Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bon j'arrete Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bon j'arrete Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Bon j'arrete

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Bon j'arrete Left_bar_bleue2300/2300Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Bon j'arrete Left_bar_bleue5500/5500Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Expérience:
Bon j'arrete Left_bar_bleue15/1000Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (15/1000)

Bon j'arrete Empty
MessageSujet: Bon j'arrete   Bon j'arrete I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:23

Comme dit ci-dessus, j'arrête de jouer Naruto et j'arrête surtout de venir sur ce Forum ! Si c'est pour recevoir des Mp comme celui qui suit, je ne vois pas à quoi ça sert ! J'ai dit depuis un moment que pendant ces dernière semaine je suis en Vacance donc assez difficile de RP mais bon certain veulent faire les Malin ! Donc bon...

Citation :
De: Aido Mustang
A: Uzumaki Naruto
Posté le: Lun 22 Mar - 13:40
Sujet: avatar Citer le message
tu incarne le personnage Naruto mais tu as un avatar de Zetsu, parche pas ton affaire

de plus ça ne respecte pas les dimensions, elle est bien trop grande

et pour ton affaire de plagiat, je me permet de dire mon opinion personnel: c'est que trop n'importe quoi ton histoire xD je pense que tu ment et que tu prend le Staff pour des imbéciles.

Je n'ai rien plagié du tout, mais j'en ai marre qu'on me parle de ça, Je n'ai pas de Preuve pour dire que c'est moi et surtout je ne peux rien faire pour prouver mais je ne vais pas en reparler ^^

Enfin bref je vous laisse commenter la chose ! Et supprimer mon compte si vous voulez ! Je ne vois pas à quoi sert ce Forum a part à critiquer certaine personne sans meme avoir de preuve !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aido Heartfilia
Sanin d'Iwa / Princesse de Yuki Gakure
Aido Heartfilia


Messages : 21
Date d'inscription : 20/03/2010

Bon j'arrete Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete   Bon j'arrete I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:39

J'aime pas trop le fait que tu es mis le message PERSONNEL (MP) ici.

De 1) tu vas partir et tu ne fais allusion qu'à moi.

De 2) tu n'avais pas à mettre le MP, ça le dit dans le nom, c'est personnel

De 3) à cause de toi j'ai encore l'air du con et du méchant. c'est pas trop respectueux non plus. j'ai jamais essayer de faire le mâlin, juste dire ma petite opinion (liberté d'expression). de plus j'ai pris la gentillesse et la discression pour te l'envoyer à toi personnellement.

De 4) tu dis que les membres critiques les autres et que le forum sert à rien. c'est une critique se que tu fais là, non ?

De 5) je te dis aurevoir si tu quitte vraiment, au moins t'aurais "participé" ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bon j'arrete Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete   Bon j'arrete I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 14:48

Bon on va mettre ça au clair,inutile de te victimiser Aido,ta démarche a peut-être été sous un élan de gentillesse mais visiblement Naruto l'a pas pris de cet élan-là et une nouvelle fois inutile de te justifier ça sert entièrement à rien car on a déjà notre point de vue sur l'histoire.

Quant à toi,Naruto,je ne peux que te souhaiter bonne continuation ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Bon j'arrete Left_bar_bleue2000/2000Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Bon j'arrete Left_bar_bleue2300/2300Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Bon j'arrete Left_bar_bleue43/1000Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (43/1000)

Bon j'arrete Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete   Bon j'arrete I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 15:50

Et bien et bien et bien! Naruto Uzumaki... Ça m'étonne grandement de ta part, et la je ne parle pas du faite que tu quittes se forum mais plutôt du faite que tu ose rabaisser quelqu'un comme ça. Je m'explique. Tout d'abord un mp n'est pas autoriser à être montrer à qui que se soit. C'est purement un manque de respect que tu nous fais là. Aido avait le droit à son opinion. Il n'a rabaisser personne. De plus le message commence en parlant de ton avatar, déjà que tout le monde avertit ceux que l'avatar ne respecte pas la taille. Donc si cela n'aurait pas été Aido, quelqu'un te l'aurais dit. En gros, si tu tenais vraiment à partir pour cette petite affaires de bébé, pourquoi n'as-tu pas poster dans Absence? Avais-tu quelque chose en tête en postant ici? Pour être honnêtre, se poste repose que sur Aido, comme si tu lui donnait à lui seul la raison de ton départ. Ce qui est vraiment idiot, car se que Aido à écrit dans se mp n'est rien. Et que tu aies réagit ainsi, c'est plusqu'enfantin. Ne trouves-tu pas? Je déteste par dessus tout ceux qui quitte pour de raison minable et quitter par la faute de quelqu'un c'est une raison minable selon moi. C'est plutôt comme si tu fuillais. Bref je ne suis pas la pour juger ton départ, mais plus pour supporter Aido, car moi aussi je n'ai pas cru une seconde à ton histoire, je l'ai tout simplement mit de côté en pensant que tu étais, et j'espèrais, un bon rpgistre. En gros, tu lui as manquer énormement de respect en faisant se que tu vien de faire. Aido avait le droit à sa petite opinion et même qu'il te l'a dit à toi personnellement. Alors que tu agisse autant à tout cela, je me pose bien des questions. En tout cas j'en sais plus ou j'en suis à force d'avoir écrit un aussi gros paragraphe >< Mais j'espère que vous comprenez un peu se que j'essaie d'expliquer.

Sinon je n'ai rien d'autres à dire apart une chose qui s'adresse personnellement à Naruto: Dans ton histoire, tu disait être sur beaucoup d'autre forum. Alors je te dis pour conclure... En espérant que tu ne quitteras pas pour des raisons aussi minable sur tes autres forums, car un jour tu les auras tous quitter. Bonne Continuation sur tes autres forum...

[PS. Naruto si tu dis que je t'ai manquer de respect tu as tord, je ne fait que dire se que j'en pense de la situation et je ne veux manquer de respect à personne, car tout le monde sait sur ce forum que le respect entre les membres est la chose qui me tient le plus à coeur.]
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Bon j'arrete Left_bar_bleue2900/2900Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Bon j'arrete Left_bar_bleue6200/6200Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Bon j'arrete Left_bar_bleue550/1000Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (550/1000)

Bon j'arrete Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete   Bon j'arrete I_icon_minitimeJeu 25 Mar - 22:14

Uzumaki Naruto a écrit:
Comme dit ci-dessus, j'arrête de jouer Naruto et j'arrête surtout de venir sur ce Forum ! Si c'est pour recevoir des Mp comme celui qui suit, je ne vois pas à quoi ça sert ! J'ai dit depuis un moment que pendant ces dernière semaine je suis en Vacance donc assez difficile de RP mais bon certain veulent faire les Malin ! Donc bon...

Citation :
De: Aido Mustang
A: Uzumaki Naruto
Posté le: Lun 22 Mar - 13:40
Sujet: avatar Citer le message
tu incarne le personnage Naruto mais tu as un avatar de Zetsu, parche pas ton affaire

de plus ça ne respecte pas les dimensions, elle est bien trop grande

et pour ton affaire de plagiat, je me permet de dire mon opinion personnel: c'est que trop n'importe quoi ton histoire xD je pense que tu ment et que tu prend le Staff pour des imbéciles.

Je n'ai rien plagié du tout, mais j'en ai marre qu'on me parle de ça, Je n'ai pas de Preuve pour dire que c'est moi et surtout je ne peux rien faire pour prouver mais je ne vais pas en reparler ^^

Enfin bref je vous laisse commenter la chose ! Et supprimer mon compte si vous voulez ! Je ne vois pas à quoi sert ce Forum a part à critiquer certaine personne sans meme avoir de preuve !!!

Le "Des" qui est employée dans son poste peut tout a fait dignifiée qu'il est déjà reçut plusieurs message de la sorte, et si ceci s'avère exact il est tout a fait normal qu'au bout d'un moment la précion lache, manque de bol c'est tombée sur Aido. Voila c'est dommage mais c'est comme ça, ta pas eu de chance sur se coup la.

Si c'est pas le cas, et que c'est véritablement le premier message que tu reçoit de la sorte, se poste sert effectivement plus a justifier ton depart.

Concernant le Plagiat, mon avis personnelle, Innocent jusqu'à preuve du contraire, les resultat se verrons INrp, manque de bol pour le moment on a vue aucun Rp avec se personnage, donc pour le moment, les doute peuvent toujours persister, et même si les Rp sont conséquent, bien structurée et tout le bazzar, tu ne pourra jamais hoter le doute qui pèse, l'une des solutions serait que tu en reface uns, bien évidement je sais que le Senjutsu se n'est pas un Ro comme les autres sa demande énormément de temps, mais au moins une fois le nouveau fait, il n'y aura plus aucune trace de soupsons. Même si c'est toi qui a écrit le premier test, il est difficile de prouver quoi que se soit sans preuve je le conssoie tout a fait.

Sur ce, Bonne soirée/journée
A la prochaine si tu part définitivement

Kamiko Kazuko
Co-Fondateur de Wos
Revenir en haut Aller en bas
Yoroi Kitano
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Yoroi Kitano


Messages : 348
Date d'inscription : 31/01/2009
Age : 30
Localisation : En train de flemmarder

Stats Ninjas
PV PV:
Bon j'arrete Left_bar_bleue2900/2900Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Bon j'arrete Left_bar_bleue4600/4600Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (4600/4600)
Expérience:
Bon j'arrete Left_bar_bleue65/3000Bon j'arrete Empty_bar_bleue  (65/3000)

Bon j'arrete Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete   Bon j'arrete I_icon_minitimeVen 9 Avr - 10:47

Je sais à quel point le Rp pour le Senjutsu (Je l'ai fait moi-même sur ce même forum). Très franchement, le plagiat pour ce genre de Rp peut être une solution rapide, quoique plus lâche (Je ne dis en aucun cas que Naruto a plagié, je propose mpon opinion sur le plagiat).
De plus, moi aussi, quand j'étais Naruto, on me descendait souvent en flamme. Mais je ripostait par des Rps de 200 ou 300 lignes Wink et c'est bizarre, parce que les gens arrêtaient ^^
Enfin bref, n'arrête pas Naruto. Fais comme Kamiko a dit, refait le Rp du Senjutsu. Essaie cette fois de prendre une histoire bien à toi, rien de comparable à la véritable histoire de Naruto. Tu verras que dès que c'est toi qui choisis l'emplacement et la conception de l'entrainement, c'est beaucoup plus facile Wink

Et pour cette autre histoire des Mp, ignore les. C'est ce qui reste la meilleure solution. Même si le Mp de Aido était un peu trop brusque, il résume seulement son opinion personnelle. Il a raison sur un point : change ton avatar et prend les dimansions du forum.

Voilà, bonne journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bon j'arrete Empty
MessageSujet: Re: Bon j'arrete   Bon j'arrete I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bon j'arrete
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: