Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kunari Kawa Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Kunari Kawa Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Kunari Kawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Kunari Kawa Empty
MessageSujet: Kunari Kawa   Kunari Kawa I_icon_minitimeLun 17 Mai - 0:16

[ Je suis enfaite Yukari kazumi (DC de Kayuara Uchiha) et comme je souhaite redevenir actif, je change se compte qui ne m'interessait aucunement pour un autre qui sera à Iwa, le nouveau village. Je souhait garder mon grade si possible et en échange, je promet mon activité monté en flèche ! Merci de votre compréhension. ]

Nom:
Kawa

Prénom:
Kunari

Âge:
19 ans

Village:
Iwa

Description Psychologique:
On pourrait dire qu'elle est plutôt une fille normal, mais que signifie réellement la normalité. Enfaite Kunari est une jeune femme très gentille. Elle aime discuter avec les autres et se faire des amis. L'amitié représente beaucoup pour elle. Ainsi que l'amour, la générosité et beaucoup d'autres qualités. On pourrait même dire qu'elle possède tout les qualités qui soit tellement elle est gentille, mais se serait mentir. Même si elle est d'un être très aimable, elle possède quelque défauts. Le pire de tous, c'est sûrement le fait qu'elle se plaint très souvent. Pour certain ça n'en vient fatiguant et d'autres trouvent que ça lui fait son charme. Malgré ses qualités et défauts, la jeune fille croit qu'il faut être loyal et juste. Elle croit aussi que respecté se qui doit être respecté est une chose primordial. Surtout en tant que ninja. C'est une fille qui obéis toujours ses supérieur en plus de les respecter. Selon elle, être un ninja respectueux signifie beaucoup. Tout d'abord vous gagnez, de votre côté, le respect de vos suppérieur et leur confiance. Malgré tout, elle croit qu'il faut, chaque seconde de notre vie, vivre dans la joie... Cela explique peut-être pourquoi elle sourit et rit toujours.

Description Physique:
Une grande et belle blonde. Pas évident qu'elle fasse tourné tout les regard sur elle. Ses yeux qui sont d'un mauve magnifique l'embelli. Elle aime mettre une fleur violet dans ses long cheveux. Elle est souvent vêtus d'un court kimono de couleur blanc. Elle ne se gêne pas pour le porté, se kimono avec un plogeant décolter. Elle a de long collant qui lui arrive au milieu des cuisses. Sur le rebords de ses collant sur trouve des motifs ressemblant à des ailes de couleur or-blanc. Ces motifs, qui sont fait d'or-blanc, se trouvent aussi sur le haut de chacun de ses bras. Sans oublier qu'à ses chevilles, par dessus ses collants, se trouve une clochette (cheville drote) et un bracelet avec des fleurs (cheville gauche). Son katana tien grâce à sa ceinture qui sert à attacher son kimono. Kunari est grande et mince.

Histoire:
Kunari est une jeune kunoichi de Iwa. Lorsqu'elle était enfant, elle eût la chance d'avoir une famille qui pouvait l'encourager et la soutenir lors des années qu'elle allait à l'académie. Elle eût une enfance remplit de bonheur et elle ne pouvait le nier. Elle avait la meilleur famille qui soit. Sa famille l'adorait et était toujours la pour elle. Sa mère allait à chaque jour l'amener à l'académie et venait la chercher le soir même. Elle ne pouvait pas dire qu'une seule fois elle avait été malheureuse alors que ses parents lui donnaient tout l'amour du monde. Elle était très heureuse. Plus tard, lorsqu'elle découvrit qu'elle avait un sens plus développer que les autres enfant, elle croyait l'abandon de sa famille à cause de sa différence, mais enfaite ils la soutenaient encore plus. La jeune fille avait découvert qu'elle pouvait entendre les pensés de ceux qu'elle fixait. De plus, elle pouvait faire de la téléquénésie avec ceux-ci. À l'académie, personne ne connaissait se secret, sinon ils s'abstiendraient de dire tout se qu'ils pensaient, ce que Kunari voulait éviter. Malgré l'enfance heureuse de la jeune Kawa et de sa capacité à lire les penser des autres, l'hisoire de cette kunoichi n'en est pas plus exitante. Depuis son premier jour à l'académie elle ne cesse de percévéré et de donner le meilleur d'elle-même. Elle eût raison de s'appliquer autant, car maintenant elle est ANBU d'Iwa et continue de vivre sa vie dans le bonheur d'une vrai vie de ninja.


Dernière édition par Kunari Kawa le Lun 17 Mai - 4:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Kunari Kawa Empty
MessageSujet: Re: Kunari Kawa   Kunari Kawa I_icon_minitimeLun 17 Mai - 4:30

Présentation terminer !

[Navré de cette petite présentation, mais je souhaite retourner au rp le plus rapidement possible donc j'ai fait cette présentation le plus rapidement. Cependant il a tout se dont nous avons besoin pour connaître se personnage. Puis la présentation respecte les normes.]
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Kunari Kawa Left_bar_bleue2500/2500Kunari Kawa Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Kunari Kawa Left_bar_bleue2800/2800Kunari Kawa Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Kunari Kawa Left_bar_bleue515/1000Kunari Kawa Empty_bar_bleue  (515/1000)

Kunari Kawa Empty
MessageSujet: Re: Kunari Kawa   Kunari Kawa I_icon_minitimeMar 18 Mai - 7:45

[Sakumo.H]
Si telle est ta promesse d'être active. Je suis pour ta validation.
Pour moi, j'acceptes donc Anbu d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Kunari Kawa
Déserteur de rang A
Kunari Kawa


Messages : 81
Date d'inscription : 23/12/2009

Kunari Kawa Empty
MessageSujet: Re: Kunari Kawa   Kunari Kawa I_icon_minitimeMer 19 Mai - 4:24

Up! ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kunari Kawa Empty
MessageSujet: Re: Kunari Kawa   Kunari Kawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kunari Kawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: