Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Match Primaire [Debitto vs Nariamo]

Aller en bas 
+2
Debitto
Killer Bee
6 participants
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1500/1500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1800/1800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue12/1000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeSam 23 Jan - 17:11

Welcome, je vous en prie Debitto et Nariamo d'entrée dans l'arène, cette dernière et de forme circulaire. Tout autour de vous, vous trouverez de la lave mortel pour pimenter ce combat. Sur ce, je laisse Debitto poster le premier car le hasard en a décidé ainsi. Vous avez 3 jours pour répondre sinon vous êtes disqualifié, vous avez un total de 1000 pc donc pensez à faire les soustractions en fin de poste. Good Luck.
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue10/1300Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1400/1500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue5/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeDim 24 Jan - 22:19

Mon premier adversaire est un certains Nariamo, je n'est que trop peu entendus parler de lui pour connaître son affinité, ses coups, son style de combat.

Le soir même je n'est même pas pus dormir mais je n'étais pas fatigué, j'avais plutôt faim, et voyant qu'il me restait un peu de temp pour grignoter, je décidais de revenir 10 minutes plus tard.
Heureusement pour moi il y avait un petit stand, la chance doit être avec moi tout compte fait.
Après avoir bien manger je vis la liste des participants du tournois, aucun de ces noms m'était familier, puis en y pensant j'avais complètement oublier de faire des recherches sur chacun d'eux.

Le temps filait assez vite et je n'ais pas vus que l'heure de mon combat devait commencer dans quelques secondes.

Je courais à toutes vitesse vers l'arène, une fois arriver à l'entrée je vis un panneau me montrant vers quel endroit mon combat devait se déroulé.
J'arrivais à mon emplacement tout essoufflé, mon adversaire n'était pas encore là.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue0/0Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeMar 26 Jan - 6:46

Un tournoi qui débute dans seulement quelques heures, le jeune home était adossé contre le mur qui devait l’amener à l’arène… Il tremblait de tout son corps de la tête aux orteilles, mais pourquoi alors un tel sourire était posé sur son visage… Tout simplement car ce n’était pas la peur qui avait envahit son corps, Nariamo n’avait pas peur de devoir combattre bien au contraire il était excité et son corps tremblait d’impatience ! Le jeune homme trouvait seulement dommage de ne pas avoir avec lui sa tendre et chère, celle qu’il empoigne depuis ses jeunes années, nul autre que son épée… On lui avait interdit les armes et aussi interdiction de tuer son adversaire… Chose qu’il allait devoir garder en tête pour ne pas abattre son pauvre adversaire ! Nariamo prit une gorgé d’eau qu’il recracha sur le sol même, une chaleur provenait de l’arène et cella créait un effet qui enflammait les pensées, le corps, le sang, les tripes et tout ce qui pourrait flambée dans le corps du monstre que représentait Nariamo… Debitto le nom de son adversaire, le nom du corps qui allait bientôt être étendu au sol dans une marre de sang, un mélange du sien et de celui de Nariamo … Peu importe ce qu’avait fait le déserteur avant le combat … ainsi que peu importe ce qu’il fera après le combat la seule et unique chose qui nous intéresse est le pendant qui s’annonce pour être dans seulement quelques instant. Le jeune homme observait l’équipement qu’on lui avait remit, en ouvrant la petite bourse, il y avait découvert une bonne dizaine de Kunais, ainsi qu’une vingtaine de Shurinkens … Pourquoi autant d’armes pour un seul et simple combat ?! Nariamo avait bien prit la peine de pensée à cette question et dans la plus grande logique que cette petite bourse devait représenter son armement pour tout ses combats à venir ! Nariamo tourna la tête vers le chemin qui menait à l’arène, son adversaire devait déjà être arrivé dans le dôme… Le jeune homme sourit et installa les armes sur son corps, en cacha plusieurs de façon a se sortir de mainte position qui pourrait s’annoncer fâcheuse !

Le jeune homme entra tranquillement dans l’arène et faisait maintenant face à un jeune homme à la peau noir… Quelque peu plus petit que le déserteur et ne semblait pas avoir les capacités de notre cher Nariamo, mais peut importe ! Nariamo observa les côtés de l’arène qui était complètement engouffrer de lave … C’était chaud, alors il devrait faire attention de ne pas faire tomber son adversaire dans ce liquide extrêmement chaud qui risquerait de le réduire en bouilli ! Nariamo sourit gentiment a son adversaire, même s’il était déjà en train de s’imaginer milles une façon de faire regretter la vie à son adversaire. Son sourire semblait amical… il semblait rien de plus !


‘’ Et bien content de te rencontrer Debitto … Nous pouvons commencer dés que tu es prêt * Où dés que mon corps décidera de ne plus se retenir … * J’espère t’offrir un magnifique combat remplit d’adrénaline … * Et de sang x) * ‘’
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue0/0Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 16:12

Plus de 3 jours ont passé qu'arrive t-il ? Vous lui offrez un délais supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiha
~Chef de Taka/Uchiha Vengeur~
Sasuke Uchiha


Messages : 122
Date d'inscription : 29/09/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue4500/4500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (4500/4500)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue98/1000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (98/1000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 19:36

(Kamiko)

Kira a précisé 3 jour donc normalement il est disqualifié mais Attendre l'avis de celui qui gère ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue10/1300Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1400/1500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue5/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:17

désoler mais j'ai bien préciser que je suis pas la en semaine
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue10/1300Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1400/1500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue5/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:22

Je venais d'arriver sur ce terrain plus que ... étrange et j'examinais mon adversaire.
Nariamo, je ne l'avais jamais rencontrer mais il avait l'air d'être beaucoup plus fort que moi.
Peu de temp avant j'étais en train de me préparer pour ce combat, imaginant de quel type était mon adversaire, maintenant je l'ais en face de moi et je ne sais que faire.

Après quelques secondes de réflexion je me mis en position de combat, le terrain n'étais certe pas dans mon avantage mais je l'avais prévus, j'avais emmener une jarre d'eau et plusierurs petites gourdes.

« Et bien content de te rencontrer Debitto … Nous pouvons commencer dés que tu es prêt, J’espère t’offrir un magnifique combat remplit d’adrénaline. »

Je devais commencer donc j'ouvris discrètement l'une de mes gourdes pour laisser un filet d'eau sortir.
J'utilisais mon contrôle sur l'eau pour la laisser couler discrètement le long de ma jambe,
Mizu Kamikiri.
L'eau était devenus plus tranchant que n'importe quel lame et un sourire s'installa gracieusement sur mon visage.
Même si je n'ais que d'infimes chances de gagner ce combat, je vais y mettre toute ma force,
L'eau aiguisée se planta dans le sol et s'y engouffra, complètement invisible aux yeux de mon adversaire, elle allait bientôt frappé.

D'une main je pris un de ces précieux Kunaï que l'ons m'avais donner avant le combat, puis je fonçais à très grande vitesse sur mon adversaire, le filet d'eau me suivait sous terre, relié à moi par le chakra.
Pour ne pas éveiller la curiosité de mon adversaire je sautais à une faible hauteur puis je lançais mon kunaï sur Nariamo, sachant qu'il allait sûrement le parer ou l'esquiver, derrière mon dos j'en sortais un autre pour combattre au corps à corps.

Bonne chance à toi et j'espère que l'ons va faire un beau combat

Mon corp attéris près de Nariamo, je visais l'épaule de mon adversaire pour l'entailler mais ...


_________________________________

Mizu Kamikiri [Tranchant d'eau]
L'utilisateur affûte l'eau pour la rendre aussi tranchant qu'une lame de rasoir. Grâce à cette technique l'utilisateur peut découper facilement d'énorme blocs de pierre.
PC: -110

1000-110 = 890 PC

-1 Kunaï

(PS: je peux poster que les week-ends)
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1500/1500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1800/1800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue12/1000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (12/1000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeVen 29 Jan - 21:56

C'est bon il était toujours en liste Nariamo à poster Mardi, donc Mercredi, jeudi et vendredi cela faisait 3 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue0/0Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeSam 30 Jan - 6:23

Pour moi il était Lundi et même a sa 72h sont belle et bien passé... Mais bon tu semble vouloir lui laisser une chance ... Même si je trouve un peu stupide de participer pour rp seulement la fin de semaine ... Il me suffit de poster le Dimanche soir et il se retrouve disqualifé ^^''

-----------------------------------------------

Le jeune déserteur observait Debitto… Son adversaire faisait pitié devant Nariamo, il était plus petit et moins imposant physiquement que le monstre que représentait l’ancien Akatsukien, mais Nariamo savait bien qu’il ne fallait pas juger un adversaire par ce qu’il avait l’air… Il faut le juger par ce qu’il est ! Et ça c’était bien inconnu à Nariamo qui ne savait rien de Debitto. Suite à la présentation qu’avait fait Nariamo pour sembler quelque peu amical, Debitto c’était déjà en position de combat alors que Nariamo lui n’avait pas bouger … Il observait tranquillement tel le renard qu’il est, la ruse et la fourbe sont ses amis de toujours et le resterons durant tout ce duel ! Nariamo n’avait que sa a faire scruter les mouvements de son adversaire qui semblait avoir oublié ce détail … Debitto semblait vouloir cacher une gourde ou un liquide bleu-Transparent sorti … De l’eau devina rapidement Nariamo… Le déserteur observait son adversaire que comptait t-il faire avec de l’eau alors que l’arène est constituer de lave, ne savait t-il pas que l’eau s’évapore sous cette chaleur plus que torride ! L’eau avait disparu des yeux de Nariamo … La seule solution pour disparaître était sois le sol ou bien encore derrière son jeune adversaire, peut importe. Le jeune Debitto sorti un Kunai, ce qui créait un rire intérieur à Nariamo … Si seulement cet homme pouvait savoir ce que représentait Nariamo, si seulement il était assez brillant pour abandonner au lieu de se ridiculiser ainsi ! Si seulement … Non ! Tout était bien parfait, le jeune déserteur allait s’amuser un peu x) Et c’est bien ce qui le rendait si fébrile, son adversaire commença a courir vers lui … La vitesse n’était pas mal, mais rien de bien exceptionnel ! Nariamo le voyait lancer son Kunai et d’un simple pivot l’arme se retrouve bien loin, puis Debitto avait une main cacher dans son dos … Croyait t-il vraiment que Nariamo était assez bête pour ne pas remarquer que son adversaire cachait un arme dans son dos, il aurait vraiment due être idiot pour ne pas le voir ! Son adversaire venait de sauter dans les airs … Un geste stupide et véritablement irréfléchie … Un ninja ne devait jamais sauter pour rien, car dans les airs personnes ne peux se mouvoir comme il le voudrait, ce qui veut dire devenir vulnérable a n’importe quelle attaque… Nariamo allait commencer à s’amuser ! L’erreur de son adversaire allait lui coûté cher … Debitto allait apprendre ce que c’était que de défier un expert en taijutsu, Nariamo s’élançais a une vitesse hallucinante vers Debitto… Puis le coup se porta, Nariamo venait de pivoter sur lui-même pour exécuter une technique d’une rapidité incroyable ! Le Konoha Dai Senkou, un coup de pied d’une puissance immense… Voila ce que se mangeait Debitto directement dans l’estomac… Tout cela pour lui apprendre qu’un Ninja qui ne volle pas ne mérite pas de quitter le sol ! Nariamo atteris tranquillement sur le sol observait comment allait réagir son adversaire face à cette attaque porter rudement !

Konoha Dai Senkou
Description: Beaucoup plus rapide que Konoha Dai Senpu, elle n'est évitable que par les experts en taïjutsu de rang S.
Consommation: 100 PC
Dégâts: 300 PV

[1000-100 = 900 ]
Revenir en haut Aller en bas
Debitto
Chûnin de Kumo
Chûnin de Kumo
Debitto


Messages : 110
Date d'inscription : 16/04/2009
Age : 29
Localisation : Kumo

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue10/1300Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (10/1300)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue1400/1500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (1400/1500)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue5/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (5/3000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeMer 3 Fév - 14:53

Comme je l'avais prévus ce cher Nariamo avait évité mon coup, par contre je le vis faire un mouvement de contre-attaque, mon corp se mis instinctivement en position de défense pour essayer de limiter les dégats, la vitesse de son attaque était impressionante et me toucha de pleins fouet, je tombais quelques mettres plus loins. Je sais voir ce genre d'attaque, et donc de les analyser pour pouvoir essayer d'éviter la prochaine par pure déduction.
Une douleur atroce pris mon estomac puis se répendit peu a peu, j'observais mon adversaire, j'aimerais bien le voir à l'entrainement celui-là.
Mon adversaire avait l'air fiers de lui mais je sais garder mon calme et je me relevais doucement, je devais voir comment il attaquerais la prochaine fois.

Pas mal ... et puisque je suis galant je te laisse attaquer...

Mon corp s'immobilisa en position de défence, mon esprit était concentrer au maximum sur Nariamo et les alentours de sa position, chaque gestes, chaque mouvements je le percevait, puis je laissa un petit bout de mon esprit ce concentrer sur mon filet d'eau presque invisible qui restais lié à moi, maintenant venait le moment.
Le filet d'eau était relié à une grande lame d'eau caché dans le sol qui ne faisait que grandir au fur et à mesure.
Cette lame je réussi à la cloner au nombre de 6, juste en dessous de moi.
Un autre filet d'eau tranchant quitta l'une de ces lames d'eau, et creusa une sorte de galerie un peu partout dans le sol del'arène, aux endrois les moins exposer à la chaleur bien sur.

Je t-en pris mon cher, je n'attend que toi.

Voila j'étais près, il n'avait qu'à venir vers moi, j'étais absolument sur qu'il ne pouvait pas savoir ce que je faisais exactement juste en dessous de nous et ce que j'allais préparé pour la suite de ce combat, j'ai tellement d'idées d'attaque que je devrais faire un livre ... hummm ouai j'y tacherais d'y penser après le tournoi.
Mon seul désir n'était que passer le premier tour, ça commençais mal mais il me restais une chance ... une et une seul qui détermineras mon avenir dans ce tournois et peut être après qui sais !
J'étais debout, j'avais craché un peu de sang mais j'étais près, il n'as qu'à venir, même si ma chance s'en va je continuerais.

____________________________

Pv:1300-300
= 1000pv (suite à l'attaque de Nariamo)
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue0/0Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 2:13

Comment tu fais pour avoir de l'eau dans un sol en fusion magmatique ? Merci de répondre ! Je vais rp ensuite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2500/2500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue15/1000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeJeu 4 Fév - 21:23

Effectivement je vois pas comment tu pourrais faire appel à de l'eau sans qu'elle devienne vapeur. Donc edit s'il te plait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue0/0Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 1:24

Danzo comment fonctionne pour l'éditage ... J'attend qu'il édit et au moment au c'est fait on compte 3 jours ?
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2500/2500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue15/1000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeVen 5 Fév - 20:10

Il a jusqu'a samedi 12h53 pour être précis Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meï Terumi
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Meï Terumi


Messages : 79
Date d'inscription : 30/07/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue3000/3000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue0/0Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (0/0)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 14:08

Toujours pas édité il me semble donc NAriamo a gagner le combat
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2500/2500Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue2800/2800Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Left_bar_bleue15/1000Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty_bar_bleue  (15/1000)

Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:43

Vainqueur Nariamo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match Primaire [Debitto vs Nariamo] Empty
MessageSujet: Re: Match Primaire [Debitto vs Nariamo]   Match Primaire [Debitto vs Nariamo] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Match Primaire [Debitto vs Nariamo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match Primaire [Kakuzo vs Yamato]
» Match Primaire [Megami vs Itsuga]
» Match Primaire [Terrence vs Kisame]
» Deuxième match primaire [Ed'Phils vs Yamato]
» Debitto a Kumo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi. :: Matchs achevés.-
Sauter vers: