Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue2500/2500|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue2710/2800|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue16/1000|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (16/1000)

|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty
MessageSujet: |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)   |¤~ Shaynie ~¤| (Finish) I_icon_minitimeJeu 15 Avr - 2:00

|¤~ Moi ~¤|



~ Prénom ~

Appellez moi Mello* Cool


~ Age ~

Des années et des années Rolling Eyes


~ Comment avez vous trouvez le forum ? ~

Ahah ! Mystère et boule de Gomme Wink


~ Etes vous actif ? ~

Faut voir !






|¤~ Personnage ~¤|



¤ Nom ¤

Inconnu


¤ Prénom ¤

Shaynie


¤ Surnom ¤

Shy, Nyny, Lily


¤ Date d'anniversaire ¤

Le 13 Décembre


¤ Age ¤

17 ans


¤ Description mentale ¤

Disons que Shaynie est tout comme Naruto Uzumaki. Très libre d'esprit et pimpante d'énergie, elle n'hésite pas à montrer sa présence. Elle enchaine les bêtises en public pour se faire remarquer. Sa joie était cependant une source de gentillesse et d'attachement envers elle. Malgré son caractère d'enfant casse-cou, elle s'est vite se faire apprécier pour ce qu'elle est vraiment et surtout par ses nombreuses réflexions et rétorquations qui raisonnent pas mal de personne. Elle n'a pas peur de dire ce qu'elle pense et ne mâche pas ses mots pour défendre ses intêrets. Son entourage représentent tout ce qu'elle a. Elle ferai n'importe quoi pour protéger un ami en détresse, même y laissait la vie. Ce qui fait aussi d'elle une personne appréciée et respectée est le fait qu'elle est incroyablement déterminée. Son nindo est de devenir Kage d'un des villages pour défendre les shinobis et dissoudre l'Akatsuki. Son principal défaut est l'amour qu'elle porte à ses proches. Mais derrière ce visage sympathique et envieux se cache aussi une fille très sérieuse lors de ses missions ou de ses excursions en tant que chasseuse de primes. Elle prend très à coeur son boulot et ne se laisse jamais entourloupé par ses proies. Elle renonce difficilement et deteste perdre. Cette détermination incroyable et sens de la justice font d'elle une personne attachante et inoubliable.


¤ Description physique ¤

Physiquement, la demoiselle n'est pas moche. Elle n'est pas non plus parfaite mais elle a son charme. Elle tient sur un bon mêtre et quelques soixante dix cetimètres. Disons qu'elle posséde des formes généreuses, pas trop petites, ni trop grandes, qui font qu'elle pèse environ soix kilos tout mouillé. C'est une jeune fille à la peau lisse et mate, sans impureté contrairement à une grande partie des adolescents avec leur acné. Son teint foncé fait ressortir ses grands yeux turquoises, bleutés. Des sourcils fins et biens dessinés se postent au dessus de ses doux yeux. Un petit nez de rond et adorable orne le milieu de son visage, au dessus de sa bouche fine et souriante. Son front large est caché par des centaines de petites mèches de cheveux bruns foncés formant une frange en biais. Sa chevelure noire encadre son visage aux joues rebondis en se prolongeant en dégradé. Ses cheveux tombent sur ses épaules, faisant rebiquer les pointes. Sa corpulence est normal pour une jeune femme de son âge même si sous ce corps se cache une force incroyable venant d'une fille. Pour le côté vestimentaire, elle a un style assez particulier. Je dirai un style plus skateuse que rockeuse. Elle adore porter des chemises à carreaux coloré à manches courtes par dessus un débardeur noir ou blanc, ceci en fonction de son humeur. Elle assorcie souvent ses hauts avec un slim jean ou un jean ,qu'elle fait tenir à l'aide d'une ceinture à pointe assez voyante. Ils sont de préfèrences foncés ou noirs selon ce qui s'accorde le mieux. Il lui arrive de porter un simple débardeur de couleur avec un bermuda quand le soleil fait son apparition. Ses chaussures favorites sont des converses basses noires qu'elle porte continuellement. Elle possède beaucoup de signes distinctifs tels que sa paire de mitaines qu'elle enfile lors d'un combat. Il y a aussi ce fameux piercing sur sa lèvre inférieur à gauche. Lorsqu'elle fait preuve de nervosité, elle a le tique de titiller son piercing avec sa langue. Elle possède aussi un collier qu'elle n'enlève jamais: c'est une chaine d'argent avec comme pendentif une clé en or. Personne ne sait ce que ça représente mais elle a une importance primordial aux yeux de Shaynie.


¤ Histoire ¤

~ Chapter One ~
Ce fut il y a dix sept ans. Depuis plusieurs semaines, Gobi semait la panique aux portes d'Iwa. Sa taille et sa force impressionnante tuée et détruisait tout ce qui était à sa portée. Le village suppliait les pays voisins de venir à leur secours mais rien à faire. Les démons se décharnaient tous sur des villages. Recemment, le plus puissant d'entre eux, Kyuubi, fut scellé dans le jeune Naruto, le jour de sa naissance. Pour cela, l'Hokage, Minato, a donné sa vie pour sauver son village. Pour ceci, le Tsuchikage était jaloux. Alors que tout le monde se battait à défendre leur vie, leur famille et leur village, le Tsuchikage préférait s'honorer en enfermant l'esprit d'un démon à queues dans un nouveau né. Et ce nouveau né fut moi ... D'aprés mes sources, le Tsuchikage aurait envoyé un jeune Anbu performent combattre Gobi. Le démon fut affaiblit très rapidement par la sublime stratégie de l'Anbu. Ce dernier, avait combattu le démon aux éléments et donné sa vie pour moi. Je me sentais coupable. Coupable de la mort d'un Anbu d'Iwa et de la chute soudaine du village. Car oui, à la suite de ma naissance, la guerre s'abattit sur Iwa tuant des milliers d'hommes et de femmes. Le village de la roche fut partiellement détruit. Encore aujourd'hui, des ruines jonchent certaines rues. Les habitants me haïrent dés ma naissance car ils savaient que j'étais destinée à avoir celui qui est la cause de la chute d'Iwa. Les gens m'insultaient, me battaient. J'ai grandi dans la douleur et le rejet. Et sans parent c'est encore plus dure. Mes parents avaient décédés lors de ma naissance. Ma mère à cause de l'accouchement et mon père lors de sa confrontation avec MON monstre. Je vis donc éloigné, sous l'emprise d'un démon égoiste et rancunier qui me suppliait de le laisser sortir. Si je 'ai pas cédais aux caprices du démon, c'est parce que mes parents, le jeune Anbu, toute ma vie est morte à cause de ses envies meurtrières. Je lui en voulais mais je devais le garder pour pas que ça recommence. Au fur età mesure des années, j'eue du mal à supporter de voir les gens s'aimer. J'étais seule ... Et tout le monde me haissait. L'amour me rendait malade au point que je me défoulais à en saigner. Pendant huit ans, je vis dans la haine et le désir de vengeance. Mais je regrettais vite cette vision des choses. Lors de mon adhésion à l'académie à mes douze ans, je pensai me retrouvai de nouveau seule. Lors de mes cours, personne ne se mettait à côté de moi. Le chuchotements inssaisables de mes camarades à mon égard me brisés le coeur. Je voulais être aimée ... Avoir des amis. Cependant personne ne voulait de moi. Le soir, j'allais me recueillir sur la tombe de mes parents, leur racontant mes journées longues et répétitives. Un jour à la récréation, de nouveau seule sur la balançoire, un ballon roula jusqu'à moi. Je le pris entre mes mains et fixa ceux qui jouaient avec. L'un deux s'approcha de moi et me sourit avec un regard tendre qui perfora mon coeur. Je venais de rencontrai Romain.

~ Chapitre 2 ~
C'était un garçon unique, excentrique et si adorable. Chaque jour, chaque heure, chaque minute, nous étions ensemble. Les inséparables ... Je ne pouvais pas me lasser de lui. Il était le seul lien qui m'attaché à la vie. Grâce à lui, je pus me rapprocher lentement mais sûrement des autres enfants de mon âge. Beaucoup d'entre eux revirent leurs opinions sur moi, apprenant à me connaître et à m'apprécier. Ma vie prenait une autre tournure et j'aimais ça. Lors des missions, des entrainements et autres activités de ce genre, j'étais toujours en équipe avec Romain. Plus le temps passait, plus je me rendais compte que Romain était plus qu'un ami à mes yeux. Je ne savais pas ce qu'était vraiment aimer. J'eus du mal à m'y habituer mais je persistai pour y arriver. J'étais amoureuse et je le fus très longtemps. Deux ans après notre rencontre, nous passâmes notre examen Chuunin. Les combats furent durs ... Romain s'était gravement blessé. Un Genin de Suna l'avait empoisonné avec ses marionnettes. Le poison s'était lentement dispersé dans son organisme, le paralysant pratiquement. Il ne pouvait plus bouger et était cloitré dans un lit d'hôpital. Sa santé se dégradait de jours en jours. Chaque soir, je pleurai priant pour qu'il survive. Voulant me changer les idées, je décidai de partir m'entrainer pour mieux contrôler Gobi ... Seulement je n'étais qu'une simple Chuunin. L'esprit malin de Gobi prit le dessus et mon corps ne fut qu'une vulgaire poupée de chiffon quand il partit de son enveloppe charnelle. J'étais morte, enfin c'est ce que je croyais. Mon réveil se déroula à l'hôpital, seule. Je ne savais pas ce qu'il s'était passé. Je sortis alors de mon lit et parcourus les couloirs à la recherche de quelqu'un. Je vis alors mon Sensei. Celui ci avait l'air triste ... Son regard me fit comprendre qu'il était arrivé quelque chose à Romain. Plus tard, j'appris que Romain avait donné sa vie pour que je puisse vivre ... Une autre personne venait de donner sa vie pour moi. En plus, Romain. Je n'en pouvais plus de voir mon entourage se détruire peu à peu à cause de moi. De plus, après la mort de Romain, mes soi-disant amis ne m'adressaient plus la parole. Je me retrouvai de nouveau seule et impuissante. Je pris alors une décision. J'allais m'en aller, juste partir quelques temps. J'en profiterai pour améliorer mon Kinton qui m'a été offert par ce maudit démon ... Je haïssais les démons à queue dorénavant ... Je partis donc loin d'Iwa, loin de tous ce que j'avais corrompu. Je ne savais pas où j'allais mais peu importé, il fallait que je m'en aille très loin et pendant longtemps. Le TsuchiKage était bien sûr d'accord. Ma vie se détruisait peu à peu et il voyait les dégâts que ça causai en moi. Après plusieurs jours de marche, je trouvai un coin tranquille. Une jungle, disons ça comme ça.

~ Chapter 3 ~
Une jungle, une forêt, enfin un endroit avec des arbres. Le bon endroit pour tout oublier et repartir sur des bases saines et bonnes. Si je me plaisait dans cet environnement vert, c'était sûrement dût au faite que toute petite, j'aimis déjà gambader pieds nus dans les herbes ou encore grimper aux arbres. Ce qui développa en moi un contrôle minime sur les plantes. Alors que je n'avais que quatres ans, j'ai réussi à faire sortir les racines d'un arbre de sous-terre. Sur le coup, cela m'a surpris. Plus tard, j'appris à mieux contrôler ce pouvoir rare. Je faisais pousser des roses et utiliser les arbres pour me porter. Ce don viendrai de ma mère, d'aprés le Kage. Je n'en strictement rien. Je n'ai jamais connu ma mère, encore moins mon père. Tout ce que je sais, c'est que pour eux, j'allais apprivoiser la Nature avec douceur pour l'utiliser contre le mal. Dis comme ça, on pourrait me prendre pour une fille qui se prend pour une heroïne. Bon, revenons à nos moutons. Je venais d'arriver dans cette vaste "jungle". Je m'y retrouvais très vite, à mon plus grand étonnement. Je m'adaptais à mon environnement et à ses habitants. Je me liais d'affection avec un Marsupilami. Je pensais que ça existais qu'en dessin animé mais non. C'était un animal amusant, toujours là pour ceux qui ont besoin d'aide. Grace à lui, j'appris à marcher comme un chat, à grimper aux arbres comme un singe, à courrir aussi vite qu'un guépard. Et cela pendant plus d'un an. Entre temps, bien sûr, je m'entrainais au Kinton. Manier deux affinités n'étaient pas facile. Je maniais déjà avec difficultés le Kinton. Je m'entrainais dur, au point des fois, d'y rester. Je m'en fichais de froler la mort. Je voulais à tout prix manier le Kinton pour ensuite me mettre à cette affinité si spécial qu'est le maniement de la Nature. Le Kinton fut simple car je le manié depuis longtemps. J'avais cotoyer ce chakra si puissant durant tout mon enfance et il était facile pour moi d'en venir à créer des techniques de Kinton. Mon gros problème fut le Ninpo héreditaire de ma mère. Les plantes m'obeissaient mais elles agissaients aussi à leur guise quand je les libérai de sous le sol. Cela pouvait être autant un inconvénient qu'un avantage. Si les plantes se retournaient contre moi, j'étais fichue. Mais elles furent sympathiques même très accueillantes. J'avais encore du mal à manipuler mon chakra sur quelque chose d'extérieur à moi. Ce qui me facilitait la tache, c'est que les plantes ne faisait aucunement preuve de résistance. Je continuai cependant à galérer. Aprés des nuits, des jours et des mois d'entrainement intensif, je parvins à contrôler correctement les plantes. Je réalisai alors que j'étais prête à retourner à Iwa. Seulement, j'appris plus tard, que le corps de Romain ne fut jamais retrouvé. Sur le chemin, je tentai de trouver une hypothèse valable qui pourrait expliquer la disparition du corps de Romain. Peut être avait il fait croire à sa mort ? Ou quelqu'un était passé et avait ramassé son corps pour des pratiques interdites ? Je me faisais plein d'idées sans savoir que la première était la bonne ... Romain avait été aperçu au Pays de la Neige. Cette nouvelle me bouleversa. Le Tsuchikage m'accueillit les bras ouverts à Iwa, comme si j'avais été sa fille. Dans ses bras, mes larmes revinrent à la charge, me mettant dans un état pitoyable pas possible. Le Kage me nomma Chasseuse de Déserteur et me mit à un grade important en voyant comme j'avais changé. Il prit soin de moi, me conseillant souvent pour que j'affine mieux mes techniques. Puis, un beau jour, il m'annonça qu'il fallait que j'affronte Romain. Sur le coup, j'eue du mal à accepter ... Le dilemne fut de savoir si oui ou non, je tuerai Romain une fois face à lui. Depuis ce jour, je recherche Romain tout en exterminant les déserteurs. Mon but ne serai pas de tuer Romain, mais de le convaincre de revenir.

|¤~ Test RP ~¤|


Code ¤~

Validé par Ibuki


Village Souhaité ¤~

Iwa


Dernière édition par Shaynie le Lun 21 Juin - 9:35, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)   |¤~ Shaynie ~¤| (Finish) I_icon_minitimeSam 8 Mai - 21:24

alleeeeez

Test-rp: Ton combat contre Romain.
Revenir en haut Aller en bas
Shaynie
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Shaynie


Messages : 36
Date d'inscription : 13/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue2500/2500|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue2710/2800|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (2710/2800)
Expérience:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue16/1000|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (16/1000)

|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)   |¤~ Shaynie ~¤| (Finish) I_icon_minitimeDim 6 Juin - 15:26

" - Il est temps que tu le retrouves ! Ca fait des mois que tu en parles et rien ne se fait !
- J'y réfléchis encore …
- Cesse de réfléchir et agis !
- Pour me faire tuer par lui ? Non merci !
"

Je me retirai, énervée, de ce nouveau face à face avec la Kage. Ses manières d'agir commencaient sérieusement à me prendre la tête. « Agir sans réfléchir » Seule une bande de dégénérés peut penser comme ça. Moi j'en étais tout bonnement incapable. Se faire tuer alors qu'on aurait pu y éviter, c'est pas une pensée de vrai Shinobi. Moi même étant shinobi depuis mon plus jeune âge, j'ai su d'abord utilisé ma tête comme arme avant d'utiliser ma force. Le Tsuchikage voulait vraiment que je le retrouve très vite. Il devenait une menace au fil des jours, comme un aigle qui guette la souris quand elle sortira du trou. Je me tournai une dernière fois vers le Kage, un sourire faible et faux au coin des lèvres. Je fermai les portes du bureau derrière moi dans un claquement sourd. Maintenant j'étais seule avec mes pensées.

En y réflechissant bien, le Kage avait raison. Ca fesait trop longtemps que je réflechissais à lui … A Romain… Je reportais toujours mes excursions pour le retrouver. J'avais tellement peur … Peur de ne plus le reconnaître … De ne plus voir le même Romain que j'ai aimé quelques années auparavant. Cela m'effrayait plus que tout. Mais d'un autre côté, il fallait que je le retrouve et que je le ramène à Iwa. Le Tsuchikage voulait à tout prix que Romain soit exterminé étant considéré comme un déserteur. Mais à mes yeux, je savais qu'il pouvait encore avoir une chance de revenir. Sa force et ses capacités nouvelles pouvaient être du grande néccessité auprès du Kage... Seulement, je me faisais sûrement des idées. Peut être que tout ne se déroulera pas comme je l'avais prévu. Peut être que je devrais vraiment le tuer... Cette idée me prit à la gorge. Je m'appuyai à la rembarde des escaliers pour ne pas tomber. Si Romain n'existe plus, qu'adviendrais-je ? Je n'en sais vraiment rien. Cela se saura une fois que je l'aurai tué. Si, bien sûr, j'en viens à ce stade, je ne pense pas que je gagnerai. La dernière fois que Romain fut vu, il avait détruit un village complet... A lui seul... Il était le manieur de Katon, le maître dans cet art ainsi que dans celui du Raiton. Deux affinités qui peuvent être fatales. Quant à moi, je maniais parfaitement le Kinton, affinité offerte par ce maudit démon, mais pour les plantes, j'en restais encore à l'expérimentation. Les plantes sont des êtres vivants et ils peuvent en faire qu'à leur tête. C'est ça le plus embêtant. Mais j'ai mon remêde contre ça. La « jungle » où j'ai développé mes capacités rares. Plus j'y pensais plus je me rendais compte que Romain avait les deux affinités qui pouvait facilement réduire les miennes...

Plongé dans mes pensées, je ne vis pas Vivi me rentrer dedans. Je vacillai avant de glisser sur le sol. Je me relevai aussitôt comme si rien ne c'était passé. Qu'avait Vivi pour être si pressé au point de ne pas avoir anticipé que j'arrivais? J'époussetais tranquillement mes vêtements tandis que Vivi sautait autour de moi, un colis en main. Je le regardais faire sa petite danse, en souriant. Ses allures de garde du corps à mon égard me fesait beaucoup rire. Il arrétat enfin de sautiller dans tout les sens et me donna le paquet. Interloquée, je vérifiais d'abord si ce paquet était vraiment adressé à moi. Mon nom était écrit en grandes lettres. Qui pouvait bien m'envoyer un colis? Je n'avais plus de famille et encore moins d'amis. Peut être simplement que quelqu'un c'était trompé de Shaynie. Seulement, je ne penses qu'il existe une deuxième Shaynie. Un sourire immense illumina alors mon visage. C'était surement lui. Je me précipitai à enlever le papier marron et découvris ce qui se cachait dans le paquet. Je poussai un cri de stupeur. Le colis n'était autre que la boîte de Romain... Celle où on avait mis tout les souvenirs liés à nous deux. Les larmes montèrent à mes yeux en regardant tout les objets résidant dans cette boîte. Je trouvais enfin ce que je voulais. Une ancienne photo, recouverte de poussière avec le temps. Je la regardais longuement avant de sentir quelque chose tirer mon pantalon. Je baissai la tête et vit Vivi me tendre une lettre. Je la pris d'une main tremblante. Mon corps vibrait au son de ma tristesse. Je sortis enfin le bout de papier. Mes yeux descendirent jusqu'en bas de la page. Romain... C'était lui. Je sautais de joie, prenant Vivi dans mes bras. J'étais vraiment heureuse ! Seulement, dans la lettre, il me demandait de le rejoindre au vieil entrepôt ...

" Ma douce Lily,

Rejoins moi à notre jardin secret ...

Ton p'tit singe de Romain "


C'est quelque mot suffirent à me rendre heureuse mais aussi à me faire douter. Ca fesait tellement longtemps que je ne l'avais pas vu. Je me mordillai les lèvres, me demandant quoi faire. Je devais y aller ... C'était peut être ma dernière chance de revoir Romain. Il fallait que j'y aille, que Romain m'est tendu un piège ou pas. Je voulais le revoir. Je voulais revoir mon p'tit singe ... En évoquant ce surnom, je souris. Si je le surnommai comme ça c'est parce qu'il avait un secret pas comme les autres ...


Flash Back

" - Shay' ! Mon chat ... Derièrre toi ! "

Je me retournai brusquement pour enfin voir la boule de poil immobile dans l'herbe. Romain vint vers moi pour mieux l'observer. Il se lécha les lèvres, signe qu'il allait passer à l'attaque. Ce petit mouvement de sa langue me fit perdre mes moyens. Je titubai. Romain se tourna alors vers moi, affichant un air inquiet. Quel abrutie j'étais ! Je rougis sous son regard. Mon Dieu, mais quelle idiote ! Je devais avoir l'air ridicule. J'étais dingue de lui. Tout ce qu'il faisait, tout ce qu'il disait, me mettait immédiatement en admiration. J'étais pire qu'Hinata envers Naruto. J'aimais tellement Romain. J'étais pratiquement jalouse de lui. Il avait tout pour plaire : le charisme, la gentillesse, l'affection. Enfin tout ce qui m'a rendu totalement amoureuse de lui. Trop absorbée par lui, et lui par moi, le chat en profita pour partir de plus belle. Romain devia son regard du mien, ce qui me ranima. Nous nos jetâmes sur le chat qui fut écrasé sous nos poids respectifs. Cette touffe de poil nous avait fait courir partout. Maintenant qu'on l'avait, on ne la lacherait pas. Romain prit le chat dans ses bras. Ce dernier se débattit en griffant les affaires de Romain. Je tentai de donner un coup de main à Romain. Seulement, je ne fis qu'empirer les choses. Son chat arracha la fermeture de son pantalon qui tomba à ses pieds. Je fis de gros yeux étonnés. Tout le monde se serai attendu à voir un garçon en caleçon. Mais là ... C'était un garçon en caleçon avec une queue de singe. Je poussai un petit cri surpris.

" - Shay' ... J'vais t'expliqué ...
- Pourquoi tu ne me l'as jamais dis ? "


J'étais quelque peu énervé envers Romain. Nous nous étions tous dis depuis que nous nous connaissions, et là j'ai appris qu'il était mi-homme mi-singe. J'étais tellement déçue que les larmes vinrent inondés mes yeux. Romain se mordilla les lèvres avant de me prendre dans ses bras et de me serrer contre lui. Sa main passa dans mes cheveux comme une douce caresse. Je me calmai alors peu à peu, sous ses gestes d'affection.

" - Shay' ... Je t'expliquerai plus tard pourquoi je suis comme ça ... Tu comprendras mieux plus tard "

Fin Flash Back

Je pris alors la boîte, mettant la lettre dedans. Il fallait que j'y aille et tout de suite. Mais avant cela, il fallait que je me prépare physiquement. Je voulais lui montrer que j'avais changé. Que je n'étais plus la petite fille d'avant, mais que j'étais devenu une femme. Je soupirai une fois à l'extérieur du manoir du Kage. Un grand moment m'attendait. Mes retrouvailles si attendus avec Romain. Mon coeur battait la chamade, ma respiation se faisait plus rapide. Ce soir, c'était le moment parfait pour le convaincre de revenir à Iwa. Mon atout principal serai le passé qu'on vécut à Iwa, tout les deux. Mon deuxième atout serait mon physique. Faire un peu comme s'il loupé quelque chose d'important. Ca marche avec les autres mecs, ça devrait marcher avec lui. Je rigolai à cette idée. Je marchai dans les rues d'Iwa, toute contente. Enfin, je marchai pas tellement, je sautillai presque. J'arrivai finalement devant ma maison, le sourire jusqu'aux oreilles. Je réflechissait déjà à ce que j'allais porter. Sûrement cette petite robe noire que j'avais trouvé. J'aimais pas trop tout ce qui était court comme les robes et les jupes. Mais là c'était Romain. J'allais donc me sacrifier. Je rentrai rapidement chez moi. Au moment où j'allais refermé la porte, Vivi se montra. Il rentra de son petit pas chancelant qui me fit sourire de plus belle. Je posai doucement la boîte sur la table de cuisine et me dirigeai vers mon armoire. De nouveau, j'eue une surprise. Une sublime robe blanche au bord en dentelle noire s'offrait devant moi. Une larme vint couler de nouveau sur ma joue. Une rose noire était accrochée au niveau du sein gauche. C'était la signature de Romain ... Je regardai plus en détails la robe et vit qu'elle n'avait pas de bretelles. Pendant un moment, je me demandais comment pouvais bien tenir la robe. J'aperçus enfin les ficelles dans le dos du vêtement. C'était donc un corset. Je risquai de mourrir étouffée la dedans. Mais j'allais faire plaisir à mon amour d'enfance. A celui qui représentait toute ma vie. Celui qui avait su me faire sortir des Enfers d'Hadès. Juste pour l'homme que j'aimais, j'allais porter une robe étouffante. Je commençai donc à me déshabiller, dans ma chambre,à l'égard de Vivi qui s'abreuvait dans la cuisine. La robe m'allait parfaitement bien. Romain avait il pris mes mesures sans que je sache ? Le bas de a robe remontait légèrement, donnant un air de robe de reine. Ceci me fit sourire. Romain m'avait toujours appelé Princesse ... Je soupirai de nouveau avant de m'installai devant ma coiffeuse. Une petit coup de maquillage et de brosse ... Voila, j'étais prête à lui faire face. Je sortis doucement de ma chambre, laissant la porte entrebaillée. En me voyant, Vivi lâcha son verre. Je portai ma main à ma bouche pour ricaner silencieusement. Je faisais tant d'effet ? Pourtant je n'étais pas si belle. Quand on voyait toutes les autres filles de mon âge, je passe pour une fille banale, ayant aucune caractéristiques particulières. Je ne tentai pas de ressembler aux autres filles de mon époque, mais pas du tout. J'étais bien moi même. Voyant dans quel état j'avais mis Vivi, je me demandais comment réagirais Romain en me voyant comme ça. Je rougis alors. Je ne sais pas pourquoi mais je rougis. Juste me remémorer Romain me mit dans tous mes états. Vivi se releva et me regarda de nouveau. Il leva son pouce et me fit un clin d'oeil. Je souris. Cependant avant de partir, il fallait que je prenne des précautions. J'attrapai mes deu épaisses chaînes avec leurs étuis que j'accrochai à mes cuisses, sous la robe. Comme ça Romain ne verrai rien ...

Il était temps. Les préparations finis, je fis un signe à Vivi pour lui dire au revoir. Il faisait frais ... La nuit était à peine tombé. Une myriade d'étoile jonchait le ciel sombre. Les rues étaient à peine illuminaient par la Lune. Je marchai seule dans le noir, guettant le moindre bruit. L'entrepôt était tout proche. Mon poul s'accélerait au rythme de mes pas pressés. Les maisons se faisaient de moins en moins nombreuses, laissant place à des espaces verts, tel que le parc. Je m'arrétai devant ce dernier, fixant la balançoire. C'était sur cette balançoire que j'allais, tous les jours, seule ... C'était ça se faire rejeté par un pays entier parce qu'on est l'hôte d'un démon. Je n'ai jamais voulu ce démon, je n'ai jamais voulu être seule. J'ai jamais eu d'amis véritables à part Romain. J'étais une maudite. Je posai mes doigts contre le grillage et m'appuyait dessus pour ne pas tomber. Toute cette peine vécut ces dernières années faisait remonter en moi la haine que j'avais envers les démons. Je les haïssais. Tout comme les déserteurs. Ces derniers quittaient leurs villages sans raisons logiques alors qu'ils avaient des gens qui les aimaient. Tout comme Romain, seulement j'allais le convaincre de revenir. J'aurai bien pu devenir une déserteuse tellement j'étais seule. Seulement je me suis accrochée à l'idée que je pouvais devenir comme tout le monde, que je pouvais avoir des amis. Je lâchai enfin le grillage, refoulant mon passé au fond de ma tête. Je devais aller voir Romain. Je repris ma marche, plus lentement, mon poul enfin redevenu stable et ma respiration régulière. Aucune lumière éclairée l'entrepôt désafecté. Cette entrepôt avait été abandonné suite aux premières guerres que vécut Iwa. Ce bâtiment servait de cache pour les shinobi qui combattaient. Maintenant, il était un endroit priviligié pour Romain et moi. On aimait s'y retrouvé pour y parler ou jouer. Tant de souvenirs ... J'entrai finalement dans l'entrepôt. J'avais longuement hésité avant, ne savant toujours pas ce qui m'attendait derrière la grande porte de fer. Je pris ma respiration et observais l'intérieur de l'immense bâtisse. Rien n'avait changé. Les échelles étaient toujours présentes, permettant de grimper sur les plateformes métalliques. Cet endroit était un vrai jeu de plateforme. Je ne suis jamais ce qui était fabriqué dans ce lieu. Cela ne m'intriguait pas autant que ça. Ce qui m'itriguait surtout, était la présence de ce piano au milieu de la pièce. Je m'y avançais, à pas méfiant, posant les yeux partout. Quand je fus prés du piano, je passai ma main sur les touches. Un léger son en sortit. J'en fis le tour, cherchant un quelconque piège. Mais rien. Visiblement, je n'avais pas à m'inquiéter. Je m'assis sur le petit tabouret, face aux touches que j'effleurais du bout des doigts. Je caressai les touches, répetant la gammes du plus aigus au plus grave. Je souris avant de me mettre à jouer. Il y avait un morceau que j'appréciais particulièrement, que j'avais composer il y a longtemps. Cette mélodie réunissait tout les sentiments que j'ai pu ressentir lors de ma jeunesse. Le son magnifique résonnait dans l'entrepôt. Je n'osai pas chanter, de peur de casser ce moment si magique. La chanson ne se terminait pas. Mes doigts ne cessaient d'aller de touche en touche. J'étais plongé dans mon oeuvre. Je ne me doutais pas alors de la présence derrière moi. C'est lorsque des lèvres vinrent se poser sur ma nuque que je me stoppai. Deux bras s'enroulèrent autour de ma taille. Une douce chevelure se réfugia dans mon cou. Cette odeur ... Cette arôme ... Romain ... Mes yeux furent rapidement inondés de larmes.

" - Pleure pas Princesse, ta mort ne sera pas douloureuse ... Je la ferai vite et proprement pour ne pas salir cette jolie robe. "

Je me levai brusquement, faisant face à Romain. Ma mort ? C'était donc un piège. Mes larmes se déversèrent sur mon visage, je me sentais trahi. Il me regarda longuement avec des yeux d'un rouge sang. Je reculai, percutant le piano. Qu'était devenu Romain ? Une langue de serpent passa sur ses lèvres. Je dégluttit, ne m'attendant pas à ça. J'essuyai rapidement mes larmes. Romain se retrouva alors contre moi. Sa vitesse avait accru depuis ces derniers temps. Je baissai les yeux, sachant ce qui m'attendait. Romain passa sa main sur ma cuisse et remonta doucement jusqu'à mes fesses. Je rougis, surprise.

" - Mais avant de te tuer, j'aimerai te goûter ...
- Pervert ! "


Il n'eut pas le temps de réagir. Ma chaîne s'abattit avec une violence phénomenal sur son flanc gauche. Il décolla du sol pour atterir contre un des murs de fer. J'en profitais pour l'attacher solidement à ce mur avec mon Kinton. Des lanières de fer se formèrent autour des poignets et des chevilles de Romain. Il ne bougea pas, comme s'il se savait vaincu. Pourtant je le connaissais bien, quelque chose se préparait. Je ne m'avançais pas vers lui, anticipant la moindre attaque soudaine. J'eue raison de rester où j'étais. Romain se mit à se débattre et à hurler de douleur. Pourtant, je n'avais rien fais qui pouvait le faire souffrir. Je vis alors la monstruosité qu'il était devenu ... Peuà peu, des poils apparurent sur sa peau. Des poils noirs, englobant la surface de son corps. Les lanières se brisèrent sous l'amplification de ses membres. Je poussai un cri de terreur. De grandes ailes de démon noir retenaient Romain en l'air. Je tombai à genoux, choquée de ce que je voyais. Par reflexe à mon mal, je me penchais en avant, vomissant le peu de nourriture que j'avais mangé. Je vis l'ombre de Romain flotter jusqu'à moi. Malheureusement, j'étais faible. Pas physiquement mais intérieurement. J'étais tout simplement incapable de me battre contre Romain. Je l'aimais, je ne voulais pas faire de mal à la seule personne que j'aimais. Ce dernier m'attrapa par le bras et me tira dans les airs.

" - Je savais que tu ne ferais rien contre moi. Voila pourquoi ta mort sera rapide.
- Pourquoi ? "


Ma question le dérouta. Il ne sut pas quoi dire et me lacha. J'atteris au sol dans un grand fracas. Le choc fut rude ... Je m'évanouis ... Je ne pensais pas me réveiller. Pour moi, Romain allait me tuer. Seulement, quand je rouvris les yeux, je n'étais pas au paradis mais à l'hopital d'Iwa. J'avais donc survécu. Il ne m'avait pas tué ... Mais pourquoi alors ? Je regardai par la fenêtre quand je vis le reflet du Tsuchikage dans la vitre. Je tournai la tête et le vis assis sur un tabouret. Son regard montrait de la compassion, voir de la tristesse.

" - Shaynie ... Ne pars plus jamais à la rencontre de Romain sans me le dire.
- Comment vous m'avez retrouvé ?
- Vivi t'as suivi ... Tu devrais le remercier ! "


Je vis alors Vivi. Ses petites jambes battaient l'air, assis sur sa chaise. Je souriai, les larmes aux yeux.

" - Merci Vivi ... "

Ma voix tremblait énormément. J'étais à la fois contente mais triste. J'étais toujours en vie ... Mais de nouveau Romain avait disparu.




Revenir en haut Aller en bas
Jio Fleed
Genin de Konoha
Genin de Konoha
Jio Fleed


Messages : 22
Date d'inscription : 03/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue900/900|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (900/900)
PC PC:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue1000/1000|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Expérience:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue11/1000|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (11/1000)

|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)   |¤~ Shaynie ~¤| (Finish) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 14:32

Beau test Rp =D Je Validerais bien Sanin d'Iwa, mais il faut un admin pour confirmer ^^

Jio
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue2500/2500|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue6200/6200|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Left_bar_bleue15/3000|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty_bar_bleue  (15/3000)

|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)   |¤~ Shaynie ~¤| (Finish) I_icon_minitimeLun 21 Juin - 20:28

Moi je validerai plutôt ANBU =)
Enfin j'attends l'avis d'un autre confrère Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)   |¤~ Shaynie ~¤| (Finish) I_icon_minitimeMar 22 Juin - 1:08

Validée Sanin d'Iwa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|¤~ Shaynie ~¤| (Finish) Empty
MessageSujet: Re: |¤~ Shaynie ~¤| (Finish)   |¤~ Shaynie ~¤| (Finish) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
|¤~ Shaynie ~¤| (Finish)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit coin bien pratique pour l'espionnage[PV: Shaynie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: