Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Jiraya [En Cours] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Jiraya [En Cours] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Jiraya [En Cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue269/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:14

Vous

Prénom : On m'appelle Dieu

Age: Dieu n'a pas d'ageest omniscient

Comment avez vous trouvez le forum ? : Dieu est omniscient (DC)

Etes vous actif ? : Dieu est partout à la fois (Oui Wink )


Personnage

Nom: Inconnu

Prénom: Jiraya

Age: 54 ans

Description mentale: Pervers. Tel est la maitre mot lorsqu'on voit Jiraya. Sans arret en train de reluquer des filles "pour l'inspiration", il passe pour un pervers. D'ailleur, il fut surnommé par Naruto, son eleve, ero sennin ou "ermite pervers". Jeune, il demanda à Tsunade de sortir avec lui mais cette derniere le renvoya. Mais le mental de Jiraya ne s'arrete pas là. Il n'abandonne jamais car pour lui, le vrai sens du mot ninja signifie "Celui qui sait endurer, resister". Il est assez populaire grace à son caractere jovial et sympathique. Ses coleres sont rares et justifié. Par exemple, il s'énerva contre Naruto lorsqu'il voulut pourchasser Akatsuki jeune. Jiraya se retrouve dans son disciple Naruto car lui aussi il a perdu son meilleur ami lorsque ce dernier c'est tourné vers le mal. Depuis ce jour, Jiraya veut tout faire pour arreter les sombres machinations d'Orochimaru.
Un de ses plus grand objectif est de trouver le moyen de faire régner la paix sur terre.

Description physique: Plutot grand du haut de ses 1,90m, Jiraya est assez impressionant. Une longue chevelure argenté descend de sa tête et deux lignes rouges ressemblant à des larmes partent de ses yeux noirs jusqu'au niveau de son menton. Son bandeau frontal ne contient pas le symbole de Konoha mais le Kanji signifiant "Huile". Un rouleau d'invocation est souvent accroché à son dos, rouleau lui permettant d'invoquer des crapauds. Contrairement aux autres ninjas, il portent des gets au lieu des sandales habituelles. Une grande cape rouge recouvrent ses habits le plus souvent composé d'un pantalon et d'une tunique grisâtre relié par une ceinture noire. En dessous de sa tunique grisâtre, il porte un habit rappelant celui du clan Nara mais plus clairs car bleu foncé au lieu de noir.

Histoire: Jiraya faisais partie autrefois de l'équipe composé de lui, Tsunade et Orochimaru avec pour maitre le troisieme Hokage. Des son plus jeuen age, il jalousait Orochimaru car son maitre le comparait sans arret à lui, lui disant qu'il devait prendre modele sur lui. Jiraya participa à la seconde grande guerre ninja qui se déroulait à Ame, lieu où il prit un groupe de jeunes orphelins comme disciple sans se douter que deux d'entre eux allait mal tourner. Il les entraina trois ans avant de repartir à Konoha, où, plusieurs années plus tard, il forma le 4eme Hokage et ses deux coéquipiers. Il devint espion pour le compte de Konoha, espionnant Orochimaru avant de disparaitre de la circulation. Il réapparut plusieurs années plus tard, et ce fut Naruto qui le rencontra en premier. En effet, il le vit à la source thermale en train de "chercher l'inspiration". Jiraya assoma Ebisu d'un coup de langue d'un crapaud invoqué avant de superviser l'entrainement de Naruto. Il lui retira notamment le sceau qu'Orochimaru lui avait apposé sur le sceau de Kyubi, remettant en ordre le chakra de Kyubi et de Naruto. Il lui apprit après l'invocation des crapauds et l'orbe tourbillonant, jutsu qui devint rapidement la carte maitresse du répertoire Ninjutsu de Naruto. Il partit avec ce dernier s'entrainer 3 ans après la défection de Sasuke. Il revint 2 ans et demi plus tard. Il retourna enqueter un peu sur l'Akatsuki avant de partir combattre Pain.

Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): Validé par Ibuki

Village Souhaité: Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue270/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 12:05

Yo !

Test Rp
Citation :
Raconte tes deux et demi d'absence avec Naruto

Voila, bonne chance

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue269/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 18:32

Entrainement Partie 1

La porte de l'hopital claqua derriere nous. A côté de moi, un gamin de douze ans aux habits orange, aux cheveux blonds et aux regards malicieux s'agitait.

-Ero-Sennin, quand part-on ?

-Tout de suite Naruto.

Oui, ce gamin était le jinchuuriki de Kyubi. Après la récente défection de son meilleur ami et la menace d'Akatsuki qui planait sur lui, j'avais décidé de partir du village pour l'entrainer et lui apprendre des nouvelles techniques Ninjutsu. Nous courumes vers la porte du village de Konoha. Autour de nous, les arbres alternaient avec les batisses de pierres grises. Le soleil réchauffait tout le village de sa présence lumineuse. L'air doux de ce début de printemps était agréable, tout comme ses multitudes de fleurs multicolores poussant un peu partout, tantot dans un arbre, tanton à même le sol terreux. Les lourdes portent de bois s'ouvrirent dans un grincement sourd, résonnant sur les murs des maisons avant de se perdre au loin. Nous franchissâmes l'ouverture avant de partir du village sans jeter un regard en arriere. Nous courûmes longtemps sur la route avant que je ne décide de pénétrer dans la vaste foret qui bordait le chemin. A peine nous furent entré dans ce lieu que la lumiere du soleil diminua fortement, ne passant qu'avec peine à travers l'épaisse voute feuillu. Naruto, tout en courant, s'empara de son sac avant de fouiller dedans et de sortir une gourde d'eau, gourde qu'il s'empressa d'entamer. Des bruits d'eaux coulant purent être perçus par mes oreilles avant qu'il ne s'exclame en rebouchant sa gourde :

-Ermite Pervers, on va où s'entrainer ?

Je le regarda avec des grands yeux avant de lui répondre :

-Je m'appelle Ji-ra-ya, pas Ermite pervers. Et où va-t-on nous entrainer ? Hum, je n'ai pas encore décidé. Pour l'instant, ici même, dans cette foret. Après, nous irons dans une auberge. Mais pour le moment, tu dois t'entrainer dans cette foret aux multiples dangers.

Je lui souris avant de me remettre en route à la recherche d'un endroit plus propice à son entrainement. L'air se rafraichit progressivement au fur et à mesure que nous pénétrions de plus en plus profondément dans la forêt. Soudain, je pus distinguer à ma droite une étrange lumiere. En regardant mieux, je pouvais distinguer une clairiere.

-Naruto, je viens de trouver l'endroit où ton entrainement aura lieu.

Je lui montra du doigt la clairiere avant de m'y rendre d'un pas déterminé, mon disciple sur mes pas. Des souvenir jaillirent alors devant mes yeux. Je me souvins de ma rencontre avec Naruto.

J'étais tranquillement en pleine recherche d'inspiration pour "Stratégie du Batifolage", mon prochain tome de la série des Batifolages. Un homme portant une paire de lunettes noires et des hbits de même couleur m'avait attaqué. J'avais du invoquer un crapaud depuis le Mont Myôboku pour l'assomer afin de ne pas me faire reperer. Je l'avais alors vu. Naruto s'était jeté sur le professeur gisant au sol, K.O. Il s'était relevé et avait hurlé :

-C'est quoi ce batracien de foire, et puis vous êtes qui, au juste ?

Et c'était ainsi que je l'avais connu. Je lui avais pris l'utilisation du chakra de Kyubi, les jutsus d'invocation et même l'orbe tourbillonant, jutsu inventé par mon plus brillant élève qui devint plus tard Hokage le 4eme. D'ailleurs lorsque je voyais son fils Naruto, j'avais l'impression de lui enseigner à lui. Il lui ressemblait jeune, bien que du plan caractere comme du plan Ninjutsu il avait tout pris de sa mère, Kushina Uzumaki, une kunochi du pays des Tourbillons.

-Ermite pervers, on fait quoi maintenant ?

Sa voix me rammena à la réalité. Nous nous tenions dans une clairiere particulierement bien éclairé. Au dessus de nous, le soleil était à son point culminant, irradiant sa chaleur sur le monde Shinobi.

-Naruto, tu vas apprendre pour le moment à maitriser mieux ton Taijutsu. Je vais t'attaquer avec mon Taijutsu et tu vas devoir résister et tenter de me battre. L'entrainement sera fini lorsque je jugerais que tu t'es amélioré. De plus; cet entrainement dévellopera aussi ta force, ta vitesse et ton endurance. Alors, prets ?

Il se mit en garde de combat. Il était donc pret. Je courus vers lui en ligne droite avant de bondir et de lui frapper au visage comme on frappe dans un ballon. Il tomba au sol avant de se relever et me lancer un regard déterminé. Il courut vers moi et, au dernier moment, cria :

-Multiclonage supra !

Un nombre incalculable de clones apparut autour de moi.

-Tous ensemble !!!

Tous ces clones se jeterent sur moi. Mon poing vola vers le ventre du plus pret avant que je ne saute en l'air et frappe en tournant une bonne dizaine de clones. Tous ceux frappé disparurent et je ratterit agilement, me baissant pour éviter un coup destiné à me couper le souffle. Je me releva tout en taclant deux clones d'une balayette bien placée. Je vis l'ombre d'un clone au dessus de moi et n'eut qu'à le frapper pour le faire disparaitre. En moins de cinq minutes, je détruisis l'ensemble de l'armée de clones de Naruto.

-Tu n'as que ça à m'opposer ?

Il fit une moue avant de se jeter sur moi en hurlant, un kunai à la main. Mon poings partit et il vola au loin.

-Une attaque frontale ne sert à rien ! Utilise un peu ta cervelle !

Son visage prit une expression énervé et il créa trois clones. L'un d'entre eux s'approcha de lui et, créant un flux rotatif de chakra dans sa main, aida le vrai Naruto à faire un Rasengan. Aussitot le jutsu effectué, ses clones se jeterent sur moi. Un bon coups de pieds dans le torse de l'un, un kunai dans la tête d'un autre et une paire de shuriken suffirent à détruire les trois clones. Mais je n'oubliais pas le vrai Naruto. Un rasengan se forma dans ma main rapidement, rasengan que j'opposa instantanément à celui de Naruto. Une grande explosion eut lieu et nous fumes chacun projeté dans un sens différent. Je me rattrapa à une branche et ratteris tranquillement au sol. Au lon, Naruto gisait par terre. Il se releva et une moue de douleur passa sur son visage.

-Purée, vous y allez drolement fort. Mais ne pensez pas que c'est fini !

De nouveau, il courut vers moi en ligne droite.

-Pffff, tu n'écoutes vraiment rien. Affligeant de nullité.

Je concentra mon chakra dans mes pieds avant de me déplacer à une vitesse fulgurante derriere lui, lui bloquant les mains d'une clé de bras.

-Un vrai ninja ne fonce jamais en ligne droite sur son adversaire. Les risque de se faire contrer sont trop grands. Ecoute. On va pour le moment arreter l'entrainement. Tu as besoin de repos. Mais sache que demain, je serais encore plus sans pitié.

Il déglutit bruyamment avant de s'allogner sur une couverture qu'il venait de déployer. En effet, le temps passe vite lorsqu'on s'entraine et il faisait déjà nuit. Des craquements indiquaient que les animaux sauvages nocturnes venaient de se reveiller. Au lon, une chouette hulula. Je quitta quelques secondes Naruto, conscient qu'il ne dormait pas, pour aller chercher du bois sec. Je ne tarda pas à tomber sur un arbre brisé en deux. Je récupera assez de bois pour maintenir le feu toute la nuit et je retourna donc vers Naruto. J'entassa le bois avant de cracher une boule de feu, allumant le bois immédiatement. Son crépitement rassurant résonna à mes oreilles et une vague de chaleur m'atteint. Naruto bougea un peu avant de redevenir immobile. Pour moi aussi, il était temps de se reposer. Je me coucha à même le sol et le sommeil ne tarda pas à venir s'emparer de moi.


Je me reveilla en sursaut le lendemain. Je me leva tout en m'étirant et m'empressa de reveiller Naruto.

-Debout paresseux. On mange et on reprend l'entrainement.

Nous nous entrainâmes plusieurs jours avant que finalement.......
Une vingtaine clones disparurent sous mon déluge de boules de feu. Je ratteris et me baissa à temps pour éviter un clone lancer par d'autres imitations du vrai Naruto. J'attrapa le col au faux Naruto et l'envoya dans ses lanceurs, les détruisants touts les trois.

-Rasengaaaaaaaaan !!!

Le cri jaillit de derriere moi. Naruto se jetait sur moi, une boule dechakra tourbillonant dans la main. Il m'avait eu ! Non, pas vraiment en fait. Je tendit ma main la paume ouverte et bloqua la tête de Naruto avant de lui frapper dans le menton. Il décolla du sol et tomba dans un tas de feuilles.

-Pas mal, tu as fini par m'avoir. Tu as beaucoup progréssé. Bravo !

Un sourire illumina son visage. Je pensa tout d'abord qu'il était content de ma remarque mais un étrange brut me fit comprendre.

-J'ai plus évolué que ce que vous croyez !


Derriere moi, Naruto se tenait, un rasengan à la main. Son clone qu'il avait fait passé pour lui disparut du tas de feuille dans un bruit de ballon dégonflé.

-Vous avez perdu.

On peut dire ça. Je fis disparaitre mon clone et descendis de l'arbre dans lequel je me tenais dans un bruissement de feuilles. Je lui frotta doucement la tête avant de le féliciter chaleureusement.

-La prochaine étape de l'entrainement aura lieu ce coups-çi dans un lieu plus, disons, confortable. Nous devons trouver une auberge.

Je le regarda avant de lui sourire :

-Je ne pensais pas que tu pourrais me vaincre aussi rapidement. Tu as non seulement augmenté ton Taijutsu, ta force et ta vitesse ainsi que ton endurance mais aussi ton intelligence. Je ne te l'avais pas dit au début de l'entrainement car tu devais trouver tout seul le moyen de me vaincre. Tu as très vite compris que je te surpassais en Taijutsu et en vitesse et que ma force était largement supérieur à la tienne alors tu as fait fonctionné tes méninges. Je suis fier de toi.

Il sourit avant de sauter en l'air en poussant des "Ouais" joyeux.

-Ne te réjouis pas trop vite. Tu dois encore apprendre un tas de choses. Mais ne t'inquietes pas, tu as encore environ deux ans et demi pour tout apprendre.

Nous rassemblâmes nos affaires avant de quitter les lieux en direction de l'auberge la plus proche. Nous rejoignîmes la route et reprîmes notre chemin. Au bout de deux jours de marche, le chemin sortis enfin de la sombre foret.


Dernière édition par Jiraya le Ven 14 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue269/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeVen 14 Mai - 20:13

Entrainement partie 2

Nous marchons depuis de longs et nombreux jours, tracersant village et ville sans trouver une auberge convenable. Soudain, cette derniere appartu devant nos yeux comme un miracle, bordant une petite route de campagne.

"L'auberge du voyageur"

-Ermite pervers, on va dormir là ?

-J'en ai l'impression Naruto.

J'avais arreter de le reprendre car il ne pouvait s'empecher de m'appeler ermite pervers, sobriquet qui avait le don de m'exaspérer. J'ouvris doucement la porte et rentra. Une jeune fille d'environ 20 ans vint nous saluer avant de crier :

-Papa, des clients !

Un homme d'une quarantaine descendit les escaliers situés à la droite de la piece. Il avait des cheveux bruns et des yeux vertdâtres. Il était à peu pres de la taille de Naruto malgré son age plus avancé. Il nous salua avant de s'exclamer :

-Bonjour, que puis-je faire pour vous ?

-Nous voudrions prendre une chambre.

-La chambre 1 est libre, je vous donne ses clés.

Il partit vers un étrange tableau derriere le comptoir et revint en nous tendant les clés :

-Voila et merci de nous avoir choisi.

Manifestement, il était très content que nous venions dans son auberge. Nous sortîmes de la piece par une porte à gauche avant que sa fille nous conduise dans notre chambre. Cette derniere se situait tout au fond d'un long couloir aux murs blancs. Elle ouvrit la porte et nous invita à rentre. La piece était elle aussi faites de murs blancs. Deux lits séparé étaient disposé à deux des coins de la piece. Une petite salle d'eau pouvaient être distingué à notre droite et une verranda donnait sur un petit jardin où poussaient de l'herbe grasse en grand nombre.

-Parfait, je vous remercie.

Je tendis une liasse de billet à la fille dont les yeux s'allumerent. Elle nous remercia chaleureusement et partit en courant. D'habitude, j'aurais fait la cours à cette jolie demoiselle mais j'étais songeur. L'Akatsuki ne risquait-il pas de découvrir où nous nous cachions et de nous attaquer ? Pour le moment, je devais entrainer Naruto, qui trépignait d'impatience.

-Alors, on commence quand ?

-Tout de suite. Malaxe ton chakra dans le jardin et j'arrive. Il partit d'un pas décidé pendant que je déposais nos affaires sur nos lits respectifs. Je choisis le lits le plus près de la fenetre car il était plus frais au toucher et la fraicheur, c'est ce que l'on recherche par ces temps de chaleur. Je vins rejoindre Naruto dans le jardin et lui expliqua la suite de son entrainement :

-Ecoute moi bien Naruto....Si un jour tu subis une technique de Genjutsu, sache qu'il existe un moyen de briser l'illusion...

-Dites, l'ermite...Moi je préférerais plutôt que vous m'appreniez à utiliser le Genjutsu !

-Ecoute Naruto...Le Genjutsu agit sur les cinq sens de l'adversaire. Pour utiliser un Genjutsu, tu dois controler le flux de chakra qui circule dans les nerfs du cerveau.

Il fit une moue avant de dire :

-Je comprends rien...


-En clair, tu n'es pas fait pour maitriser ce genre de techniques. Mais, parmi tes adversaires, certains seront spécialisé en Genjutsu et donc tu dois apprendre à y résister.

-Quel barbe...

-Si tu subis un jutsu de style Genjutsu, tu dois te concentrer et retenir au maximum ton flux de chakra avant de le relacher d'unb coup de maniere à se que sa force fasse disparaitre le Genjutsu.

-Et, si ça ne marche pas ?

-Il faut que quelqu'un deverse son propre chakra dans ton corps pour interrompre le Genjutsu.


Naruto sourit et pris la même mine que celle qu'il prenait quand il n'a rien compris mais fait semblant que si. Bon, je vais pas m'acharner, le jutsu que je veux lui apprendre est long et difficile à maitriser.

-Naruto, je vais t'apprendre un nouveau jutsu basé sur le rasengan.

Naruto hurla de joie et bondit vers moi tout en criant d'une voix surexcité :

-C'est quoi ce jutsu ermite pervers, c'est quoi ?

Je créa un clone et commença à créer un rasengan avec et mon clone et mon vrai corps. Puis, je rapprocha progressivement mes deux jutsus, qui fusionnerent soudainement pour créer un orbe tourbillonant géant.

-Ou.....Ouah !

Je lui expliqua que ce jutsu était plus dur à faire que l'orbe tourbillonant car il fallait trouver le moyen de fusionner les deux jutsus, ce qui était extremement difficile. D'autant plus pour lui, qui a besoin d'un clone pour faire un rasengan normal.

-Comme pour le rasengan, tu dois trouver le moyen par toi même. Bon aller, je dois progresser dans mon futur livre.

Je retourna dans notre chambre et sortit une table dépliante qui trainait dans un placard. Je pris une chaise et m'assis tranquillement, une plume à la main, ma feuille vierge devant mes yeux, que je ferma pour me concentrer malgré les bruits assourdissants des échecs de Naruto. Que pourrait faire mon héros dans cette suite ? Voyons voir. Une idée germa dans mon esprit et ma plume s'agita alors intensément sur le papier, son grattement seulement interrompu par le bruit de la plume que l'on trempe dans de l'encre. Je rédigea ainsi des kanjis sur mon papier anciennement blanc pendant un temps qui me parut extremement court. Plusieurs fois, je dus aller changer de feuilles pour laisser libre court à mon inspiration. La nuit commença à tomber et je me leva d'un coup, après m'être relu, et dit à Naruto qu'il était temps d'aller dormir. Nous grignotâmes un bout avant de nos coucher enfin depuis un long moment dans un lit douillet et moelleux.

Quelqu'un me secouait doucement. J'entrouvris les yeux et vis distinctement le visage de Naruto :

-Ermite pervers, on recommence quand l'entrainement ?

Holala, il voulait s'entrainer ? Mais, je n'avais pas besoin d'petre là moi !

-Va d'entrainer, je te rejoindrai.

Il partit en maugréant vers le jardin et j'en profita pour me rendormir. Plusieurs heures plus tard, le sommeil relacha son étreinte et je me leva doucement. Dehors, Naruto venait de nouveau d'échouer dans sa fusion des orbes. Je pris ma feuille et une plume et m'assis sur les quelques marches qui menaient au petit jardin.

-Ermite pervers, pourquoi Sasuke est parti rejoindre ce tordu d'Orochimaru ?

Je regarda Naruto. Oui, cette question, je l'attendais depuis longtemps.

-Sasuke est rongé par la haine. Depuis qu'Itachi, son frere, à massacré sa famille, Sasuke ne vit que pour se venger. Il est aller rejoindre Orochimaru pour qu'il lui donne du pouvoir et que ton ami puisse assouvir sa vengeance. Il ne vit que dans l'espoir que sa haine finisse par disparaitre lorsque sa vengeance sera effectué.

-Mais, pourquoi tant de ninjas ne vivent que par la haine ?

Naruto n'était pas aussi stupide que ce qu'il laissait paraitre au premier regard. Parfois, je pouvais distinguer une lueur de tristesse passé dans ses yeux. Sasuke, c'était son ami qui le poussait à tant d'effort. Naruto semblait visiblement s'en vouloir pour avoir échouer à l'arreter.

-Je ne suis pas aveugle. Je sais que ce monde est rongé par la haine. Et je voudrais bien y remédier. Même si je n'entrevoit pas encore l'ombre d'une solution. Mais un jour viendra où les hommes se comprendront mutuellement.

Je laissa mon regard dans le vide un certain temps, songeur, avant de continuer :

-Si je ne trouve pas la réponse, c'est à toi que je confierai cette tâche.

Naruto sourit de toute ses dents en me saluant de la main :

-A vos ordres ! Si ça vient de vous, je ne peux pas refuser.

J'éclata de mon grand rire sonore. Ce derniere se perdit dans le lointain alors que je continuais :

-Ton sourire me fait le plus grand bien. Aller, montre moi où tu en est pour ton entrainement.

Naruto bondit avant de créer trois clones. L'un d'entre eux s'approcha de lui et commença à créer un rasengan, les deux autres en formant un second. Jusque là, tout allait bien. Il s'approcha de son clone et tendit doucement son rasengan, le clone faisant de même. Au moment du contact, les deux orbes commencèrent à fusionner et Naruto irradia de bonheur, bonheur qui fut de courte durée. En effet, les deux orbes explosèrent soudain, projetant Naruto sur le sol. Il se releva en se massant le dos avant de me regarder. Je réfléchis longuement pour essayer de trouver un moyen. Soudain, j'entendis Naruto exploser de joie.

-Ermite pervers, j'ai trouvé comment faire !

-Montre moi.

Naruto créa un seul clone et entama de créer un rasengan dans sa main droite. Mais, lorsque ce dernier fus fini, il ne laissa pas son clone disparaitre. Non, ce dernier continua à remuer les mains autour de l'orbe, qui grossit à vue de nez. Il avait trouvé le moyen. Malheureusement, un orbe aussi gros demande une concentration maximale, concentration qui vola en éclat en même temps que l'orbe lorsque Naruto déclara :

-J'ai réussiiiiiiiiii......

De la déception se peignit sur son visage dépité.

-Tu es sur la bonne voie, continue comme ça Naruto.

Plusieurs semaines durant, Naruto s'entraina pendant que je rédigeais mon roman grivois. La concentration me manquait car, troublé par les nombreuses explosions de Naruto, j'avais du mal à trouver des idées. Au bout d'un nombre incalculable de jours d'entrainement, je fus même obligé de lui acheter une nouvelle tenue car son ancienne avait été déchiré par ses nombreuses chutes et déflagration. Enfin, un jour....

-Multiclonage

Un clone, réplique exacte de Naruto, apparut à côté de ce dernier. Il entama aussitôt de créer un rasengan dans la main de Naruto. Un orbe de chakra tourbillonant confiné sous une fine cloche de chakra commença à se former progressivement dans sa main. Lorsque l'orbe fut parfait, le clone redoubla d'ardeur et y concentra tout son chakra, faisaint grossir le jutsu à vue d'oeil. Lorsque ce dernier atteint une taille respectable, le clone ne disparut pas pour autant, rajoutant ainsi sa concentration à celle de Naruto, évitant la destruction de l'orbe. Naruto m'appela, pouvant briser sa concentration étant donné que son clone apportait sa contribution.

-J'ai réussi Ermite Pervers !

Il laissa finalement son orbe disparaitre, tout comme son clone, avant de se jeter vers moi en hurlant sa joie. Je le félicité et lui tendit un pot de nouilles instantanées tout juste réchauffé. Il s'en empara et les engloutit à une vitesse ahurrisante. Il lacha un petit rot et me regarda, visiblement fier de son exploit.


Dernière édition par Jiraya le Sam 15 Mai - 15:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue269/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeSam 15 Mai - 15:46

Entrainement partie 3

Cela faisait une semaine que nous nous reposions. Après l'apprentissage de l'orbe tourbillonant géant, Naruto n'avait plus qu'une étape avant le retour au village : Maitriser Kyubi !

Le soleil venait tou juste de se lever et Naruto dormait encore profondément. Sa respiration calme me tranquilisait. Malheureusement, je savais que ce calme ne durerait qu'n temps. En effet, j'avais décidé qu'il était grand tant qu'il apprenne à mieux utiliser le chakra de Kyubi. Je sortis dans le jardin avant de malaxer du chakra. Une étrange sensation s'empara de mon corps lorsque je laissa sortir la grenouille qui gardait la clé du sceau de Naruto.

-Qu'est ce que tu me veux Jiraya ?

Un grenouille au dos rouge et au corps jaune venait de s'adresser ainsi à moi. Elle avait la particularité d'avoir sa tête et le haut de son corps sparé de ses pattes par un rouleau avec d'étranges symboles de même couleur qu'elle ressemblant aux rayures d'un tigre.

-Je veux que tu desseres un peu l'étreinte des sceaux de Naruto.

-Quoi, tu es totalement fou !

-Pourquoi Minato aurait-il laisser à son fils une tel fardeau si ce n'est pour qu'il l'utilise ?

-Hum.....Tu dois avoir tes raisons. Mais sache que si ça tourne mal, je ne réponds pas de tes actes.

L'étrange grenouille tourna sur elle, même, laissant s'échapper un étrange parchemin recouvert de symboles. Je plaça doucement mes doigts sur un de ses symboles. Le contact frais et doux du papier sur mes doigts fus agréable, bien que je n'eau le temps de flaner. J'apposa mes doigts parfaitement mais n'activa pas tout de suite le jutsu.

-Naruto, reveille toi et viens tout de suite !!!

Un grognement mécontent me répondit. Il n'était manifestement pas motivé.

-C'est pour la suite de ton entrainement.

Un bruit de mouvements précipités me répondit. En moins de cinq minutes, il était pret et se tenait devant moi.

-Qu'est ce que vous me voulez Ermite Pervers ?

Je lui ordonna de retirer son haut, ce qu'il s'empressa de faire. Il jeta ses vetements au loin et frissona lorsque le soleil fut caché par un nuage. Et oui, l'été était parti depuis longtemps, tout comme l'automne. La fin de l'hiver approchait à grand pas et avec elle notre retour à Konoha. Mais pour le moment, je devais me concentrer car j'étais parfaitement conscient du risque que je prenais. Naruto s'approcha de moi et je posa ma seconde main sur son sceau avant de déclarer :

-Fuuinjutsu, Diminution du sceau.

A peine eus-je finis ma phrase qu'une incroyable quantité de chakra jaillit de Naruto. Une envellope de chakra pur l'entoura dans un bruit srident avant que ne se matérialise progressivement trois queues de chakra. Jusque là, il gardait le contrôle. Mais à la 4eme queue....

Sa peau commença à partir en lambeau et il hurla de douleur. Du sang recouvra tapidement son corps, créant une gagnue qui semblait le faire souffrir atrocement. Son visage n'était même plus humain et dans ses yeux laiteux brillait une lueure maléfique. Il se retourna vers moi. Etais-ce toujours Naruto, ou bien Kyubi ? Je ne pouvais pas encore l'affirmer. Mais la suite me fit radicalement comprendre. En effet, Naruto projetta une masse de chakra ressemblant à une main immense sur moi. Une violente douleur parcourut mon ventre où il venait d'ouvrir une profonde entaille. Il ne s'arreta pas là et m'attrapa à nouveau des son envellope de chakra pur. Il me souleva du sol avant de m'y écraser avec violence. Il fallait que le contienne, et vite, ou sinon il allait tout détruire ! Je parvint à m'emparer d'un shuriken que je lui lança sur le visage. Bien sur, mon arme fondit sous une attaque de chakra mais il me rlacha par la même occasion. Ignorant la douleur qui parcourait mon corps, je m'empara d'un morceau de papier où je m'empressa d'inscrire le Kanji "retenir" avant d'inscrire le plus vite possible des symboles d'activation de sceau. Il était temps. Naruto m'attrapa par la jambe avant de me soulever et de m'ammener à la hauteur de son visage. Alors, il exerça une pression énorme sur ma jambe, la brisant comme du bois sec. Ignorant cette souffrance atroce, je lui accrocha sur le front mon sceau tout juste créé. L'effet fut immédiat. Le chakra de Kyubi fut comme aspiré par le sceau et Naruto s'effondra alors, à bout de souffle. Un étrange bruit annonça que tout le chakra venait d'être aspiré. Naruto gisait alors à terre, ses blessures se résorbant rapidement grâce à Kyubi. Comme quoi ce dernier n'avait pas que des effets négatifs.

Naruto dut rester plusieurs jours sans bouger et moi de même. Je n'avais jamais froler réellement la mort auparavant, à part lorsque Tsunade m'avait frappé de toute ses forces. Quel peur !!! Finalement, après avoir payé l'aubergiste, nous quittâmes ce magnifique endroit, retournant vers Konoha après être parti 2 ans et demi. Mais à présent, Naruto avait les capacités à faire face à l'Akatsuki s'il utilisait sa tête, ce que je doutais qu'il ne fasse à tout les coups.

-Naruto, tu te rends bien compte que contre l'Akatsuki, la force brute ne suffit pas toujours. Parfois, et même tout le temps, tu devras utiliser ta petite tête.

-Compris Jiraya Sensei.

Je ne venais pas de rever ? Il m'avait appelé par mon nom et non par le sobriquet désobligeant de d'habitude ? Je m'empara de mon sac et sortit un sorbet au fruit, que je m'empressa de partager en deux. Un immense sourir illumina son visage lorsqu'il me vit lui tendre le batonnet d'esquimau. Il s'en empara avant de le porter à sa bouche tout en souriant. Hum....J'avais bien choisi mon disciple. Son sourire me relaxait et me mettait de bonne humeur.
Au lon, je pouvais distinguer les remparts de Konoha se profiler. Oui, nous revenions au pays après ces deux longues années d'exil.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/3000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue270/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (270/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 17:17

Beaucoup de dialogue attention. Mais les bon passage de narration compense donc ça va. Moi je valide la perso Sanin, mais si c'est limite à cause des dialogues, donc soit actif ^^. Attente d'un Administrateur !!

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue269/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 21:42

Désolée mais les gros passages dialogué sont extrait du manga, j'ai tenu personnelement à inclure les moments que l'on nous revele dans le manga.

Après, je ne compte pas faire autant de dialogue mais Naruto et Jiraya ne sont pas vraiment muet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue12/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeDim 16 Mai - 23:35

Perso, cela me convient donc je valide sanin de Kono comme dans le manga, j'espère que tu seras actif avec ce perso.
Revenir en haut Aller en bas
Osaki Aburame
L'Inquisiteur de Kumo
L'Inquisiteur de Kumo
Osaki Aburame


Messages : 49
Date d'inscription : 14/05/2010
Localisation : En traque

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue269/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (269/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:05

Oui j'ai bien compris mais j'aurais juste besoin d'un petit coup de main pour ma fiche ninja.

Voila la derniere chose que j'ai à dire sinon bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue2500/2500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue6200/6200Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue15/3000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (15/3000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 9:34

J'ai aimé le test RP ^o^
Revenir en haut Aller en bas
Ryuzaki Hyuga
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Ryuzaki Hyuga


Messages : 29
Date d'inscription : 16/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue1300/1300Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Présentation de Jiraya [En Cours] Left_bar_bleue0/1000Présentation de Jiraya [En Cours] Empty_bar_bleue  (0/1000)

Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitimeLun 17 Mai - 13:02

Je trouve qu'il a un super bon niveau de Rp jiraya Félicitation ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Jiraya [En Cours] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Jiraya [En Cours]   Présentation de Jiraya [En Cours] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Jiraya [En Cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Deidara [EN COURS]
» Présentation de Korosu [en cours]
» Présentation de Shizune (en cours de chargement...)
» Présentation de Allen Datenshi[en cours]
» Jiraya, où es-tu ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: