Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Chaton, où es-tu? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Chaton, où es-tu? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Chaton, où es-tu?

Aller en bas 
AuteurMessage
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Chaton, où es-tu? Left_bar_bleue2500/2500Chaton, où es-tu? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Chaton, où es-tu? Left_bar_bleue2800/2800Chaton, où es-tu? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Chaton, où es-tu? Left_bar_bleue19/1000Chaton, où es-tu? Empty_bar_bleue  (19/1000)

Chaton, où es-tu? Empty
MessageSujet: Chaton, où es-tu?   Chaton, où es-tu? I_icon_minitimeMar 27 Avr - 21:44

Cela doit faire cinq jours à présent. Mon oiseau vole, insouciant dans le désert. La haute altitude me permet d'échapper à la chaleur du désert, ainsi qu'aux tempêtes de sable. Le sable...je ne vois que ça depuis que mon voyage a débuté pour Suna. C'est d'un ennuyeux!
Je dois de toute façon prendre mon mal en patience.

Le village apparaît à ma vue. Les hautes murailles...bon, comme tout autre village. En revanche, je dois avouer que l'architecture des maisons est surprenante, osée, séduisante même. Elle est loin d'égaler mon propre art, mais enfin, c'est déjà très bien pour des shinobis normaux! Mon oiseau survole le bureau de l'Hokage à une très haute altitude. Je presse le petit mécanisme

-1...2...3...


Je vois, postés à des endroits stratégiques divers shinobis, armés de jumelle. Le jour commence à tomber sur le pays du sable. Ce n'en sera que plus facile. Je lance des petits araignées, qui grandissent de quelques centimètres. Sans bruit, chacune d'elle atterrit près des gardes. Tout est en place

L'oiseau perd un peu d'altitude, voire même pas mal. Les gardes surveillent les environs, mais pas les airs. Quelle grossière erreur!
Mes deux mains se joignent, alors que mon oiseau gagne de la vitesse de plus en plus rapidement

-Katsu!


Les araignées sautent sur la tête, le ventre ou la nuque de chacun des gardes, pour exploser. Suffisamment forte pour les abattre, elle ne l'est pas assez pour attirer l'attention d'autres ninja. Moi oiseau est presque sur le sol, et redresse brusquement, tandis que je saute au sol

-Infiltration...réussie!


Je me redresse et regarde là où je suis. Sur le toit du palais du Kazekage. Théoriquement, c'est lui qui dispose de toute information sur ses ninja, dont les Jinchuuriki. Une araignée se glisse par l'une des fenêtres, et marche au plafond, jusqu'à atteindre le centre de la pièce.

Le plafond explosé, j'entre sans encombre. Dans le bureau envahi de la fumée de l'explosion, il n'y a personne. Un coup d'œil circulaire, et je vois sans problème l'endroit où sont gardés les dossiers. J'ouvre d'un geste minutieux le tiroir, et sors le dossier intitulé "Jinchuuriki". Dedans, je ne vois qu'un ninja. Il a les cheveux rouges, ainsi qu'une marque sur le front et des yeux bleus. Une petite description, ainsi que son identité


"Sabaku no Gaara, ancien Kazekage; maîtrise le sable; Jinchuuriki de Ichibi no Shukaku"

*Ichibi? C'est une queue de moins, ce n'est pas ma cible. Mais...*


Je sors un petit carnet, où j'inscris toutes les informations sur le Jinchuuriki rapidement, avant de replacer les dossiers comme je les avais trouvés. Visiblement, le Nibi n'est pas ici. Je reviens par là où je suis entré. Mon oiseau m'attends, et je m'envole à nouveau. Après le Nibi, ce village sera ma prochaine cible, maintenant que je sais qu'ils ont le Ichibi. Mais chaque chose en son temps.

En quelques minutes à peine, le village est derrière moi. Dans une journée, je serais normalement au Pays de la Rivière, limite entre Konoha et Suna
Revenir en haut Aller en bas
 
Chaton, où es-tu?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: