Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le tableau du championnat. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Le tableau du championnat. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Le tableau du championnat.

Aller en bas 
AuteurMessage
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue1500/1500Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue1800/1800Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue12/1000Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le tableau du championnat. Empty
MessageSujet: Le tableau du championnat.   Le tableau du championnat. I_icon_minitimeVen 8 Jan - 0:18

    Ladies and Gentlemen
    Voici le tableau du tournoi, comme vous pouvez le constater certains d'entre vous n'ont pas eux beaucoup de chance au tirage au sort. ils un ou deux matchs en plus, mais bien sûr des prix différents, donc ceci n'est pas si mal. De toute façon vous êtes dans un tournoi l'importance c'est de combattre le plus pour montrer qui est le plus fort. Ceux qui ont des matchs en plus n'auront pas les mêmes règles au départ. Mais bon, je ne fais pas vous exposez les règles maintenant, se sera demain en milieu d'après-midi ou bien en fin de journée. Avant de vous lancer dans les combats, je tiens à dire que le tirage au sort à été fait en toute légalité, je n'ai pas truqué les résultats. c'est pour cela que toute personne qui critiquera ce tirage sera disqualifié d'office (donc éviter de critiquer sur la box ou sur un topic), on vous donne la chance de vous amusez, alors ne critiquer pas notre travail. Ce genre de comportement ne donne pas envie de vous faire plaisir, accepter c'est respecter le travail d'autrui^^. Mais bon j'espère vraiment ne pas voir ce genre de chose ici, vous n'êtes plus des gamins maintenant. Sur ce je vous souhaites de bon combat^^.

    PS : je suis désolé Susuki de ne pas t'avoir mis d'avatar, mais deux Sasuke peux prêter à confusion, donc dès que tu as un avatar que personne n'a je le mettrais^^.

    Comme promis voici le tableau *roulement de tombour*
    Spoiler:

    Preuve du tirage au sort fais sur "The Hat"
    Spoiler:


Dernière édition par Kira Hachi le Dim 21 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue1500/1500Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue1800/1800Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue12/1000Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le tableau du championnat. Empty
MessageSujet: Re: Le tableau du championnat.   Le tableau du championnat. I_icon_minitimeDim 21 Fév - 20:20

Maj.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue1500/1500Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue1800/1800Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Le tableau du championnat. Left_bar_bleue12/1000Le tableau du championnat. Empty_bar_bleue  (12/1000)

Le tableau du championnat. Empty
MessageSujet: Re: Le tableau du championnat.   Le tableau du championnat. I_icon_minitimeMer 31 Mar - 22:15

Maj.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tableau du championnat. Empty
MessageSujet: Re: Le tableau du championnat.   Le tableau du championnat. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tableau du championnat.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des Missions
» Championnat de WOS. [spécial nouvelle année]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Duel/Tournoi :: Tournoi.-
Sauter vers: