Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Akabane Kurodo Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Akabane Kurodo Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Akabane Kurodo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akabane Kurodo
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Akabane Kurodo


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Akabane Kurodo   Akabane Kurodo I_icon_minitimeSam 12 Juin - 14:44

Vous
Prénom : Joffrey
Age: 17
Comment avez vous trouvez le forum ? : Par hasar
Etes vous actif ? : ça dépend des jours et de mes RPs

Personnage
Nom : Kurodo
Prénom : Akabane
Age: 25 ans
Description mentale:

Tout ce qui se passe dans sa tête n'est pas l'une des chose des plus belles à voir, l'esprit d'Akabane est un véritable guépier. Il ne laisse pas souvent paraitre ses émotions et se montre souvent ironique ou encore sarcastique. Akabane est une personne ne se battant pratiquement jamais dans le village néanmoins en dehors, il ne refuse aucun combat qu'il soit avec un allié ou ennemis. Akabane Kurodo n'aime pas la défaite et fait tout pour se battre et montrer qu'il est un adversaire redoutable. Plus le combat dure et plus Akabane perd de sa raison pour devenir un véritable meurtrier. Les Scalpels dans son corps sont un moyen de voir la duré du combat. Il n'utilise pas plus de 10 scalpels en une heure et demi avant de les changer. Cependant il les remet tous dans son corps une fois le combat terminé. Akabane est à la fois sympatique et sadique, il aime bien aidé les gens mais mais son sadisme l'oblige à aider uniquement si il y voit quelque chose pour son propre intérêt.

Description physique:

Akabane Kurodo n'a rien d'un ninja tout en muscle, il est plutot mince avec un visage extrémement fin. Ses bras sont pas de taille à supporter de grand combat à premiere vue cependant pendant les combats, il est loin d'être un ninja de pacotille. Akabane est souvent vétu de longues affaire affaire noire et blanches ainsi que des gants blancs de médecins mais également sa tête arbore un chapeau noir à large bord. Sous se chapeau laisse apparaitre une belle chevelure noir de jais et assez longue. Akabane Kurodo a une cicatrice sur le dos de sa main gauche ainsi que sur son torse du à une mission de l'époque où il était qu'un simple Chuunin.

Le plus impressionant chez ce shinobi n'est pas son apparence extérieur mais celle ce trouvant à l'intérieur. Le système organique d'Akabane est indentique à celui de n'importe qui à l'exception des 116 scalpels présents dans son corps. Il peut à tout moment les sortir de son corps pour s'en servir d'arme mais cependant si il en utilise trop, il se retrouve proche de la mort et si il sort le dernier, il meurt.

Histoire:

Akabane Kurodo est né à Konoha, il est le fils d'un ninja du village de la feuilles et d'une Kunoichi du village de la pluie. Il est l'un des membres du Clan Kurodo, ce n'est pas l'un des clans les plus prestigieux comme celui des Hyuugas ou encore des Uchiha mais il reste sans doute un clan des plus mystérieux car chacun des membres possède une particularité spéciale. Pour certains c'était la rapidité, pour d'autre l'art du ninjutsu ou encore un chakra très important. Cependant, le clan du attendre environ sept ans après la naissance d'Akabane pour découvrir qu'elle immense particularité avait celui ci. Il avait une particularité encore inconnu au clan. Son corps tout entier pouvait y faire entrer des armes afin de les ressortir pour les combats. Akabane commença au meme moment ses études d'aspirant ninjas. Il était surement l'un des derniers de sa classe malgré ses efforts, il était excellent pour la théorie mais la pratique laisser à désirer. Akabane se mit à haïr sa condition phisique, il voulait plus de puissance et découvrit que les objets entrant dans son corps, devenait une partie de lui et il pouvait les manier sans probleme. Il devint lentement de plus en plus fort en mettant des Kunais dans son corps pour le début. Il devint un genin mais resta sans nul doute le dernier de sa promotion mais son coeur était emue d'être devenu à son tour un ninja. Akabane fut avec le meilleurs genin de la promotion ainsi qu'une kunoichi au tempérament fort et timide.

Akabane continua de s'améliorer et lentement il arriva à un niveau digne de n'importe quel genin. Il fit de son mieux pour se préparer à l'examen des Chuunins qu'il franchit sans problème avec l'aide de ses camarades cependant ce fut à se moment que son corps changea à nouveau. Akabane décida de rejeter les kunais afin de prendre des armes plus légère mais aussi plus précise. Il commença à faire doucement entrer dans son corps des scalpels les un après les autres jusquà 116 qui fut ainsi sa limite. Akabane et les autres membres de son équipe se rendit à une mission de rang A mais pour Akabane Kurodo se fut une mission bien plus dur car il s'agissait en faite d'un piège de la Kunoichi de leur groupe et de son coéquipier. Akabane reçut un kunai dans sa main gauche afin de l'empécher de bouger mais quand il parvint à se libérer du katana, il s'interposa entre son sensei et le meilleur éléve de l'académie obtenant cette fois une blessure sur le torse.

Flash Back :

Akabane, Ideki, Fubuki et Tomoyo-sensei étaient arrivé à proximité du village caché de la pluie afin de mener à bien leur mission de renseignement et d'alliance avec ce village. Cependant la mission fut un echec les obligeant ainsi à battre en retraite afin de s'assurer qu'il n'y est pas de blesser. Akabane ne comprenait pas ce qui venait de se passer mais il voulait absolument le savoir.

"Sensei, que s'est il passé, on dirait qu'ils étaient au courant de notre visite mais pas de nos intentions comment cela est il possible."

"Je ne sais pas Akabane mais cela me parait suspect, c'est comme si il y avait eu une taupe....Akabane attention."

Les paroles furent dites trop tard que Fubuki transperça la main d'Akabane avec un kunai le bloquant ainsi au sol. Akabane regarda la fille qu'il avait pratiquement toujours vu comme une héroine et une amie se retourner contre lui. Il ne savait plus du tout quoi penser hormis le fait qu'il sentait une douleur dans sa main gauche.

"Alors c'est toi la taupe j'aurai pensé à Akabane, vu qu'il est plus faible que toi mais je me suis trompé..."

"Comme maintenant, Fubuki n'est d'autre que ma partenaire pour les combats en réalité la véritable taupe c'est moi Ideki, je suis devenu la taupe mais également un déserteur afin de devenir plus puissant."

Akabane regarda Tomoyo-sensei parlait de lui ainsi et il comprit qu'en faite elle ne lui avait jamais fait confiance mais ce qui lui fit couler une larmes ce fut d'entendre Ideki se proclamait déserteur. Akabane ne pouvait pas supporter ça plus longtemps et commença à s'agiter dans tous les sens. Il regarda Ideki sortir un katana pour tuer Tomoyo mais il se délivra du katana en transperçant carrément sa propre main et s'interférant entre Ideki et Tomoyo obtenant une profonde entaille sur le torse. Akabane hurla de douleur et donna un coup sur le flanc gauche d'Ideki.

"Akabane, je vais m'occuper d'Ideki, tu auras plus de chance en affrontant Fubuki"

"Non sensei, c'est à vous de combattre Fubuki, quant à moi je vais montrer à Ideki qu'il vient de faire un très mauvais choix."

Akabane regarda Ideki et entama le combat au corps à corps en se battant avec trois scalpels dans chacune de ses mains. Le combat commença lentement à durer, Akabane se retrouva très rapidement dans le village caché de la pluie à se battre contre Ideki dans un combat sans merci. Akabane ne savait pas du tout comment utiliser son affinité, il parvenait cependant à utiliser de très simple chose comme des petites bourrasques de vents mais pas suffisament pour lui permettre de vaincre Ideki. Cependant plus il se battait et plus la haine envahissait le coeur d'Akabane, il ne ressentait plus rien et commença à prendre l'avantage faisant de profonde entailles dans le corps de celui avec ses scalpels qu'il laissa exprés planté dans le corps d'Ideki afin de préparer sa technique ultime qu'il avait fait en théorie mais pas en pratique. Akabane se retrouva en assez mauvaise posture à cause de l'attaque Katon d'Ideki qu'il n'avait pas eu le temps de voir, le blessa grièvement. Akabane se retrouva ainsi à genoux devant Ideki se rapprochant de lui lentement toujours avec les scalpels enfonçaient dans son corps.

"Alors tu vois, Akabane, ce n'est pas le plus faible des chuunin qui m'empéchera devenir un déserteur reconnu dans le monde des Shinobi et ainsi de gouverner Konoha ainsi que les autres villages caché en commençant par celui de la pluie."

"C'est donc ça ton but, mais si c'est le cas, je ne peux pas te laisser vivre plus longtemps. Katon : Le ricochement de la flamme"

Akabane souffla envoyant une légére flamme sur un scalpels ricochant ainsi sur les autres embrasant le coprs de son rival. Akabane regarda la fumée et commença à être soulagé de l'avoir vaincut mais quant il vit la fumée se dissiper et le chakra d'Ideki encore assez élevé, il prit un scalpel et le planta dans le coeur d'Ideki qui commença à mourir

"Je suis désolé Ideki, j'aurai voulu que cela se passe autrement mais je n'ai pas eu le choix, adieux mon ami"

"Akabane Kurodo, tu m'as battus, tu es fait pour devenir un déserteur ou un ninja des plus grandiose."

Akabane laissa tomber au sol Ideki reprenant le Katana de celui ci et ses scalpels, il retourna vers Tomoyo sensei qu'il retrouva devant le corps mort de Fubuki totalement broyait par une attaque Doton. Akabane regarda son sensei et lui dit qu'il allait partir pendant quelques années en exile pour devenir plus fort et qu'il reviendrait surement dans trois ans."

Fin du Fkash Back

Akabane partit pendant trois ans, où il se forgea une réputation sous le nom de Docteur Jackal en devenant un ninja des plus sadique et se battant que pour son intéret et pour de l'argent. Puis au bout de trois ans d'entrainement. Pendant son exil, Akabane apprit pas mal de chose comme la médecine ou les différents points vitaux d'une personne. Akabane avait de ce fait appris le moyen de tuer les gens d'un seul coup. Akabane ne fit pas beaucoup de mission et préféra ainsi s'occuper de son entrainement. Il parcourut le monde Shinobi pour le connaitre et voir ce que celui ci pouvait lui apporter. Il voulait absolument découvrir les merveilles du monde Shinobi mais ce ne fut pas réellement le cas. Akabane put voir le mal rongeant encore les lieux et décida de retourner dans le village de Konoha avec suffisament d'information pour partager son savoir avec la nouvelle génération. Il était pas devenu l'homme le plus puissant du monde mais il était devenu un ninja ne revenant pas sur ses paroles. Et avec pour seul Nindo "Mes Limites, une chose que je ne connait pas et que je ne possède pas car je les repousserai toujours"

Akabane revint à Konoha entièrement changé, son ancienne tenue verte de ninja avait disparu(comme celle de Kakashi). Il portait uniquement des vetements noirs et blancs en ce qui concerne la chemise et les gants. Il se dirigea vers l'examen des juunins qu'il parvint à réaliser sans aucun soucis devenant à son tour un Juunin manipulant le Katon et le Fuuton. Il allait surement devoir également enseigner à de futur genin mais il ne savait pas si il serait un excellent professeur étant donné qu'il n'avait pas souvent eu de contact avec les gens pendant trois ans mais si c'est le cas, il ferait de son mieux pour entrainer ses élèves et en faire des ninjas de grande renommé.


Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Validée par Kami-chan♥️♥️♥️
Village Souhaité: Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Akabane Kurodo Left_bar_bleue2500/2500Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Akabane Kurodo Left_bar_bleue6200/6200Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Akabane Kurodo Left_bar_bleue15/3000Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (15/3000)

Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo   Akabane Kurodo I_icon_minitimeSam 12 Juin - 17:33

Validé Very Happy
Bienvenue Smile

Test RP
Racontez avec plus de précision vos trois ans d'absence
Revenir en haut Aller en bas
Akabane Kurodo
Jônin de Konoha
Jônin de Konoha
Akabane Kurodo


Messages : 4
Date d'inscription : 12/06/2010

Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo   Akabane Kurodo I_icon_minitimeSam 12 Juin - 20:33

Akabane avait décidé de quitter son village pour devenir plus puissant et connaitre le monde et le voir sous son point de vue. Akabane s’installa dans le village d’Ame en tant que simple touriste en cachant qu’il était un ninja afin de pouvoir vivre et s’entrainer sans trop de problème. Akabane se fit passer pour blesser et commença son séjour dans le village caché d’Ame en dormant dans l’hopital, il ne savait pas ce qu’il allait faire à présent mais une fois rétablis, il acheta une petite maison pour commencer à vivre comme n’importe qui, faisant des travails comme serveurs dans des restaurants afin de pouvoir gagner de l’argent et louer son domicile. Akabane parvint rapidement à se faire accepter par le village de la pluie en les aidants dans des taches difficiles qu’il pouvait faire sans dévoiler qu’il était un ninja.

Cependant le soir, Akabane s’entrainer silencieusement afin de devenir de plus en plus fort, il découvrit également dans la bibliothèque d’Ame, les signes pour faire Kuchiyose no Jutsu. Akabane retourna dans son domicile et entama chacun des signes avant d’invoquer par erreur un rouleau géant pour pouvoir invoquer les loups. Akabane signa le pacte en appliquant la procédure et laissa le parchemin disparaitre. Akabane essaya de faire une invocation et finit par invoquer un simple louveteau, il fut assez satisfait de cette invocation et le renvoya avant de dormir.

Akabane dut redevenir un ninja en apprenant que le village se faisait attaqué par un autre village, le village ennemi était celui d’Oto, Akabane laissa les ninjas du village se battre restant avec les réfugiés mais plus les combats duré et plus cela devenait difficile de tenir. Akabane décida de passer à l’action et il sortit des refuges se dirigeant vers les combats. Akabane attaqua la plupart des ninjas en compagnie de ceux d’Ame, il invoqua des loups pour l’aider dans son combat et après deux jours de luttes, le village d’Oto battit en retraite repartant ainsi dans leur village.

Six mois passèrent, depuis le jour qu'Akabane avait décidé de partir de son village pour commencer son propre entrainement. Akabane avait séjourné dans le village d’Ame pendant ce temps et avait décidé de partir, il n'avait pas de but précis mais il voulait apprendre d'avantage de chose, Akabane Kurodo arriva devant un village où vivaient des commerçants et des médecins. Il n'y avait pratiquement aucun ninja installé et la plupart qui passait était là pour se reposer et repartir immédiatement après. Akabane se rendit à l'hôpital et vit qu'il y avait également pas mal de ninja maitrisant l'art de la médecine, Akabane était d'un naturel curieux et il désirait connaitre les différents techniques ninjas, et les ninjutsus médicales étaient surement les plus importants vu son voyage. Il demanda donc aux plus expérimenté d'eux de l'instruire en échange d'argent mais le ninja refusa son argent et accepta à condition que celui n'abandonne jamais dans la tentative de sauver une personne. Akabane accepta et c'est ainsi que sa formation commença. Il apprit pas mal de chose en particulier sur les différentes parties du corps les mémorisant également pour pouvoir vaincre ses ennemis facilement. Il apprit également les différentes maladies et blessures qu'il pourrait guérir mais il découvrit à ce moment-là qu'il était encore très loin de tout savoir. Il continua d'étudier pendant plus de six mois avant de maitriser entièrement la médecine mais une fois que ce fut accompli, il remercia son mentor et décida de repartir pour finir son voyage.

"N'oublie pas une chose Akabane, je t'ai appris tout ce que je savais mais si tu veux en savoir plus, il n'y a que deux moyens, soit tu trouves une personne plus expérimenté que moi ou bien tu apprends par toi-même. Je ne peux pas te dire qu'elle est le mieux mais tu as de quoi devenir ton propre professeur et peut être qu'un jour nos chemins se croiseront de nouveau."

Akabane lui adressa un sourire de remerciement et partit du village rapidement se dirigeant vers le village ninja le plus proche, ce fut le village de Suna, il remit son bandeau en allant vers l'entrée calmement, il savait qu'il risquait d'être accueillit assez fortement. Cependant il parvint à entrer sans trop de problème en leur expliquant qu'il ne leur voulait rien de mal et qu'il venait juste là pour apprendre un peu plus sur leurs coutumes. Il expliqua ensuite qu'il comptait visiter les autres villages du monde entier ninja ou pas. Akabane resta en logeant dans un hôtel du village. Akabane passa quelque jour dans le village caché du sable leur apprenant également ce qu'il savait sur le monde aux enfants, et ses techniques médicales aux médecins. Puis vint le jour où il dut partir pour un autre village mais cette fois, il décida de passer par une ville. Néanmoins, ce fut une erreur car dans cette ville, une guerre civile était en train de se dérouler. Akabane ne savait pas trop quoi faire et décida de venir en aide aux blessées des deux camps en faisant en sorte de les soigner. Il s'occupa des blesser un par un mais à chaque fois il les retrouvait avec des blessures encore plus importantes si bien que ce fut lorsqu'une petite fille perdit la vie entre ses mains qu'il ne put accepter. Akabane abandonna son statut ninja et devint le Docteur Jackal. Il commença à se venger et commença à tuer les ninjas appartenant aux deux factions sans faire la moindre différence entre la bonne et la mauvaise cause.

Akabane ne les tua pas tous et il se rendit loin d'ici dans une ville portuaire pour se reposer de ce qu'il venait de faire mais comme un rat, Akabane apportait la peste avec lui dans la plupart des endroits où il passait. Sauf que cette fois ce fut quelque chose de plus important, qu'une guerre ou une personne blessé. Akabane rencontra une personne qu'il ne pensait pas revoir dans de telle circonstance. Akabane se rendit compte qu'un des médecins du village où on lui avait tant appris était en fait un nukenin recherché de rang A presque S dans la plupart des villages Ninja. Akabane ne savait pas s’il allait pouvoir faire face à un tel adversaire mais intérieurement, son sens du devoir, lui rappela qu'il allait devoir l'affronter afin de faire en sorte que le reste de la population soit libéré de la menace que cette personne pouvait présenter. Akabane rusa et amena cette personne dans un endroit assez isolé pour faire en sorte de l'affronter sans provoquer de dégât mais il n'y parvint pas et reçut un violent coup de pied qui l'envoya dans une enseigne à une telle puissance qu'il traversa violemment celle-ci. Akabane usa de ses dons en médecine pour soulager rapidement ses blessures et repartit affronter son ennemi en envoyant une bourrasque de vent sur lui ainsi que des scalpels pour le blesser. Le résultat fut celui qu'Akabane attendait pas il ne l'avait pas encore vaincu pour autant. Akabane se releva regardant son adversaire se relever rapidement.

"Kuchiyose no jutsu"

Akabane regarda le nukenin invoqué devant lui un aigle géant, l'aigle commença à attaquer Akabane qui commença à faire de rapide mouvement pour l'éviter mais sa rapidité était encore bien inférieur à celle de l'aigle. Il décida se réfugier sous terre mais ce fut impossible à cause de son adversaire qui faisait tout pour l'empêcher si bien qu'Akabane décida de revenir à une technique de Katon surpuissante pour vaincre l'aigle mais quand il l'utilisa, il vit le nukenin utilisé une attaque de suiton pour arrêter son attaque. Akabane profité de la fumée pour s'échapper rapidement dans un temps et ainsi se cacher à l'intérieur d'un sous-sol. Docteur Jackal commença à réfléchir sur une technique et parvint à en trouver une et commença à poser des scalpels un peu partout en en gardant seulement une vingtaine dans son corps. Il sortit du sol en détruisant le sol au-dessus de lui. Il se mit devant le nukenin et l'aigle et commença à concentrer son chakra pour créer une tornade allant de vingt mètres au-dessus de lui jusqu'à dans les sous-sols pour prendre les scalpels et les envoyés d'un seul coup sur l'aigle pour le faire disparaitre. Puis il dériva toute la puissance fuuton en direction du nukenin et l'embrasa à l'aide d'une boule de Katon plutôt simple. Akabane se mit à sourire en voyant qu'il avait réussis et se laissa tomber vers le sol mais il se fit piéger dans un piège de suiton ainsi que Doton l'emprisonnant dans une marre de boue. Akabane sortit ses bras de la marre et fit une technique d'invocation pour invoquer un loup de grande taille, le sortant ainsi de la boue.

"Je suis désolé Okami Bunta mais je n'avais pas le choix."

"Ce n'est pas grave de plus j'ai l'impression que tu n'affrontes pas n'importe qui."

"Tu sembles le connaitre Ookami Bunta, explique moi de qui il s'agit en réalité."

"C'est un nukenin de rang S en réalité, il est recherché pour le meurtre de plusieurs Anbu de chaque village ninja."

"Très bien, dans ce cas Ookami Bunta, on va faire quelque chose ensemble"

Akabane se mit à sourire reprenant un peu espoir et il fit sortir trois scalpels dans chacune de ses mains avant de les envahir d'un chakra de fuuton, il laissa le loup envoyer une puissante attaque de raiton et en profita lui pour attaquer de front le nukenin lui provoquant de profonde entaille sur les bras sur les point anatomique et ainsi empécher celui-ci d'utiliser d'avantage de son chakra. Akabane renvoya Okami Bunta afin de pouvoir terminer le combat au corps à corps. Le combat arrivait lentement à son terme mais ce n'était pas encore la victoire pour Akabane. Le nukenin continua de se battre le mettant dans des postures assez difficiles tandis qu'Akabane continuer de le blesser à des endroits stratégique. Akabane usa d'une technique de substitution et se plaça derrière le ninja déserteur pour lui sectionner les muscles des jambes et ainsi l'obliger à s'agenouiller.

"Qui es-tu ?"

"Je suis un ninja de Konoha, Kurodo Akabane ou bien Docteur Jackal"

Il ne lui laissa pas le temps de répondre et le transperça d'un seul coup le cœur mettant fin à la vie de celui-ci, se relevant pour aider le village à réparer les dégâts qu'il venait de causer suite à son combat.

Akabane passa une semaine dans le village portuaire pour partager les coutumes de ceux-ci et leur conta en échange son périple leur promettant d’écrire un livre pour qu’il puisse connaitre le reste de son voyage. Akabane n’était pas vantard mais il voulait faire en sorte que les gens sachent ce qu’il avait vécu et obtiennent l’envie eux aussi de faire des voyages pour élargir leur horizons, il voulait par-dessus tout faire que l’Humanité apprenne à se connaitre. Akabane partit enfin et il arriva cette fois dans Kumo mais il n’alla pas dans le village et préféra s’installer dans un village pas loin, il voulait connaitre des choses sur le village et eut recours à l’alcool pour obtenir des informations. Il resta dans ce petit village pendant un an et demi afin de perfectionner ses jutsu et en créer lui-même. Il voulait absolument devenir plus puissant et il commença à pousser son corps vers ses limites. Plus il le faisait et plus ses limites augmentaient si bien qu’à la fin de cet entrainement, il arriva à un endroit où il ne pouvait plus atteindre ses limites car elles étaient devenu bien trop élevées pour lui-même. Akabane se mit à rire et il comprit qu’à présent il pouvait revenir à Konoha mais quelque chose le perturba, il avait visité la plupart des villages sauf certains et ne savait pas encore comment trouvé l’Akatsuki.

Akabane visita rapidement en six mois les derniers villages ninjas et non ninja du monde repérant quelques repères de l’Akatsuki mais pas le grand repère, il apprit également et personnaliser ses techniques de combats en particulier avec ses scalpels cependant il découvrit que retirer son dernier scalpels pouvait lui être mortel mais qu’en échange, il avait une très longue espérance de vie et qu’il était difficile de le tuer en combat sans l’obliger à retirer tous les scalpels. Cependant quand un seul scalpel régit dans le corps du Docteur Jackal, il atteint ses véritables limites devenant un être tuant uniquement pour le plaisir sans la moindre pitié. Akabane arriva enfin à son village après avoir tout connu du monde ou presque, il avait atteint un excellent niveau et il était prêt à devenir un juunin de Konoha, il connaissait la plupart des choses sur les ninjas et leurs Nindô ainsi que sur les différentes techniques ninjas.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Akabane Kurodo Left_bar_bleue2500/2500Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Akabane Kurodo Left_bar_bleue6200/6200Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Akabane Kurodo Left_bar_bleue15/3000Akabane Kurodo Empty_bar_bleue  (15/3000)

Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo   Akabane Kurodo I_icon_minitimeDim 13 Juin - 20:57

Validé Juunin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akabane Kurodo Empty
MessageSujet: Re: Akabane Kurodo   Akabane Kurodo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akabane Kurodo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique d'Akabane en cours...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: