Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
présentation Suigetno Hateki Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
présentation Suigetno Hateki Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 présentation Suigetno Hateki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Suigetno
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue5/1000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (5/1000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeLun 7 Juin - 19:35

Vous
Comment avez vous trouvez le forum ? :en cherchant un forum rp sur naruto
Etes vous actif ? :oui

Personnage
Nom:Haketi
Prénom:Suigetno
Age:14 ans
née le:31 janvier
Description mentale:Suigetno est un garçon assez réservé qui moyennement sociable,Il est calme et ne réagis en aucun cas au insulte et au provocation.Il manipule les gens plus faible pour arriver à ses fins.Mais il s'attache vite.Suigetno se sent supérieur au autre de par le fait qu'il soit athé et par sa façon de penser:pour lui la mort n'existe pas et il y a seulement le néant,il y n'y a pas la colére mais une sorte de passion,il n'y a pas l'amour mais l'attirance et l'amitié.Il pense également que les alliance seulement utilent si on y trouve son interet.Cette façon de penser qu'il exprimer sans aucune géne en pertubé plus d'un.
Description physique: Suigetno a des pupilles reptilliennes et posséde une assez bonne constitution.Il à les cheveaux noirs et mi longs qui lui cache les yeux.Il porte un grand manteau noir avec une capuche et son pantalon et un pantalon noir égalment avec des flammes blanches sur la jambe gauche.Un serpent entour son bras droit.Snake (comme ses camarades aiment l'apellé) mesure 1.74 m et pèse 59 kg.Son air "sur de lui" lui donne un certain charisme.Sous son grand manteau noir se cache un débardeur rouge bordeaux et il porte des bottes blanches.Un tatouges de serpent orne son Bras droit et il l'a depuis qu'il est née.
Histoire: (10 lignes minimums)
Dans le pays de la brume,lors d'une rare journée ensoleillée un jonin nommé Asura Haketi trouva un enfant dans des draps blancs,Il était endormit et porté une gourmette où il y avait gravé: SUIGETNO.Intrigué Asura le prit et le ramena au village cachée de Kiri.Chez lui,une grande terreur le pétrifia,le nouveau née avait des yeux de serpent.Le jonin décida de l'éleva et personne ne trouva d'explication à ces inexpliquable pupilles.Le bébé grandit et trés vite il semlait plus intelligent que les autres et beaucoup de haut gradé du village s'interresaient a lui.A part les quelles études qu'il subissaient (dont ils connaissaient l'importance pour le village) sa jeunesse ce passa bien,jusqu'au jour où le trame arriva.

Asura et Suigetno partirent en foret pour s'entrainer.Il travaillait le Mizu Bunshin no jutsu quand tout a tout à coup...Une horde de brigands se jeterent sur Asura.Aprés quelques minutes de combat acharnés un des plus grands bandits tua Asura d'un coup de sabre court dans la gorge.Asura était mort et le sang couvrait son corps.Suigetno fut terrifier et resta bouché bée dans le buisson où son père l'avait poussé avant l'attaque.Tout les assassins partirent sauf un qui était sensé les rejoindre a prés avoir tué Suigetno.Le kunai se leva...puis s'écrasa sur le coup de Suigetno.Une larme roula sur ses yeux et la colère et la tristesse submergea le jeune homme.Le bandit l'aperçut et fonça vers lui.Suigetno créea alors deux serpents de chakra qui mordirent le coup du bandit.L'homme s'effondra.Suigetno s'interrogea sur la technique qu'il venait d'effectuer et sur la sensation étrange qui envahissait son bras droit.Puis il reporta son regard sur les deux cadavres et deux nouvelles larmes s'écrasèrent sur le sol humide.L'enfant aux pupilles reptilliennes repris ses esprits et repartit vers le village.Il vut La horde de bandits fuir face au attaques de plusieurs juunins et chunins.Depuis ce ce jour il s'est promis de retrouver et d'éliminer cette infame assasin.Le nombre de brigands augmenta de jour en jour et de plus en plus de criminels et hors-la-loi rejoignaient les rangs de l'assasin d'Asura.Il se pensa faible d'etre resté paralyser alors que son père se faisait attaqué et dévellopa un coté manipulateur et sournois.
Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Validée par Kami-chan ♥️♥️♥️
Village Souhaité:Kiri


Dernière édition par Suigetno le Jeu 10 Juin - 18:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suigetno
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue5/1000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (5/1000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeMar 8 Juin - 19:52

mon perso pourra utiliser la téléportation au moins?Je viens de me rendre compte que maitrisé un peu l'espace-temps c'est un peu abusé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Suigetno
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue5/1000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (5/1000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 18:35

présentation éditer et est t'il obligatoire de marqué son prénom et son age?
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue2500/2500présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue6200/6200présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue15/3000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (15/3000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:08

Non pas obligatoire =)
Par contre pour les serpents faut l'invocation du serpent Wink et être un génie comme Orochimaru je te souhaites bonnes chance ^^

Test RP
Parlez de la suite de votre vie , précisez votre changement de personnalité.
Revenir en haut Aller en bas
Suigetno
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue5/1000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (5/1000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 20:45

test rp:Parlez de la suite de votre vie , précisez votre changement de personnalité.

A chaque fois,oui à chaque fois le souvenir de la mort de Asura revenait le hanté.De plus en plus la haine le rongeait,cela devenait presque une obsession.Le visage des macabés devant lui...Deux hommes...L'un était son père l'autre une ordure.Suigetno se leva avec comme première pensée cette journée là.Une journée maudite qui changea le cours de la vie de Suigetno.IL se leva et se dirigea vers la porte de la chambre où il logeait.Il sortit dans la rue et chercha désespérement un endroit tranquille pour pecfectionner sa technique "l'ombre des serpents".Suigetno partit en foret et prit pour cible un grand arbre robuste dont la taille et la largeur annoncé qu'il avait déja plusieurs dizaine d'années dans les racines.Il concentra son chakra dans son bras droit et un léger frisson parcourut le tatouage qu'il arborait,d'ailleurs ce tatouages semblait évolué avec l'age de Suigetno.IL prenait maintenant quasiment tout le bras contrairement à avant où il se trouvait sur son avant bras.Une aura de chakra bleue entoura sa main.Sous un afflu de chakra deux serpents se formèrent,puisles reptiles de chakra fussèrent sur l'arbre.Le premier éclata sa tete sur le tronc pour faire un trou d'a peu prés 10 cm de diamétre et le second mordit avec férocité une grosse branche pour la broyer.Suigetno répéta l'actions plusieurs fois et repartit dans le village pour se coucher épuisé par la fatigue.Quigetno n'aimais pas se promener dans le village,là tout les habitants le regarder étrangement et le jugé.Il les méprisait,certains habitants pensaient meme que Suigetno avait tué Asura.En pensant aux idées des passant la colère monta en lui,son pas accéléra masi il chuta et s'écrasa par terre.Son visage était à moitié recouvert de terre et il se releva d'un bond.C'était un chunnin dont beaucoup de personnes se plaignaient.Il était suivis par ses laquets deux genins pathétique qui lu obéisser en permanence.
Chunnin:Tu va gentiment me donner des ryos maintenant hein?!
Suigetno se releva et sourit:Mais bien sur!
La colère monta en lui encore plus que d'habitude il avait envie de punir ces pitoyables gamins.
Il commenca à mettre une main dans une sacoche.
Genin 1:Voila donne nous tous!
Suigetno:J'espère que sa vous plait c'est tous que j'ai!
Suigetno sortit un kunai de sa sacoche et entailla assez profondément la joue du Chunnin.
Le chunnin mit une main sur sa joue.
Chunnin:Especes de ...
Suigetno:ferme la,tu le mérite bien!
Genins:comment ose tu insulter notres maitre!
Suigetno:Approcher je vais tous vous donnez,à vous seul pas à cette incapable que vous appellez maitre!Genins:quoi,!heu ok!
Les deux naif s'approchèrent et Suigetno frappa de toutes ses forces avec son poings le visage du premier genin puis fit de meme avec l'autres.
Suigetno:Vous!vous m'aviez sous estimé j'étais votre souffre douleur mais maintenant...c'est moi qui dicte les régles!espèces d'avorton!
Suigetno n'avais guère l'avantage si un combat se déclanchaient mais ses yeux de serpent plein de haine les découragèrent d'attaquer.Suigetno rentra chez lui et claqua la porte.Il frappa dans un meuble et cria:Cette haine ne me quittera donc jamais!Il se coucha sur son lit et pensa:Suis je une expérience,le dernier menbre d'un clan éteint ou...tout simplement un monstre?Je vais leur montrer,à tous ces abrutis qui est la personne méprisable et inquiètante!A partir de maintenant je profiterais de leurs peurs pour atteindre mon objectif!Eliminer l'assasin d'Asura et ainsi me libèrer de cette haine qui me ronge et qui m'empeche de vivre!Il se relava un peu posa ses mains sur ses genous et regarda par la fenetre.

Asuma,ce que je veux faire est un peu égoiste car je veux faire sa pour te venger mais aussi pour me débarasser de cette tristesse qui attaque mon coeur.Mais je te promais...Celui qui t'as envoyé dans le néant va payer!

Ma haine ne cesse de grandir...
Elle deviendra peut etre ma force...
Revenir en haut Aller en bas
Suigetno
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Suigetno


Messages : 19
Date d'inscription : 05/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue0/0présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (0/0)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue5/1000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (5/1000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:00

test rp finit
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue2800/2800présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue2800/3000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue270/1000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (270/1000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeJeu 10 Juin - 22:45

Je dirais Genin
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue2900/2900présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue6200/6200présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
présentation Suigetno Hateki Left_bar_bleue550/1000présentation Suigetno Hateki Empty_bar_bleue  (550/1000)

présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitimeVen 11 Juin - 12:03

Validée Genin de Kiri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Suigetno Hateki Empty
MessageSujet: Re: présentation Suigetno Hateki   présentation Suigetno Hateki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation Suigetno Hateki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Technique Suigetno
» Présentation de Rinkan
» Présentation
» Présentation de Kenpachi
» présentation de Yûki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: