Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Tsonga la presentation Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Tsonga la presentation Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Tsonga la presentation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tsonga Lee
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsonga Lee


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Tsonga la presentation Empty
MessageSujet: Tsonga la presentation   Tsonga la presentation I_icon_minitimeVen 26 Mar - 18:45

Vous
Prénom :Jimmy
Age:13 et demi
Comment avez vous trouvez le forum ? :grace a Soka Aki
Etes vous actif ? :je pense

Personnage
Nom:Lee
Prénom:Tsonga
Age:16 ans
Description mentale: Il a des penser en quelque sorte suicidere , a des pensé négative mais a des pensé positive quelque fois mais il est quand meme atachant meme s'i il fait souvent des gafe comme confondre un gars et une fille.se mysterieux personnage aime faire du sport d'équipe comme le tennis.Il s'endors souvent sur s'ont toit de maison car il est très parreseux . Il n'aime pas se reveiller surtout quand il reve a des jolie femme.Il est en quelque sorte ventard alors ne confier aucun secret a Tsonga .


Description physique: il est vetu dun acoutrement vert avec un petit chapeau qui va bien sur sa petite tete.il a de tres beau cheveux brun caramel chocolaté qui vont a merveilles avec ses yeux qui sont exactement de la meme couleur.il aporte toujours un épée avec lui en cas de combats ou pour se suicidé .se nest pas le plus musclé mais est capable de se défendre sans utilisé son épée.il est de taille moyenne et nest pas gros ni mince dans la moyenne quoi.Il porte des chaussure de couleur noir juste bien asserer pour ses peid.


Histoire: Ce personage ne ses souvient pas vraiment bien de son histoire car il a toujours cru qu'il étais le seule de son éxistance pitoyable. Voici l'une des raison de ses fameuse tentative de scuicide.Il sait juste quelques petites partie de son histoire.Il n'a jamais su le nom de ses parent,il a toujours du vivre seul sans personne pour l'aider a se battre comme quelqu'un de normal. Il a toujours voulu savoir se que ses que d'aimer,comment savoir que qu'elqu'un l'aime.il se demamde toujours qu'est-ce que ses davoir une famille et des freres et des soeurs.Ses tentive de suicide sont causer par le manque d'affection.Si vous le rencontrer vous verrez quil est atachant meme avec ses penser quelque fois suicidere.tout se quil ses de son histoire ses que plus jeune il etais seul et ne connaisais pas la moindre personne. il erais dans la foret de suna sans se rendre conte quil y avait dautre gens pres de chez lui.Il a réussi a survivre seul sans grace a son intelligence tres élevé meme si il voulais toujours ce suiscider.Il vit dans une cabane au fond du bois de Konoha.IL vit toujours dans se bois aujourd`hui.
.
code:Validé par Ibuki

Test RP(donner par les modos,admin):
Village Souhaité:Suna


Dernière édition par Tsonga Lee le Sam 27 Mar - 3:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue2800/2800Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue2800/3000Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue270/1000Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (270/1000)

Tsonga la presentation Empty
MessageSujet: Re: Tsonga la presentation   Tsonga la presentation I_icon_minitimeVen 26 Mar - 21:02

Bienvenue

Tout d'abord, je te demanderais de faire un peu plus attention aux faute d'orthographes, un texte sans fautes est bien plus agréable à lire =)

Test Rp
Citation :
Un jour quelqu'un viens te chercher pour faire connaissance, il / elle devient très vite ton ami(e) et vous décidé de faire une mission tout les deux. Ton ami(e) se retrouve dans un situation délicate et tu tente tout pour le / la sauvé. Raconte cette mission

Ibuki.
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue2900/2900Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue6200/6200Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue550/1000Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (550/1000)

Tsonga la presentation Empty
MessageSujet: Re: Tsonga la presentation   Tsonga la presentation I_icon_minitimeVen 23 Avr - 21:07

Pas de nouvelle depuis plus d'un mois sujet deplacée, si tu reviens et si tu a avancé poste a la suite Wink

Fiche déplacée
Revenir en haut Aller en bas
Tsonga Lee
Genin de Suna
Genin de Suna
Tsonga Lee


Messages : 2
Date d'inscription : 13/03/2010
Age : 28

Tsonga la presentation Empty
MessageSujet: Re: Tsonga la presentation   Tsonga la presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:02

Mon amie étais Soka on est partie en mission ensemble mais une ninja inconnue l'a kidnapé et je ne puijes rien faire donc je suis partie a sa recherche. Je hérrais dans la forêt tout en la cherchant mais je ne trouvais rien. tout en marchant je voyais des trace de pas que je suivait mais toutes menait a la même chose... s'est a dire RIEN. Je marchais toujours lorsque je trouva un morceau de tissu rose qui venais de la robe de Soka. j'ai couru a toutes vitesse car il y avait des trace de pas(encore) mais cette fois je crois que c'étais les bonnes. donc je suis aller en direction du vent et comme d'habitude encore les trace de pas m'ont mené a un mur comme je disait rien. Je me suis assis au pied du mur pour réfléchir lorsqu'une idé m'est venu en tête. le mur etais peut être une entré secrète de l'endroit ou étais Soka. j'ai vue une finte dans le mur de pierre et donna des coup de pied dessu j'usqu'a ce que le mur s'éfondre sous mes yeux. Soka y étais bel et bien dissimulé mais il y avait l'homme qui gardais la barrière. Étant donné quil dormais j'en ai profité pour luis volé les clé et libérer Soka avant qu'il se reveille et nous attaques. ''Merci Tsonga sans toi je serais peut être encore dans cette endroit.''
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue2900/2900Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue6200/6200Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Tsonga la presentation Left_bar_bleue550/1000Tsonga la presentation Empty_bar_bleue  (550/1000)

Tsonga la presentation Empty
MessageSujet: Re: Tsonga la presentation   Tsonga la presentation I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:06

Validé Genin de Suna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tsonga la presentation Empty
MessageSujet: Re: Tsonga la presentation   Tsonga la presentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tsonga la presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Soka Aki, la présentation
» Présentation de Jio Fleed
» présentation d'un Kashken
» Présentation de Sai (Mangetsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: