Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission Chuunin rang B Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Mission Chuunin rang B Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Mission Chuunin rang B

Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Tenshi
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Tsuki Tenshi


Messages : 13
Date d'inscription : 08/05/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Mission Chuunin rang B Left_bar_bleue1500/1500Mission Chuunin rang B Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Mission Chuunin rang B Left_bar_bleue1300/1300Mission Chuunin rang B Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Mission Chuunin rang B Left_bar_bleue17/1000Mission Chuunin rang B Empty_bar_bleue  (17/1000)

Mission Chuunin rang B Empty
MessageSujet: Mission Chuunin rang B   Mission Chuunin rang B I_icon_minitimeLun 10 Mai - 19:53

Tenshi venait de poster une annonce ayant pour but de se trouver une équipe, cependant, durant quelques jours déjà, aucunes réponses ne vint, il décida donc de prouver ses talents avec une mission, simple oui, mais cela reste une mission de rang B. Le jeune homme avait à faire à une mission qui lui convenait parfaitement : l'espionnage. Car oui, la tactique était l'atout majeur de Tsuki, il était vraiment doué lorsqu'il était genin, d'ailleurs il n'a pas mis longtemps avant de devenir chuunin. Bref, il se dirigeait vers l'échoppe d'un noble commerçant d'outils ninja, il voulait a tout prix avoir les outils nécessaire. Premièrement il prit des kunais, qui n'ont rien de spécial, puis il fixa son regard sur une bombe fumigène, au cas où la mission déraperai, pour finir il acheta un kunai explosif, pour attirer l'attention et d'attraper l'un des leurs. Il sortait de l'échoppe puis se dirigeait vers sa maison, prendre son kunai spécial, oui, il en aurait besoin pour absorber le chakra du malheureux qui sera capturé.

Il se dirigeait vers la porte de sortie du village du sable, il jetait un dernier coup d'oeil derrière lui au cas où quelqu'un l'interpellerait, mais rien ne se passa, alors il continua son chemin. Sa première réaction quand il fut sorti de Suna, l'émerveillement, c'était la première fois qu'il posait le pied hors de son village natal. Puis il fut surpris de la grandeur de ce désert qu'est le Pays du Sable. Il était un peu perdu au début, mais heureusement il avait une carte que le Kazekage lui avait donné. Il sortit un manuscrit de sa poche, l'ouvrit soigneusement, et jeta un long coup d'oeil histoire de se repérer.

*Tch... Cette carte est vraiment simpliste, mais bon je vais faire avec. Bon si je regarde bien, je suis à la porte du village.... Le convoie ennemi est dans la partie 4 du désert... donc je dois prendre la gauche... continuer tout droit... puis je dois escalader la falaise... Hum, allons-y.*

Tsuki couru le plus vite possible, afin d'atteindre la falaise en un rien de temps, il courrait et courrait encore, puis il tombait sur une sorte d'aigle royal, qui bloquait le passage, cet aigle était énorme ! Il essayait de passer, en vint. Il essaya alors de pousser cet aigle, mais la bestiole n'était sans doute pas d'humeur, elle prit du recul, puis battit des ailes qui provoquait un vent énorme, le jeune homme recevait du sable dans les yeux, mais il ne pouvait pas abandonner face à un simple oiseau. Il prit un kunai normal, le balança en plein dans l'oeil, l'oiseau poussa un cri strident puis prit la fuite, malheureusement il tomba avant-même de décoller. Tenshi était stupéfait de voir qu'il y avait de tels monstres dans le monde.

*Tch...Bestiole de malheur. Qu'est-ce qu'il foutait là c't'aigle ? 'Tin, si y'en a des comme sa partout, j'suis pas dans le pétrin. Bon maintenant, je tourne à gauche.*

Tenshi a prit le chemin de gauche, le chemin était rempli de plumes, sans doute les plumes de cet aigle. Il avançait, admirant le paysage, puis reprit sa course. Il devait se rendre dans l'immédiat à cette falaise. Après environ 10 minutes, il aperçut une rivière, et le pont qui la complétait. Il traversait le pont, puis prit du repos. Une fois sa pause finit, il avançait fermement vers la falaise, encore pour l'instant, invisible. Au bout d'une demi-heure de course, il arriva devant cette fameuse falaise.

*Eeeeeenooooorrrmmmeee !! Cette falaise est gigantesque, j'vais galérer pour la grimper. Mais attends, ils vont faire comment pour descendre ? Rien à foutre, ils vont crever ces batards.*

Ils entama son voyage et avança les pieds fermement tenus sur la falaise, le corps perpendiculaire à la falaise. Au moment où il arriva en haut de la falaise, il se dirigea vers la droite, pour ne pas se faire voir. Une fois arrivé à l'endroit propice, il s'agrippa à la bordure de la falaise, et grimpa. Il vit une cage géante, contenant un aigle qui ressemblait fortement à l'aigle qu'il avait blessé auparavant. Il aperçu ensuite un groupe de soldats, il étaient a peu près une dizaine, dont un qui dormait. Il n'avait d'autres choix que de sortir son kunai explosif et de le lancer sur un pilier rocheux, ce qu'il fit immédiatement. Le groupe ainsi que d'autres soldats ce dirigeaient vers le pilier en question. L'homme qui dormait mis du temps à se réveiller, aussitôt qu'il se levait, Tenshi envoya son kunai spécial, histoire d'endormir son adversaire. Une fois cette action faite, le jeune homme prit le soldat sur l'épaule et fuit. Il sauta de la falaise, mais ne se rendit pas tout de suite compte de l'erreur qu'il a fait. Il était assez loin du rebord de la falaise, et avait les mains prises, il tombait, paniquant, n'ayant pour idée que de survivre, que faire ? Il chutait à une vitesse ahurissante. Il décida d'essayer de s'agripper sur la falaise, en vint, il était sur le point de mourir quand un aigle semblable à l'aigle qu'il avait blessé le sauva à quelques mètres du sol.

*Pourquoi est-ce qu'il a fait sa... je l'ai blessé et pourtant...*

-FLASHBACK-

Lorsque Tsuki vit l'oiseau s'envoler, il n'avait pas regarder en dessous, mais en y repensant, il aperçut des oeufs. Il se rendit compte donc que l'oiseau n'avait aucune intention offensive, mais voulait juste protéger ses enfants.

-FIN DU FLASHBACK-

*Alors c'est donc sa...*

Tenshi était vraiment heureux. Une fois l'oiseau à terre, il décida de le remercier, en l'enlaçant dans ses bras. L'oiseau sortit un cri, cette fois-ci, agréable. Le jeune homme prit tout de suite de l'affinité avec cet aigle. Il savait sans doute que l'aigle, au centre du camp, était le patriarche de cette race. Il décida donc de dire à l'aigle qu'il allait l'aider si il l'emmenait à Suna le plus vite possible. L'oiseau comprit tout de suite les intentions de Tsuki et l'emmena directement à la porte de Suna.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Chuunin rang B
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: