Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Modulabilité des PV/PC Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Modulabilité des PV/PC Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Modulabilité des PV/PC

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Yhoto Setura
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yhoto Setura


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1500/1500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1300/1300Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue9/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (9/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 16:30


Voilà, j'ai lu les précédentes suggestions, et à moins que je ne sache lire correctement, je n'en ai pas vu de telle, donc je vais poser une idée, une suggestion ^_^.

J'ai remarqué que les PV/PC était fixe pour chaque rang, c'est à dire que tout le monde part avec les mêmes statistiques. Ce qui, à mes yeux, ne reflette pas forcément la "réalité", ou du moins ne donne pas vraiment une impréssion du fait qu'il n'y ait pas de diversité sur ce point bref, passon..

Pour palier à ça j'ai pensé à un systéme tout simple; par exemple, imaginons qu'un genin commence avec 1000Pv/900Pc; Ben avec ce que je suggére le genin ne commencerait pas avec 1000Pv et 900Pc mais avec 1900Point de statistique; c'est à dire qu'il pourraît choisir comment distribuer ses points...

Le genin se retrouverait donc à par exemple, s'il le souhaite; 900Pv 1000Pc ou 800Pv 1100Pc ... et un de ci de suite...

Ce qu'apporterait cette idée :: De la diversité dans les combats, plus d'ouvertures pour le côté techniques inventées et simplement une plus grande liberté de jeu...

Point négatif :: La mise en place du systéme; et la distribution (mais vu que les membres gérent eux même leur fiche personnage Smile )

M'nefin, c'est qu'une proposition sans valeur pour le moment, à vous de me dire si c'est envisageable, pensable et pourquoi pas faisable ^_^...

Voilou.. J'attends vos commentaires, négatifs ou positifs ! (ou neutre >_>)
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue2500/2500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue5800/5800Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue411/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (411/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:30

Personnellement, je trouve que cela peut plomber le manga.
Car ce que l'on recherche est avant tout de pouvoir se référer à ce dernier, le suivre.
Mais en suivant ton raisonnement, un jinchuuriki pourrait avoir autant, voire moins, de PC/PV
qu'un jônin, ce qui est, à mon goût, quelque chose d'impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : ¤~ Au Temple Uchiwa ~¤

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue2500/2500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue2800/2800Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue40/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (40/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:37

Je suis d'accord , mais vous avez oublié que les combattants peuvent choisir le mode Modération , ceci dit il n'y aura pas de PV , ce qui ne servira a rien dans la répartition des points .
Perso : On laisse les PV et PC telles qu'ils sont .
Revenir en haut Aller en bas
Yhoto Setura
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yhoto Setura


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1500/1500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1300/1300Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue9/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (9/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 17:51

Ok je comprends,

Mais pour répondre à Kisame, un Jinchuriki aurait évidemment ses points stats de base par rapport à son rang, + des points stats par rapport au bijuu en lui; qu'il réparti comme il veut... en aucun cas un juunin normal pourrait avoir + de Pv Pc qu'un juunin Jinchuriki. (toi t'aurais 8350points à distribuer >_> ce qui veut soit plus de Pv soit plus de chakra soit égalité entre les deux... )

Ah oui, tu as dit "suivre le manga" ; mais j'ai lu quelque part sur le forum que suivre le manga et trop se référer à lui nous ménerait vers un forum de Kikoolol, xD (c'est pas de moi hein >,< ; je crois que c'était par rapport aux greffes de dojutsu)


Pour Itachi : Oui je vois ^^' , effectivement en auto modération c'est sûr, encore quoi que, les PC restent, donc .. ^_^

Enfin moi ça me derrange pas qu'on refuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue2500/2500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue5800/5800Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue411/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (411/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:00

La proposition est très intéressante, mais également un autre problème: on pourrait voir des genin plus résistants que des jonin, et des personnes qui meurent en un coup...
Revenir en haut Aller en bas
Yhoto Setura
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yhoto Setura


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1500/1500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1300/1300Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue9/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (9/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 18:11

^_^ non ... Enfait, faudrait que je reprenne le tableau des grades du forum... Mais un genin ne pourrait avoir + de points stats qu'un chuunin, un chuunin qu'un juunin ... et un de ci de suite.

exemple :

genin 1000pts
chuunin 2000pts
juunin 3000pts
Anbu 4000pts...

>> Un genin ne pourraît en aucun être plus puissant qu'un junin ^_^ (ce n'est qu'un exemple hein); mais aprés un genin jinchuriki c'est autre chose ^^"..

Si une personne se fait One shot pasque ses points auraient été mal géré, bah.. tant pis ... Mais je vois que ça peut poser des problémes par rapport à la compréhension, donc difficulté de le mettre en place... Surtout au niveau de WOS qui compte déjà pas mal de monde..
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue2900/2900Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue6200/6200Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue550/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (550/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:43

[viens de remarquer le sujet u_u' ]

Il est vrai que le systéme proposé par Yhoto pourrait approté une diversité dans les combats, plus resistant plus endurant. Mais comme il a était dit

Ici on laisse le choix, soit c'est de l'auto modération soit avec PV. La seul chose commune c'est les PC. Par ailleur le systéme d'Auto modération et le plus choisit donc je pense que cela serait avantagé ceux qui utilise l'automodération.

Exemple: Un membre utilisant l'automodération se ficherai royalement de ses PV, donc a la lumite il metterez 10 en PV, et tout le reste en chakra, vue que seul le chakra est comptabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiwa
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Membre De L'Akatsuki / Possesseur du Mangekyou Sharingan
Itachi Uchiwa


Messages : 76
Date d'inscription : 23/01/2010
Age : 30
Localisation : ¤~ Au Temple Uchiwa ~¤

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue2500/2500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue2800/2800Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue40/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (40/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:51

Voila c'est ce que j'ai dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yhoto Setura
Chûnin de Kiri
Chûnin de Kiri
Yhoto Setura


Messages : 24
Date d'inscription : 10/02/2010

Stats Ninjas
PV PV:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1500/1500Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue1300/1300Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (1300/1300)
Expérience:
Modulabilité des PV/PC Left_bar_bleue9/1000Modulabilité des PV/PC Empty_bar_bleue  (9/1000)

Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitimeLun 22 Fév - 18:39

Ok, je comprends mieux, dit comme ça c'est plus clair car c'est vrai que j'avais pas spécialement intégré le systéme d'auto modération. ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modulabilité des PV/PC Empty
MessageSujet: Re: Modulabilité des PV/PC   Modulabilité des PV/PC I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modulabilité des PV/PC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: