Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les élèves du Raikage Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Les élèves du Raikage Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Les élèves du Raikage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Les élèves du Raikage Empty
MessageSujet: Les élèves du Raikage   Les élèves du Raikage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 3:19

S'est une belle journée ensoleillé qui s'annonce. Le village de Kumo est illuminé par le soleil brûlant du matin. À l'academie ninja, tout les élèves sont venu voir leurs notes et s'ils sont devenu des ninjas. Un groupe de jeunes bloque le passage aux feuilles de résultat. Certains sont content... d'autres se font moqué d'eux. Lorsque le groupe part, un enfant bien étrange alla devant la feuille et la regarde. Il a les cheveux blancs, les yeux vert et des habit noir et blanc. Il continue à la regarder et se mit soudain à sourire de joie. Il vient de réussir l'academie! Il est devenu un genin! D'après ses notes, il est le meilleur de la classe. S'il est bon, s'est pas uniquement parce qu'il est un Kaguya... mais aussi graçe à ce... qu'il a à l'intérieur de lui...

Kilik Kaguya vient de sortir quand soudain, une personne vient le voir. Il lui remit une lettre et lui dit que cela vient du grand Raikage, Nao Aki. Le Raikage? Que lui veut-t'il? Ceci n'est pas grave. Kilik en est même honoré de rencontrer le légendaire Nao Aki. Il ouvre la lettre et lit ce qui y est écrit. Apparament, Nao cherche des élèves et il l'a choisit pour qu'il en devient un. Pourquoi lui? Serait-t'il au courent pour... Kilik ne veut pas déobéir au Raikage et... pourquoi pas? Devenir un de ses élèves est plus qu'un honneur. Il va au Palais du Raikage et les gardes l'emmenèrent vers le bureau de Nao. Il entre et s'agenouille devant Nao. Il dit:

-Je suis honoré de vous rencontré. Je suis Kilik Kaguya, frère de Kyoko Kaguya. J'ai eu votre message et je suis devant vous. Que voulez-vous?


Dernière édition par Kilik Kaguya le Mer 3 Mar - 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Les élèves du Raikage Left_bar_bleue2800/2800Les élèves du Raikage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les élèves du Raikage Left_bar_bleue3000/3000Les élèves du Raikage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Les élèves du Raikage Left_bar_bleue929/1000Les élèves du Raikage Empty_bar_bleue  (929/1000)

Les élèves du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Les élèves du Raikage   Les élèves du Raikage I_icon_minitimeMar 2 Mar - 10:25



C'était un jour un peu comme les autres... Kumo était paisible, rien ne se passais ici, ma seule occupation était celle en rapport avec les tonnes de papiers posées sur mon bureau ! Mais je n'ai pas l'obligation de tout remplir en une seule journée ! J'ai tout mon temps pour effectuer des activités largement moins barbantes que celle-ci mais aucune idée ne me vient à la tête ces temps ci ! Je me retournai alors, je me mis face à la fenêtre de verre laissant passer la lumière à l'intérieur de l'étage ! Une de mes mèches blondes vint se poser sur ma tête, d'un geste de la main je la fis revenir à sa position de départ ! Quelle journée monotone ! Mais, perdue dans mes pensées, j'en fus sorti par un individu frappant à la porte de mon bureau ! Le mot " Entré " sortis de ma bouche et celui-ci rentra dans la pièce !

Je me retournai alors afin d'apercevoir mon hôte, c'était Kilik Kaguya, un Genin du village, il n'est pas comme les autres, c'est un être très spécial, enfin pas comme les autre il y a Killer Bee qui lui ressemble, ce que je vous dire par là c'est que Kilik est un Jinchukiri, le bijuu qu'il abrite et celui à Deux queues appelé Nibi ! Je me souvenais lui avoir envoyé une lettre ainsi qu'à d'autre Genin et Chuunin du village dans le but d'avoir des élèves à qui transmettre ma puissance ! Lorsque je me perdis une nouvelle fois dans mes pensées, Kilik m'en ressortis en s'agenouillant devant moi ! Il veut savoir quelles était mes intentions ! Tout d'abord je lui touchais l'épaule en lui faisant signe de se relever, maintenant, qu'est que nous pouvons faire !? Un entrainement ? Oui un entrainement serait une bonne chose pour pouvoir évalué les capacités de Kilik ! Je le regardais alors et je lui dis sur un ton sympathique.

« Bienvenu à toi Kilik, dans mon somptueux palais ! Je vois que tu as répondu à mon invitation et qu'aujourd'hui tu es présent ! Très bien, je te propose de commencer fort et d'aller directement nous entrainé afin que je puisse évaluer tes capacités, qu'en dis tu ?!»


Voila maintenant il était au courant, il n'y a plus qu'a attendre sa réaction afin de pouvoir commencé ou peut-être abandonné !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Kilik Kaguya
Genin de Kumo
Genin de Kumo
Kilik Kaguya


Messages : 34
Date d'inscription : 07/02/2010

Les élèves du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Les élèves du Raikage   Les élèves du Raikage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 3:29

La première chose que Kilik voit en entrant fut une tonne de papier, un nombre incalculable. Kilik espère que ses feuilles ne sont pas à remplir aujourd'hui. Il voit le Raikage venir vers lui et lui faire signe de se lever. S'est ce qu'il fait. S'est sûr, il est au courant au sujet de Kilik, le démon qui l'abrite.

Flashback

Un homme se tient devant une créature monstrueusement gigantesque. Il s'agit d'un chat complêtement fait de flamme. Une pluie de sang apparut. Kilik en reçut sur lui. L'horreur qu'il voit et qu'il touchait lui fait penser que tout ceci n'était qu'un cauchemar... mais malheureusement, tout cela est vrai. L'homme qui est devant le monstre se mit à rire et dire:

-Finalement, mon plan marche! Je vais créé l'arme la plus puissante des Kaguya!!!

Fin du flashback

Kilik n'est qu'une création faite par des ambitions maléfiques et tordues... des ambitions de pouvoir. Nao lui dit:

→ Bienvenu à toi Kilik, dans mon somptueux palais ! Je vois que tu as répondu à mon invitation et qu'aujourd'hui tu es présent ! Très bien, je te propose de commencer fort et d'aller directement nous entrainé afin que je puisse évaluer tes capacités, qu'en dis tu ?!


Tester ses capacités? Il s'agit là d'une bonne idée. Il faut bien connaître le talent de l'élève pour savoir son niveau. Kilik lui répond:

-Bien sûr! S'est où vous voulez.

Il se penche pour montrer son respect. Nao peut remarquer un parapluie serré à son dos. Un parapluie en bamboo et la toile noir. Kilik attend une réponse du Raikage.


Dernière édition par Kilik Kaguya le Mer 3 Mar - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Les élèves du Raikage Left_bar_bleue2800/2800Les élèves du Raikage Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Les élèves du Raikage Left_bar_bleue3000/3000Les élèves du Raikage Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Les élèves du Raikage Left_bar_bleue929/1000Les élèves du Raikage Empty_bar_bleue  (929/1000)

Les élèves du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Les élèves du Raikage   Les élèves du Raikage I_icon_minitimeMer 3 Mar - 10:44

L'homme se tenait devant moi, il me fixait. Quand à moi j'attendais la réponse de celui-ci à la question que je venais de lui poser. Il me fallait la réponse le plus vite possible pour avoir un maximum de temps qui servirait à l'entraîner et à voir sa puissance ! Enfin si Kilik accepte bien entendu ! Le Genin posa ses yeux sur le tas de feuilles, les papiers que je devais remplir avant la fin de la semaine mais je n'aurais aucun problème à le faire, il faut juste invoquer quel clone de l'ombre et c'est dans la poche ! Je sortis alors de mes pensée et je regardais de nouveau Kilik, celui-ci semblait pensif, comme si tout ce qui trouvait autour de lui venait de disparaître ! Il venait sans doute d'oubliait à quoi il penser car après quelques secondes il répondit à ma question. Il était d'accord, c'était maintenant à moi de trouver le lieu où nous allions partir en entrainement ! Je pensé plutôt au lieu par défaut, les gorges du village ! C'est un endroit parfait pour s'entraîner, la plupart des shinobis du village se rendent à cet endroit ! Kilik se pencha alors vers moi, surement pour montrer sa gratitude ou son respect ! J'allais de nouveau lui parler mais cette fois ci pour lui donner l'emplacement de l'endroit où nous allions partir nous entraîner !

« Bien Kilik, tu semble pressé d'aller d'entraîner, tu as l'air d'être un shinobi assez motivé ! Bon, on se retrouve au gorge du village, c'est là bas que ton entrainement débuteras, je vais prendre de l'avance pour préparer le terrain ! »

Je lui avais donné l'ordre de me rejoindre, espérons qu'il trouve l'endroit seul sinon je serais un peu seul sur le terrain ! Je pris alors ma veste blanche et je fis un clin d'oeil à mon nouvel élève ! Il avait sans doute compris la signification de celui-ci, enfin je l'espère. Pour finir, j'ouvris la porte de mon bureau et je sortis par celle-ci afin de rejoindre le hall d'entré et partir en dehors du palais !




[Hrp : Tu as mis Kazekage au lieu de Raikage, sinon pas besoin de répondre à ce post, tu va crée un nouveau sujet au gorge orageuse et j"y répondrais !]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Les élèves du Raikage Empty
MessageSujet: Re: Les élèves du Raikage   Les élèves du Raikage I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les élèves du Raikage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Eleves pour le Raikage :D
» Elèves [PV : Les trois premiers ninjas de Konoha] [Konoha]
» XP No Raikage
» Le retour du nouveau Raikage !
» Raikage /!\ [Uniquement membre de Kumo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kumo no Kuni-
Sauter vers: