Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Annonce et demande Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Annonce et demande Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Annonce et demande

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue1300/1300Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue1400/1500Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue0/0Annonce et demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMar 16 Fév - 7:35

Encore ce rêve ... Jamais il ne s'arrêtera tant que Frank ne sera pas de retour ...

Helena ...

Hum ...

Héléna !

Questcequia ?

Debout !

What the .... ?

Tu dois aller chez le Kage je te rappelle pour ta première mission !

Ah oui !

Dépêche toi ! Moi, je vais à l'Académie. On se voit tout à l'heure !

Merde ! J'avais oublié ! Quelle abrutie j'étais ! Je dormais tellement bien. J'ouvris les yeux doucement et fixai le plafond. Je n'avais vraiment pas la motive de me lever. Une flemme affreuse me cloué au lit. Mais bon, fallait que je sois sérieuse si je voulais grimper les grades. Je soupirai puis je me levai. Assises au bord du lit, décontractée dans mon tee-shirt, je passai une main dans mes cheveux. Je soupirai derechef. Je me mis debout et filai dans la salle de bain. La tête que j'avais ! Fallait pas que j'aille comme ça chez le Kazekage ! Je pris la brosse et la passai sur ma frange rebelle. Je passai un peu d'eau dans mes cheveux pour faire rebondir les boucles. Un trait de crayon sous mes yeux et un peu de gloss. Je risquai un coup d'oeil dans mon miroir. Toujours aussi moche ! Parfait ! Maintenant les fringues ! Là facile. J'attrape ma jupe marron, ma veste sans manche et le reste de l'artillerie. Une fois habillée, je regarde autour de moi, voir si je n'ai pas oublié quelque chose. J'attrape Ondin que je glisse dans son emplacement derrière mon dos. Je serre mes bottes ainsi que la lanière autour de ma cuisse. Me voilà prête ! Ah non ! J'allais oublié le collier de mon frère. Une fois mis, je sortis pour de bon.

Je ne savais pas quelle heure il était mais il y avait un paquet de monde ! Je crois que c'était le marché. Avec le monde qui affluait ça ne pouvait être que ça. Je me glissa avec difficultés parmi les passants. Si ça continuai comme ça, je risquais pas d'être chez le Kage dans les minutes qui suivaient. Je demandai gentillement aux gens de s'écarter pour que je puisse me retrouver contre le mur d'une bâtisse que j'escaladai pour atteindre les toits. Depuis les toits, on voyait tout. J'aperçus Epona au loin. Elle mangeait tranquillement chez son jardinier préférée. Je repris ma route vers le manoir du Kage quand quelque chose me rentra dedans.

Je tourna les yeux à la recherche de la cause de mon mal de bras et aperçut une boule de poil agrippée à mon bras. Je fis les gros yeux et secouai mon bras dans tous les sens pour qu'il me lâche. Mais il n'avait pas l'air d'accord. J'abandonnai, voyant la détermination de l'animal. Ce dernier monta sur mon épaule et je pus voir que c'était un ... Ouistiti ! Je le regarda, curieuse. Il prit une mèche entre ses doigts et la sentit. Et avant que j'ai pu faire quoi que ce soit il m'en colla une. Je ne comprit pas tout de suite. Je ne comptais pas le frapper mais si il y avait eu un broyeur où un chat je l'y aurai envoyé. Je continuai pourtant ma route, tracassait par ce primate sur mes épaules.

Nous arrivâmes aux portes du manoir. Je souffla un bon coup et montai les marches. Je stressai assez. La dernière fois que j'avais vu le Kage, j'étais en prison. Pas un souvenir agréable. Espérons qu'il sera un peu plus tolérant avec moi cette fois ci. J'avais l'impression de mettre trois heures à grimper ses marches. Je soufflai de nouveau. Le singe, quant à lui, faisait une tresse avec mes cheveux. Cela me destressait mais j'avais quand même la trouille. Lorsque j'arrivai à la porte du Kage, je soufflai une dernière fois, remettant mes habits en place. Je leva la main et toqua trois coups.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/2800Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/3000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue270/1000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (270/1000)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMar 16 Fév - 13:13

Le Genin, c’était assis, épuisé…*Hum, lui sera parfait, il m’en faudrait encore un ou deux autre * Mais celui était épuisé par son entrainement intensif, je ne le prendrais pas en charge tout de suite je le regarda et lui dis :

Je suis heureux de t’avoir revu, je dois partir mais je pense que nous serons amenés à nous revoir.
Puis je sortis de la salle, je marchais dans les couloirs de l’Académie comme un proviseur dans son collège. Je jetais parfois un coup d’œil dans les salles entre-ouvertes ou équipées de fenêtres. Peu de ces salles étaient occupées, cela me désolait il fallait refaire en effectif… Sacré Gaara, il me repasse le flambeau dans une situation difficile.

J’arriva dehors, et fus surpris par le monde qu’il y avait dans les rues. Je ne me souvenais pas qu’autant de gens habite à Suna. Mais quel est donc ce rassemblement ? … Mais oui, je l’avais lu sur un de mes nombreux document que le Kazekage m’avait gentiment laissé, aujourd’hui c’est le jour du marché. Je décida d’y faire un tour, je devais rentré au Manoir, mais rien dans mes souvenir ne m’indiquait que j’étais pressé. En marchant entre les étalages je saluais, tous le monde, j’aime la population de Suna comme si c’était ma propre famille. Je passa devant l’étalage d’un épicier dont les pommes semblaient succulentes, j’en acheta une et la gouta après avoir ôté légèrement mon masque : je n’aime pas montré mon visage … Mon impression était bonne : elle est vraiment succulente. Je repris mon chemin tout en mangeant ma pomme, si rare dans ce pays aride. Le soleil tapait encore fort aujourd’hui, mais j’avais pris l’habitude, et ma capuche me protégeait des coups de chaleur. Je donna mon trognon de pomme au un petit chien assit sur le bord du chemin, celui-ci fût très content d’avoir de la compagnie, je resta donc un peu avec lui à le carresser et à joué avec lui. Soudain le vent tourna, et une odeur familière vînt titiller mes narines, je rechercha dans ma mémoire d’où elle venait… Rykku ! Le macquaque !!! Je tapota le tête du chien et sauta d’un bond, en remettant mon masque, sur le toit, je parti en courant suivant l’odeur à l’aveugle, et arriva : devant mon manoir…

J’entra et couru dans les couloirs pour arrivé, sur le pallié de mon bureau. Je jeune femme aux long cheveux rose et bouclée attendait devant ma porte. Sur son épaule il y avait … Un babouin !

Rykku !? .. C’est toi !? mais tu as tellement chan…

Je m’interrompis car le primate était sur mon épaule et me chuchotait quelque chose à l’oreille

Papa… Qu’est-ce qu’il me dit ? Tu peux comprendre n’est-ce pas ? Ce qu’il me dit...

Ibuki, je peux comprendre ce que dise les animaux …prépare toi fils ça va être dur

Je suis près c’est bon abrège s’il te plait

Il dit que Rykku à été tuée, à Kumo, par un nuage de poison lancé par son assaillant, ce primate dit aussi que Rykku l’a protégé avec un mur de fer… elle coulait sur qu’il accomplisse ce qu’il vient de faire.

Une larme coula, qui a fait ça … Kumo ? Un nuage de poison … je vais regarder dans mes registres on va vite le savoir. Rykku, avait donc le Kinton …Elle m’étonnera toujours.

Excusez-moi, j’ai été impoli, vous souhaitez vous entretenir avec le Kazekage ? Venez entrez

Je passa devant elle et lui ouvrit la porte en lui faisant signe de passer en première … Galanterie oblige Cool
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue1300/1300Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue1400/1500Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue0/0Annonce et demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMar 16 Fév - 15:40

L'attente ne fut pas longue. Le Kazekage arriva à tout allure. Mais qu'est ce qui lui prenais ? Il était content à ce point là que je vienne ? Faut vraiment que j'arrête de me faire des films. Lorsque je le vis, mon corps se figea. Seul mon cœur battait et à une vitesse folle. Mon corps corps passa du chaud au froid. Il regarda le primate sur mon épaule avec des yeux étonnés. Ma respiration se coupa quand sa voix me parvint.

Rykku !? .. C’est toi !? mais tu as tellement chan…

Rykku ? Il m'avait appelé Rykku ! Non mais ils ont pas finis avec elle ! En plus, il ose m'appelait comme ça alors que c'est à cause d'elle que j'ai finis emprisonnée. Franchement, je ne sais pas ce qu'elle a fait aux gens mais je ne cesse d'entendre parler d'elle. Franchement, je ne vois pas ce que j'ai en commun avec elle ! J'ai les cheveux pratiquement rose et elle est blonde. Et euh ... En faite y a juste la couleur de cheveux qui nous différencie. Mais je ne trouvais pas que je lui ressemblais. Enfin, passons. Il m'avait appelé Rykku ! Fallait que je me calme, sérieux. Le singe monta sur l'épaule du Kazekage et couina dans son oreille. Je regardai ce qui se passait ne comprenant pas. Mais au faite ... D'où venait ce singe ? Pourquoi est il resté avec moi jusque ici ? Est ce en rapport avec Rykku ? J'ai intérêt à éclaircir ses questions. Lorsque je me reconcentrai sur le visage du Kazekage, je vis une larme coulait le long de son cou. Qu'avait dit le singe pour faire pleurer le Kage ? Trop de question me tracassait.

Excusez-moi, j’ai été impoli, vous souhaitez vous entretenir avec le Kazekage ? Venez entrez.

Sa voix me coupa dans mes pensées. Elle était si mélodieuse. Dommage que je ne puisse par voir le visage du Kage. Pourquoi donc portait il cet accoutrement ? Avait il peur de montrer son visage ou voulait il juste ne pas être reconnu ? Je me posais trop de question inutile. Je le remerciai d'un signe de tête. J'entrai dans son bureau. Première fois que je venais chez le Kage. Son bureau était grand et spacieux. Pleins d'objets et de décoration donnait un air spécial à cette pièce. Derrière le bureau s'étalait une énorme fenêtre qui donnait sur tout Suna. Je m'y approcha, poussant un soupir d'admiration. C'était beau à voir tout ce monde dans les rues et toutes ces couleurs. Je me repris assez vite. Il ne fallait pas que j'oublie que j'étais en présence du Kage. Brusquement, le primate revint sur moi. Je le regarda de travers.

J'espère que tu me foutras la paix après ...

Le singe répondit avec un petit rire digne d'un ouistiti. Je pouffai de rire, le caressant gentillement. En faite, il était attachant ce primate. Je me tourna vers le Kage, dos à la fenêtre.

Euh ... Pardonnez moi si je vous dérange ... Je venais pour vous demandez une mission. Mais j'ai vu que le singe vous a quelque peu perturbé ... Je peux revenir plus tard si vous voulez ou même demain.

Je bégayai ... Et merde ! J'étais vraiment pas douée pour cacher mes sentiments ! Il allait capter que j'étais pas indifférente à son charme T.T
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/2800Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/3000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue270/1000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (270/1000)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMer 17 Fév - 1:42

La Jeune Kunoichi entra, et alla regarder par la grande fenêtre de mon bureau, dont j'étais très fier d'ailleurs. Jack alla se poser sur son épaule, et elle lui chuchota quelque chose que je ne pus entendre. Puis elle se tourna vers moi et m’adressa la parole

Euh ... Pardonnez moi si je vous dérange ... Je venais pour vous demandez une mission. Mais j'ai vu que le singe vous a quelque peu perturbé ... Je peux revenir plus tard si vous voulez ou même demain.

Je souris, j’avais déjà vu cette fille quelque part mais apparemment on ne c’était pas fait face souvent : Elle était stressé ! Je lui proposa de s’assoir, et je m’assis aussi. Et je commença a farfouiller dans mes papiers, à la recherche de mon dossier intitulé « Kumo ». J’adressa tout de même la parole à la jeune femme

Non, restez, je n’ais pas souvent de compagnie. Ce petit singe s’appelle Jack, c’est le compagnon de la femme que j’aime … enfin s’était, il est venu me dire, qu’elle à été assassiner … j’attendais la visite de ce singe, c’est pour ça quand j’ai senti son odeur dans le marché je me suis mis à courir, et lorsque je suis arrivé ici, et que je t’ai vu avec le Singe sur l’épaule … je t’ai confondu avec elle, pardonne moi …. Mais ton visage me dit quand même quelque chose ? Nous sommes nous déjà rencontré ?
Je commençais une discussion en espérant que la jeune femme ait je temps pour cela … depuis que je suis Kazekage, je n’ai fais que donner des ordres et des missions, cela me ferait du bien de discuter un peu. Tous mes souvenirs, donc pas beaucoup, de Rykku revinrent dans ma tête. Nous n’avions passé qu’une journée ensemble, pourtant j’avais l’impression d’avoir vécu tant d’année de bonheur avec cette femme. A l’époque je n’étais que Chuunin … Lorsque je fût promu au rang de Kazekage, je me demandait tous le temps la tête que ferait Rykku en me voyant assis à la place de Gaara … C’est vrai ça … je m’en rends compte maintenant, toutes mes pensées son tournées vers Rykku … Il va maintenant falloir oublier … du moins estomper ces sentiments. Une autre larme coula, je souleva légèrement mon masque pour pouvoir l’essuyer de ma main.

Je sortis un dossier de l’énorme tiroir et l’ouvris. Je pris l’intercalaire « shinobis » et je rangea le dossier. Puis je regarda de nouveau la Kunoichi au long cheveux roses.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue1300/1300Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue1400/1500Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue0/0Annonce et demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMer 17 Fév - 3:37

Il tourna son visage vers moi. Ah que son masque me stressait ! Je voulais voir son beau visage, moi ! Il me désigna une chaise sur laquelle je m'assit. Quant à lui, il s'installa sur le siège qui lui était destiné. Il trifouilla dans ses affaires. Et moi je le regardais faire, en total admiration au moindre de ses gestes.

Non, restez, je n’ai pas souvent de compagnie. Ce petit singe s’appelle Jack, c’est le compagnon de la femme que j’aime … Enfin s’était, il est venu me dire, qu’elle à été assassiner … J’attendais la visite de ce singe, c’est pour ça quand j’ai senti son odeur dans le marché je me suis mis à courir, et lorsque je suis arrivé ici, et que je t’ai vu avec le Singe sur l’épaule … Je t’ai confondu avec elle, pardonne moi …. Mais ton visage me dit quand même quelque chose ? Nous sommes nous déjà rencontré ?

Alors comme ça Rykku est morte. Quiconque aurai été à ma place se serait réjouis mais pas moi ... La tristesse du Kazekage était percevable. Cela me prit le coeur. Je savais ce que c'était de perdre quelqu'un. Mais le perdre définitivement je n'en savais rien. Je regardai Jack, qui s'amusait de nouveau avec mes cheveux. Alors, ce singe, était celui de la bien aimée morte du Kazekage ? Si il m'était tombé dessus, c'est qu'il m'avait confondu avec cette jeune femme. Il fallait mieux que je parte. A rester planter comme ça devant le Kage, alors que je ressemblais à son ex, ça le faisait pas. Et comment a t il bien pu reconnaitre l'odeur de Rykku ? Je pense pas qu'un homme normal aurait pu faire ça. Alors comme ça monsieur le Kazekage n'avait pas beaucoup de compagnie ! Et ben heureusement que " bibi " est là !


Euh oui ... On s'est déjà rencontré. Disons que notre première rencontre n'était pas très ... Comment dire ... Génial ... J'avais été mis en prison car des chasseurs de primes m'avaient aperçus en dehors de Suna et m'avaient confondu avec ... Votre ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ... Je ne pense pas qu'il faut que je reste. Vous venez de perdre quelqu'un et j'arrive à ce moment là. Tu ... Enfin je veux dire vous ... Vous êtes triste ça sent.

Je me levai. J'allais pas rester là alors qu'il allait faire son deuil. Je me sentais de trop. Fallait que je m'en doute de toute façon ... Chaque fois, y a un truc qui va pas. Il rangea les papiers qu'il avait sorti dans un dossier. Je ne cherchai pas à savoir ce que c'était même si ma curiosité n'en devenait que plus grande.

Le Kazekage tourna la tête vers moi. Je me figea sur place, n'osant plus bouger. L'effet qu'il me faisait ! Un truc de dingue ! Pourtant je ne voyais pas son visage mais mon coeur battait la chamade. Je passa mon main sur mon tatouage au dessus de mon sein gauche. Peut être qui aussi caché un souvenir douloureux sous son masque. Je n'en savais rien mais pour le moment, ce n'était pas ça qui me préoccupait. Mes pensées se brouillèrent. Le Kage m'embrouillait. C'était ça être amoureux. Si oui, ben c'est douloureux. Je voulais le prendre dans mes bras, pour le rassurer et peut être soulever son masque pour l'embrasser et sécher ses larmes. Cependant ce n'était qu'un rêve, un fantasme. Je soupirai derechef ... U.u
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/2800Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/3000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue270/1000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (270/1000)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMer 17 Fév - 14:00

La jeune Kunoichi sembla pensive à ma réflexion. Après un moment d’absence, elle répondit à ma question, toujours en bégayant.

Euh oui ... On s'est déjà rencontré. Disons que notre première rencontre n'était pas très ... Comment dire ... Génial ... J'avais été mis en prison car des chasseurs de primes m'avaient aperçus en dehors de Suna et m'avaient confondu avec ... Votre ... Enfin vous voyez ce que je veux dire ... Je ne pense pas qu'il faut que je reste. Vous venez de perdre quelqu'un et j'arrive à ce moment là. Tu ... Enfin je veux dire vous ... Vous êtes triste ça sent.
La jeune femme se leva, et je la fixa à traves les trous de mon masque. A force de trop utiliser mon pouvoir uniquement sur les yeux, ceux-ci étaient resté vairons : un bleu et un marron. J’étais trop reconnaissable physiquement, mon père m’a assuré que la mutation arrive de temps en temps avec une fusion des âmes, mais que ça de prend pas de grande ampleur, normalement, il n’y aura que mes yeux qui changeront. Voici la raison du mon port du masque quotidien. Elle ne bougeait plus, je la fixais encore puis je dis

Règle n°25 du code des ninjas : « En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaitre ses émotions. L’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser de larmes » Le truc lorsqu’on est Kazekage, notre mission et de protéger et organiser un village, autrement dit on est toujours en mission. Du coup, cette perte ne doit pas perturber mes fonctions ….Changeons de sujet. Je vous ais mis en prison ? … Ah oui, tu es celle qu’on m’a ramené du pays du demon … Helena Iero c’est ça ? Et en fin de compte, tu es resté à Suna….

J’ouvris le dossier « shinobis » et commença à lire, toute en faisant attention à Helena, il fallait que je trouve le ninja, un ninja capable de cracher un nuage empoisonné … Lettre A … Lettre B ... Lettre C ... et comme ça jusqu'a la fin du dossier, je ne trouva malheureusement rien, les missions de Sunajin ne se passe pas souvent à Kumo, je n'ai donc pas beaucoup d'information sur eux. Rykku étant déserteuse de Suna, il y a bien quelqu'un qui viendra se vanter d'avoir éliminer un de nos déserteur, il ne restait plus qu'a attendre pour voir qui viendrait. Je regarda la shinobis et lui dit en rangeant le dossier « shinobis »

Vous vouliez une mission non ? Rasseyez-vous je vous prie.

Je sortit son dossier, qui était par ailleurs beaucoup mieux rangé que le précédent, et l’ouvrit.


Dernière édition par Ibuki le Mer 17 Fév - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue1300/1300Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue1400/1500Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue0/0Annonce et demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMer 17 Fév - 15:09

Mais qu'est ce que je faisais là ! Rolalalala ! Je sentais son regard posé sur moi malgré son masque. J'allais fondre ! Mon coeur continuait de battre à une vitesse hallucinante. Ma respiration avait du mal à suivre tandis que mon cerveau mettait longtemps à comprendre. Je tremblais de tout mes membres ne sachant que faire. Soudain, sa voix me réveilla. Elle était si douce, si mélodieuse. J'étais de nouveau sous son emprise.

Règle n°25 du code des ninjas : « En quelque situation que ce soit, un ninja ne doit jamais laisser transparaitre ses émotions. L’accomplissement de la mission passe avant tout, le ninja n’a pas le droit de verser de larmes » Le truc lorsqu’on est Kazekage, notre mission et de protéger et organiser un village, autrement dit on est toujours en mission. Du coup, cette perte ne doit pas perturber mes fonctions ….Changeons de sujet. Je vous ais mis en prison ? … Ah oui, tu es celle qu’on m’a ramené du pays du démon … Helena Iero c’est ça ? Et en fin de compte, tu es restée à Suna….

Acquiesçai d'un signe de tête et le regardai refouiller dans ses affaires. Il sortit un dossier qu'il feuilleta en silence. Je l'observai, méditant sur ses paroles. Il avait raison, un shinobi ne devait pas se laisser envahir par ses sentiments personnels. Cependant, comment ne pas ressentir une douleur comme celle que ressentait l'homme en face de moi ? Comment ne pas montré cette rage de vengeance qui nous prend ? A sa place, j'aurai du mal. Pauvre Rykku ... Elle en avait de la chance. Appartenir au Kage. Qu'elle chanceuse ! J'aurai bien aimé être à sa place.


Vous vouliez une mission non ? Rasseyez-vous je vous prie.

Je me rasseyais sur la chaise. Mes mains se crispèrent sur mes cuisses. Il avait cité le Pays du Démon. Le visage de Frank prit possession de mes pensées. Il fallait que je le retrouve à tout prix. Il fallait que je retourne au Pays du Démon voir si il y était. je voulais le ramener à Suna. Qu'on soit réunis jusqu'à la fin de notre vie. Que plus personne ne nous dérange ou tente de nous tuer. Je voulais le resserrer dans mes bras, lui montrer à quel point je l'aimais. Mais cela n'était pas possible pour le moment. Je rejetai mes cheveux en arrière avec ma main. Il ne fallait pas que je pense à ça ... Je pris alors la parole.

Oui, je suis restée à Suna. Je n'aurai pas pu retourner au Pays du Démon car je me serai surement fait tuer ou capturer par un notre village. Cette comparaison avec Rykku est quand même dérangeante ... Hum hum ... Et oui, je suis venue vous demander une mission.

Je réflechis un moment, ne quittant pas le Kage des yeux. Il fallait que je lui demande quelque chose d'autre ... D'enlever son masque ? Non, vaut mieux pas même si ça m'énerve. Il possédait une aura mystérieuse qui voulait qu'on en sache plus sur lui. Je fermai les yeux réfléchissant, mes dents mordillant ma lèvre. Ah ça y 'est !


Ah aussi ... Euh ... Si il était possible aussi de faire partie d'une équipe de Suna ... Si ce n'est trop vous demandez.

Je mordillait toujours ma lèvre, et sentit un coulis de sang dans ma bouche. Il me faisait tellement d'effet que je m'en ouvrais la lèvre x)
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/2800Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/3000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue270/1000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (270/1000)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeMer 17 Fév - 16:45

Je me sentais mal, je ne retrouverais surement pas l’assassin de Rykku, sauf ci le coupable et un vantard. Mon interlocutrice semblait pensive, et elle se décida à prendre la parole.

Oui, je suis restée à Suna. Je n'aurai pas pu retourner au Pays du Démon car je me serai surement fait tuer ou capturer par un notre village. Cette comparaison avec Rykku est quand même dérangeante ... Hum hum ... Et oui, je suis venue vous demander une mission.
Je comprenais, elle avait surement laissé des amis, de la famille au pays du Démon. Elle se mordillait, la lèvre, voulait-elle me parler de quelque chose ? Quelque chose de … gênant ? Je fus content car elle eu un sursaut, comme si elle avait retrouvé ce qu’elle voulait dire

Ah aussi ... Euh ... Si il était possible aussi de faire partie d'une équipe de Suna ... Si ce n'est trop vous demandez.
Hm … je réfléchi, et ouvrit, son dossier, peu rempli, elle n’avait pas encore accomplis de mission et n’avait jamais collaboré avec d’autre ninja. Avec qui allais-je la mettre, je regarda les équipes… elles étaient toutes pleines, a mon grand désarroi, je n’aime pas ne pas remédié aux besoins des Sunajins. Soudain, une idée me vint à l’esprit … je lui dévoila cette dernière.

Malheureusement les équipes sont toute pleines, je suis navré. En revanche j’attends la promotion de Genins pour en refaire, j’aimerais prendre deux élève, mais je ne pourrais pas assuré leur entrainement tous le temps étant donner mes fonction. Je vous demande si vous accepteriez de venir dans mon équipe qui sera constitué de deux Genins, de vous, si vous acceptez, et de moi. Vous jouerez mon rôle lorsque que je ne serais pas là pour les entrainements, mais je pense pouvoir vous accompagner pendant les missions. Mon offre et à prendre ou à laisser.
J’avais déjà un Genin prometteur dans ma sélection, j’attendais de voir les prochains pour choisir le deuxième Genin. Je me leva et regarda par la fenêtre. On voyait le toit de l’Académie, les rue se vidaient peu à peu, le marché se pliait tous doucement. Nous étions en sous-effectif et j’attendais beaucoup de cette promotion pour remonter le niveau générale des shinobis de Suna. Il y avait bien quelque ninja excellent dans le village mais ils sont très peu, et n’accomplissent pas beaucoup de missions.

Je me retourna vers mon interlocutrice, en espérant une réponse positive de la part de la Chuunin.
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue1300/1300Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue1400/1500Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue0/0Annonce et demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeSam 20 Fév - 2:19

Après mes paroles, j'eus l'impression qu'il réfléchissait. Malgré son masque ça se deviner. En aurais-je trop demander ? Me connaissant possible. Je ne cessai de l'observer, attirée par le mystère que cache son masque. Si je lui demandé, poserais-je une question indiscrète ? Je n'allais pas tenter, je risquerai de le regretter. Je ne voulais surtout pas offenser le Kage.

Malheureusement les équipes sont toute pleines, je suis navré. En revanche j’attends la promotion de Genins pour en refaire, j’aimerais prendre deux élève, mais je ne pourrais pas assuré leur entrainement tous le temps étant donner mes fonction. Je vous demande si vous accepteriez de venir dans mon équipe qui sera constitué de deux Genins, de vous, si vous acceptez, et de moi. Vous jouerez mon rôle lorsque que je ne serais pas là pour les entrainements, mais je pense pouvoir vous accompagner pendant les missions. Mon offre et à prendre ou à laisser.

Comme si j'allais refuser. Faire équipe avec le Kage. J'en ai de la chance ! Une telle proposition ne se refuse pas. Je me levai et souriais. Bon c'est pas mon sourire qu'allait changer les choses mais j'étais heureuse. Avec un peu de chance, peut être, deviendrais-je bonne amie avec celui qui hante mes rêves chaque nuit, qui éveille en moi une joie et une souffrance sans limite ? Comme si Jack avait entendu mes pensées, il me pinça la joue et me mordilla l'oreille.

Argh ... Arrête, maudit singe ! Fallait que tu tombes sur moi ! Pourquoi ? T.T

Je lançai un regard noir au primate qui rigola de plus belle. Franchement, il était très attachant mais il ne m'était pas destiné et tant mieux ! Epona est déjà un cas, on va pas en rajouter une couche ! Je soupirai, un sourire au coin des lèvres. Je retournai mon regard sur le Kazekage. Il était face à la vitre, regardant ce qui se passé dehors. Mes dents mordillèrent ma lèvre derechef. Il était si grand, si majestueux, si fort. Rah, j'en pouvais plus. Il se retourna face à moi. Je me levai et tandis une main vers lui. Avec un peu de chance, je vais effleurer sa peau. Et me connaissant, je vais rougir. Youpi !

J'accepte. Faire équipe avec toi ... Enfin vous * Sérieux faut que j'arrête, il va me prendre pour une folle parano ! * est un honneur pour moi.

Je souriai de plus belle. Mon coeur battait la chamade.
Revenir en haut Aller en bas
Ibuki
Kazekage
Kazekage
Ibuki


Messages : 292
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 30
Localisation : Pays du Fer

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/2800Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue2800/3000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (2800/3000)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue270/1000Annonce et demande Empty_bar_bleue  (270/1000)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:12

Je la regardais, quand soudain elle jura après Jack, puis après un fou rire de la part du primate elle tendit une main vers moi et me dit :

J'accepte. Faire équipe avec toi ... Enfin vous, est un honneur pour moi.

Je souris et pris sa main dans les miennes et frotta légèrement. Puis je la relâcha et retourna auprès de la fenêtre que j’ouvris. Il fallait que je prenne l’air, que je me change les idées qui sont toute chamboulées. Je sortis sur le balcon et dis à mon interlocutrice, bientôt coéquipière :

Bien, nous serons donc amené à nous revoir rapidement, merci cher Helena … Je sors par là, vous fermerez la porte quand vous partirez … Ah … aussi… Vous pouvez me tutoyer si vous le souhaitez, après tout, nous sommes coéquipier.
Je monta sur la rambarde et commença à concentrer un peu de chakra dans mes pieds. Puis je lança un vif regard à Helena

A la prochaine …

Puis je bondis sur le toit d’en face, direction mon endroit favori de Suna … le clocher.


[Fin du RP]
Revenir en haut Aller en bas
Helena Iero
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Helena Iero


Messages : 41
Date d'inscription : 15/02/2010
Age : 29
Localisation : DTC x)

Stats Ninjas
PV PV:
Annonce et demande Left_bar_bleue1300/1300Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Annonce et demande Left_bar_bleue1400/1500Annonce et demande Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Annonce et demande Left_bar_bleue0/0Annonce et demande Empty_bar_bleue  (0/0)

Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitimeSam 20 Fév - 3:19

[ Fin RP -> Suite au Centre ville de Suna ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Annonce et demande Empty
MessageSujet: Re: Annonce et demande   Annonce et demande I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Annonce et demande
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de rp ...
» Demande...
» demande de ino
» Demande de Rp
» Demande de kit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: