Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ed' Phils rentre de mission Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ed' Phils rentre de mission Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Ed' Phils rentre de mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Ed' Phils
Jônin de Suna
Jônin de Suna
Ed' Phils


Messages : 40
Date d'inscription : 28/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Ed' Phils rentre de mission Left_bar_bleue1500/1500Ed' Phils rentre de mission Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Ed' Phils rentre de mission Left_bar_bleue1800/1800Ed' Phils rentre de mission Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Ed' Phils rentre de mission Left_bar_bleue28/1000Ed' Phils rentre de mission Empty_bar_bleue  (28/1000)

Ed' Phils rentre de mission Empty
MessageSujet: Ed' Phils rentre de mission   Ed' Phils rentre de mission I_icon_minitimeSam 16 Jan - 1:50


Je rentrais dans le village de Suna no Kuni, j’étais devant les portes, seul, les Gardes étaient tous postés comme des larbins dans les Murailles à l’abris des regard indiscret ! J’avais entendu une rumeur lors de mon Voyage, certains riverains qui habitaient Suna, en dehors du village parlaient de la démission du Kazekage à ce poste. Gaara était donc parti, il était donc plus le chef du village mais pourquoi ? Il fallait que je donne ma candidature immédiatement, ainsi que mon Relevé. La mission donné était une réussite et il fallait que je donne mon rapport à la Garde du Village… J’arrivais dans le Bâtiment du Kazekage, personne ne se trouvait dans le bureau, ni dans les couloirs, mais l’on pouvait entendre un bruit sourd sortant de la Salle de réunion, qui accueillait les hauts gradé du village pour recueillir des information ou prendre de grande décisions ! J’arrivais donc devant la porte du Bureau de Gaara… La porte possédait toujours le Sceau de Maitre Sabaku… Il n’avait pas eu le temps de l’enlever ? Et pourtant en entrant, j’avais pu voir, qu’il avait prit toutes ses affaires, le bureau était vide, la Salle ressemblait à un Cimetière… Je n’avais rien d’autre à faire ici que porter mon rapport ! Je me mis alors assis sur la chaise devant le bureau, celle qui servait au visiteur, Je pris ce qu’il me fallait pour écrire mon Rapport…

Citation :
Mission Delta A Kiri Momochi.

Cible : Zabuza Momochi
Lieu : Kiri no Kuni, Archipel du Village
Informations : Zabuza Momochi, Mieux connu sous le nom de Démon de Kiri, s’est vu être stoppé dans un combat contre Susuki, un Genin du Village de Suna ! Moi, Ed’ Phils, à du Utiliser une technique Jutsu pour Stopper l’homme afin de mettre hors de porté Susuki. Les Techniques Découverte par l’utilisation de Zabuza sont « Kirigakure No Jutsu, le Dragon Acqueux ». L’utilisation des Flèches de Rose pour ma part ont était réalisé pour Mettre Hors de nuire le Démon de Kiri. Il ne connait, ni mon nom, ni mon Grade, Surement mon Visage mais rien ne sert de craindre ce Ninja qui devait avoir une grande réputation, mais pour ma Part, il ne vaut rien ! Il est donc clair que Zabuza Momochi n’est pas un Danger pour le Village… Il aime jouer avec la mort, il a utiliser la force verbale pour me faire craquer pour que je fasse un mauvais pas afin de déclencher une guerre ou encore un mauvais geste de ma part pour me surprendre ! Subtile, sournois et Rusé.

Je venais d’écrire tout ce que je savais sur Zabuza, en quelques seconde j’avais pu cerner l’homme en quelques secondes ! Il allait falloir pour ma part que je prenne un peu de bon temps si je pouvais appeler sa du bon temps ! J’allais surtout prendre un moment pour comprendre la décision de Maitre Gaara Sensei !!! Sa subite envie de quitter ce poste me permettait de me poser des questions à tout va… Qui allait prendre la place de maitre Gaara ? On pouvait alors entendre dans les Couloirs du Bâtiment...

- Il faut Trouver un remplaçant et rapidement !!!

Je venais tout juste de me lever du bureau entrant alors dans le couloir, il était temps pour moi e me mettre en route pour mes Quartier... Posant ma main droite sur mes cheveux...

- Gaara Sensei, j'espère que vous savez ce que vous faites...

C'est à ce moment précis, qu'un énorme bruit, comme une explosion se fit légèrement entendre... Je n'allais pas chercher à savoir ce que c'était, je devais attendre de connaitre le choix du conseil pour l'élection du nouveau Kazekage ! Je fis simplement un Jutsu, l'éparpillement de la Rose... Des Milliers de pétales de roses s'envolèrent dans tout les sens... La mission était simple reconnaitre un Chakra étranger du village de Suna no Kuni... S'il arrivait que c'était le cas, les pétales reconnaitront les chakra présent pour ensuite me retransmettre les informations, le lieux et les Jutsu en cours d'utilisation... Espérons juste que je n'allais pas tomber sur des ennemies, le village n'avait pas réellement besoin de ça...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ed' Phils rentre de mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Exp Ed' Phils
» Ed' Phils du Rosier
» Ed' Phils du Rosier
» Deuxième match primaire [Ed'Phils vs Yamato]
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: