Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Zone de l'interview Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Zone de l'interview Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Zone de l'interview

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue900/900Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue970/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue118/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (118/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeMer 28 Avr - 20:29

Je vit enfin l'emplacement qui m'était destiné. J'avais eu de la chance de pouvoir venir à ce fameux tournoi. Tout le monde en parlait dans le monde Shinobi et j'avais eu de la chance de réussir à m'acheter une place ET un emplacement dans les coulisses pour mener à bien mes interview. Je sortis de mon sac deux chaises pliantes que j'installa de maniere à ce qu'elle soit bien face à face. Je sortis également de mon sac un bloc note et un stylo. Je m'assis sur ma chaise et commença à marquer mes premieres impression:

"Me voici enfin dans les coulisses du Grand Tournoi. Ici, la tension est à son comble avant les combats."

Je lus mes notes et ne me sentis pas satisfait. Que ça. Bon, je me rattraperais plus tard. J'accrocha un écriteau avec inscrit:

Zafura, Interviewer professionel pour le shinobi mag

Et j'attendis dans le vacarme ambiant une personne qui voudrait bien me répondre à mes questions.


Ici vous venez me voir pour que je vous interview. Il se peut que votre interview se retrouve dans le Shinobi mag. Voila, une autre partie amusante du forum.

(J'ai l'accords de Kira Hachi)


Dernière édition par Zafura le Dim 2 Mai - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2500/2500Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2800/2800Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue19/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (19/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 16:17

Un pas puis un autre. Mon précédent combat a été assez éprouvant, je suis donc fatigué, malgré le peu de chakra dont j'ai usé. M'avançant, j'aperçois une porte. Dessus est inscrit

"Zafura, Interviewer professionnel pour le Shinobi mag®️"

Un journaliste? Ma foi, ceci pourrait être très intéressant. Je m'approche de la porte et l'ouvre. Ma main droite prépare une bombe, si ce journaliste m'énerve trop (en général, je fais exploser ladite personne, comme Tobi a dû s'en rendre compte, à force de voler toujours...). Pénétrant dans la salle, je retire le chapeau qui recouvre ma tête, et m'assois sur une chaise
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue900/900Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue970/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue118/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (118/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 17:12

Deidara entra dans ma zone. Je connaisais son nom car il venait tout juste de gagner les quarts de finale du Grands Tournoi Shinobi. Je remarqua une bombe dissimulée dans sa main droite. Je pensa que j'avais intéré à faire attention.

-Bonjour monsieur, voulez vous bien vous asseoir sur cette chaise, l'interview va commencer.

Je pris en main mon stylo et mon bloc-note avant de m'asseoir face à Deidara.

-Tout d'abords, merci de bien vouloir répondre à mes question. Quelles ont-été vos sensations pendant ce combat et quelles ont-été d'après vous les meilleurs moments de ce combats.

Je fixa Deidara calmement en attendant une réponse et en priant pour qu'il ne s'énerve pas et m'attaque.


Dernière édition par Zafura le Ven 14 Mai - 10:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2500/2500Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2800/2800Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue19/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (19/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeJeu 13 Mai - 20:24

Le journaliste en face de moi m'invite poliment à m'asseoir après m'avoir salué. Je devine qu'il a repéré ma création, car il louche sur ma main main gauche. Il prend en main son stylo et un bloc-note, pour ensuite s'asseoir en face de moi, détachant avec difficulté ses yeux de ma main, pour me regarder dans les yeux

-Tout d'abord, merci de bien
vouloir répondre à mes questions.

Ceci dépendra avant tout de la nature de ses questions. Si ce sont des questions genre ragots et potins, je l'envoie valser direct.


-Quelles ont-été vos sensations pendant
ce combat et quelles ont-été d'après vous les meilleurs moments de ce
combats.

Il me regarde aussi calmement que possible. Je souris, en repensant au Uchiha. Il était certes très puissant, mais il a mal réagit face à moi, et s'est rapidement retrouvé à court d'énergie. Le meilleur moment? Facile, très facile...


-Lorsque ce Sasuke s'est retrouvé sur mon oiseau, et que je l'ai fais exploser! C'était très amusant, de voir sa surprise sur ses yeux!
Mes sentiments après ce combat? Il faut dire que j'ai été assez heureux. Heureux d'avoir montré la puissance de mon art! Même son Sharingan ne m'a pas vaincu! L'art a vaincu, l'art est une explosion! Hum!


Dernière édition par Deidara le Dim 16 Mai - 11:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue900/900Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue970/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue118/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (118/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeVen 14 Mai - 10:50

Deidara répondit instantanément à ma question :

-Lorsque ce Sasuke s'est retrouvé sur mon oiseau, et que je l'ai fais explosé! S'était très amusant, de voir sa surprise sur ses yeux!
Mes sentiments après ce combat? Il faut dire que j'ai été assez heureux. Heureux d'avoir montré la puissance de mon art! Même son Sharingan ne m'a pas vaincu! L'art a vaincu, l'art est une explosion! Hum!


J'écrivis à toutes vitesse des notes sur mon bloc-note. Mon crayon parcourait à toute vitesse le papier avec son bruit caractéristique. Je redressa la tête avant de lui sourire et de lui demander :

-Merci de votre réponse ! Mais, quel moment a été très éprouvant pour vous, quel moment vous avez vraiment crus perdre ou même mourir ?

Cette question, c'était une de celle les plus courantes mais qui donnait lieu à des réponses très intéressantes. L'homme aux cheveux blonds réfléchit avant de me répondre. J'avais déjà rigidifié ma main, pret à écrire mes notes à la vitesse de l'éclair.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2500/2500Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2800/2800Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue19/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (19/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeDim 16 Mai - 11:13

L'homme se remet à écrire à toute vitesse. Son crayon parcourt rapidement le bloc de ligne en ligne, de paragraphe et paragraphe, avec un léger crissement parfois. Il redresse la tête ensuite, et tout en me souriant, me demande

-Merci de votre réponse ! Mais, quel moment a été très éprouvant pour vous, quel moment vous avez vraiment crus perdre ou même mourir ?

A quel moment j'ai cru perdre ou même mourir...voyons...voici une excellente question. Je fouille dans mes souvenirs du combat, recherche tout ce que j'ai pu faire, et les moments les plus forts de ma bataille contre le Uchiha. Je sens à nouveau l'odeur de brulé, mon oiseau qui vient d'exploser, le grand nuage de fumée, et la bombe dans ma main. L'énorme spectre qui tire sa flèche, l'explosion qui me sauve de justesse. Voici sans doute le moment où j'ai cru mourir. J'ouvre la bouche pour lui répondre, et déjà, il se prépare à écrire

-Lorsque l'Uchiha a utilisé cet espèce de Jutsu, et qu'un grand spectre est apparut. J'ai bien cru que sa flèche allait me tuer!
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue900/900Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue970/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue118/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (118/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeDim 16 Mai - 12:29

Sa réponse ne m'étonna pas énormément car qui ne prendrai pas peur devant un titan spectrale qui vous tire une fleche plus grosse qu'une lance dessus ?
Ma main s'agita rapidement sur le papier alors que je continuais à questionner l'homme du nom de Deidara. Oui, je savais écrire sans regarder ce que j'écrivais, talent important pour un journaliste.

-Quel a été votre plus grosse erreur et la plus grosse erreur de votre adversaire d'après vous ?

Et oui, même des combattants d'élite font des erreurs, et ce sont ces erreurs qui donnent du piquant à un match. Et qui intéresse au plus haut point mes lecteurs avisé.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2500/2500Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue2800/2800Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue19/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (19/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:09

Le journaliste me pose alors une autre question

-Quelle a été votre plus grosse erreur et la plus grosse erreur de votre adversaire d'après vous?

Je réfléchi quelques secondes

-La pire erreur du Uchiha fut de sauter sur mon oiseau! Dès ce moment, il était perdu!


-Et la votre?


Je me lève

-Comme si je faisais des erreurs!


Une petite araignée grimpe le long de son dos

-Mon art triomphe toujours, hum!


Je lève une main, tandis que la créature se retrouve sur sa nuque. Alors, un homme toque à la porte. Pivotant, un ninja entre

-Monsieur, vous êtes appelé dans l'arène

Je soupire, et me retourne vers le journaliste

-Tu as de la chance...pour cette fois!


Ma main mastique un oiseau, que je lance au sol. Sautant sur son dos, je m'envole vers l'arène
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Zone de l'interview Left_bar_bleue900/900Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Zone de l'interview Left_bar_bleue970/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Zone de l'interview Left_bar_bleue118/1000Zone de l'interview Empty_bar_bleue  (118/1000)

Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitimeLun 31 Mai - 19:39

Oui, sauter de l'oiseau avait perdu l'Uchiwa. Mais je marqua tout de même sa réponse sur mon calepin.

-Et la votre ?

Il se leva de sa chaise avant de déclarer d'un air arrogant :

-Comme si je faisais des erreurs!

Le contact froid de son argile explosif sur mon dos me fit frémir. Il voulait me tuer ! Tendant tout mes muscles, je fermis les yeux et regretta ma vie qui semblait s'éteindre dans peu de temps.

-Mon art triomphe toujours, hum!

Son "oeuvre d'art" s'accrocha à ma nuque. Il leva la main vers moi, et je fermis les yeux, pret à rencontrer la mort. Heureusement pour moi, un homme tocqua avant d'ouvrir la porte. Pivotant ves lui, Deidara relacha son attention. J'en profittis pour attraper son montre et le jeter au loin.

-Tu as de la chance...pour cette fois!

Il créa un oiseau et s'envola hors de ma zone. Pfiouuuu. Je venais de froler la mort de peu. Je lança une piece à l'homme et me rassis, en attente d'un nouveau concurrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zone de l'interview Empty
MessageSujet: Re: Zone de l'interview   Zone de l'interview I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zone de l'interview
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Coulisse du Tournoi.-
Sauter vers: