Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ pour le pays du Fer Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Départ pour le pays du Fer Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Départ pour le pays du Fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2800/2800Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2800/3000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue270/1000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (270/1000)

Départ pour le pays du Fer Empty
MessageSujet: Départ pour le pays du Fer   Départ pour le pays du Fer I_icon_minitimeMar 20 Avr - 11:42

Ce matin, c’est le grand jour, je dois partir pour le pays du fer avec mes deux garde du corps que sont Takara Osume et Keibo Ren’Ai. Je l’ai ais choisi eux car je les considère comme les meilleurs éléments du village. Nous nous sommes donné rendez-vous aux portes de Suna dans une heure environ. Je suis déjà debout depuis un petit moment, et après un bon thé je prépare mes affaires : Ten’ki à la ceinture, bien rangée et bien fixée, Shurikens et Kunaïs rangées dans les poches prévues à cet effet. Quelques vivres, une carte, mes lames secrètes propres et rengainé comme il faut pour ne pas me blessé. Je bus une autre tasse de thé puis je mis mon masque et ma capuche avant de sortir par la porte principale, ce qui et rare étant donner de ma passion pour sauter du balcon.

Les rues étaient vide à cette heure-ci, tous le monde devaient encore dormir, ou s’étaient à peine lever C’est pour cela que je passa sans aucun bruits et traça ma route jusqu’aux grandes portes du village. Il y avait un douce brise qui gonflait légèrement ma capuche et faisait voler mon semblant de cape. Après cinq minutes de marche, j’apercevait les portes et ne vis personne d’autres que les gardes de garde pour ce creno horaire, aucune trace des Shinobis qui m’accompagneraient, d’un autre côté j’étais un peu en avance. J’arrivais enfin aux portes quand le deux gardes me dire bonjour, je leur renvoya les même paroles et commença à discuter avec eux, pour passer le temps en attendant mes compagnon. Nous parlions, de la puie et du beau temps quand je senti une présence s’approcher

Serait-ce un de mes gardes du corps ? Je l’espère car ça serait bien si on partait d’ici dix minutes, on serait dans les temps de cette façon


Désolé messieurs, dis-je au deux gardes, mais notre conversation s’arrête ici pour le moment, il semblerait que mes compagnon pour mon voyage arrivent enfin, je vais faire un peu plus connaissance avec ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2300/2300Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue3625/3625Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue57/1000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (57/1000)

Départ pour le pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays du Fer   Départ pour le pays du Fer I_icon_minitimeSam 24 Avr - 23:33

Mon regard était tristement poser sur tout ce qui se trouvait devant moi. Pourquoi ne pouvais-je donc m'empêcher de penser négativement à tout ce qui se qui m'arrivait ? Je voyais chacun de mes gestes comme un problème... Quelque chose qui n'avait pas lieu d'être et pourtant, je me permettais de le faire moi même. Je n'étais pas la même personne que celle que je laissais parraître depuis trois ans jours pour jour maintenant! Depuis la mort de mes parents, je ne peus m'empêcher d'être plus négative que jamais! J'étais devenus orpheline et je n'avais aucune autre famille... J'avais tout perdu! Pourquoi ? Je l'ignore encore, il me semble que, pourtant, je n'avais jamais rien fait de si mauvais sur cette terre pour mériter un tel châtiment. Heureusment, je savais que les évêments qui allait suivre allait me faire oublier tout ses idées négatives qui me tourmentaient. Ce n'était pas le temps, j'avais au moins eu la chance de réussir mon rêve et c'est d'ailleurs cet réussite qui me permettait d'avoir été choisis pour cette mission aujourd'hui! C'était justemment parceque j'avais perséverer que j'avais été choisis par le Kazekage pour l'escorter jusqu'au pays du fer. Je ne savais pas du tout avec qui je ferais équipe, mais ce n'étais pas le sujet de mes pensées qui étaient, malgré tout un peu plus positive.

Je regardais avec détachement la dune de sable qui se dressait fièrement devant moi! J'hocha la tête en comprennant que d'un côté où d'un autre, je ne pourrais rester ici éternellement. Il était temps pour moi de me rendre aux portes du village, sûrement le Kazekage nous y attendrait-il... Moi et la personne qui ferait le voyage avec nous! J'avais hâte, j'aimais particulièrement partir en mission. C'était la première fois que je sortais du village depuis trois ans et la raison pour lequel je sortais m'inspirait énormément! Je n'avais pas pus esperer mieux comme raison pour sortire du village... Le Kazekage me faisait donc confiance, c'était quelque chose qui me faisait plus plaisir que jamais! Je n'avais jamais vraiment comprit la raison pour lequel je refusait de sortir de se village, mais désormait, je ne comptait plus faire la même erreur. Désormait, je ferais le maximum de mission possible pour sortir du village... De toute manière, m'entraîner et faire des missions me permetterais de devenir encore plus forte donc! Peut être que ce sera moi... La prochaine Kazekage. Malheureusement, j'ai l'impression que ce n'est qu'un lointain rêve que je souhaite caresser au moins du bout des doigts.

Je me leva en soupirant puis je commença à marcher en dirrection des portes en regardant les nombreuses dunes de sable qui s'élevait sur mon passage. Je monta sur l'une d'entres elles puis je crus voir les portes un peu plus loin, sans aucune hésitation. Je me mis à courire en dirrection des portes un sourire narquoi aux lèvres. Quand j'arriva, je vis la silhouette du Kazekage se détacher dans le paysage pâle du village. J'arrêta de courire quand je me se sentit sufisament proche du Kage puis je m'inclina avec respect devant ce dernier sans dire un mot en sachant que trop bien que de toute manière, je ne pourraits rien dire. J'hésita un moment puis je me contenta de faire un petit signe subtil, étant muette, je n'avais eu d'autres choix que d'apprendre le language des signes même si je n'appréciais pas cette façon de parler que je voyais complex et je ne savais jamais si les autres la conaissait égallement. Le petit signe que je fis était dirrectement relier au mot '' Salut ''.

Toujours la tête baisser, je ne fis plus aucun signe dans le but de parler puis regarda le Kazekage avec une timidité non feinte. Cet homme imposait le respect et je ne pouvais m'empêcher de me sentir ifiniment inférieur à lui en sachant pourant que, tout comme moi, il avait partit de genin et avais monter en grade avant de venir Kazekage.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2800/2800Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2800/3000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue270/1000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (270/1000)

Départ pour le pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays du Fer   Départ pour le pays du Fer I_icon_minitimeDim 25 Avr - 17:05

La Shinobis courait en ma direction et ce sans s’arrêter. Elle ne fit une pause qu’à quelques mètres de moi et s’inclina … Je n’aimais pas trop ça mais c’était trop tard pour le dire, ensuite elle se redressa et me fit un petit signe de la main voulant surement dire « Bonjour » Je préférais nettement ça au salut traditionnelle japonais. Cette jeune femme était d’un brun magnifique avec les pointes rebiquant légèrement vers l’extérieur et une mèche courant un petit peu son visage triangulaire. Ses yeux sont plus océan, cela me frappa car c’est plutôt rare au village caché du Sable. Ses lèvre son ni trop fines, ni trop épaisse, juste ce qu’il faut. Sur l’oreille droite est fixé une longue boucle d’oreille en plumes et cordelettes bleues, relativement peu commun … je me demande quel oiseau possède ses plumes … Sont style vestimentaire est assez complexe : Elle porte une sorte de tee-shirt sans manche blanc attaché uniquement au niveau du cou, découpé et ouvert jusqu’au nombril, il est fait de tel sorte que ce vêtement cache juste la poitrine de la Kunoichi, si, il y a un signe ou symbole de couleur noir reliant les deux parties, ce symbole est tous simplement indescriptible. Ce tee-shirt possède un rajout en bas, de couleur rose, s’accordant à merveille avec le reste. Une fine sangle orange fait deux fois le tour de sa taille… Particulier, surement pour un effet stylistique. En bas, elle porte un shorty couleur jean et par-dessus, une petit jupette avec plusieurs tons de bleus couvrant unique sa jambe droite. Puis, encore par-dessus, une ceinture sur laquelle est fixée une sacoche. Particulier et plutôt complexe mais je dois avouer que ce n’est pas moche. Je répondis au salut de la jeune femme avec courtoisie et politesse comme je le fait toujours.

Bonjour, tu dois être la Kunoichi Moine du Vent qui m’accompagnera jusqu’au pays du Fer …. Je te remercie d’être ici et à l’heure en plus.
Elle ne répondrait surement pas par la parole, j’avais entendu dire qu’elle ne parlait jamais. Mais bon on peut toujours être surpris. Le soleil sortait peu à peu, signe que le temps passait … Et toujours pas de deuxième garde en vu … Je commençais à m’a patienter, lorsqu’une silhouette se dessina et s’approcha de nous. Enervé, je lui lançais un regard noir et je lui dis d’un ton relativement agressif :

Tu es Keibo Ren’Ai ? J’espère que tu as une excellente excuse pour être en retard à ce point ! ...Mais je ne t’ai jamais vu … Es-tu vraiment Kei’ ?

[A Zaf', désolé mes postes sont pas terrible en ce moment^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Zafura
Genin de Suna
Genin de Suna
Zafura


Messages : 268
Date d'inscription : 14/04/2010
Age : 27
Localisation : Sur la ChatBox

Stats Ninjas
PV PV:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue900/900Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue970/1000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (970/1000)
Expérience:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue118/1000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (118/1000)

Départ pour le pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays du Fer   Départ pour le pays du Fer I_icon_minitimeDim 25 Avr - 19:06

J'arriva enfin à la Porte du village. Je m'arreta et inspira fort, la tête penchée vers le bas, car j'étais essoufflé après avoir couru longtemps. J'entendis soudain quelqu'un parler. La personne avait une voix grave mais légèrement agressive. Je ne réagis pas tout de suite, mais me rendit compte alors que cette personne, dont la voix m'était étrangement connu, s'adressait à moi. Je releva ma tête et vit alors mon interlocuteur : le Kazekage en personne. Il était plus petit que moi d'environ 10cm, mais restait malgré cela impressionnant. Ses cheveux étaient étrangement tiré vers le côté, leur donnant un air ébouriffé et ses yeux étaient entourés de cernes assez marqué. Je ne pouvais voir son visage à cause d'un masque marqué d'un étrange symbole rouge, mais je pouvais remarquer distinctement à son doigt un anneau. Avait-il une quelconque utilité ou le portait-il simplement car cela lui plaisait, je ne pouvais le dire. Son armure d'une grande beauté, surement l'oeuvre d'un grand armurier pensais-je, achevait cet impressionnant portrait.

Je baissa les yeux devant ce personnage d'envergure et remarqua alors que quelqu'un d'autre me regardait. Je leva timidement les yeux et vit alors un ange. Non, ce n'en était pas un, mais la beauté de la jeune femme qui trônait devant moi m'impressionnait. Ses yeux étaient d'une couleur indéfinissable mais d'une magnificence à couper le souffle. Son visage semblait doux au toucher, bien que je ne l'eut frôlée. Ses cheveux semblaient de soie et sa bouche délicate. Une boucle d'oreille ornée d'une plume d'oiseau bleue la faisait resplendir. Elle portait un habit assez simple, mais qui lui allait particulièrement bien. C'est alors que je remarqua son tatouage de moine du vent. Je rebaissa mes yeux car elle devait elle aussi être très fortes.

C'est alors que je me souvint ! Le Kazekage devait partir aujourd'hui pour une réunion importante dans un pays nommé Pays du Fer. Il devait surement attendre son second garde avant de prendre la route. J'avança doucement en direction de la porte, essayant de ne pas poser mon regard sur le Kazekage et l'ange qui l'accompagnait quand soudain j'entendis le grand homme me parler. Je me retourna et leva légèrement mon regard pour ne pas paraitre impoli envers ce grand homme.


[Dsl si mon niveau vous parait mauvais]
Revenir en haut Aller en bas
Takara Hyuuga
Moine du vent
Moine du vent
Takara Hyuuga


Messages : 66
Date d'inscription : 05/04/2010
Age : 27

Stats Ninjas
PV PV:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2300/2300Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue3625/3625Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (3625/3625)
Expérience:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue57/1000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (57/1000)

Départ pour le pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays du Fer   Départ pour le pays du Fer I_icon_minitimeDim 25 Avr - 23:56

Je posais un regard neutre sur le Kazekage qui se tennait fièrement devant moi. Mon dieu que l'on se sentait stupide face à lui! Il imposait un respect non feint et sa carrure ne faisait que le rendre encore plus crédible. Je ne pouvais m'empêcher de garder la tête baisser devant cet homme qui n'avait rien à envier aux autres, alors que les autres avaient tout à lui envier. Je souhaitais plus que jamais suivre les traces de cet homme pour qui j'avais tent d'admiration! Je me gratta la tête légèrement nerveuse puis je l'entendis soudainement la voix de ce dernier s'adressant à moi m'obligant, d'un côté ou d'un autre, à lui porter ma plus grande attention malgré la timidité qui m'habritais présentement.
Bonjour, tu dois être la Kunoichi Moine du Vent qui m’accompagnera jusqu’au pays du Fer …. Je te remercie d’être ici et à l’heure en plus.
Un profond sentiment de fierter m'envahis aussitôt! Je leva la tête avec un regard un peu plus confiant puis je ne pus retenir un sourire fière. Les compliments avaient toujours eu un effet très... Enchanteur sur moi! Je ne pouvais m'empêcher d'être fier et, parfois, plutôt nargeuse à la suite d'un compliment, mais bon! Personne n'était parfait. Si j'avais quelques défauts, mes qualités n'en était pas moindre! Je devais tout de même avoir quelques qualités particulièrement importante pour avoir pus devenir aussi forte que présentement. Je ne doutais aucunement de ma force, mais je ne me sur-estimait pas pour autent! je savais que tout les ninjas de se bas monde avait des limites et je ne connaissais que trop bien les miennes. Mon << Handicap >> me désavantagait souvent, mais je ne s'en plaignais aucunement pour une raison bien clair pour moi, c'était moi qui avait refuser d'apprendre à parler! Je savais lire et écrire, rire et soupirer, mais pas parler. Mes cordes vocales semblaient, désormait, refuser que je parle... Pourtant, la logique voudrait que qui sache lire sâche parler... Non ? Pourtant, Ce n'était pas du tout pareil avec moi. Mais bon, tout cela était de ma faute. Maintenant, J'étais condamner à être muette aux plus haut point, comme tout les autres muets de se monde. J'était disons... Insauvable!
Soudainement, j'entendis de nouveau la voix du Kazekage, mais il ne s'adressait pas à moi. À un homme cette fois-ci. surprise je tourna son aussitôt ma tête en dirrection de la personne pendant que le Ibuki-Sama parlait.
Tu es Keibo Ren’Ai ? J’espère que tu as une excellente excuse pour être en retard à ce point ! ...Mais je ne t’ai jamais vu … Es-tu vraiment Kei’ ?
L'image du moine du vent fit apparition dans ma tête à la seconde même où il pronça son nom. Étrangement, je savais qui était ce Keibo Ren'Ai dont il parlait et je pouvais, ainsi, avouer hors de tout doute que cet homme qui se tennait là-bas ne pouvait être Kei'! Son visage n'avais aucune ressemblence avec mon coequipier... Mais qui était-il donc ? Le jeune homme s'approcha d'avantage de moi et notre Kazekage et baissa les yeux devant le personnage imposant devant lui. Ce fut quand il releva les yeux puis me regarda un moment... Qui était-il donc ? Sans raison particulière, je mis ma main sur mon tatouage de moine du vent. J'aimais particulièrement se tatouage, on m'avait donner le choix de prendre le kenji que je préférais et j'avais choisis l'étoile. Pourquoi ? Car il était sans aucune doute le mot que je préférais et, pour moi, l'un des plus beaux kenji de se monde. Il était tatouer sur mon bras gauche et il était de couleur ressemblant en tout point à dut noir, en fait... Je n'avais jamais prit la peine de regarder de quel couleur il était. C'était se kanji qui nous différenciais des autres, moi et les autres moines du vent tel que Keibo.
Je posa de nouveau mon regard sur le Kazekage puis j'hésita un moment avant de faire quelques signes. J'avais, en quelque sorte, comprit que le Kazekage comprennait cet affreux language que j'avais été obliger d'apprendre vue mon handicap.
<< J'ai l'impression qu'il ne viendra pas Kazekage-Sama... >>
J'avais peur que ses signes/paroles fruste légèrement le Kazekage, mais je n'avais pus m'empêcher de dire ce qui, pour moi, était la vériter. J'étais presque certaine que Keibo ne viendrait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2800/2800Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue2800/3000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Départ pour le pays du Fer Left_bar_bleue270/1000Départ pour le pays du Fer Empty_bar_bleue  (270/1000)

Départ pour le pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays du Fer   Départ pour le pays du Fer I_icon_minitimeLun 26 Avr - 20:17

Je fixais le shinobis, un peu gêner en effet. Je n’avais jamais vu Keibo Ren’Ai de mes yeux, juste entendu parler c’est tout, en revanche je savais, ou plutôt je me souvenais pertinemment qui était ce garçon, c’était un Shinobis de Suna, revenant d’un exil il me semble. Il porte le nom de Zafura, un nom peu commun mais bon …

Désolé, tu n’es pas Kei’, je me souviens maintenant … Tu es Zafura…

Je n’eu pas le temps de finir ma phrase que Takara attira mon attention et me fit plusieurs signe de ce fameux langage… J’avais appris ce langage d’un sensei un peu particulier qui m’avait endurci pendant ma traque des assassins de mon père. Ce sensei était un renard, un très grand renard nommé Kitsune, c’est également lui qui m’a fait signer le pacte du renard et qui me permet maintenant d’avoir acquis toutes ces techniques de Kuchiyose. Bref, je pouvais affirmer que la jeune femme me disait que mon deuxième garde ne viendrait pas … J’étais un peu d’accords avec elle … Il allait m’entendre si il me croisait celui-là ! Je pourrais emmener Zafura … Ouais je vais faire cela, quelque soit son grade, Sakumo, l’Hokage à dit qu’il fallait deux gardes … alors j’aurais deux gardes !

Je suis d’accords Takara, puis, m’adressant à Zafura, Félicitation Zafura ! Tu a un nouvel ordre de mission ! Rang A : Avec un coéquipier Juunin ou plus, ici Takara Moine du Vent, accompagnez le Kazekage jusqu’au Pays du Fer ! C’est parti !

J’avais été un peu vite dans mes paroles, mais je savais que le jeune garçon ne pourrait refuser une mission, et pas conséquent, un voyage comme celui-ci, je l’emmenais donc avec moi. Nous sortîmes du village et commençons à courir dans le désert, en direction du Pas du Fer, où trônerais l’exceptionnel sommet des Kages. Le soleil n’allait pas tarde à être brulant, il nous fallait impérativement sortir du désert avant cela, ou ne voyage risquerais d’être encore ralenti, le rythme de course était donc … disons … Soutenu.


[FIN DU RP ... Suite ailleurs Rolling Eyes]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ pour le pays du Fer Empty
MessageSujet: Re: Départ pour le pays du Fer   Départ pour le pays du Fer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour le pays du Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Départ vers le pays du fer [Pv Onoki Akisa]
» Départ pour le K5 [PV Zabuza et Zenko]
» Départ pour Yuki [PV:Gauche]
» Départ pour la réunion [Kayuara Uchiha;Tori]
» Départ pour Kumo [PV: Sui, Kitty, Mitsuko et sakura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: