Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Yoroi Kitano Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Yoroi Kitano Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Yoroi Kitano

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue4600/4600Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue65/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (65/3000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeVen 30 Avr - 21:06

Vous :

Prénom : Jean-Yves Lafesse
Age : 150 Millions d'années, tout jeune ^^
Comment avez vous trouvez le forum ? : Super Very Happy
Etes vous actif ? : Ou pas, ça m'arrive des fois ^^



Personnage :

Nom : Kitano
Prénom : Yoroi
Age : 24 Ans
Description mentale (5 lignes minimums) :
Une homme très intelligent, Yoroi Kitano pourrait rivaliser de prouesses avec Shikamaru. Malheureusement, ce côté intello est ruiné par ses très petites connaissances sur la vie en général. Il se prend très souvent des gamelles auprès des femmes à cause de son côté "intello pas très fûté" mais, très gentil, saura convaincre l'une d'entre elles. Son caractère fidèle lui apporte d'être très apprécié de ses amis, mais ses ennemis le haïssent car ils ne gagnent pas souvent contre lui. Il a un sens inné du partage et de la stratégie.

Description physique: (5lignes minimums) :
Yoroi est un homme plutôt modeste au plan physique. Bien qu'il s'entraine chaque jour plus de trois heures, sont corps n'est pas musclé au point d'en faire baver les dames. Il maintien pourtant une carrure qui le définit bien, pouvant ainsi ne pas se ridiculiser en enlevant son tee-shirt. Un visage au caractère bien taillé, Yoroi est un homme brun aux yeux bleus. Très rare. Son regard paresseux fait que tout le monde le prend pour un nul. Mais grâce à ses prouesses techniques, il démantit beaucoup de sarchasmes.

Histoire: (10 lignes minimums) :
Yoroi Kitano est un garçon né à Suna, et toujours resté résident du village caché du sable. Toute son enfance a été un long fleuve tranquille. A partir de l'âge de sept ans, il entre à l'académie. Pendant deux ans, il sera le meilleur élève de sa classe, s'entraînant chaque jour une heure et étudiant les pratiques ninja avant de s'endormir. C'était un garçon qui aimait travaillait. Le jour de ses dix ans, il sera accepté en tant que Genin grâce à son talent. Mais c'est à ce moment là que les choses se gatèrent.
Ce fut sa seconde mission, il partait avec son équipe et son sensei pour une mission de rang D. Là, un groupe de ninja barrèrent la route de Yoroi et ses amis et tuèrent son sensei. Il reçu un kunaï dans le bras et un autre dans le foie. Sa vie ne tenait qu'à un fil, et il voyait ses amis se faire tuer un à un. Il resta pour mort pendant deux ou trois heures jusqu'à l'arrivée d'un équipe médicale. Durant le trajet jusqu'à Suna, son coeur s'arrêta trois fois, mais la volonté de Yoroi le faisait repartir sans cesse. Il fut soigné et grâce à tant d'efforts, il repris la route d'un ninja.
La mort de ses compagnons et de son sensei à laissé une marque dans sa mémoire. Il était seul survivant, et miraculé, de cet affrontement. Il n'avait pas reconnu les bandeaux des assassins, mais s'il les revoyait, il savait qu'il les reconnaitrait, et il les tuerait.


Test RP(Donner par les modos/admins) :
Code(donnez dans le règlement) : Baka Power
Village Souhaité : Suna
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue4600/4600Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue65/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (65/3000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeDim 2 Mai - 9:18

En attente de test Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeDim 2 Mai - 11:06

[Sakumo.H]
Test-rp: Racontes plus précisément cette mission de rang D où ton senseï s'est fait tuer etc...
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue4600/4600Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue65/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (65/3000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeDim 2 Mai - 12:43

Chapitre Ier : Mission de rang D


C'était un matin de Juin. Je m'étais réveillé tôt pour voir le lever du soleil sur les dunes de Suna. Tout le monde dormait encore alors que je m'asseyait dans le sable. Les premières lueurs du soleil firent leur apparition, d'abord cachées par les dunes, puis, bien visibles montant dans le ciel. C'était le réjouissement du matin. Je retournais chez moi, après avoir acheté mon petit déjeuner au café du coin. Sur ma porte, un petit mot m'attendais. Il y étais écrit que mon sensei m'attendait pour dix heures au centre d'entraînement, près du palais du Kazekage. Je décollai le post-it et entrai. Quelques heures plus tard, mon sensei et mes amis, Gokura et Jugo, m'attendaient. Mon sensei était un simple Jônin qui venait de passer au rang supérieur, mais que je connaissais beaucoup et que j'appréciais car il était un ami de mes parents. Il s'appelait Hudon. Il nous expliqua qu'une mission nous avait été confiée. Encore une mission de rang D, mais bien rémunérée. On devait partir au soir. Le temps de faire quelques préparatifs, et bous serions prêts. Dès que Hudon fut partis, je pris à part Gokura. Au fond de moi, je l'aimais, je pense. Je lui demandais si elle accepterait de passer l'après-midi avec moi, mais comme à son habitude, elle déclina mon offre sous pretexte qu'elle devait se préparer pour la mission. Et comme d'habitude, j'allais voir Jugo qui me consolait. C'était mon meilleur ami, on se côtoyaient depuis notre plus petite enfance. Jugo et moi sommes allés manger un ramen. Les gens disaient que les meilleurs ramens venaient du village de Konoha, chez un certain Ichiraku. Je pense y aller, un jour, j'adore les ramens. Au soir, alors que je venais d'acheter un nouveau sabre pour me battre, je le montrai à Jugo et Gokura. Elle semblait fascinée par les traits qui longeaient la lame. Normalement, les Genins n'ont pas le droit d'avoir de sabre, mais j'avais eu un droit exceptionnel du Kazekage. Hudon arriva, amenant des vivres. On ne savait pas encore ce que l'ont devait faire. Nous savions que nous avions une mission de rang D, mais on était obligés de demander à notre sensei en quoi elle consistait. Il s'arrêta un moment. Il semblait pensif, comme troublé par quelques chose de dramatique. Il ne nous regarda pas, il ne bougea pas pendant quelques minutes. Le temps semblait long. Au bout d'un certain temps, il se remis en marche, toujours silencieux. Il n'avancait pa d'un pas décidé, très lenteùent, comme s'il ne voulait pas y aller. Je me placa à ses côtés et lui demanda ce qu'il n'allait pas. Il s'arrêta de nouveau. Il déplia une carte qu'il avait dans le sac et me montra un point. Il m'expliqua que c'était un endroit très chaud, que l'Akatsuki et autres ninjas hostiles à Suna traînaient dans ces parages. Il attendait Jugo et Gokura pour le expliquer la situation. La mission consistait à récupérer un sac perdu dans des dunes. Mais le coin était en fait semé d'ennemis. C'est pour cela qu'il fallait, même en mission de rang D, rester sur ses gardes. Il rangea la carte et ne parla plus. Entre mes amis et moi, les questions fusaient. Que se passerait-il si l'on était attaqués ? Comment se défendre en cas de la mort du sensei ? Comment rester en vie ? Le chemin parraissait de plus en plus long, de plus en plus dur. L'eau commencait à manquer, et même si l'on était habitués à la chaleur, le soleil ralentissait chacun de nos pas et sécgait toute l'eau que nous avions dans le corps. Je me souviens que le sensei avait essayé de mettre de l'eau dans ses cheveux. Elle s'était évaporée avant même de les toucher. C'était trp dur pour de simples Genins.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue4600/4600Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue65/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (65/3000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeDim 2 Mai - 15:52

Chapitre IIeme : Plus dur que prévu !



Nous marchions dans le sable depuis des heures. Jugo s'était écroulé, et je devais le porter sur mon dos depuis plus d'un quart d'heure. Mes pieds étaient prêts à me lâcher, et mon corps entier tremblait de douleur. Le sensei semblait moins affaiblis que nous, mais son front plein de sueur montrait qu'il se fatiguait aussi. Gokura, elle, titubait, tombait, mais se relevait toujours. Je lui avait offert mes dernières gouttes d'eau. Je crois qu'elle m'apprecie plus, maintenant. D'un seul coup, mes jambes n'ont plus tenu. Je me suis écroulé dans le sable, ne pouvant plus bouger, le corps de Jugo sur moi. Hudon releva Jugo qui semblait avoir repris quelques forces, et Gokura se jeta sur moi, son kit médical à la main. Je me releva, tant bien que mal, repoussant Gokura qui me demandait si j'avais eu une insolation. D'un coup, le sensei pointa du doigts l'horizon. Le soleil se couchait. J'étais à présent debout, et la chaleur qui nous avait brûlés toute la journée s'appaisait. Un arbre apparut. Puis un second. Puis une forêt. Le prof proposa de nous reposer jusqu'à l'aube, puis, de repartir en quête d'eau. Nous avons donc manger sur place, mais sans eau, la tâche fut plus difficile. Nous avons dormis la gorge sèche. Le lendemain, c'est Gokura qui me réveilla. Elle m'emmena à l'écart. C'est à ce moment là que j'ai compris. Elle m'aimait elle aussi. Hudon sensei nous interrompa pour que nous allions chercher de l'eau. Jugo dormait encore comme un bébé. Je pris la direction du nord, vers les montagnes. Gokura prit la direction du sud et le prof resta avec Jugo. Après quelques minutes de marche, je trouva un petit lac. Je remplis ma gourde, bus beaucoup, remplis de nouveau ma bouteille et courrus vers le point de rassemblement. Ils étaient là. Le prof venait d'être tué, un kunaï dans l'oeil. Il s'écroula près de moi. Ses dernières paroles furent pour moi. Il me demandait de fuir, de sauver ma vie. Mais je ne pouvais pas laisser Gokura et Jugo seuls. Je pris mon courage à deux mains, pris le kunaï dans l'oeil du sensei et jura par son sang que je ne mourrais pas, et que je tuerais les ninjas qui ont fais ça. Ils étaient deux. Un très grand, faisait deux fois ma taille. L'autre, plus petit, était environ aussi grand que le sensei. Je sautai sur la première branche, tournoyait grâce à une seconde et frappait. Dans le vide. Ils avaient déjà disparus. Jugo n'avait rien, et Gokura n'étais pas revenue. Je pris un papier dans la sacoche du prof, demandant des renforts, et je fis une invocation inversée vers le village. J'avais bien préciser notre position. Mais à ce moment là, je ne pouvais pas deviner ce qui allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue4600/4600Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue65/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (65/3000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:35

Chapitre IIIeme : Une fin heureuse ?



Nous étions en très mauvaise posture. Le sensei était mort, nous avions perdus un membre de notre équipe dans la forêt, et des ennemis rôdaient autour de nous. La première chose à faire était de retrouver Gokura. Je releva Jugo qui s'était réveillé. Il n'arrivait toujours pas à croire que le sensei était mort. Mais l'heure n'était pas aux pleurs. Je lui donnait l'ordre de surveiller mes arrières, tandis que je m'avancais dans la forêt en direction de Gokura, qui avait pris le même chemin. Des branches de chêne et de hêtre nous bloquaient parfois le passage, mais avec mon nouveau sabre, je les coupaient pour pouvoir continuer. Mon sabre avait une apparence étrange, comme s'il semblait recevoir mon chakra. J'avais entendu parler de ce phénomène. Sans le vouloir, je placais peut-être mon chakra dans l'épée afin de couper plus fort. Mais ce pouvoir devait être venu avec l'adrénaline. Bref, j'avancai bien, Jugo derrière moi, qui semblai plutôt appeuré. Enfin, nous somme tombés dans une clairière d'environ deux kilomètres. Là, un feu de camp était presque éteint. Je m'approcha pour voir ce qu'il se cachait autour. Le bandeau de Gokura gisait dans les braises. Sans même penser aux conséquences, je tandis la main et le pris. Même si la douleur me pesait, je le gardais dans mes mains. Il était à moitié brûlé, mais l'enblème du village restait gravée sur le métal. Quelques traces de sang reluisaient sur ce qu'il restait du tissu. C'était signe que Gokura s'était battue vivement. Nous n'avions pas une minute à perdre. Je rangeai le bandeau et je repris la même direction, vers le sud. Au bout d'un moment de marche, nous avons trouvé une sorte de petite maison. La pluie menacait, Jugo proposa donc de s'y abriter le temps de la tempête. Dans cet abri improvisé, il n'y avait rien qu'une petite lampe par terre, avec laquelle nous allions nous éclairer. Jugo trouva une trappe dans le sol. Sans même que je ne m'en rende compte, il l'ouvrit et fut happé sous le sol. Je le suivit, espèrant que rien de méchant nous attendait en bas. Là, Gokura gisait sur le sol, couverte de sang. Jugo avait perdu connaissance, étant arrivé sur la tête. Moi, j'étais sonné, mais je pus me relever et aller voir Gokura. Elle était encore en vie, mais sa fonction respiratoire semblait defectueuse. Son coeur s'arrêta, mais grâcve à un massage cardiaque, je pus la ranimer. Elle releva le buste, comme après un cauchemar, et me pris dans ses bras, haletante. Ma veste était à présent pleine de sang, car Gokura avait une large plaie un peu plus bas que le cou. Elle ne pouvait plus parler, mais elle me fit comprendre que la douleur la tiraillait. Jugo se réveilla de sa léthargie et vint nous parler. Il avait enfin compris que le moment étais d'agir, non de se laisser aller. De l'autre côté de la pièce, des barreaux en fer abritant du chakra nous empêchait la sortie. Je regardai si un gardin quelconque nous surveillait, mais l'aure pièce était vide. Enfin, c'était seulement une apparence. J'entendis un cri, je me retournai, mais amis avaient été assomés. Puis, je sentis un objet très lourd me tomber sur la tête. Nous étions en très mauvais posture.
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue4600/4600Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue65/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (65/3000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:16

[ Hrp : Je change de nom avec l'accord de Lucy. Je deviens Chojiro, l'épéïste de Kiri. Je finis mon test actuel, même s'il n'as rien à voir avec mon futur personnage (encore l'accord de Lucy) Wink Voili voilou ]



Chapitre IVeme : La mort aux trousses



A suivre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2800/2800Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue3000/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue1000/1000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:31

Attends attends, ça veut dire qu'on va évaluer ton niveau d'épéiste en fonction de CE test ? Si c'est ça, c'est confus et incohérent. Enfin, éclaires moi...
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue6200/6200Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue550/1000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (550/1000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:35

Yoroi Kitano a écrit:
[ Hrp : Je change de nom avec l'accord de Lucy. Je deviens Chojiro, l'épéïste de Kiri. Je finis mon test actuel, même s'il n'as rien à voir avec mon futur personnage (encore l'accord de Lucy) Wink

Relis le passage que j'ai mis en gras, se test rp n'a aucun lien avec "l'avenir" de Chojiro il fera un autre test rp Wink

Enfin tout du moins c'est se que j'ai compris Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2800/2800Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue3000/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue1000/1000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:40

Désolé d'une sorte de "flood" mais pourquoi ne pas faire un double compte ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue6200/6200Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue550/1000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (550/1000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:42

Peut etre qu'il ne souhaite pas posseder de double compte, enfin c'est lui qui voit, il a décidé de finir se test, changer de nom, et refaire une prez libre a lui Wink

Sur ce je n'interviendrai plus ici afin de ne pas "pollué" sa prez Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue2900/2900Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue4600/4600Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Yoroi Kitano Left_bar_bleue65/3000Yoroi Kitano Empty_bar_bleue  (65/3000)

Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitimeMer 12 Mai - 16:46

J'explique : Chojiro est un personnage dont Lucy a besoin. Pour l'aider, je vais le prendre. Mais je ne veux pas faire de nouvelle présentation, et un double compte serais trop pour moi, déjà pas très actif. Donc, je finis ce test, je change de nom et je deviens Chojiro, Epéïste de Kiri.

Pas très simple, mais utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yoroi Kitano Empty
MessageSujet: Re: Yoroi Kitano   Yoroi Kitano I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yoroi Kitano
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: