je porte beaucoup d'espoir en toi et j'ai raison de le faire, regarde toi, tu touche la perfection en ayant mes conaissances et tout les autres dons que je t'ais donné.Pour le l'instant tu la frôle seulement, mais tu peut la touché en suivant mes instructions bien à la lettre ma jeune création.Tout d'abord, oui cette jeune fille à réussi à m'aspirer, mais lorsque j'était déjà mort et ensuite, elle s'apelle Heartfilia Lucy.Je veut que tu la tue, mais pas maintenant, elle est trop forte pour toi.Lorsque tu auras acquis tout les pouvoirs que je t'es conféré, tu pourras aller la tuer et me venger.Mais pour l'instant tien toi en juste à essayer de la semer et d'acquérir le plus de nouveau jutsu et pouvoir possible.

Sephiroth comprenait mieux maintenant, il fouilla les souvenirs d'Orochimaru et vu le visage de la jeune fille qu'il lui parlait, c'était l'ancienne hokage de Konoha qui possédait le code génétique du yondaime et shodaime hokage.Ce n'était pas quelqu'un à qui tourner le dos, sa il pouvait le voir.Soudainement, l'image de son défunt créateur commença à vasiller et à pâlir de plus en plus.Le serpent blanc prononça quelque mot avant de disparaître complètement.

- Vie pour ma vengeance projet S !!!

Et c'est ce qu'il allai faire.Sephiroth effaça de ses pensé cette Lucy et repartis vers la sortie du repaire pour partir là où son destin le guidera .
Revenir en haut Aller en bas
 
Le début d'une nouvelle ère ! [Solo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début d'une nouvelle vie
» !~ Nouvelle Interessante ~! [Solo]
» Nouvelle Cible ... [SOLO]
» Début du fondateur x)
» Nouvelle personnalité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Autre Lieu-
Sauter vers: