Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Taika Masuke Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Présentation de Taika Masuke Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Présentation de Taika Masuke

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Taika Masuke
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Taika Masuke


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue17/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (17/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 11:58

Vous

Prénom : Jérémy

Age: 14

Comment avez vous trouvez le forum ? : Sasori.

Etes vous actif ? : Oui Wink

Personnage

Nom: Masuke

Prénom: Taika

Age: 24 Ans

Description mentale:

Taika est un Personnage Arrogant et sûr de Lui. Il a le Don pour énerver tout ceux qui l'entoure. Il est Toujours en train de vanter ses Capacités et de faire ses éloges. Mais malgré cet Vantardise, Taika est Intelligent... Il n'Attaquera qu'une fois la Situation étudié. Il peut prévoir les coups de son Adversaire pour mieux les Esquiver. Mais personne ne le reconnait pour son Intelligence, on le reconnait pour sa Vantardise Incroyable. Il ne se passe pas une Seconde sans que Taika dise du bien de Lui... Même quand il est tout seul, il Lui arrive de se Vanter !! C'est pour cela que Taika est souvent seul, car les autres ne peuvent supporter sa Vantardise.

Description physique:

Taika mesure 1 M 85 et pèse 75 KG, il a donc une corpulence asser imposante. Sa silhouette est très carré, ce qui est dû à son Imposante Musculature. Mais ce n'est pas parce qu'il est Musclé, qu'il ne se déplaçe pas vite !! C'est sûr, ce n'est pas une Vitesse Incroyable, mais Taika est tout de même Rapide... Sinon. Ses cheveux sont Blancs, Mi-Longs, ses yeux sont Marrons, voir Noisettes. Il est souvent Habillé d'un Grand Manteau Rouge, tombant jusqu'à ses pieds. Son Manteau laisse paraitre son Torse et le Col monte jusqu'à la Moitié du visage de Taika. En dessous de ce Manteau, Taika à un Pantalon Noir et aucun Haut.

Histoire:

A sa Naissance, Taika ne fut pas gâté, sa Mère mourut après avoir Accouché. Le Père de Taika fut extrêment Triste pendant plusieurs Mois... Mais il éleva seul son Fils. Taika était fier de son Père et le Vantait au près de ses Petits Camarades de l'Académie... Ce qui ne leur plaisait pas du tout !! Ils en avaient marre que Taika vantent 24H/24 son Père, alors ils décidèrent de le laisser seul et d'aller jouer ailleurs. Taika s'en fichait pas mal, il était toujours aussi fier de son Père. Un Jour qu'il rentrait de l'Académie, Taika vut la Porte Entre-Ouverte, ce qui n'était pas normal car son Père fermait toujours la Porte d'entrée "Pour éviter que les Mauvais Esprits entre" qu'il disait... Bref, Taika entra dansa Maison, la Lumière était éteinte, Taika l'alluma et là, Stuppeur !! Taiaka vit son Père étendut sur le sol, une Flaque de sang autour de lui... Son Père était, Mort. Taika sombra dans une Dépréssion... Et il se persuada que ce n'était pas grave, qu'il allait se dévrouiller tout seul, tellement il était fort. Heureusement, un Couple du Village s'inquiétait de ne plus voir le Père de Taika, ils décidèrent donc d'aller voir cher Lui. Ils découvrirent le Jeune Taika, recroquevillé dans son coin. Ils décidèrent donc d'Héberger le Jeune Taika. Taika retourna donc à l'Académie, mais il ne Vantait plus son Père... Il se Vantait, Lui !! Il n'arrêtait pas de dire qu'il était le plus Fort car son Père et sa Mère étaient Morts. C'était encore Pire qu'avant !! Donc ses Jeunes Camarades, répartirent une nouvelle fois, jouer sans lui. Donc, Taika grandit avec ses "Nouveaux" Parents jusqu'à l'âge de 20 Ans... Ce Jour, ses "Nouveaux" Parents, moururent, tout les deux en même temps !! Taika décida alors de s'enfuir !! Il Partit dans la Fôret... Et c'est dans cette Fôret qu'il découvrit le Talent Héréditaire de Sa Défunte Famille... La Transformation Animale !! Taika peut se Transformer en N'Importe quel Animal qu'il croise !! Il vécut donc Pendants Trois Ans sous Divers Formes Animales !! Aprè ces Trois Années il retourna à Suna... Toujours aussi Vantard !!


Test RP(Donner par les modos/admins).

Code: Validé par Ibuki

Village Souhaité: Suna
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue12/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (12/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 13:08

    Tout d'abord bienvenue parmi nous Smile je viens de finir ta présentation, je n'y vois pas d'inconvénient pour que tu transformes en animal bien sûr cela te couteras du Chakra à chaque transformation et selon l'espèce le coût sera plus ou moins fort (ex : un lapin et beaucoup plus petit qu'un gorille). Mais bon pour cette partie on verra cela (le staff) dans ta fiche technique. J'ai néanmoins un petit conseil à te donner pour aérer plus ton texte, essaye d'utiliser des synonymes pour ton personnage, tu emplois toujours Taika alors que tu pourrais utiliser "le jeune homme", "l'homme", "le ninja", "le shinobi", "le vantard" etc. J'aime beaucoup ton avatar très joli =) sinon pour parler de chose sérieuse voilà ton test rp :
    Citation :
    Raconte nous ta première journée et nuit dans la forêt (j'attends que tu fasses intervenir des animaux, en gros je veux voir de la peur car tu passes d'une civilisation tranquille à un endroit hostile. )
    Sur ce bonne chance et bonne continuation sur WOS.
Revenir en haut Aller en bas
Taika Masuke
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Taika Masuke


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue17/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (17/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:09

Test RP: (Je ne vais pas faire de Chapitre, car je ne trouve pas de Titre xD)




Le Jour venait de se lever. Taika, comme tout les jours depuis 20 Ans, se leva et alla se preparer pour aller à l'Académie. Il sorit de sa Chambre, Habillé de son Manteau Rouge, laissant paraitre son Torse, et de son Pantalon Noir. Il descendit les Escaliers et fit la bise à sa "Nouvelle" Mère. Cette dernière lui demanda de mettre un Haut en dessous de son Manteau, pour ne pas attraper froid mais le Jeune Homme lui disa:

- Tu devrait savoir, qu'un Homme comme Moi n'a Jamais froid.

La Mère Adoptive n'insista pas et Taika partit de sa Maison pour aller à l'Académie... Quand il revint de cette dernière, il cria en entra dans la Maison:

- L'Homme le plus Fort du Monde est rentré !!

Mais, personne ne répondit. Taika fut surpris, sa Mère Adoptive aurait dû lui répondre. Il s'avança donc prudemment en demandant si quelqu'un était là, mais toujours aucune réponse. Le Jeune Shinobi commençait à s'inquiéter. Il monta les Escaliers, reagrda dans la salle de Bain, dans sa Chambre, dans les Toilettes... Personne. Sa Mère aurait laissé un Mot si elle était parti... Il ne restait plus qu'une pièce, la Chambre de ses Parent Adoptif... Taika y alla, engoissé à l'idée d'ouvrir la Porte, car il remémorait son Défunt Père... Taika ouvrit donc la Porte, et là, il tombit sur les genoux, sanglottant et pleurant... Ses Parents Adoptifs étaient là, sur le Lit... Mort. Taika cria de toute ses forçes puis partit en courant vers nulle part, voulant juste s'éloigner de ce Village qui lui portait tant Malheur !!

Taika courut donc droit devant lui, sans se retourner et sans regarder où il allait... Le Triste Jeune Homme, s'arrêta, à bout de souffle. Il regarda autour de lui et se rendit compte qu'il s'était complètement perdu en courant droit devant lui, sans regarder où il allait... L'endroit où il se trouvait ne faisait pas du tout envie d'y vivre... Mais Le Jeune Homme était obligés de rester là, ne sachant pas qu'elle chemin prendre pour rentrer cher lui et même si il le savait, il était bien trop fatigué pour rentrer.


Taika avait peur de ce qui l'entourait, cette Fôret émmétait plein de Bruit étrange... Même à l'âge de 20 Ans, le Jeune Homme ne pouvait qu'avoir peur... Il s'assoya contre un Arbre, la tête entre ses genoux. Il avait peur, plein de Bruits, plus étranges les Uns que les Autres... D'un coup, le Buisson situé à côté de l'Arbre où était Taika, se mit à bouger... Le Jeune Homme fut prit de panique, il était pétrifié sur Plaçe... Une Chose bondit du Buisson !! Taika ferma les Yeux tellement il avait peur... Mais, rien ne se passa !! Le Jeune Homme apeuré, reouvrit les yeux... La "Chose" n'était autre qu'un petit Lapin qui semblait lui aussi s'être perdu dans cette Fôret. Taika esquissa un Sourire... La présençe de ce Lapin l'avait réconforter. Le Jeunne Shinobi décida d'attraper le Lapin et de le garder avec lui... Il prit donc le Lapin dans ses Mains et pensa:


- Cela serait beaucoup plus facile si j'était un Animal... Je ne me soucirait de rien, étant Libre comme l'A...

Taika n'eut pas le temps de finir sa Phrase, qu'une chose très étrange se produisa... Le Jeune Homme se transforma en Jeune Lapin !! Taika était très surpirs et presque Triste... Comment allait-il redevenir comme Avant ?! Taika commençait à perdre espoir... Il pensait qu'il allait finir ses Jours dans un Lapin quand il se disa:

- J'aimerait tant revenir à mon Corps d'Origine...

Taika eut à peine finit sa phrase, qu'il redevint comme avant !! Taika n'en revenait pas !! Avait-il se pouvoir de se Transformer en Animal, où était-ce un rêve qu'il venait de faire ?!... Le Jeune Homme, prennant son courage à deux mains, il se leva de son Arbre et partit en disant, sur un ton Arrogant:

- Je suis le plus Fort et le plus Courageux !! Alors allons chercher d'autre Animaux pour voir si mon Talent est encore plus Incroyable que je ne le pensait !!

Taika partit en quête d'un autre Animal pour ses Expériences... Le Jeune Shinobi avait beau faire le fier, il avait toujours peur de cette Fôret Lugubre et de ses Bruits a vous glaçez le Sang... Mais Taika continua son Chemin et sans s'être préparé, il tomba sur... Un Furet !! Taika fut Surpris. Pour une aussi Lugubre Fôret, les Animaux était plutôt Innofensifs... Taika réfléchissa à comment il avait fait pour se Transformer en Lapin... Et il finissa par trouver !! Il se souvint qu'il voulait devenir un Animal... Alors Le Jeune Shinobi refit de même, et... Il se Transforma en Furet !! Taika était Fou de Joie !! En plus de ces Talents piur les Arts Ninjas, il était capable de se Transformer en n'importe quelle Animals !! Taika était Tellement Content qu'il sauta de Joie... Mais il entendit un Bruit qu'il lui fit peur et il coura se cacher dans un Buisson. Une Fois dans ce Buisson, emporté par la Fatigue, Taika tomba dans les bras de Morphée...

Taika dormait comme un Bébé dans son Buisson, quand tout à coup... Un Bruit Assourdissant le réveilla !! Le Jeune Homme endormit, ser réveilla en sursaut, sortit de son Buisson et se mit sur ses Gardes !!... Mais il n'y avait rien. Taika se disa à lui même:

- Pfff... Je deviens Paranoïaque.

Taika se retourna, pour aller dans son Buisson... Mais il tomba à la renverse, il regardit droit devant lui, tétanisée de Peur, car devant lui se trouvait... Un énorme Serpent !! Le Serpent était grisâtre, il était beaucoup plus grand que tout les Serpents qu'avait vu Taika... Le Serpents sauta sur le Jeune Homme terrorisé... Mais Taika, prit d'un élan de Courage, esquiva l'attaque du Serpent !! Taika recula avec un énorme bond et cria:

- Katon: Dai Endan !!

Taika cracha une énorme Boule de Feu en Direction du Serpent... Mais le Serpent fit un Saut et évita la Boule de Feu !! Taika fut Extrêment Surpris !! Comment un Serpent pouvait-il sauter aussi haut ?! Mais Taika reprit ses Esprits et se disa:

- C'est le moment d'essayer ma Technique sur un Animal que je ne vois pas...

Taika pensa très forts à un Animal et se Transforma... En Gorille !! Taika (Gorille) Cria de toute ses Forces. Le Serpent semblait encore plus énervé et sauta sur Le Jeune Gorille, mais ce dernier l'attrapa avec ses Deux Mains et le Torda dans tout les Sens, puis le relâcha. Le Serpent partit sans demander son Reste... Taika redevint "Humain" et s'endormit pour sa première Nuit dans cette Etrange Fôret.


Dernière édition par Taika Masuke le Ven 23 Avr - 16:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taika Masuke
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Taika Masuke


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue17/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (17/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 16:10

Voilà Fini Wink
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue12/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (12/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:36

J'hésite entre Chuunin et Jonin du fait que Suna n'est pas super peuplé, j'attends l'avis d'un confrère^^.
Revenir en haut Aller en bas
Taika Masuke
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Taika Masuke


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue17/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (17/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 18:10

D'accord Wink... Et au fait, Merci pour les conseils ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue2800/2800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue3000/3000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1000/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:11

En voyant ton rp avec Sasori j'opte pour... rah je sais pas TT"
J'ai envie que tes rp ressemblent à celui d'ton test TT"
Alors pour le test j'opte pour Jônin, et t'as intérêt à continuer à rp comme ça èoé
Revenir en haut Aller en bas
Taika Masuke
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Jônin de Suna|Animal Arrogant Du Désert
Taika Masuke


Messages : 14
Date d'inscription : 23/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue17/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (17/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:18

Oui Oui, je le promet !!
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1500/1500Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue1800/1800Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Présentation de Taika Masuke Left_bar_bleue12/1000Présentation de Taika Masuke Empty_bar_bleue  (12/1000)

Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:30

Jonin de Suna, fait honneur à ton village !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Taika Masuke Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Taika Masuke   Présentation de Taika Masuke I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Taika Masuke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» XP de Taika Masuke
» Mission de Taika.
» Presentation de Takashi .
» Présentation de Tobi
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: