Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Emiko Hatake Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Emiko Hatake Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Emiko Hatake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2500/2500Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue0/0Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeSam 10 Avr - 0:05

Vous

Prénom : Toujours le même =P

Age: Un peu plus vieille chaque seconde

Comment avez vous trouvez le forum ? : 3° compte. Mes 2 autres comptes sont Kiro Okami et Missa Hayate

Etes vous actif ? : Oui, enfin c'est ce qu'on me dit parfois =)

Personnage

Nom: Hatake

Prénom: Emiko

Age: 21 ans

Description mentale:

Emiko est une fille qui a un caractère assez... fort, et elle ne manque pas de le montrer, surtout en présence de son père. Elle déteste lorsque ce dernier fait le pitre, ou plaisante lorsque ce n'est pas le moment. Dans ce genre de moment, et lorsqu'elle se trouve avec lui, elle ne manque pas de lui écraser son pied dans la figure pour le faire taire. Elle sait être autoritaire et n'aime pas se faire marcher sur les pieds. De plus, elle est courageuse et n'a pas peur du combat.Elle accorde une attention particulière à ses habits, pour qu'elle ne fasse pas mauvaise impression auprès des gens qu'elle pourrait rencontrer. Mais derrière cette fille semblant à l'épreuve de tout dangers, se cache une fille sensible et très facile à blesser du côté sentimental. Elle se cache souvent sous son apparence de jeune fille pleine d'assurance et de confiance en elle pour ne pas montrer sa faiblesse sentimentale. Seulement, si quelqu'un ose s'en prendre à sa famille, Emiko ne reculera devant rien pour faire regretter cet acte à la personne responsable. Elle n'est pas vraiment une personne collante, mais si elle sent que quelqu'un dans son entourage, surtout s'il s'agit de ses frères et soeurs, Kakashi Hatake ou Shika Hatake, ou même de son demi-frère, Shin Hatake. Dès que quelqu'un a besoin d'elle, lorsque cette personne lui est très chère ou est de sa famille, Emiko fera tout pour aider cette personne. Malgré les apparences, elle est très proche de son père, même si elle le frappe... de temps en temps...

Contrairement à son père, Sakumo Hatake, Emiko est une jeune fille qui n'est pas du genre à se battre et à s'entraîner constamment. Le peu de temps libre qu'elle a lui sert à se reposer et à se promener n'importe où, tant que c'est un endroit de relaxant. En effet, flâner dans tous les endroits qui sont relaxants et regarder des paysages de soleil couchant, ou autre genre de paysages magnifiques, montrant la beauté de la nature. Autre chose qu'elle n'a pas en commun avec son père: son amour pour l'alcool. Au contraire, c'est presque une chose qui la répugne. En effet, Emiko n'est pas du tout attirée par l'alcool et n'en boit que si elle doit le faire pour faire bonne impression ou pour faire plaisir à une personne. Seulement, même si elle ne boit presque jamais, elle tient très bien l'alcool et il en faut beaucoup pour la rendre saoule.

De plus, contrairement à son frère, Kakashi Hatake, tout ce qui concerne l'érotisme ne l'intéresse absolument pas. Pour elle, tous ces livres parlant d'ébats sexuels ou amoureux à penchants érotiques n'auraient pas le moins du monde besoin d'exister. Elle les trouve parfaitement inutiles. Franchement... Pourquoi certaines personnes sont tellement attirées par ce genre de lectures parfaitement futiles? Enfin bon, Emiko avait arrêté de chercher une réponse à cette question despuis maintes et maintes années. Mais il y a bien une chose qu'elle ne peut pas nier. Cette chose? Et bien c'est sa passion pour la lecture. Mais attention, elle précise tout le temps, et même parfois à elle-même dans sa tête que ses lectures au moins on un sens et ne sont pas abrutissantes. Enfin, c'est ce qu'elle pense. Mais en voyant les romans qu'elle aime lire, on ne peut pas vraiment supposer qu'ils soient abrutissants...
Mais sur certains points, elle ressemble à sa soeur, Shika Hatake. En effet, elle est d'une nature amicale et sympathique. Seulement, le caractère de Emiko est bien précis. Elle n'est pas du genre à changer du tout au tout en un seul instant, comme peut le faire sa soeur. Elle sait également ce qu'elle veut et ne change quasiment jamais d'avis lorsqu'elle a prit une décision, et surtout quand il s'agit d'une décision qui concerne un ou des membres de sa famille.

L'une des choses qu'on pourrait dire du caractère de Emiko, est qu'il est quelque peu spécial. En effet, elle est une fille forte et fragile à la fois, elle n'a pas peur du combat mais elle n'aime pas se battre, elle ne boit pas d'alcool mais pourtant le tient très bien, et encore beaucoup d'autres oppositions qui font que le caractère de la jeune Hatake est si unique. Mais qui a un caractère qui ne serait pas unique?
Ce qu'elle aime? La lecture, la nature et la détente. Enfin, c'est plutôt ce qu'elle préfère ça... Sinon, côté nourriture elle n'est pas difficile et accepte de manger tout ce qu'on lui donne ou tout ce qu'elle a à disposition. Elle donnerait sans hésiter sa part lors d'une mission ou lorsque la nourriture vient à manquer. Autrement, d'un point de vue relationnel, Emiko aime surtout les membres de sa famille. Enfin, quoi de plus normal vu la famille qu'elle a?

Ce qu'elle n'aime pas? Les personnes imbues de leur personne. Ce type de gens là la mettent hors d'elle. Tout ceux qui prennent les autres de haut lui hérissent le poil. Mais lorsqu'elle en vient à parler avec une personne de ce type, Emiko ne se gêne absolument pas de la remettre correctement en place. Après tout, on a un caractère fort ou on en a pas un...Non? Elle n'aime pas non plus les machistes qui pensent que les femmes ne sont bonnes qu'à rester dans une cuisine ou à s'occuper du linge, des enfants et autre. Non mais oh! Les femmes et les hommes sont parfaitement égaux! Et puis, comme elle le dit si bien " Ce que les hommes ont en muscles, les femmes ont en neurones". Oui, comme vous pouvez le voir, Emiko est une fille qui a un caractère... vraiment fort... Mais cette carapace lui permet de cacher l'autre face d'elle-même. Une face qu'elle n'aime pas montrer aux autres parce que cela nuirait à son image de femme forte. Pleurer devant les autres? Elle ne le fera jamais. Ce n'est pas son style. La seule personne devant qui elle a déjà pleuré, et seule personne devant laquelle elle accepte de pleurer, est son père, Sakumo. Pourquoi devant lui et personne d'autre? Elle ne le sait pas elle-même, mais son père est vraiment la seule personne vers qui elle se tourne lorsqu'elle montre sa face vulnérable, sensible.


Description physique:

Emiko est une jeune fille qui n'est pas spécialement grande. Elle mesure dans les 1m65 et pèse environ une cinquantaine de kilos. Elle a des cheveux longs, descendant jusqu'à la moitié de son dos, et teintés d'un magnifique gris clair, dû à ses origines. Ils sont, la plupart du temps, légèrement ébouriffés. Mais lorsque ce n'est pas le cas, ils sont toujours d'un lisse absolu, la jeune Hatake ne permettant aucune imperfection d'un point de vue capilaire. Oui, on peut dire qu'elle en est quasiment obsédée, par sa chevelure, mais elle n'a pas du tout honte de le dire et le crie haut et fort si le besoin s'en ressent. Enfin, même si ce besoin n'est pas des plus fréquents. La jeune fille a des yeux d'une couleur brune avoisinant le noir. Ils ont beau être d'une couleur sombre, ils attirent souvent le regard des gens, malgré le fait qu'ils n'aient absolument rien d'extra-ordinaires. Le fait que certaines personnes la regarde avec attention à cause de ces yeux peut l'énerver par moments, ça c'est certain. Mais elle préfère ne rien dire ou faire parce que sinon elle pourrait passer pour une fille antipathique et associale n'aimant pas que les autres personnes qui l'entourent posent leur regard sur elle. En temps normal, une personne qui serait désignée de "normalement constituée" aimerait qu'on la regarde pour ça, mais ce n'est pas le cas de Emiko qui préfèrerait qu'on la regarde parce qu'on sait qui elle est et ce qu'elle a déjà fait pour le village. Enfin bon, elle s'est fait à ce détail et assume parfaitement la couleur de ses yeux. Elle a un visage relativement fin, et assez bien dessiné. Enfin, si on peut la comparer à un dessin, ce qui bien sûr ne serait peut-être pas habituel... Mais en tout cas, si elle en était un, certaines personnes la qualifieraient sûrement de chef-d'oeuvre. Mais bon, il s'agirait d'un dessin, donc oui, il serait beau. Mais même en réalité, on ne peut pas dire que la nature l'ait laisée. Car en effet, au dela de sa silhouette que certains hommes disent de rêve, (malgré la poitrine peu développée de Emiko, mais ce n'est pas le problème...) la jeune fille essaie de prendre le plus soin de son apparence possible même si elle ne cherche pas à attirer le regard vers elle. De plus, elle ne se sent pas réellement bien dans sa peau. Pourquoi? Tout simplement à cause de son caractère. Elle a l'impression de montrer aux gens l'apparence de la fille sensible et fragile qu'elle cache le mieux qu'elle peut derrière son caractère fort.

Elle porte généralement un débardeur de couleur noire, à bretelles larges, une sorte de flamme stylisée créée à partir de fins traits dorés. Portant souvent avec ce dernier une veste blanche, pas trop large, à capuche, avec quelques petits traits dorés dans le dos et sur le dessus des épaules, mettant une touche de couleur à cette veste. Elle porte également un pantalon serré noir, assorti avec son débardeur. Au bord des poches, une fine bande de couleur dorée, tout comme sur sa veste, décore le pantalon de la jeune fille et ajoute une note de gaieté dans son habillage Une ceinture de tissus blanc, ressemblant à de la soie, est accrochée à sa taille, servant ainsi d'accroche pour son bandeau qui se trouve toujours à cet endroit. La jeune fille porte également des chaussures noires, légères et confortables, d'un style très neutre mais pourtant allant bien avec sa tenue.

Elle ressemble un peu à son père, d'un point de vue apparence. Elle aussi a les cheveux gris, même si elle n'a que 21 ans, mais cela vient également de ses origines. Ses yeux sont aussi d'une couleur identique à la couleur de ceux de son père. Elle n'est pas vraiment le portrait craché de ce dernier, mais la jeune fille a quand même quelques ressemblances notables avec son père.
Mais tout comme les ressemblances qu'elle a avec son père, elle en a avec son frère, Kakashi. En effet, outre leurs chevelure grise, ses yeux sont également de la même couleur que ceux de leur père, Sakumo. Hormis cette ressemblance d'yeux et de cheveux, elle n'a pas plus de points communs avec son frère. Ni avec sa soeur d'ailleurs. Shika a beau être la soeur de Emiko, elle ne lui ressemble pas tellement. A part, comme pour Kakashi et Sakumo, la couleur des yeux et des cheveux.


Histoire:

Fille de Sakumo Hatake et Shika Hatake, et soeur de Kakashi Hatake et Shika Hatake, portant le même prénom que sa mère, ainsi que demie-soeur de Shin Hatake, Emiko Hatake est une fille qui naquit un jour de décembre, il y a 21 ans. Elle a été élevée avec attention par ses parents et n'a pas vraiment à se pleindre de se côté là. Elevée en même temps que son frère, Kakashi, et toujours collée à son père, Sakumo, Emiko était donc souvent avec ce dernier lorsqu'il allait voir son unité. A cette époque là, la jeune Hatake n'avait que 6 ans. Vu qu'elle était toujours collée à son père, elle connait relativement bien les membres de son unité de l'époque. Qui est-ce qu'ils étaient? Orochimaru, Minato, Tsunade et Jiraya. D'ailleurs, elle s'entendait très bien avec ces deux dernier. Et puis, on peut même dire qu'ils l'amusaient. Pourquoi? Jiraya, déjà pervers devant l'éternel à cette époque, ne cessait pas de "baver" sur Emiko dès qu'il l'appercevait et dès que Tsunade était dans les parages, elle ne se gênait pas de lui mettre un bon coup bien placé pour lui remettre les idées en place en quelque sorte. Seulement, la jeune Hatake était moins amie avec Orochimaru. En fait, elle ne le connaissait que très mal. L'une des raisons était que son père ne la laissait pas l'approcher à cause de ses mauvaises expériences. Mais ne voulant pas désobéir à son père, le jeune fille ne cherchait jamais à aller le voir ou encore à contre-dire son père pour savoir pourquoi est-ce qu'il l'empêchait d'aller voir cet individu.

A l'âge de 8 ans, Emiko commença à se poser des questions vis-à-vis de sa petite soeur, Shika. Elle se demandait où est-ce que cette dernière pouvait bien se trouver. Sans hésiter, la jeune Hatake âgée d'à peine 8 ans, alla voir son père pour savoir pourquoi sa soeur cadette n'était pas présente. Il lui répondit avec un sang-froid qui surprit presque Emiko. Il venait de lui dire que la soeur cadette de la jeune fille avait été enrolée jusqu'au village de Kiri par le frère de Sakumo, Sakurai. La jeune Hatake ne perdait pas souvent son calme naturel, mais dans ce cas là, elle ne put s'empêcher de partir à la recherche de sa soeur. Seulement, l'un des problèmes qu'elle avait était qu'elle n'avait pas le droit de pénétrer dans le village de Kiri.
Mais, son caractère fort l'emportait toujours sur ses décisions. Emiko décida d'entrer dans le village en cachette, afin d'aller chercher sa soeur cadette. Elle ne savait pas du tout où ni comment la trouver, mais elle savait simplement qu'elle voulait la retrouver. De par son jeune âge et sa petite taille, elle se faufilait partout et tentait de demander à certaines personnes dans la rue s'ils ne connaissaient pas une personne du nom de Shika Hatake. Mais malheureusement on ne lui répondait que très rarement, souvent parce qu'elle n'était qu'une simple inconnue, âgée de juste 8 ans. Tentant de rester calme, la jeune Hatake commençait à se dire qu'elle ne tirerait rien des passants et qu'il vaudrait certainement mieux de la chercher seule. Elle courait dans les rues, ne restant que dans l'ombre de peur qu'on ne la fasse sortir du village avec... peu de douceur, voire pire. Alors c'est en se faisant le plus discrète possible que Emiko put passer plus de trois heures dans le village de Kiri à la recherche de sa soeur cadette. Mais malheureusement, malgré ce temps de recherche relativement conséquent, la jeune Hatake ne retrouva pas Shika. De plus, cela faisait plus de deux jours qu'elle était partie et son père devait certainement s'inquiéter. Et elle avait raison, puisqu'à peine fut-elle sortie du village que déjà son père se trouvait debout là pour la récupérer. Etrangement, il ne lui fit rien, ce qui étonna vraiment Emiko.

C'est à partir de cet évènement que la jeune Hatake eut envie de devenir une Shinobi. Sans hésitation aucune, elle entra à l'académie du village de Konoha. Dès la première année, Emiko fut considérée comme l'une des meilleures de sa génération. Elle progressait à une vitesse hallucinante et elle réussit son examen de genin presque sans aucun problème. En effet, étant bonne élève et n'étant pas du tout des plus faibles d'un point de vue combat, Emiko pouvait rivaliser avec la plupart de ceux de son âge et ceux de son niveau, même plus âgés. Maintenant qu'elle était devenue une Shinobi, la jeune Hatake était convaincue qu'elle pourrait encore continuer de progresser et monter encore en grade, jusqu'à ce qu'elle soit assez forte pour retrouver sa soeur cadette.

Emiko étant la soeur aînée de Shika et la cadette de Kakashi, a pourtant été comme une soeur aînée autant pour Kakashi que pour Shika, même si elle n'a pas vraiment été beaucoup de temps avec cette dernière.

Lors de son examen de Chuunin, Emiko fut beaucoup aidée par Tsunade. En effet, la jeune Hatake était vraiment en bon termes avec cette dernière du haut de ses 11 ans. Elle avait quelques difficultés, même minimes, pour passer cet examen, donc Tsunade n'avait pas hésité à l'aider pour qu'elle y arrive. Comment? En l'entraînant, en lui donnant des trucs pour mieux se préparer à une éventuelle attaque par surprise et tout ce qui pouvait bien aller dans ce registre là. Mais en tout cas, grâce à elle, Emiko passa son examen de Chuunin avec succès et fut donc l'une des plus jeunes à être gradée ainsi. Oui, elle était vraiment considérée comme l'une des meilleurs de sa génération. En tout cas, cette épreuve et cet épisode de la vie de la jeune Hatake ont renforcé les liens qu'elle avait avec Tsunade. A l'âge de 11 ans, elle était donc devenue Chuunin, alors que la plupart de ceux de son âge n'étaient encore que de simples petits aspirants ninjas se demandant si un jour ils passeraient avec succès l'examen de genin.

Depuis son plus jeune âge jusqu'à maintenant, Emiko était souvent avec Yuki, la louve de son père. Cette dernière, étant dotée de la parole, était une vraie mère-poule vis-à-vis de Emiko. En effet, quand elle avait quelques difficultés, Yuki venait toujours lui remonter le moral ou lui redonner confiance en elle quand la jeune Hatake avait peur d'échouer quelque chose qu'elle entreprenait. Mais la louve la dissuadait aussi de faire des choses parfois. Comme la fois où la jeune fille avait voulu retourner chercher sa soeur Shika, lorsqu'elle n'avait que 9 ans, au village de Kiri. Yuki avait réussi avec quelques difficultés majeures à faire changer Emiko d'avis et à la forcer à rester à Konoha. Cet action avait certainement évité beaucoup d'ennuis à la fille de Sakumo, mais pendant plus de trois semaines elle en a voulut à Yuki pour l'avoir empêchée d'aller essayer de retrouver sa soeur cadette.

A l'âge de 15 ans, Emiko se préparait à passer son examen de Juunin. Elle doutait quelque peu en ses capacités, mais elle eut l'aide d'un précieux ami pour l'entraîner. En effet, Jiraya avait accepté de l'entraîner, tout comme Tsunade l'avait fait il y avait quatre ans de ça. Pendant qu'il l'entraînait, Jiraya racontait souvent à Emiko des histoires sur Orochimaru, devenu rénégat cette année là. C'est seulement à ce moment précis que la jeune Hatake comprit pourquoi est-ce que son père lui avait toujours interdit de nouer des relations d'amitié avec cet individu. Mais maintenant elle savait et elle comprenait parfaitement le point de vue de son père et les raisons qui l'ont poussé à faire ça. Et à présent, vu qu'elle savait, elle n'en voulait pas du tout à Sakumo, au contraire. Elle le comprenait vraiment. Elle "subit" un entraînement intensif avec Jiraya pendant plus d'une semaine et demie avant de passer l'examen de Juunin. Elle le passa avec brio. C'est donc que seulement âgée de 15 ans, Emiko Hatake était devenue une Juunin.

Maintenant que Emiko avait 18 ans, elle avait décidé de passer l'examen pour devenir ANBU. Seulement elle savait que ce ne serait pas une chose aussi facile que de passer Genin, Chuunin ou encore Juunin. C'est pour cela que pour l'entraîner, elle fit appel à son père, Sakumo. Ce dernier accepta de l'entraîner, mais Emiko n'avait jamais eu à faire un tel entraînement. Presque jour et nuit, elle s'entraînait, sans relâche et presque sans repos. Son père voulait qu'elle apprenne à donner le meilleur d'elle même quitte à tomber d'épuisement une fois qu'on a tout donné. A force de s'entraîner encore et encore, pendant plus de deux semaines quasiment jour et nuit, la jeune Hatake finit par maîtriser la technique légendaire créée par son père: Raikyû no Kamisama Batsu, cette technique consistant à faire tomber du ciel une succession d'éclairs de plus en plus importants afin de rayer de la carte la moitié d'un village... Seulement, après avoir apprit à maîtriser cette technique correctement, Emiko n'en pouvait plus et elle dut se reposer pendant au moins quatres jours pour récupérer avant de passer cet examen pour devenir ANBU. Mais grâce à l'entrainement acharné et sans pitié que lui avait fait endurer son père, elle réussit à passer cet examen et se retrouva au grade d'ANBU à l'age de 18 ans. Oui, elle était fière d'elle et elle était surtout reconnaissante envers son père sans qui elle n'aurait pas réussi à devenir ce qu'elle venait de devenir: une ANBU du village de Konoha.

Mais Emiko était la seule à connaître l'existence du frère jumeau de son père, Sakurai. Elle savait que c'était de sa faute si sa soeur cadette n'était pas dans le même village qu'elle et elle lui en voulait pour ça. De plus, lorsque la jeune Hatake avait 19 ans, elle trouva ce dernier à la recherche de Sakumo. Lorsqu'elle apprit que ce nukenin de rang S cherchait son père pour le tuer, elle n'hésita pas un instant avant d'engager le combat avant qu'il ne trouve Sakumo. C'est ainsi que la jeune Hatake fut entraînée dans un combat contre son oncle. Mais heureusement pour elle, il avait une maladie cardiaque qui affaiblissait de moitié ses techniques. Finalement, après un combat acharné, Emiko réussit à le battre malgré la difficulté assez importante que représentait ce combat. Seulement, elle ressortit de ce combat assez amochée du fait qu'elle avait eu beaucoup de mal à l'approcher et qu'elle avait dû se prendre pas mal de coups pour pouvoir y parvenir. Mais en tout cas, elle avait réussi à le faire fuir et ainsi à éviter à son père un combat qui n'aurait pas été évitable.

[center]Mais un jour, Sakumo se suicida. Emiko en avait d'ailleurs été vraiment bouleversée, mais lorsque Hizuren vint la prévenir qu'il avait prévu de ressuciter son père en cachette lors de son combat contre Orochimaru, elle se jura de garder le secret comme elle l'avait promis à Hizuren. C'est pour ça que quand ce dernier donna son âme afin de ressuciter le père de la jeune Hatake, elle décida de ne rien dire. Même pas au premier concerné. Emiko avait promis et s'était juré de ne jamais en parler à son père, quelle que soit la circonstance.

Maintenant qu'elle a atteint les 21 ans, elle pense avoir fait ce qu'il fallait pendant sa jeunesse et sait à présent ce qu'elle veut. Désormais, elle protègera sa famille, même si elle n'est pas réunie en un seul village...


Test RP(Donner par les modos/admins).

Code(donnez dans le règlement): White Fang's Validation

Village Souhaité: Konoha no Gakure

Grade Souhaité: Sanin de Konoha/ Divinité Noire de Konoha

Surnom: Divinité Noire de Konoha (si possible)


Dernière édition par Emiko Hatake le Sam 24 Avr - 9:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue3000/3000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1000/1000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeSam 10 Avr - 14:02

Oh, parfait ;D

Test-Rp: Yuki t'empêche d'aller à Kiri. Mais tu t'y rends quand même et on te refuse d'entrer dans le village. Raconte nous ce voyage.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1500/1500Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1800/1800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue12/1000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (12/1000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeVen 23 Avr - 17:54

Où en es-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue3000/3000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1000/1000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeVen 23 Avr - 20:56

Ca avance ^^
Elle était juste absente les jours précédents et ne pouvait pas faire le test :O
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1500/1500Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1800/1800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue12/1000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (12/1000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:08

Ok Wink
Revenir en haut Aller en bas
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2500/2500Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue0/0Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeMer 5 Mai - 14:48

[center]
Test-Rp: Yuki t'empêche d'aller à Kiri. Mais tu t'y rends quand même et on te refuse d'entrer dans le village. Raconte nous ce voyage.

PS: Désolée du grand retard, mais les évènements se sont enchaînés et ce qui fait que j'ai pas pû le faire avant..
----------------------------------------------------

Que faire ? Braver l'interdit de Yuki ou l'écouter sagement telle la petite fille que je suis... ça me fait de la peine de savoir que ma petite soeur est à Kiri et que moi je suis voué à rester en Konoha... Fiuh. Je suis peut-être qu'une gamine, mais c'est sûrement pas une raison de m'interdire d'aller chercher ma petite soeur. Papa est parti au pays de la neige pour une mission de la plus haute importance il parait, et grand frère Kakashi est avec son unité en train d'éxécuter des missions. Et moi, je suis suspendus aujourd'hui pour avoir éxécuter une longue mission avec l'unité de mon sensei. Et je voulais profiter de ce moment pour aller à Kiri... Mais y a Yuki aussi, ça ne sera pas aussi facile de partir de Konoha. Elle pourrait me rattraper très facilement, et je ne veux pas la mêler à cette histoire. Bien qu'elle ai joué le rôle de la mère disparu, je la trouve assez possessive et je n'aime pas trop ça... surtout venant d'un animal. Enfin, je ne vais pas regretter tout ce qu'elle a fait pour moi. C'est décidé, aujourd'hui je vais partir à Kiri pour demander à voir ma petite soeur. Je me demande bien ce qui se passera mais je n'ai rien à craindre, je sais que je peux y aller. Que j'arriverai à éviter Yuki... du moins je pense et l'espère. Car elle m'empêche d'aller voir Shika, mais elle serait la première a avoir été la chercher si elle ne respectait pas autant papa... enfin bon. Je me sens prête à y aller, je sens juste que c'est une perte de temps d'y aller si Yuki me rattrape sur le chemin. Mais bon, je ferai le nécessaire pour éviter que Yuki me surprenne. Alors voilà que je suis sortis de la maison afin de me rendre aux portes du village.

Mais je ne suis pas si stupide que ça ! J'ai prit soin de voiler mon visage par une cape et une capuche. Je courais dans les rues, en évitant les patrouilles qui étaient postées autour de la résidence Hatake. C'est alors que j'ai continué ma route en me faufilant dans un passage secret que Kakashi et moi utilisions pour essayer d'aller voir Shika. Ce passage menait droit à la fôret de Konoha, et si j'ai de la chance je devrais être apte de pouvoir courir dans les chemins étroits où Yuki ne pouvait pas passer. Mais il fallait vraiment que je me dépêche car il ne faudrait pas longtemps à la louve pour comprendre que je suis partie et elle saurait certainement très rapidement vers où je me dirigeais. Si elle me rattrapait, je pouvais dire adieu au fait de revoir ma soeur cadette. Mais c'était bien pour ça que je jouais la carte de la discrétion en ce moment même, où je longeais les murs en courrant et passait dans les passages les plus étroits où la plupart du temps j'étais la seule à pouvoir passer. Ma petite taille m'arrangeait vraiment sur ce point là. Un dernier passage, plus étroit que les autres, me mena directement à la foret de Konoha. J'y étais enfin. C'était une partie de mon " aventure " qui se terminait déjà. J'avais réussi à quitter le village et maintenant il fallait faire vite. Je n'avais que 9 ans, c'est vrai, mais j'étais déjà une Genin et cela allait vraiment m'aider. Je savais des choses que la dernière fois que j'avais tenté de retrouver Shika je ne connaissais pas, ou ne savais pas faire. Mais c'était différent aujourd'hui. J'étais devenue une Shinobi du village de Konoha!


Les grands arbres qui se trouvaient autour de moi créaient une ombre douce et qui faisait presque partie de mon quotidien, assombrissant l'endroit où je me trouvais grâce à leurs grandes branches quasiment entrelacées et toutes plus feuillues les unes que les autres. Un léger vent soufflait, faisant ainsi bruisser doucement les feuilles de ces grands arbres, et créant lentement une douce et enivrante mélodie. En quelques secondes, je me rendis compte que j'étais restée là pendant une bonne minute à regarder en l'air le feuillage des arbres qui me surplombaient et à écouter l'étrange mélodie que jouait le vent et les feuilles. Mais ce n'était pas le moment de rester là, à observer le paysage, aussi magnifique était-il. Même si cette forêt se trouvait juste aux portes de mon propre village, je ne cessais de m'émerveiller devant sa beauté. Bon... Kiri n'étant pas loin de Konoha, je ne devrais pas mettre trop de temps à y arriver... Deux ou trois heures en marchant sans m'arrêter... Oui, j'y arriverai! Je ne pouvais me résoudre à abandonner l'idée de retrouver ma soeur cadette... Je passais lentement ma main dans mes cheveux avant de me mettre à marcher d'un pas décidé en direction du village de Kiri.

* J'arrive Shika... *

Regardant à chaque pas que je faisais autour de moi pour vérifier que je n'étais pas suivie, ainsi que pour regarder le paysage qui ne changeait pas beaucoup mais qui évoluait peu à peu au fur et à mesure des minutes qui s'écoulaient. Je marchais déjà depuis plus d'une demie heure, et personne ne s'était encore lancé à ma poursuite. C'était vraiment bon signe... je ne peux me prononcer sur ce qu'il adviendra de moi dés lors que je pénétrerai dans le territoire de Kiri... parce que durant cette ère, l'actuelle période où je vous parle; c'est le fameux Magari Yagura qui règne, c'est papa qui m'en a parlé. Pendant son règne en tant que Mizukage et jusqu'au massacre des étudiants de l’Académie de Kiri par le jeune Momochi Zabuza, Kirikagure était connu comme "le Village de la Brume Sanglante". Ce surnom macabre faisait écho à l’épreuve finale que chaque apprenti Ninjas devait passer pour pouvoir obtenir le grade de Genin à la fin de ses études à l’Académie de Ninja : les étudiants devaient s’entretuer et les plus forts obtenaient leur diplôme. je trouve que c'est une infamie qui ne se fera jamais punir parce qu'il est justement Mizukage. Mais papa me disait aussi que malgré la terreur qu’inspire son règne, il semblerait qu’il n’ait pas été fondamentalement mauvais. Les Shinobis de Kirikagure craignent que Yagura ait été manipulé. Le récit de papa s'arrêtait là, et en partant je n'avais pas pensé à l'influence émise dés lors que Kiri gagna son surnom de: brouillard sanglant. Les ninjas doivent êtres tous simplements sans émotion et ont remplacé une honnête humanité pour mettre un système qui les compare à des machines à obéir et de guerre. Voilà seulement ce que je redoute, d'être happée dans un combat où mes chances de survies sont quasiment nulles. C'est aussi pourquoi j'aurai au fond aimée que Yuki prenne partie pour moi et là, elle qui a un peu le niveau de papa, elle aurait pu balayée les Kirijin s'attaquant à moi. Mais non, elle obéit à papa et personne d'autres... c'est vraiment dommage.

Enfin bref, je me dépêchais et à la fin je m’éclipsais dans le bois des hauts bambous aux troncs satinés, baigné d’une lumière verte et oblique. Je prenais un chemin rocailleux qui menait jusqu'à une petite plaine isolée. Des lys blancs des montagnes et des arums poussaient ça et là, et des boutons d’or brillaient à travers le feuillage pour arriver à un précipice qui se prolongeait par un tunnel souterrain, je pense bien que ce tunnel me mènera tout droit à la nation voisine qu'est justement Kiri... Baissant la tête vers le vide énorme j'ai alors sauté, une séance de ski tellurique s'offrait à moi et j'ai profité pour me céder un chemin avec une technique raiton qui rendit les parois plus lisses afin que je puisse être agile. En atterrissant en bas je suis malheureusement tombée furtivement sur le dos. J'ai retenu mes larmes, puis j'ai fini par regarder le soleil... L'esprit presque vide, mes pensées tournées vers le futur de ma famille. Je n'étais pas très net là je vous l'accorde mais je suis jeune et pleins d'ambitions pour l'avenir et celui de ma famille... Enfin on peut dire ça comme ça. Un soleil , un magnifique soleil qui faisait voir de ces magnifiques rayons de soleil qui réchauffaient la Terre , ainsi que tous les habitants de cette magnifique Terre ... Le soleil était bien présent oui , mais de nombreux nuages ne cessaient de le cacher , jouant à cache cache , privant de sa chaleur à toute personne en dessous ... Du vent , oui du vent s'était mit à se lever tout doucement , donnant de sa fraicheur habituelle aux habitants ... Les bruits de la rivière de la vallée commençaient à se faire de plus en plus important , un son paisible , qui prouvait que le silence régnait ... Le vent était doux , caressant toutes personnes présente au sol , ainsi que dans les airs ... C'est ainsi que je me suis relevée en dégageant la poussière de mes vêtements par des coups de paume sur mes manches et mon bas. J'ai regardé le tunnel obscur... noir, je devais bien me trouver quelque chose afin de m'y retrouver; ouais, j'ai pris un bout de boi errant sur le sol puis avec mon aura Raiton je n'eus aucun mal à, en percutant le bout de boi de foudre, crée une flamme naissante qui consumma alors peu à peu le boi. C'est après quelques secondes que j'ai disparu des différents coins de la sylve en m'enfonçant dans '"les ténèbres".

Ainsi donc, je regardais autour de moi dans ce vaste tunnel et je me suis bien demandé qui prenait en charge Shika, comment elle allait. Car oui c'est ma soeur et je m'en fais beaucoup pour elle. C'est à croire que je n'ai toujours rien dit à papa vis-à-vis de Sakurai... mais il s'en doutera un jour, et justement, un jour je ferai peur à Sakurai-sama parce qu'il n'avait nulle raison d'emporter Shika en Kiri. La pauvre, vouée à un triste destin c'est le pourquoi de mon voyage et je ferai en sorte que cela ne soit pas en vain. Je vais enlever Shika des griffes du brouillard sanglant et notre famille redeviendra comme avant. Papa me disait de me battre pour une chose... la vallée de la fin, là où Hokage le premier combattit un certain Uchiha Madara. Il y a les statues, et je me suis toujours demandée, qu'est ce qu'un affrontement visuel ? Auquel deux statues sont condamnés jusqu'à la fin ? Jamais leurs regards ne s'éteindra... il ne renaît pas de ses cendres mais il sera toujours actif. D'autres personnes pensent que c'est de leur faute si le premier Hokage est décédé... parce qu'ils n'ont su le protéger, le peu d'anciens de l'époque qui restent s'appitoient sur leur sort. Alors si je parlais des gens qui s'apitoyaient sur leur sort ? Ne pas trop s'apitoyer sur son sort, je hais les gens qui font ça... Ils ne changeront rien à leur vie minable, et oui je suis franche et je vais vous dire ce qui ne changera pas: l'espace d'une vie est le même, qu'on le passe en chantant ou en pleurant. Oui, rien ne changera, ces personnes pleurant ou s'apitoyant sur leur sort resteront à leur statue minable, ou pire, ils ne feront que se rabaisser. Alors voilà merde ! Qu'ils ne regrettent pas ma mort si jamais je ne reviens pas de Kiri. Cette obscurité était vraiment maléfique... une atmosphère malsainte se faisait et s'apparait de moi qui commença à ressentir de l'angoisse. C'est à croire que si j'avais été peureuse j'aurai rebroussé chemin sans hésité... parce que aujourd'hui, je n'ai jamais été aussi motivé pour retrouver Shika. Peut-être parce que papa est Yuki sont absents, je n'ai jamais autant profitée de la situation alors je me lance quand même dans cette recherche. Je ne sais pourtant pas comme m'y prendre avec les ninjas de Kiri... ils sont sans pitié et n'hésiteront pas à me réduire au silence pour masquer ma venue... Enfin, comme le dit toujours papa... "drink positive".

C'est alors que je sentis une aura s'approcher de moi, et elle m'était familière... ce ?! C'est Yuki !! Mince, mince ! J'ai tremblé de tout mon corps, chaque muscle tendu comme une corde près de lâcher, le souffle rapide et incontrôlable, l'air qui vient à en manquer. Et ça s'est arrêté d'un coup. L'inquiétude et l'affolement ne sont revenus que quelques secondes après. Je ressentais un truc bizarre, ce n'était pas le remord de ne pas pouvoir continuer mon chemin si jamais Yuki me trouvait. J'ai éteint les flammes en jettant le bout de bois dans un ruisseau soutterain errant. Bon bref, je ferai sans si c'est comme ça. Je devais plus penser à me cacher alors j'ai couru, le plus vite possible jusqu'à ce que mes muscles ne tiennent plus mais j'ai donné le meilleur de moi-même en concentrant le Raiton dans la plante des pieds afin de me dépêcher le plus vite possible. Le raiton... c'est Tsunade-senseï qui m'a apprit à éveiller ce gène qui dormait en moi puis elle m'a expliqué que les techniques Raiton qui sont assez étrange mais des plus dangereuses se font une énorme place dans ce monde Ninja. Cet art qui a été découvert après la Guerre Ninja, les nouveaux adeptes du Raiton se fera une grande joie de maitriser les secrets de cette affinitée qui agit sur la rapidité, la perception et les différentes manières de fendre un objet. Mais le plus utile est de provoquer des spasmes dans les méridiens de chakkra qui bloque la musculation de l'ennemi afin de le paralyser. Après il y a apparement la possibilité de déverser proprement son chakkra Raiton dans une arme blanche pour trancher n'importe quelle matière.

C'est Tsunade-senseï qui m'a apprit mon affinité, et elle m'a dit que pour savoir quelle est l'affinité d'un ninja, il doit prendre une feuille de papier spéciale dans ses deux mains et malaxer son chakra à ce niveau. Si le papier se froisse, l'affinité du ninja est Raiton, s'il se coupe en deux, c'est Futon, s'il brûle, c'est Katon, s'il devient humide, c'est Suiton, et s'il tombe en poussière, c'est Doton. Moi il s'est froissé et ensuite il était devenu bizarre, elle disait qu'il n'y avait qu'une seule solution si au second essai rien ne correspondait... c'est qu'elle avait dit que j'étais dépositaire de L'iroujutsu, le ninjutsu médical. Alors je me suis majoritairement entraîné sur l'offensive soit le Raiton et le Médical qui passait en seconde position. Enfin bref, je vais pas m'occuper l'esprit parce que je dois me dépêcher avant que Yuki me retrouve dans les plus brèves secondes parce que là, je stagne en courant. J'ai concentré plus de chakkra Raiton et j'ai réalisé que Yuki allait pouvoir discerner les traces de chakkra présentes dans le tunnel. Je devais alors user de mes pieds sans transporter du chakkra dans leur plante. Donc bon, je me suis dépêchée alors que je vis un petit trou sur la paroi tellurique où je pense pouvoir me dissimuler en attendant que Yuki trace sa route... Je ne sais pas si j'ai des risques de me faire. Echapper à une louve qui a plus de cent ans d'expériences dans la traque et les combats, c'est impensable mais je devais m'y résoudre... Malgrés les symbolismes des loups je devais pas me laisser abattre. Son symbolisme à part parce que de tout temps le loup a été le symbole de la sauvagerie mais aussi de la virilité, alors que sa compagne, la louve était le symbole de la débauche, du désir sexuel et de la fécondité. Du fait qu'il voit la nuit, le loup a été un symbole de lumière, un animal solaire, un héros guerrier voire même un ancêtre mythique chez certains peuples.

De par son côté carnassier, la gueule de Yuki est un puissant symbole initiatique, Yuki qui dévore le novice mort. On dit que ce passage dans la gueule des loups symbolise la descente aux enfers, la mort et les ténèbres, et la sortie de cette même gueule symbolise le retour à la vie et à la lumière initiatrice. Yuki est tout ça, et voilà que dans le moment qui suivit mes paroles... jailli de l'ombe une louve au pelage aussi blanc que les nuages, au touché il devait être sûrement aussi doux que la neige. Yuki avait tracé sa route dans ce tunnel sans s'arrêter. Elle était donc folle de rage de voir que je m'étais éclipsé. Je dois donc prendre une avance sur elle mais il fallait que mes actions soient plus furtives. Je suis sortis de ma cachette. Voilà qu'en me dirigeant en courant vers la sortie, mais juste avant j'ai souhaité reprendre mon souffle. Cette émotion qui me parcourait parce que j'ai cru que j'allais perdre mon objectif de vue avec l'arrivée de Yuki. Cette caverne était creusée sous forme de tunnel qui permettait l'emprunt de la voie terrestre pour ceux qui n'aiment pas naviguer. Les cavernes et les grottes sont les plus anciens lieux de culte de l'humanité. Cette grotte, je ne sais pas exactement quand elle a été creusée. Je ne sais même pas quel évènement il s'y est déroulé mis à part que tant de Kirijins attendent avec impatience le jour où la stalactite rejoindra a stalgmite afin de former le pilier qui d'après un mythe reliera le ciel à la terre. Cela mais aussi en évidence l'élévation de l'âme ou descente aux enfers. Elle représente à la fois la voûte du ciel et la porte du royaume des ténèbres et des esprits.

Ce lieu est le messager des enfers et des cieux, et permettrait aussi l'accès au divin par le trou des âmes. Cette grotte de Kiri correspond parfaitement à cela et je dois dire que je suis impressionnée. En fait ce tunnel a bien une histoire,il serait une sorte d'ascention et de passage inférieur dans les deux mondes; mais aussi par le retour au monde souterrain, par l'introspection. Elle symbolise l'inconscient et ses profondeurs labyrinthiques. Mon passage dans cette caverne serait signe d'abri absolu... j'espère ne pas me tromper sur ce que l'on m'a enseigné sur ces cavernes qui, s'il s'avère qu'on pénètre en elles sont signe de retour de le ventre maternel. Enfin de compte, j'ai fini par courir à nouveau le plus vite possible vers la sortie qui se faisait reconnaitre grace à une pâle lumière qui agissait par delà la force d'un soleil à la faible lueur. Le petit matin va arriver et pou l’instant il n’y a que la lune qui est dans le ciel. Je sais bien que dans des villages reculés, d’autres assurément doivent contempler cette lune. Qui jamais quel veilleur revendique la nuit… Au vent invisible des archipels de la brume. très fort le cri d’un cerf frémit au fond du cœur, et quelque part un rameau laisse tomber au creux de ma main…une unique feuille.... c'est le dernier signe de végétation de Konoha que je transportais là, ainsi j'arrivais dans Mizu no Kuni, Kiri !. J'avançais lentement tout en me dissimulant le plus possible avec la plus fine des acuités. Personne en vue alors go !

Les recherches se firent aux alentours du village, rien de très spécial mis à part qu'on me parlait de Sakurai Hatake, mais cela m'avait amplement éclaircie sur une chose.. Papa avait un frère jumeau qui a eu un parcourt ninja un peu plus difficile que ce dernier. Sakurai jalousait Sakumo car il a eu le 2eme Hokage comme sensei alors que lui a eu comme sensei Danzo Shimura. A l'age de 12 ans il parvient à devenir Chuunin. A 13 ans il est Juunin et entre aux forces spéciales du 3eme Hokage. A 20 ans il devient le bras droit du 3eme Hokage. Effectivement, une rivalité fraternelle pouvait engendrer une rancoeur envenimante envers papa. Après le suicide de mon père, cela l'a fait plonger dans une profonde dépression et ce qui a déclenché la profonde haine qu'il a envers Konoha. Cet événement l'a poussé a déserter du village de Konoha pour aller au village de Kiri avec Shika... Donc c'est ce Sakurai qui l'a entrainé jusqu'à Kiri ?... Plus tard je le rencontrerai et le vaincrai. J'avais fais un pas en trop. Une intuition me disait de partir ou de m'éloigner, alors je me suis exécuté; pour, en me retournant tomber face à face de deux ninjas supérieurs de Kiri qui décidèrent de me bloquer le passage.. Yuki... reviens je regrette...


On peut savoir où tu comptes aller comme ça Konohajin...?

Je... j-...j'allais récuperer ma petite soeur Shika...

Hum ?! Sakurai a mal foutu son boulot de discrétion... vas y achèves la...

L'un des deux ninjas rcula puis celui qui reçu la directive de m'éliminer leva un de ses kunai que je vis un rayon de foudre assez épais le percuter pour qu'il vacille sur un mur... c'est... c'est la technique Raiton Gian de Papa !! Ou bien... ou bien la seule personne qui peut singer voir reproduire à la perfection c'est Yuki ! En effet la louve arriva à grande vitesse en frappant de sa gueules les côtés du second homme qui s'écrasa. Les deux ninja se relevèrent et lancèrent une technique Fuuton et Doton. Une perte de temps, Yuki lança simultanément deux techniques de nature différente mais qui battait largement les ninjutsus des deux opposants. .La pression était telle que je fus rejettée en arrière. La force Katon et Raiton qu'usait Yuki égalait celle de Papa ! M’asseyant de force et brutalement sur le sol, j’avais quelques coupures sur les joues d’où émanait le liquide pourpre qu’est le sang. J’ai soupiré en passant mon doigt sur une des coupures… Je devrais faire plus attention à l’avenir. Respirant à fond, je chassais cette envie de dormir en moi, le démon du sommeil me guettait de plus en plus près. Je ne dois pas me laisser abattre par mon impuissance. Yuki va y laisser la vie si cette mascarade continue... et cela par ma faute... Il ne reste plus que la haine qui doit s'incliner... Mais je ne pense pas que cela soit nécessaire... Je viens d'apprendre une chose: C'est elle qui alimente mon pouvoir, je dois donc m'en servir pour tuer ou apprendre n'importe quelle technique. J'ai invoqué un Shuriken Fuuma que j'ai déployé en l'envoyant en plein dans le tas. Un seul fut touché et l'explosion du bras de fer fut de mise. Yuki recula en dérapant et il fut de même pour son ennemi.

Alors voilà que Yuki me mit sur son dos. Les blessures infligées par la pression du ninjutsu m'étais tout simplement insupportable et Yuki m'emmena alors dans un autre endroit où personne pouvait nous trouver. Ainsi donc, son regard stricte de prédateur... et obliques et phosphorescents, ils sont généralement jaunes. Ses yeux sont constitués d'un tissu particulier qui lui permet de voir dans des conditions d'éclairement très faibles. Sa gueule était fendue de façon à montrer sa colère qui s'exprima dans ses mots:


Tu es bête Emiko... mais je dois t'avouer que je ne m'attendais pas à te voir agir ainsi malgrés ma directive...

Comment ça Yuki-chan...?...

Tu as très mal agis saches le... Mais pour avoir eu un courage tel que celui-ci, je ne parlerai pas de cet évènement à Sakumo-kun. Viens Emi-chan, on rentre.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Emiko Hatake
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Sanin de Konoha | Divinité Noire
Emiko Hatake


Messages : 12
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 28

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2500/2500Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue0/0Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (0/0)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeMer 2 Juin - 14:59

J'ai terminé! Désolée d'avoir mit du temps, mais bon ^^'

Donc j'aimerai bien ( si possible ) être Sanin de Konoha, surnommée la Divinité Noire.
Revenir en haut Aller en bas
http://shibusenrevolution.forumactif.com/index.htm
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue3000/3000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1000/1000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeMer 2 Juin - 15:09

Oh bah...
Pour moi je vois pas d'inconvénients Wink
J'attend un admin.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/3000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue270/1000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (270/1000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeMer 2 Juin - 16:51

J'en ai marre "J'attends l'avis d'un admin" par ci "J'attends l'avais d'un admin" par là !
Non, je suis modo et je le donne quand même mon avis xD
Moi je validerais le grade demander Razz

Ibuki
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2800/2800Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue3000/3000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue1000/1000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeMer 2 Juin - 17:17

Désolé du Flood.
Ibuki, je dis ça dans le sens où j'ai donné mon avis, et en tant que modo on a pas le dernier mot x)
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Emiko Hatake Left_bar_bleue2500/2500Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Emiko Hatake Left_bar_bleue6200/6200Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Emiko Hatake Left_bar_bleue15/3000Emiko Hatake Empty_bar_bleue  (15/3000)

Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitimeMer 2 Juin - 19:41

Je valide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emiko Hatake Empty
MessageSujet: Re: Emiko Hatake   Emiko Hatake I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emiko Hatake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La plus jeune Hatake.
» Une Hatake =DD
» Kakashi Hatake
» Kakashi Hatake
» xp de Kakashi Hatake

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: