Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Plagiat ??? ou ...??? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Plagiat ??? ou ...??? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Plagiat ??? ou ...???

Aller en bas 
+3
Suzuna Heartfilia
Nariamo
.....
7 participants
AuteurMessage
.....
Genin de Konoha
Genin de Konoha
.....


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dimension infinie du Crapaud !

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2800/2800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue5500/5500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue250/1000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (250/1000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMar 16 Mar - 18:09

Donc bien le bonjour à tous , je ne veux pas jouer les trouble-fêtes , je suis venu en tout béatitude signalé un petit point qui me dérangeait...^^' , je ne nie pas le fait que je n'assume point mon rôle de Naruto Uzumaki , personnage principale du mangas , mais cela ne m'empêche pas de dénoncer le nouveau Naruto en temps que membre ^^ Comme je suis passé par presque tous les forums!... et ba j'ai pris connaissance du rp senjutsu de votre jeune Naruto , et j'ai retrouvé le même , mot pour mot , trait pour trait sur un autre site ^^...plutôt insolite va-t'on dire ^^ ce site le voici :

http://www.skytopic.com/36300436903-pelerinage-batracien-la-quete-du-senjutsu-pv-ero-sennin-partie-2

Donc voilà , je n'accuse de rien , et j'accepte définitivement la position de ma dégradation du rang de ce personnage , mais toute fois il faut dire , que remplacer un "inactif" par un "plagiaire" y a pas de quoi être fier , je ne prône pas ma place sur ce forum , et je vais certainement pas revenir , mais bon^^ bonne chance pour vous parce que j'ai dit ce que j'avais à dire !^^
J'aurais réellement fait pareil avec n'importe quel membre ou un rp figure 2 fois ^^ et qu'il est suspect donc ! ^^
PS > le rp du senjutsu sur le site figure depuis le 25/10/2009 - s'il y a réellement plagiat , c'est surement pas le rp de votre Naruto qui a été plagié^^'
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2800/2800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue3000/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue0/0Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:00

Bah je crois que c'est plagier ... étant donner que Naruto était sur la CB et '' Vantait '' le mérite de son texte en nous disant avoir fait un jolie paquet de ligne ( 400 ou 450 ) Mais bon =) N'accuson rien et attendons que celui-ci nous le dise =P
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2500/2500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue6200/6200Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue15/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 0:09

Je donne à Naruto jusqu'à demain pour se justifier de ce gros plagiat qui me fait pas plaisir du tout u_u
Ce délai passé je le bannis et supprime si il m'a pas répondu par Mp ou autre
Revenir en haut Aller en bas
.....
Genin de Konoha
Genin de Konoha
.....


Messages : 17
Date d'inscription : 11/01/2010
Localisation : Dimension infinie du Crapaud !

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2800/2800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue5500/5500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue250/1000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (250/1000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 1:15

Bon ba , cela dépendra de vos procédures , étant donné que j'avais déjà préparé un rp senjutsu ... sa ma fait un peu de peine que je me fasse changé par un membre qui ne mérite la place de ce perso , mais bon ! je me suis promis de plus revenir , donc je ferais juste de petits tours de temps en temps^^ histoire de me la jouer doyen x'D ! mais bon c'était pour vous prévenir , sur ce..^^bonne soirée à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue1500/1500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue1800/1800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue12/1000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:08

Le Naruto qui est soupçonner de plagiat, nous te demandons de t'expliquer dans ce sujet, si du moins cela à été fait par MP, que l'on dise ici, si pas de réponse, ce silence faudra dire que tu es coupable de plagiat.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2500/2500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue6200/6200Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue15/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:09

Il m'a donné une réponse mais à part si quelqu'un connait les admins de Teki Sanctuary on peut pas vérifier si c'est vrai ^^.
Il m'a dit que c'était son RP quand il était avec Naruto sur Teki donc voilà Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:11

Oui mais pourquoi faisait-il des commentaires du style : J'ai presque finis,si un copié-collé ne prends que 2 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Suzuna Heartfilia
Chûnin de Konoha
Chûnin de Konoha
Suzuna Heartfilia


Messages : 534
Date d'inscription : 18/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2500/2500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue6200/6200Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue15/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (15/3000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 20:13

I don't know
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2800/2800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue3000/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue1000/1000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:01

Et bien, il disait qu'il était sur ce Teki. Personellement, je ne vois aucune preuve dans ces dires. Donc cela ne justifi rien. Et puis, qu'il est le courage de venir exposer ses dires dans le topique.
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2500/2500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2500/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue0/0Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeMer 17 Mar - 22:09

Bon Naruto poste ici pour t'expliquer au lieu de te cacher derrière tonton Tobi lol explique leur toi même on prendra notre décision après
Tu as jusqu'à demain 20h08 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Uzumaki Naruto
Genin de Konoha
Genin de Konoha



Messages : 22
Date d'inscription : 21/01/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2300/2300Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue5500/5500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (5500/5500)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue15/1000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (15/1000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 12:59

Comme je l'ai dit, J'étais sur Teki, et je me suis prit la tete avec un Admin, le seul probleme c'est que le méchant monsieur m'as sucré mon MDP et mon compte ! Il a changé mon Mail comme sa impossible de reprendre mon compte en main ! Je venais juste de faire ce Rp pour le Senjutsu !
Ensuite, j'ai pas voulu dire que j'en avais un sous la main, pour pas faire de soupçon sur le Plagiat ! Apres comme vous dite, je disais souvent que j'avais presque fini certain poste, parce qu'il fallait que je reforme certaine phrase puisque je n'ai pas prit en compte la Naration de Jiraya, mais bien juste les paroles de ce derniers ! Après si vous ne voulez pas me croire, vue que je ne peux rien prouvé ( meme si vous allez sur Teki il vous dirons non non c pas lui -_- vu qu'ils ont mon compte maintenant facile pour un Admin de dire non non on à rien fait ! ) Enfin Bref, je vais pas me prendre la tête plus longtemps, Soit vous me croyez et je continu soit vous me croyez pas et je me retire sa me dérange pas !
Revenir en haut Aller en bas
Sakumo Hatake [Mort]
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Chef Oi-Nin et Anbu/ Croc Blanc de Konoha/ A True Hero
Sakumo Hatake [Mort]


Messages : 247
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2800/2800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue3000/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue1000/1000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (1000/1000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 22:13

D'un avis tout personnel, je reste neutre bien que cela éveille encore grandement des doutes. Mais je n'aurai pas le dernier mot, c'est aux admins de prendre la décision finale.
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue1500/1500Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue1800/1800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue12/1000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeJeu 18 Mar - 23:28

Bon, perso j'accorde le bénéfice du doute, mais en contrepartie, essaye de nous montrer une bonne présence niveau rp pour que l'on remarque ton envie de jouer Naruto, bien sûr si tu fais des rps petits et qui n'ont rien à voir avec celui de ton entrainement, on pourra vite conclure que c'était un plagiat. En gros fais nous voir une bonne activité de ton perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue2800/2800Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue3000/3000Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Plagiat ??? ou ...??? Left_bar_bleue0/0Plagiat ??? ou ...??? Empty_bar_bleue  (0/0)

Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitimeVen 19 Mar - 0:11

Moi je reste sceptique ... En gros je le crois pas vraiment xD C'est rien de personnel plus le fait que tu nous disait que sa avançais sur la CB ... Je trouve que c'est trop facile de mentir ^^ Mais bon je crois qu'il ne faut pas le ban ... Je dirais de refaire un rp Senjutsu pour moi c'est la meilleur chose a faire. Désolé pour Naruto, mais bon comme Sakumo c'est pas moi qui a le dernier mot ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plagiat ??? ou ...??? Empty
MessageSujet: Re: Plagiat ??? ou ...???   Plagiat ??? ou ...??? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Plagiat ??? ou ...???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: