Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Où est il encore ce crétin! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Où est il encore ce crétin! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Où est il encore ce crétin!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/2500Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2800/2800Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue19/1000Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (19/1000)

Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 0:59

[hrp] Navré du petit RP, je promets de me rattraper sur les missions [hrp]

Je m'avance vers les lieux de résidence de l'organisation. Devant moi, creusés à même la roche, des centaines de cavités sensés être les habitations des membres d'Akatsuki, et au centre une tour, semblant être faite d'os. Kakuzu a vraiment fait un beau boulot en collectant tant d'argent! Quoi qu'ai pût en dire Hidan, c'est mieux d'avoir un repaire, que de devoir errer de village en village en espérant ne pas être reconnus. Combien de temps s'est écoulé depuis mon départ? Un ou deux mois sans doute, peut être trois. Mais à présent, j'ai de quoi vaincre ce maudit Sharingan et prendre ma revanche. De nouvelles techniques dans mon terrible arsenal, et un œil surentraîné. Que demander de plus? Tranquillement, sans me presser, car désormais je ne fais plus équipe avec Sasori-sama*, je marche jusqu'au bord de la cuvette qui est le repaire. Par un bond gracieux, j'atterris au sol. Visiblement, il n'y a personne, ou ils sont discrets. Bah, peu importe! Je marche lentement vers les chambres tout en regardant les noms sur les portes. Bien sûr, pas les noms des membres, ce serait stupide! Les noms des anneaux qu'ils portent. Après quelques minutes de recherche, je trouve finalement ce qui semble être mes appartements. J'ouvre la porte et jette un regard circulaire. Il s'agit d'un petit appartement composé d'un total de cinq pièces: un vestibule, l'endroit même où je me trouve, un salon, une salle à manger fusionnée avec la cuisine, une salle de bain et une chambre comportant un lit, une commode et une armoire.
Bon, au moins je pourrais rester ici. Donc pour ce qui est du logement, la question est réglée. Reste à savoir où est passé cet imbécile de Tobi, mon binôme. Pour le savoir, j'ai deux solutions: je vais visiter tout le repaire, ou bien j'entre en communication avec Tobi via le jutsu mit au point par Pein...je pense que je vais le chercher, histoire de lui envoyer une bombe à la figure! La journée a à peine commencé, et déjà je veux le faire sauter. Je sors en prenant soin de fermer derrière moi, et vérifie mes sacs d'argile. Parfait, j'ai là de quoi faire exploser au moins deux villages. Me reprenant, je pars, histoire de voir quelle mission on pourrait me confier. Au passage, je pourrais retrouver Tobi et lui passer un savon!


*Sasori-sama déteste attendre ou faire attendre les autres, c'est dans sa nature. Donc forcément, on était toujours pressé avec lui
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/2500Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/3000Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue0/0Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Re: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 13:46

Une nouvelle vague de chakra envahissa les cavités nasales de Madara qui sentit instantanément la présence de Deidara ! Il était donc encore vivant celui là ? Il n'avait plus eu de ses nouvelles depuis un bail et voilà qu'il montrait le bout de son nez.Au moins il pourrait laisser le rôle de chef à Nagato pour faire le pitre dans la sombre oganisation qu'était Akatsuki.Un petit sourire coquin parcourut le visage masqué du Uchiha qui disparut sous le sol , il vit Deidara non loin dans le repaire et sortit du sol discrètement et pour montrer à quel point il était heureux de revoir le blond aux quatres bouches , il tapa brutalement dans ses fesses avant de mettre ses mains sur les yeux de Deidara.

- Devine qui c'est Deidara-senpai !!!

Puis il enleva doucement ses mains et se mit à tournoyer sur lui-même tel une toupie c'était vraiment amusant de faire ressortir cette autre part de lui enfin c'était surtout un masque sur le vrai lui se cachait dans les profondeurs de son esprit et de son corps qui n'était plus qu'une coquille vide comme il le disait si bien.Son sharingan était désactivé puisque Deidara ne devait pas le voir sous aucun prétexte surtout qu'il trouvait que cet oeil rabaissait son art à un niveau inférieur et que cette pupille avait un énorme potentiel artistique.

Il s'arrêta de tournoyer puis tapa dans ses mains comme pour chanter une chanson et il bougeait son corps d'une façon débile presque énervante à regarder , sans doute que Deidara l'homme explosif ferait ressortir son caractère tumultueux et le détruirait sur place avec une explosion dont il avait le secret !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/2500Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2800/2800Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue19/1000Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (19/1000)

Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Re: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 14:55

Je sens alors un chakra familier tout proche. Pas de doute, c'est lui! Je plonge une de mes mains dans mon sac d'argile discrètement, et la bouche commence sa mastication. Alors, je sens un choc, on me tape l'arrière train! Sans que je puisse faire quoi que ce soit, deux mains cachent ma vue, et une voix infantile parle d'une humeur joyeuse

-Devine qui c'est Deidara-sempai!!


Cette fois-ci le doute n'est plus permis. Je sens la colère monter en moi, et je dis d'une voix profondément énervée mais qui se veut calme

-Tobi...


Les mains se retirent, et l'interpelé se met à tourner et danser tout en chantant de manière débile. Franchement, comment une personne telle que lui a-t-elle pût entrer dans l'Akatsuki? Ma main sort de ma veste, et une petite araignée est jetée vers mon binôme


-...stupide...


Mes mains se joignent pour former un unique signe. Je lui lance un regard noir et effrayant, dont j'ai le secret et qui lui fait toujours peur

-...vermine! Katsu!


L'araignée explose. D'ici peu, Tobi sera dans le ciel avec les oiseaux. Finalement, la journée commence assez bien! L'explosion soulève pas mal de fumée, et je perds Tobi de vue, mais je ne doute pas, que dans très peu de temps je l'entendrais crier comme il le fait si bien. Le temps qu'il atterrisse, je partirai nous chercher une mission. Après cette petite remise au point, je tourne les talons pour aller là où se trouve normalement le leader.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/2500Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/3000Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue0/0Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (0/0)

Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Re: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 16:41

Tobi sentit quelque chose de chaud allait sur lui et il n'avait pas tort ! Une énorme explosion le propulsa non pas dans les cieux mais jusqu'au fond du long couloir du repaire infame de l'organisation maléfique.Dans un tas de pierre , Tobi se releva tant bien que mal enlevant la poussière sur sa tenue parcourut de nuages rouges , il courut rapidement vers Deidara trébuchant juste devant lui puis se releva en rigolant bêtement.

- Eh ! eh ! Deidara-senpaï ! Vous prétendez toujours faire de l'art avec votre boue blanche ?

Puis il rigola de nouveau se trémoussant par terre puis voyant l'air sérieux du blond il se releva et fit un grand , sonore et long "Oh !" qui par écho se répercuta dans tout le repaire.Avait t-il changé ? Il en doutait , Deidara semblait toujours avoir un caractère du sort et Tobi en était sur il finirait tuer par l'une de ses propres soit-disant créations , c'en était sur.Tobi sortit un oeuf en chocolat de sa poche et leva son masque puis se retourna au dernier moment pour manger sans montrer son visage le délicieux chocolat qu'il avait volé à une pauvre mémé sur la route.

Une fois son chocolat terminé , il jeta le papier protecteur au sol et bailla regardant Deidara avec ennui.Qu'est ce que ce fou voudrait faire aujourd'hui ? Poursuivre les anciens ennemis d'Iwa ? Attaquer le Tsuchikage ? Tellement de possibilité s'offrait à lui !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/2500Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2800/2800Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue19/1000Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (19/1000)

Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Re: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitimeMer 7 Avr - 17:04

La poussière retombe lentement. Je regarde Tobi, qui est affalé dans un tas de gravats. C'est pour ça qu'il est mon binôme: il est très résistant. Evidemment, il y a toujours un hic et le hic chez lui, c'est son caractère: on dirait un gamin de six ans! Il se relève, s'époussette un peu, puis revient vers moi en courant, pour trébucher et s'écraser lamentablement par terre. Il se relève en rigolant. Il n'a visiblement pas encore comprit l'esprit de l'Akatsuki. Tous ses membres agissent de manière calme, ou encore de manière impulsive, mais toujours en restant des ninja respectables. Lui il est impulsif, mais n'importe quel genin a plus de discipline et de classe! Il me regarde à travers son masque orangée, qui fait immanquablement penser à une citrouille

- Eh ! eh ! Deidara-senpaï ! Vous prétendez toujours faire de l'art avec votre boue blanche ?

Il rigole en se trémoussant comme un asticot au sol. Devant mon regard, il pousse un grand "Oh!" qui résonne dans tout le repaire, tout en se relevant.
Je m'apprête à lui envoyer une autre de mes créations pour lui montrer ce que je pense de son avis, mais il sort un objet de sa poche. Une arme secrète? Sur la défensive, je me prépare. Et je le vois sortir...un oeuf en chocolat. C'est vraiment un gamin! Il commence à décoller son masque. Ah, là ça devient intéressant. Pourquoi se cache-t-il derrière un masque, voilà une question fort intrigante. Deux solutions: soit il cache derrière un jutsu très puissant, soit il est tout simplement laid. C'est amusant, mais je pencherais plutôt pour la seconde hypothèse. Il mange goulument sa friandise et jette l'emballage par terre, puis baille et me regarde, visiblement ennuyé. Sans m'en préoccuper, je tourne les talons, et nous partons devant la grande tour où se trouve normalement le leader. Une fois à l'entrée, je lui dis fermement les ordres

-Attends moi là, et pas de bêtise! Sinon je te tue!


Puis j'ouvre la porte et pénètre dans le grand bâtiment. Je monte les marches sans me presser, puis finalement ouvre la porte où se trouve normalement le dirigeant. Il n'est visiblement pas là. Je m'assieds en tailleur, et joint mes mains. Normalement, mon image devrait apparaître devant lui. Je lui demande une mission et attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Nagato
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nagato


Messages : 4
Date d'inscription : 09/04/2010
Age : 32

Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Re: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 0:10

Tendou et les 5 autres corps dormaient dans la salle réservée à cet effet. Ils reposaient les 6 dans des sortes de cercueils où ils reprenaient des forces. Tendou, le principal Pain, était lui aussi endormi, les bras et les jambes droites et le visage sans aucune expression. Sa respiration était à peine perceptible. Soudain, il ouvrit les yeux et fixa le plafond un moment. Il se leva mécaniquement et regarda brièvement les autres corps, eux aussi endormis, placés dans des cercueils similaires autour de lui.
Accompagné par le son monotone que produisait ses pas, il se dirigea alors vers la salle d'extraction, sans but précis. Il marchait machinalement à l'intérieur de cette cavité rocheuse où seule la chute de nombreuses gouttes d'eaux dûe à l'humidité ainsi que la sonorité produit par ses pas rompaient le silence. Le long couloir qui menait à la Salle d'extraction était particulièrement humide, et un nuage de vapeur sortait régulièrement de la bouche de Tendou. Il arriva à la Salle. Elle était complètement vide mise à part l'énorme statue et ses yeux effrayants et vides. Il observa d'un oeil ennuyé les parois et avancait encore et toujours, sans but précis, comme s'il errait.
Il se souvenait vaguement que Tobi avait parlé du Jinchuuriki de Nibi, ou plus précisément de ninjas de Kumo qui devraient, selon une source inconnue de Tendou, connaître où se trouve le fameux Jinchuuriki. Cette mission doit être livrée au plus vite, car les 4 ninjas de Kumo étaient actuellement au pays de la Lune et commencaient déjà de rentrer. Il fallait à tout prix récolter cet information pour ensuite capturer le Jinchuuriki...
Une image apparue subitement en face de Tendou. C'était l'image de Deidara, qu'il avait fait apparaître grâce à un jutsu qu'ils avaient développés au sein de l'Akatsuki. Son image grise de lui-même tremblotait et seuls ses yeux étaient bien reproduits. Il regardait Tendou, comme s'il attendait qu'il prenne la parole. Tendou sourit intérieurement. Il avait dégoté le parfait binôme pour la mission à laquelle il pensait juste avant.
*Ils n'échoueront pas.*
Il réfléchit une dixaine de secondes sur ce qu'il allait dire, regarda attentivement le visage de Deidara et particulièrement ses yeux grands ouverts le fixant, et s'exprima enfin, d'une voix qui se voulait froide et autoritaire :

-"Deidara. J'ai une mission pour toi et Tobi, vous devez partir maintenant. Votre but est d'intercepter 4 ninjas de Kumo qui sont actuellement au Pays de la Lune. Il pourrait, selon une source, détenir des informations sur le Jinchuuriki qui détient Nibi. Ce sera une des rares occasions où l'on pourra avoir ce genre d'information, n'échouez pas. Une fois interrogés, faites ce que bon vous semble de ses quatre ninjas. Leur niveau est inconnu. Bonne route."

Deidara l'avait écouté avec attention. Il avait fait un signe de la tête qui signifiait certainement qu'il avait compris les enjeux de la mission. Celle-ci devait être réussi, ça serait un pas de plus vers l'idéal de Tendou, un pas de plus vers la destruction totale du monde, puis la renaissance et enfin la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Deidara
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Deidara


Messages : 78
Date d'inscription : 02/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2500/2500Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue2800/2800Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Où est il encore ce crétin! Left_bar_bleue19/1000Où est il encore ce crétin! Empty_bar_bleue  (19/1000)

Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Re: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitimeLun 12 Avr - 15:09

L'hologramme tremblant du chef de l'organisation apparaît à mes yeux. Toute l'image est grise, toutefois parcourue de nombreuses couleurs, allant du rouge au bleu sur les contours. On distingue les nuages mais aucun autre détail, excepté les yeux. Il faut dire que ceux du leader sont étranges. Ils sont composés de cinq cercles concentriques, de couleur sombre. Il me regarde donc de ses grands yeux étranges, et froids, puis après quelques secondes, il parle de sa voie grave et profonde

-Deidara, j'ai une mission pour toi et Tobi. Vous devez partir maintenant. Votre but est d'intercepter quatre ninjas de Kumo qui sont actuellement au Pays de la Lune. Ils pourraient, selon une source, détenir des informations sur le Jinchuuriki qui détient Nibi. Ce sera une des rares occasions où l'on pourra avoir ce genre d'information, n'échouez pas. Une fois interrogés, faites ce que bon vous semble de ces quatre ninjas. Leur niveau est inconnu. Bonne route


Je hoche de la tête en signe d'approbation pour lui signifier que j'ai compris. L'hologramme en face de moi disparait. Mes mains se séparent, et je tourne les talons. Déjà, l'une de mes mains, la droite, prépare un oiseau. Je descends de la tour et regarde Tobi en face de moi, pour lui expliquer la mission, qui je n'en doute pas, nous amènera à chasser le Bijuu à deux queues.


-Tobi! Nous partons pour le Pays de la Lune. Nous partons à la recherche de quatre kumojins.


Je mets sur ma tête le chapeau de l'Akatsuki, et lance les deux oiseaux en l'air. Je joins mes mains en souriant. Mon binôme et moi sommes alors enveloppés dans une fumée blanchâtre, qui se dissipe en quelques secondes. Je suis à côté de l'un des immenses oiseaux qui se dressent désormais, et tourne la tête vers mon compagnon


-Allons y!


[hrp] Je te laisse poster le premier Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où est il encore ce crétin! Empty
MessageSujet: Re: Où est il encore ce crétin!   Où est il encore ce crétin! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où est il encore ce crétin!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: