Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Message de l'Allié Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Message de l'Allié Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Message de l'Allié

Aller en bas 
AuteurMessage
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Message de l'Allié Left_bar_bleue2800/2800Message de l'Allié Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Message de l'Allié Left_bar_bleue2800/3000Message de l'Allié Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Message de l'Allié Left_bar_bleue270/1000Message de l'Allié Empty_bar_bleue  (270/1000)

Message de l'Allié Empty
MessageSujet: Message de l'Allié [Solo]   Message de l'Allié I_icon_minitimeSam 10 Avr - 21:36

Mon bureau était vide … si … rempli par moi … Aucun shinobis n’était venu chercher de mission depuis au moins une semaine … Quelle bande de flémards ! Je me décida à sortir car je pensait que la désertification de mon bureau ne changera pas de toute manière. En courant dans les rues, je remarquait que tous le monde courait dans la direction

Mais que se passe-t-il ?

Certains même criaient, ou appelaient à l’aide ... c’est vraiment bizarre, j’accélérais encore le pas pour voir ce qui se passait. Je vis alors un grand loup blanc. Sans réfléchir, Je dégaina Ten’ki et couru vers l‘animal. Arriver à cinq mètres, je constata que ce loup faisait ma taille, ce qui est plutôt rare pour un loup. Je ne voulais pas tuer l’animal mais lui faire peur pour qu’il fuie. Je bondis en hurlant, mon sabre au dessus de ma tête, mais il me vit et esquiva, à voir sa démarche, c’est une femelle… Celle –ci pris, à plus grand étonnement, la parole

Non, je ne veux de mal à personne, je souhaite juste voir maitre Kazekage

Oh, un loup qui parle !? Quelle surprise ! Que veux-tu au Kazekage ?

Lui parler, j’ai un message pour lui de la part de Maitre Hokage, c’est de la plus haute importance et c’est très urgent !

Bien, suit moi, je te conduis au Manoir.

Je partis et la bête ma suivit, Nous marchâmes pendant cinq minutes à travers les rues de Suna, Arriver devant le Manoir, j ne m’arrêta pas et entra, puis je continua jusqu’à mon bureau où j’ouvra la porte pour laisser entre l louve en première, j’entra après. Je passa derrière le bureau et la louve me demanda

Où est le Kazekage ?

C’est moi-même, alors, que me demande Maitre Hokage?

Oh, c’est donc vous ! Je suis Yuki, la louve du Maitre Hokage, il m’a demandé de vous remettre un message. Voici ce message : Sakumo Hatake désire votre présence au pays du fer pour le sommet. Vous devez vous procurer deux gardes du corps qualifiés et vous devrez faire passer la nouvelle aux autres Kage.

Bien, retourne auprès de l’Hokage et dis lui que je réuni mes gardes un corps et que j’arrive. Dis lui aussi que je préviens le Raikage, je lui demanderais de prévenir la Mizukage… Et la Mizukage se dvra de prévenir la Tsuchikage … C’est compliqué comme ça mais simple en réalité, et ainsi tous le monde sera prévenu.

Bien, je retourne donc à Konoha, nous nous reverrons donc Maitre Kazekage

La louve partit, et moi je ne perdis pas de temps. Je sortis sur le balcon et je siffla le chant du faucon … Trois minute plus tard Taka, notre faucon le plus rapide était là. Moi j’étais en train d’écrire le message au Raikage :

Maitre Raikage Aki Nao
Nous avons besoins de votre présence au sommet des Kages qui aura lieu au Pays de Fer. Merci de prévenir d’un message le Mizukage Terumi Meï de ce sommet. Vous lui demanderez également de Prévenir Maitre Tsuchikage Ryôtenbin Onoki.
Merci
Oguri Ibuki Hachidaime Kazekage.


Je roula le message et le mis dans le petit sac de Taka

Vole Taka, aussi vite que tu le peux, apporte ce message à Kumo, au Raikage , s’il te plait …

Le faucon s’envola, direction Kumo, je l’observa, jusqu’à ce qu’il devienne trop petit pour être perçu, et je partis, préparer quelques Affaires.
Revenir en haut Aller en bas
 
Message de l'Allié
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: