Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Reprise de la Traque Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Reprise de la Traque Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Reprise de la Traque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue2000/2000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue2300/2300Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue301/1000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (301/1000)

Reprise de la Traque Empty
MessageSujet: Reprise de la Traque   Reprise de la Traque I_icon_minitimeMer 12 Mai - 17:37

Repère Temporel:

*Aaaaaah Miyu … Sacré Ninja cette Konoha-jin, elle ira loin … très loin … et qui plus est, très rapidement …* J’avais déjà passé les frontière du Pays du feu lorsque cette pensée me vint à l’esprit, ma destination ? Le Pays du Vent … Le village de Suna plus particulièrement. C’est ici que Kakuzo exerçait ses fonction de moine du Vent avant de déserté … Je vais discuter un peu avec des Shinobis et essayant d’en savoir plus sur lui. Les portes à présent bien visible de Suna étaient animées de vaguelette, effet d’optique provoqué par cette chaleur étouffante. Essuyant mon front, je continuais d’avancer … le climat était nettement moins agréable qu’à Konoha mais je pense, et j’espère que les Shinobi d’ici se sont habitués à ses conditions disons … particulières.

Arriver près de gardes, je montrais mon pass indiquant que j’étais un chasseur de déserteur, ils me laissèrent entrer et je commençais ma recherche de Shinobis Suna-jin … Je ne tardais pas à en trouver un non loin des portes … Mais celui-ci s’enfuit à l’instant même où j’allais parler. Je ne compris pas cet acte, je ne suis pourtant pas effrayant ? Bref je me vexais un peu sur ce coup là mais je ne me laissais pas abattre et je continuais ma recherche.

En début d’après-midi, je m’allongeais, épuisé. Je suis un shinobis qui a pour habitude de travailler la nuit, j’ai déjà fait des prolongations, je vais dormir un peu tout de même. Ce n’est qu’aux alentour de 19h que je me réveillais, cette heures était parfaites pour mes recherches car moi je suis lever et en pleine forme, et les autres sont encore debout pour m’écouter et me renseigner. Je recommençais donc à déambuler dans le village caché du sable … pendant dix minutes … vingt … trente … une heure, puis pour finir e me dirigeais vers le Manoir du Kazekage lorsque que je croisa un Jeune homme aux longs cheveux noir et à la tunique rouge, je l’arrêtais d’un bras et je pris la parole directement, j’étais là depuis ce matin et je n’avais encore interroger personne, celui-là j’allais au moins lui demander s’il connait ma cible !


Bonsoir, je me nomme Cloud Strife, je suis un chasseur de Déserteurs du Village caché des Nuages. Je recherche actuellement un déserteur nommer Kakuzo Bakudan, je sais qu’il était Moine du Vent alors je viens récolter des informations dans ton village. Sais-tu quelque chose sur lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue900/900Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue970/1000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue118/1000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (118/1000)

Reprise de la Traque Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Traque   Reprise de la Traque I_icon_minitimeMer 12 Mai - 18:45

-Mission accomplie

J'annonça cela fierement à l'homme qui se tenait devant moi. Cet homme, c'était le Kazekage.
Il était plut petit que moi mais plutot grand pour un humain standard. Un masque couvrant son visage lui donnait une allure de ninja d'élite, ce qu'il était. Il tourna sa tête vers moi et me demanda d'une voix claire :

-Tu veux d'autres missions ?

-Non merci, Kazekage.

Je comptains en effet, me ballader dans la ville avant d'aller au restaurant. Je poussa d'une main assuré la porte marronâtre qui donnait sur un long couloir. Ce dernier était bien éclairé par les nombreuses fenetres qui le parsemait. A part cela, ce couloir était d'une banalité affligeante, fait tout de pierre brute. Je le traversa pendant plusieurs minutes. Je profita de ce temps pour réfléchir.

La paix serait-elle possible un jour dans un monde ne vivant que par la guerre ? Une paix ne pouvait exister tant que la haine existerait. Je serra les poings en repensant à mes parents tués sous mes yeux par un ninja ennemi. Leurs expression de douleur figé à jamais sur leur visage tendue par l'étreinte glacée de la mort....Des larmes coulerent de mon visage et je repensa à la promesse que je m'étais faite, retrouver l'assassin de mes parents et lui faire payer. La paix, je me consacrerai à trouver un moyen de la faire regner après ma vengeance.

Je percuta de plein fouet une lourde porte et tomba par terre. Je me releva d'un bond et frappa la porte de mon poing. Ignorant la douleur, je l'ouvris et la franchis. Une fois douleur, je fus surpris par la fraicheur qui regnait. Ici, en plein désert, les journées étaient aussi chaudes que les nuits étaient froides. Je frissona avant de partir en courant vers le centre ville. Alors que je courais, un homme m'interpella :

-Bonsoir, je me nomme Cloud Strife, je suis un chasseur de Déserteurs du Village caché des Nuages. Je recherche actuellement un déserteur nommer Kakuzo Bakudan, je sais qu’il était Moine du Vent alors je viens récolter des informations dans ton village. Sais-tu quelque chose sur lui ?

Il était à peu près de la même taille que moi. Des cheveux blonds poussaient sur sa tête et bien qu'il ne les ai manifestement pas coiffé, ils étaient assez beau. Des yeux noirs et un nez aquilin achevait cette description avenante.

Je le regarda avec de grands yeux avant de lui répondre :

-Kakuzo Bakudan ? Je sais juste que c'est un ancien moine du vent avec pour particularité des jutsus explosifs. Voila tout. Ces informations, je les ai entendu de la bouche du Kazekage en personne.

L'homme me regarda fixement. Visiblement, il réfléchissait. Je vis son bandeau frontal et plaça doucement ma main dans ma sacoche. C'était un shinobi de Kumo, on ne sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue2000/2000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue2300/2300Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue301/1000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (301/1000)

Reprise de la Traque Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Traque   Reprise de la Traque I_icon_minitimeMer 12 Mai - 19:52

L’homme me regarda et m’écouta, puis il me regarda avec avec de grand yeux du genre « Désolé, j’en sais pas plus que toi » et il dit

Kakuzo Bakudan ? Je sais juste que c'est un ancien moine du vent avec pour particularité des jutsus explosifs. Voila tout. Ces informations, je les ai entendu de la bouche du Kazekage en personne.
Zut, dommage, L’homme mis sa mains dans sa sacoche et je posa ma mienne dessus, il ne sortirait pas d’arme maintenant !

Je chasse les déserteurs, pas les shinobis ! Je ne vais pas te faire de mal don ne m’en fais pas non plus !

Le lacha prise et me gratta le menton, réfléchissant à comment j’allais faire puisqu’il était actuellement le seul dans le coin. Puis une idée me vint !

Il parait qu’il à provoquer une énorme explosion dans le désert, mais il parait également que c’était pendant une réunion dans un endroit secret. Saurais-tu me montrer la direction de cette explosion si tu l’as entendu, ou si tu as vu un déplacement en masse de shinobis vers un endroit du désert ? Je pourrais retrouver l’endroit mais il me faut une direction.

Dis oui s’il te plait dis oui, j’ai besoins de ses informations, je n’ai pas envi d’aller voir le Kazekage pour lui demander, je n’ai pas que ça à faire. Le soleil se couchait dans des tons orangés. La vue sur le désert était magnifique et on pouvait apercevoir des animaux pointant le bout de leur nez, la température était nettement plus vivable la nuit ici, ça tombe bien, c’est la nuit que je suis le plus actif !


[Désolé petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue900/900Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue970/1000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue118/1000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (118/1000)

Reprise de la Traque Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Traque   Reprise de la Traque I_icon_minitimeMer 12 Mai - 20:08

L'homme mis lui aussi sa main dans sa sacoche et je raidis touts mes membres, prets à un asaut imminent. Heureusement, l'homme me parla d'une voix calme :

-Je chasse les déserteurs, pas les shinobis ! Je ne vais pas te faire de mal donc ne m’en fais pas non plus !

Je dégaina discretement un kunai que je rangea dans ma manche au cas où. L'homme se gratta le menton, réfléchissant à nouveau, avant de s'exclamer :

-Il parait qu’il à provoquer une énorme explosion dans le désert, mais il parait également que c’était pendant une réunion dans un endroit secret. Saurais-tu me montrer la direction de cette explosion si tu l’as entendu, ou si tu as vu un déplacement en masse de shinobis vers un endroit du désert ? Je pourrais retrouver l’endroit mais il me faut une direction.

Je le regarda songeur et chercha dans ma mémoire. J'avais été absent deux longues années, ce qui faisait que je n'étais pas au courant de beaucoup d'évenements. Soudain, quelque chose de troublant me revint en mémoire. Alors que je dévellopais ma nouvelle technique, une explosion avait résonné dans le lointain. C'était.....vers l'ouest de mon ancienne position donc plutot au Sud du village, oui au Sud.

-Je me souviens de quelque choses. Pendant mon exil, j'ai entendu une explosion vers le Sud de Suna. Je dirais qu'elle a eu lieu à environ moins de trois kilometres au Sud.

Dans les yeux de l'homme, une lueur de contentement brilla. Ma réponse semblait l'avoir aider un peu. Je lui souris tout en prenant soin de bien garder mon kunai dans ma manche. Je sais, je suis très méfiant, mais il vaut mieux trop méfiant que pas assez. Autour de nous, les gens passaient sans nous jeter un regard. Une petite brise fraiche se leva et je frissona. Brrrrrr, il faisait sacrement froid aussi tardivement.
Revenir en haut Aller en bas
Shun
Oi-Nin de Kumo
Oi-Nin de Kumo
Shun


Messages : 111
Date d'inscription : 16/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue2000/2000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue2300/2300Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Reprise de la Traque Left_bar_bleue301/1000Reprise de la Traque Empty_bar_bleue  (301/1000)

Reprise de la Traque Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Traque   Reprise de la Traque I_icon_minitimeMer 12 Mai - 22:57

Le Shinobi aux yeux rouges se tenant devant moi semblait chercher profondement dans sa mémoire des souvenirs surement tout poussiéreux du fait que ça ne s’est pas passé hier tous ça, si je l’avais pus, je l’aurais chasser avant, mais je ne me trouvais pas assez fort et j’ai préféré voyager, traquant les petit criminel par-ci par-là pour m’endurcir. L’homme sembla se rappeler de quelque chose et prit la parole

Je me souviens de quelque choses. Pendant mon exil, j'ai entendu une explosion vers le Sud de Suna. Je dirais qu'elle a eu lieu à environ moins de trois kilometres au Sud.
Enfin ! Enfin un piste possible, j’allais pouvoir rejoindre ce lieu et peut être retrouver sa possible trace ! Même si elle daterait, c’est mieux que rien, puis en observant les dégâts qu’il a occasionner, ainsi que le trajet emprunter, la distance entre deux empreinte de pas etc …, je pourrais en apprendre plus sur sa personnalité, sa corpulence, bref je pourrais en apprendre beaucoup sur lui grâce à mes qualités de traqueur acquises pendant mes poursuites et mes voyages. Je regardais l’homme et le remercia du fond du cœur. Une brise souffla et mes cheveux s’animèrent d’un léger mouvement. Puis je lui dis

Je vais donc chercher là-bas, encore merci. Oh ! au fait … Je te l’ai dis, je ne te veux aucun mal, tu peux ranger ton Kunai.
Souriant, je me retournais et je sortis du village pour explorer le désert, direction Sud, comme me l'avis indiquer le Suna-jin


[Fin du Rp, suite au "repaire du Commando Gaara"- "Entré du Repaire" et désolé du petit poste]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprise de la Traque Empty
MessageSujet: Re: Reprise de la Traque   Reprise de la Traque I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprise de la Traque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Traque de Gobi
» Yonbi ! La traque commence !
» Traque pour un monde meilleur II [Shuradô]
» Traque pour un monde meilleur III [Gakidô]
» Traque pour un monde meilleur IV [Jigokudô]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: