Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Là! Le jinchuuriki! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Là! Le jinchuuriki! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Là! Le jinchuuriki!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue2500/2500Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue5800/5800Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue411/1000Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (411/1000)

Là! Le jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Là! Le jinchuuriki!   Là! Le jinchuuriki! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 19:28

La nuit couvrait le pays des sables. Pour quiconque, il était trop tard pour faire quoi que ce soit, sauf pour un chasseur. En effet, un était toujours debout, cherchant inlassablement.
Kisame continuait de marcher, dans le froid du désert, car en effet, les nuits étaient glacials dans les déserts, et les journées chaudes, ce qui expliquait le peu de vie en ces lieux.. Il sortait fréquemment une gourde, achetée au préalable durant son voyage au pays du feu, pour boire et ne pas se déshydrater, puis reprenait sa marche. Il pensa alors apercevoir, sous le clair de lune, une dune un peu plus grande et crut y voir une cavité, ou plutôt une sorte de bâtiment dissimulé. Deux puissants chakra s'y trouvaient, accompagnés d'autres plutôt quelconques. L'un avait l'odeur un peu visqueuse rencontrée précédemment, Rokubi, mais l'autre avait une odeur de chat.

Il voyait de plus en plus distinctement une porte, non, plutôt des décombres. Était-ce des ruines qui se dressaient dans l'obscurité?

Kisame sauta alors sur le toit de la vieille bâtisse, et le détruit d‘un violent coup de Samehada . Il tomba dans une pièce vide. Samehada s'excitait plus. Il la lâcha, et elle sembla vouloir creuser. Kisame la reprit, et détruit d'un violent coup le sol, pour atterrir dans un sous sol, juste devant les personnes présentes.
Le ninja ouvrit le Bingo Book volé, et regarda jusqu’à tomber sur les pages qui l’intéressait. Il était difficile de lire dans l'obscurité, mais Kisame y parvint, s'aidant du peu de lumière présente, apportée par le trou qu'il avait provoqué, pour s'éclairer

*D’après ce livre…l’hôte serait un prénommé Utakata.*

-Cela n’a pas été facile que de te trouver, Rokubi. A présent, il est temps que tu vienne avec moi.

A nouveau, il sourit. Le combat pouvait commencer. Sans prévenir, Kisame joignit ses mains. D'abord, il sembla parler dans le vide, comme à quelqu'un d'invisible.
Profitant de l'occasion, le second jinchuuriki, Kakuzo, s'échappa par une technique étonnante


"Un léger imprévu, il y a deux bijuus et non un. Je ferais mon possible pour les ramener, mais j'aurais besoin d'aide pour neutraliser les personnes les accompagnant. Je me trouve dans le désert de Suna, je ne doute pas que tu pourras me trouver facilement, Tobi. Fais aussi rapidement que possible."


Puis il sépara ses mains


*A présent, priver le jinchuuriki de son chakra...l'épreuve la plus amusante *


Il remarqua alors que l'une des personnes s'était allée, et il grimaça


Dernière édition par Hoshigaki Kisame le Dim 21 Fév - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ 2
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
PNJ 2


Messages : 1
Date d'inscription : 14/02/2010

Là! Le jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: Là! Le jinchuuriki!   Là! Le jinchuuriki! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:48

J'étais resté toute la journée dans ce désert, je ne pouvais me prononcer, mais pour une raison toute simple. J'ai l'impression que la mort venait me chercher aujourd'hui. Je ne savais pas ce qui allait se passer exactement, mais je m'étais préparé... j'avais Rokubi qui sommeillait en moi et j'avais prévu mes techniques assimilées aux bulles.. Je ne stresse pas, je suis pourtant conscient du danger qui allait venir. Je m'étais rendu à Suna, j'étais comme aimanté par la mort, j'allais enfin découvrir qui me voulait mort et surtout... pourquoi ? J'allais sans doute et j'avais tout préparé au cas où je devais être battu. Mais je ne dois pas perdre mes intentions de vue... je suis à Suna pour des raisons encore obscures mais j'ai la fâcheuse habitude de me précipiter vers le danger.... Désormais je n'allais pas tarder à être au rendez-vous que je ne pouvais moi même connaitre. Qui voulait agir de la sorte ? Sûrement Akatsuki, comme cet homme qui a pu contrôler le Yondaime Mizukage... qui était aussi le Sandaime. Mais il est inutile de me prononcer, j'allais me rendre au sein de ce désert pour en finir avec la mort.

Une fois dans le désert, j'ai vu une silhouette... à la cape noire et aux nuages pourpres brodés dessus. C'est cette personne qui m'attend ! Dégainant ma pipe qui servait d'arme pour mes bulles de type ninjutsu. Par la suite j'ai cerné le mental de l'homme, un homme requin ? Amusant... c'est sûrement l'homme dont on parle tant à Kiri... Hoshigaki Kisame ? Bah j'ai pas besoin de connaitre son identité pour le tuer ! Je n'ai guère besoin de savoir qui est l'homme qui s'ajoutera à mon carnet d'adversaires défunts. Une fois devant cet personne j'ai aussitôt lancé ma tirade:


Si je m'y attendais Hoshigaki... Tu vas rejoindre le pays des songes... !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue2500/2500Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue5800/5800Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue411/1000Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (411/1000)

Là! Le jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: Là! Le jinchuuriki!   Là! Le jinchuuriki! I_icon_minitimeDim 14 Fév - 21:59

Le jeune homme qui se dressait devant Kisame était vêtu d'une tunique bleue claire.
L'homme requin souriait cruellement. Cela permettrait il un combat intéressant, ou simplement une personne qu'il jetterait à bas comme on jette une pierre? Toutefois, il devait s'arranger pour ne pas le tuer, ou sa mission serait un échec.
Encore qu'il soit capable, lorsqu'il dévoilait son plus horrible jutsu, de rivaliser avec un bijuu, il ne fallait pas tenter le diable. Capturer ce jinchuuriki tout en le privant de son chakra serait suffisant. Ce dernier était il puissant? Kisame n'aurait pas put en juger, tant d'ennemis semblaient si faibles, pour en fait être si puissants! Il posa Samehada au sol.
Le vent chaud du désert souffla sur les deux adversaires, un silence de mort régnant. Alors, Utakata le brisa


-Si je m'y attendais Hoshigaki...Tu vas rejoindre le pays des songes...!

Il sortit alors une petite pipe. Kisame rit amèrement

-Que compte-tu faire avec ça? Buller? Cela ne te sauveras pas!

Alors, le monstre s'élança, épée en avant, pour donner un violent coup à son adversaire
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue2500/2500Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue5800/5800Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue411/1000Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (411/1000)

Là! Le jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: Là! Le jinchuuriki!   Là! Le jinchuuriki! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 10:24

[hrp]Silver, réponds à la place du PNJ, il était là pour te remplacer sans prendre ton perso Wink [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue2500/2500Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue5800/5800Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Là! Le jinchuuriki! Left_bar_bleue411/1000Là! Le jinchuuriki! Empty_bar_bleue  (411/1000)

Là! Le jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: Là! Le jinchuuriki!   Là! Le jinchuuriki! I_icon_minitimeSam 20 Fév - 18:58

Le combat entre les deux adversaires faisait rage.
Toutefois, le jinchuuriki était largement
dominé, écrasé par l'horrible puissance de Samehada.
Kisame donnait d'amples coups qui frôlaient à chaque fois Utakata de près, et lui prenait un peu de chakra. Mais alors, Kisame sentit que la masse de chakra que Samehada désirait tant avait disparu. Ce ninja n'était donc pas le jinchuuriki?
Kisame perdait du temps de chasse, et il détestait ça. Il devait traquer ses proies, par combattre des inconnus! Utakata donna alors un coup de poing dans l'épée, d'où sortirent des épines, le blessant à la main. Kisame en profita, et empoignant Samehada solidement de ses deux mains, sauta en l'air en hurlant de rage. Il donna alors un violent coup, d'une puissance
extraordinaire grâce à sa force surhumaine dans la tête de son adversaire


-Meurs!



S'époussetant un peu, Kisame se tourna vers Suna. Le jinchuuriki n'était donc pas là.
Il venait de partir, mais où? Il fallait que Kisame reparte vers l'Est pour le chercher,
mais d'abord empoigna par la gorge son ennemi, qui gisait à terre, le visage ensanglanté


-Connais tu un dénommé Silver?

Le jinchuuriki fit une grimace, et parla sur un ton ironique

-Non...pas le moins du monde, qui est-ce?

Kisame leva les yeux au ciel, et resserra son étreinte sur le cou de la victime

-Continue à être insolent, vermiceau, et ta gorge va être réduite en bouillie!
Je répète: connais tu un dénommé Silver?


La poigne de Kisame n'était plus à remettre en doute, cela était certain.
Utakata ferma les yeux quelques secondes, puis souffla


-Il...il est parti vers...l'Est...

-Où vers l'Est?

-Je ne sais pas...il...était avec...une fille...une uchiha...de l'Akatsuki....

Puis Utakata ferma ses yeux, rendant son dernier soupir.

Kisame se releva. Un corps de plus dans son sillage, décidément.
A présent, il fallait bien réfléchir. Sa proie était donc en compagnie d'une uchiha ayant rejoint l'Akatsuki? Sans doute une cousine d'Itachi? Tous les uchiha appréciaient un lieu, pour un raison mystérieuse aux yeux de Kisame: la Vallée de la Fin.
Cela paraissait absurde, mais après tout, cela valait la peine d'essayer.
Hors donc, l'homme requin se tourna, et prit la direction de Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Là! Le jinchuuriki! Empty
MessageSujet: Re: Là! Le jinchuuriki!   Là! Le jinchuuriki! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Là! Le jinchuuriki!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: