Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Konan Débarque. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Konan Débarque. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Konan Débarque.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Konan Débarque. Empty
MessageSujet: Konan Débarque.   Konan Débarque. I_icon_minitimeJeu 27 Mai - 17:26

.:~¤ Vous ¤~:.

.: Prénom : Cool :.
.: Age: 15 Ans :.
.: Comment avez vous trouvez le forum ? Double compte :.
.: Êtes vous actif ? : Yeah ! :.

.:~¤ Personnage ¤~:.
.: Prénom: Konan :.
.: Age: 30 Ans :.

.:~¤ Description Mentale¤~:.

Je suis très discrète et surtout très froide. Mais derrière cette attitude, cette facette, ce trouve une personne sensible envers ses amis. Je suis généreuse envers ceux que je respecte, référence au sauvetage de Nagato lorsque j'ai donné mon pain pour le faire survivre. Fragilisée sur le point familial, je ne cherche ni l'amour, ni l'amitié. Après la mort de Yahiko et ensuite Nagato, j'ai décidé de tourner les talons à l'Akatsuki et ainsi de se 'chercher'. J'ai refait surface peu de temps plus tard avec un but précis, accomplir la dernière volonté de Nagato et aider mes seuls amis. Je suis dans l'espoir de voir revenir Nagato un jour et pour cela, Je reviens à l'Akatsuki. Du faite que je suis très discrète, on ne peut très bien cerner la personne que je suis. Je me dévoilerais tout au long de mon histoire, sûrement.

.:~¤ Description Physique¤~:.

Cette fille avec une fleure bleue dans les cheveux, ce n'est tout autre que moi. Aucune séquelle de ma triste enfance à part ce piercing que je traine depuis l'adolescence. Un visage fin avec un petit nez, mes yeux verts-jaunes se valorisent au milieu de celui-ci. Cette fleure blanche que je porte sur la tête est une fleure que j'ai faite pour Jiraya lorsqu'il nous avait donné à manger. Il me l'a rendu lors d'un entrainement et depuis je l'ai gardé dans mes courts cheveux bleus-violets. Mon corps est simple derrière cette longue cape de l'Akatsuki, deux jambes, deux bras, un buste, une poitrine convenable, une tête qui sort de cette longe robe. Je mesure dans les environs d'1m70 et je porte une bague blanche sur le majeur qui sert lors des scellements de Bijuus. Mon physique ne peut s'approfondir plus car jamais on ne m'a vu à découvert Cool

.:~¤Histoire ¤~:.

Konan grandit dans le village d'Ame, le village caché de la pluie. Lors d'une des grandes guerres ninja, son village fut attaquée. Sa famille fut tuée et elle se retrouva seule avec Yahiko et Nagato, deux de ses amis d'enfance. Ils se réfugièrent dans une grotte, fatigués, apeurés et mourant de faim. C'est alors qu'ils firent la rencontre des trois sannins légendaires de Konoha. Tsunade, Orochimaru et Jiraya. Ces derniers leur vinrent en aide et Jiraya aida les enfants pendant trois ans. Il leur enseigna les techniques ninja, il leur appris à se défendre contre les envahisseurs potentiels, le travail d'équipe. Konan développa alors un ninjutsu qui lui est propre. Très douée dans l'art de l'origami, elle fit de son art et de sa passion une arme mortelle. En effet, elle excellait dans l'art de la manipulation et dans la consolidation du papier. Un jour, les trois jeunes amis se firent attaquer par un ninja. Cependant, Nagato développa un pouvoir bien particulier, un dojutsu rare : le Rinnegan. Après que Jiraya soit parti, ils se forgèrent une bonne réputation au sein du village de la pluie. Hanzo a voulu alors se débarrasser de ces nouveaux leaders en s'alliant avec Danzo. Ils capturèrent Konan et forcèrent Yahiko à se suicider par la main de Nagato pour sauver la jeune kunoichi. Cependant, Nagato parvint à tuer Hanzo et récupéra son corps ainsi que celui de Yahiko. Grâce à son Rinnegan il pouvait contrôler leur corps. Konan et Nagato surnommé Pein par la suite recrutèrent des ninjas puissants dans leur organisation : l'Akatsuki. Ils projetaient de rassembler le pouvoir des bijuus pour créer un nouveau monde où il n'y aurait plus de guerres. Konan aide donc Pein de son mieux dans son plan de recréer un nouveau, même s'il faut le reconstruire. Konan s'entraîna d'arrache-pied pour parfaire ses techniques ninjas. Elle est la seule et unique femme de l'Akatsuki mais pourtant est loin d'être la plus faible. Elle a su parfaitement montrer qu'elle est digne de faire partie de cette organisation et aussi d'être le bras droit de Pein. Le sentiment de vengeance qui l'habite n'est pas aussi important que celui de Pein mais il est assez fort pour qu'elle accepte l'élimination de toutes les personnes qui oseront se mettre en travers de leurs projets. Elle prend d'ailleurs son rôle au sein de l'Akatsuki très au sérieux. Elle est une espionne hors pair grâce à ses techniques uniques. Elle peut décomposer son corps en plusieurs milliers de papiers et les éparpiller dans tout un village afin de repérer ses adversaires. De plus, elle est la seule qui peut comprendre Pein et elle est la seule qui peut réussir à le faire changer d'avis. Même si cela est très difficile voire quasiment impossible. L'histoire de Konan est donc marquée par le sang. D'abord l'assassinat de ses parents, puis celui de Yahiko indirectement par Hanzo. La seule personne qui lui reste est donc Nagato et est prête à tout pour ne pas le perdre aussi. Quitte à le suivre dans ses projets obscurs. Son histoire est également marquée par la trahison. Jiraya, son sensei. Finalement, bien des années après, elle est devenue une femme forte au niveau émotionnel. Elle reste de marbre quel quels que soient les évènements, et est devenue une kunoichi accomplie. Elle est la preuve qu'avec la volonté et la persévérance, même une femme fragile à la base peut changer du tout au tout en devenant une vraie ninja digne de devenir chef d'un village. Elle met donc tout en œuvre pour servir au mieux Pein dans ses sombres desseins, bien décidé à capturer tous les bijuus et exposer le monde à leurs puissances afin de leur montrer la colère de Dieu.


.: Code: Code Validée par Kami-chan♥️♥️♥️ :.
.: Village Souhaité: Akatsuki :.


Dernière édition par Konan° le Dim 27 Juin - 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Konan Débarque. Left_bar_bleue3000/3000Konan Débarque. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Konan Débarque. Left_bar_bleue6200/6200Konan Débarque. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Konan Débarque. Left_bar_bleue592/1000Konan Débarque. Empty_bar_bleue  (592/1000)

Konan Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Konan Débarque.   Konan Débarque. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:13

Test-Rp:

"...Ta rencontre avec Nagato..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Konan Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Konan Débarque.   Konan Débarque. I_icon_minitimeDim 27 Juin - 23:19

I. Préambule : Au début du commencement

Je me levai de mon fauteuil , m'adossai au mur pour regarder le paysage à travers la fenêtre. Sa question venait bien sur de me troubler. {'Comment as-tu rencontré Nagato ?'} me dit-il. Souvent je me la remémorait, seule dans mon coin à apprécier les bons moments. Cette fois, j'allais en parler en 'public'. Du moins devant lui. Je lui devait bien ça vu le nombre de fois qu'il m'a aidé. Moi qui n'avais eu que rarement besoin d'aide, il avait été là pou m'épauler. C'est ainsi que je débutai mon histoire de la rencontre entre Nagato et moi.

J'étais comme tout le monde dans le pays de la pluie, dévastée par la guerre. Konoha tuait sans pitié nos parents et amis. Tout ce que l'on chérissait, nous le voyons partir en fumée à cause de ces maudits ninjas. Des ninjas qui ne connaisses même pas la vrai raison de leur massacre. Un massacre que je leur ferais regretter un jour. A l'époque, j'étais encore plus timide que maintenant. Très réservée et je gardais tout en moi. Nagato a réussi à me débarrasser de cette timidité pendant un moment. Cette période fut la pire de mon existence. Le sang remplaçait les rivières, le ciel était gris de tristesse ou de haine, on ne sait plus, ou surtout on ne veut pas savoir, les ninjas d'Ame furent décédés dans la plupart dans cette bataille. Les femmes kidnappées par le village caché de la feuille, et jamais revenue. J'ai eu de la chance, je m'étais cachée pendant cette période. En effet, Yahiko et moi vivions dans une grotte. Nous n'avions plus que très peu de rations et jamais nous n'aurions cru avoir un dernier compagnon comme Nagato.

Le soleil vient à peine de se lever que c'est l'heure de partir à la chasse. J'étais déjà debout, surveillant que rien n'arrive à Yahiko. J'étais souvent levée aux aurores depuis peu. Je suis très anxieuse car je me suis aperçus la veille que les rations diminuaient à vue d'œil. Yahiko était malade pendant ce temps et moi, j'étais contrainte à aller chasser, voler ou faire la manche dans les rues. Cela ne me ressemblait aucunement mais on le faisait. C'est bien connu, l'appel de la faim est bien trop puissant qu'autre chose. Je partis donc de la grotte afin de prendre des provisions mais jamais je me serais attendu à cela. Je marchais donc dans la forêt qui menais au centre-ville d'Ame lorsque de la fumée apparut au loin. Elle menait au supermarché d'une ruelle mal fréquentée. C'était pas rare en ces temps de voir de la fumée , surtout dans le village. Comme d'habitude donc, je pris la ruelle et comme aujourd'hui, le supermarché était grand ouvert, j'allais en profiter pour prendre de la nourriture ainsi que quelques soins. Contrairement à ce que l'on pourrait croire, je n'étais pas sale. Non, le village d'Ame est bien réputé pour que la pluie ne cesse de tomber et nous profitions de cela, Yahiko et moi, pour nous laver. Cela fait peu de temps que nous nous connaissons et nous n'avons aucun secret entre nous. Au contraire, notre mot d'ordre est de tout dire à son camarade, même si c'est intime. Une maladie n'est pas difficile à récupérer dans ce sinistre environnement. D'ailleurs quand j'y pense, la forêt est le seul endroit qui ne fut pas ravagé. C'est bizarre mais une énorme chance pour nous. J'arrivai enfin devant le supermarché. Tout était de flamme et de terreur dans ce magasin. Seulement, comme je l'ai dis plus tôt, l'appel de la faim est trop fort et j'y suis rentré. La chaleur y était insoutenable. C'était même pas la peine d'utiliser des techniques de papier car aussitôt il serait apparut, et aussitôt il brûlerait. J'étais donc dans une impasse, j'allais devoir faire vite car le feu maintenant se rapprochait de l'entrée. Je jetai un bref coup d'œil sur les côtés et aperçut un sac remplit de nourriture. Rapidement je me pressai de prendre le sac et de le tirer. Malgré son poids, je réussis tant bien que mal, et dans les temps, à nous sortir de là. Le magasin explosa lorsque je fus une nouvelle fois rentrée dans la forêt.

II. Péripéties : La rencontre

Voilà que je traversais cette forêt quand tout à coup une silhouette apparut. Je m'approchai plus, en faisant le moins de bruit possible en trainant le sac sur le sol. C'était un garçon, de mon âge apparemment, cheveux long, tête baissée, il avait l'air d'être affamé, à la vue de son corps squelettique, j'ai failli tourner de l'œil. Le garçon tourna la tête vers ma position lorsque je fis bouger le buisson qui se trouvait vers moi. Il suffoquait et n'y pris même pas part. Ses yeux me glacèrent depuis ce jour. Des yeux divins, c'est d'ailleurs depuis ce jour que je considère Nagato comme un dieu. Je me reculai de lui et allai chercher le sac de provisions. Je le tirai jusqu'à lui et m'assis à ses côtés. Je n'avais nul crainte de lu et je proposai gentillement un bout de pain qui était dans le sac. Il le saisit avec rapidité et le mangea très vite. Encore aucune parole avait été faite mais nous nous entendions déjà bien. Il était donc déjà entré dans mes amis. Je lui souris en laissant ma langue sortir, je rougissais à vue d'œil. Le garçon se leva et me remercia puis reprit une route sans dire un mot. Je le rattrapai par la main et lui demandai :

# T... Tu t'appelles comment ?

# Je me nommes Nagato. Me répondit le garçon en souriant.

Je voulais désormais en savoir plus sur ce garçon. Il avait l'air calme, posé et très compréhensif, surtout très ouvert aux gens. Je me devais de lui demander ce qu'il faisait là, tout seul sur un champ de bataille. Ma timidité n'était plus quand j'étais en sa présence. C'est depuis ce jour que je me suis résolu à aider mes amis. Bientôt le garçon se tourna et me demanda :

# Quel est ton nindô à toi ?

# J'ai décidé que j'aiderais mes amis même si ma vie en coûtait. Répondis-je fièrement.

# Depuis quand as-tu décidé cela ? Me demanda-t-il d'un air ahuri.

# Depuis Au....Aujourd'hui. Grâce à toi. Rétorquai-je en baissant la tête. Sa main passa sur mon visage et il me releva la tête. Je repris rapidement : Et toi quel est ton nindô ?

# J'en ai pas ... Je suis pas encore un ninja accomplie tu sais. Dit-il en regardant ailleurs et en quittant sa main de mon visage. Il se leva et reprit : Bien, je dois repartir maintenant, je dois chercher à manger pour plus tard. Merci de ton hospitalité .... comment déjà ?

# Konan ... Je m'appelle Konan. Dis-je avec empressement.

# Merci Konan... Dit-il en tournant les talons. Il s'éloigna doucement mais je ne pouvais pas le laisser partir. Il m'avait carrément touché et je voulais qu'il soit mon ami. Je me levai rapidement et le rattrapa à vive allure. J'en oublis par le même occasion le sac de provisions que j'avais eu tant de mal à avoir. Je saisis sa main et lui demanda :


# Pou... Pourquoi pars-tu ? J'ai un refuge où nous sommes deux ... Je suis sûre que Yahiko t'apprécieras.

Il fit un signe positif de la tête et fit demi-tour. Il ne fit aucune contestation. Comme s'il savait ce que je ressentais. Peut-être qu'il avait compris que seul il n'allait pas pouvoir faire grand chose. Il me fit signe qu'il me suivait et nous partîmes en direction de la forêt. Son attitude si simple, calme et posée m'avait tellement plu que je voulais qu'on reste ensemble souvent. J'étais du genre maladroite et sa rencontre aura été un plus pour moi. Dans les années qui suivirent Yahiko fut rétablie et nous rencontrâmes un ninja qui changea notre vie.

Je tournai la tête de la fenêtre et regarda le corps de l'enfant. Il était inerte car encore une fois je venais de tuer quelqu'un. Pain m'attendait dehors. Je fis une rose de papier et la posai sur l'enfant en lui fermant les yeux. J'avançai en même temps et levai les yeux en l'air en contant la fin de l'histoire.

~| Un drame arriva et fit basculer notre vie. La douleur et la violence apparut sur le visage angélique de Nagato. Il découvrit un pouvoir immense et c'est ainsi que Pain entra dans l'histoire... |~
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Konan Débarque. Left_bar_bleue3000/3000Konan Débarque. Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Konan Débarque. Left_bar_bleue6200/6200Konan Débarque. Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Konan Débarque. Left_bar_bleue592/1000Konan Débarque. Empty_bar_bleue  (592/1000)

Konan Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Konan Débarque.   Konan Débarque. I_icon_minitimeMar 29 Juin - 18:20

"Je Valide Membre de l'Akatsuki"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Konan Débarque. Empty
MessageSujet: Re: Konan Débarque.   Konan Débarque. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Konan Débarque.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~XP de Konan~
» Konan'présent's cours !
» La lumière frappe le Coeur Trempé [Pv Konan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: