Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Raikage ? Pour longtemps encore ? Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Raikage ? Pour longtemps encore ? Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Raikage ? Pour longtemps encore ?

Aller en bas 
+2
Silver
Yugao Uzuki
6 participants

Avis des membres pour le/la prochaine Raikage [VEUILLEZ PAS VOTÉ POUR VOUS-MÊME è_é]
Rinkan Kitaï
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap9%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Sachi
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap5%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kira Inuzuka
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap9%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 9% [ 2 ]
Kyoko Kaguya
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap36%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Zero Kiryu
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap5%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 5% [ 1 ]
Kimie Kuro
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap0%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Terrence
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap0%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_lcap36%Raikage ? Pour longtemps encore ? I_vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité




Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:10

[EDIT: J'AI AJOUTER UN SONDAGE. SE SONT TOUT LES JONINS ET PLUS QUI Y SONT. VEUILLEZ PAS VOTER POUR VOUS-MÊME. MERCI !!!]
Je suis peut-être qu'un vulgaire membre mais je pense que si le Staff ne réagi pas et ne fait pas avancer les choses quelqu'un doit le faire. (Biensure j'ai aucune idée si les admins s'en parle). Ça fait longtemps que l'ancien Raikage (Que j'aime pas dire son prénom) est parti. Il foudrait il me semble en trouver un nouveau.

Biensure, le niveau rp doit y être. J'ai pensé à regrouper les 3 (ou en bas de 3) Sannin de Kumo. Les résultats sont de 2. Kyoko Kaguya & Sachi. Je pense que niveau rang se sont les deux les mieux placés pour l'être.

Sachi l'étant déjà été, je ne sais pas si l'expérience l'intersse toujours. Et Kyoko, elle voudrait le devenir ? Je pense que le choix devrait aller vers elles. Et je vois pas qui dirait le contraire. Il a aussi les ninjas de la foudre qui pourrait devenir Raikage. Le résultat pour l'ANBU spécial est que de 1: Kira Inuzuka.

Se sont que des suggestions pour la/le prochaine Raikage. Ainsi aidé les membres et le Staff de prendre une décidision. Bref, admin, laisser un commentaire(s), question(s), argument(s), suggestion(s), accord(s), désaccord(s), opinion(s).

Cordiallement, Chôjûrô, l'épéiste de Kiri.


Dernière édition par Chôjûrô le Mar 5 Jan - 1:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:34

Je suis contre ton idée. Maintenant dans les présentations le rang maximum est jonin. Donc de bon rpgiste l'on peut-être prit moins au sérieux pour avoir jonin et non plus. On peut donc plus savoir qui peut être Kage ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:53

[EDIT: J'AI AJOUTER UN SONDAGE. SE SONT TOUT LES JONINS ET PLUS QUI Y SONT. VEUILLEZ PAS VOTER POUR VOUS-MÊME. MERCI !!!]

Ceux qui veux pas être Raikage et qui sont dans la liste. Veuillez avertir pour que le vote ne soit pas influencé MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2000/2000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2300/2300Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue43/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (43/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 1:57

J'ai voter sans avis, car je ne sais pas qui je pourrais voter pour... Sinon il est vrai qu'il faudrait un Kage et vite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 2:21

Bonne idée le Sondage. Cependant. Personne à l'air de vouloir voté pour quelqu'un. C'est tout du sans avis. Le choix reste difficile même si plusieur on déjà une croix sur leur nom si on juge avec l'activité. Plusieur pense qui pourrait jouer correctement le rôle de Raikage mais n'on pas eu la chance de le prouver. Aussi les conflits peut influencé le vote. Espéron que le vote sera juste même avec ses petits inconvéniants.

Je sais pas pour qui voté, je vote pas pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue4785/4785Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue220/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (220/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 12:49

J'ai voté avec mes trois compte et je m'en excuse ! Mais il n'y à pas l'option choix multiples... Bref !

J'ai voté en premier lieu; Kyoko Kaguya; Qui me semble avoir le meilleur niveau RP du lot. De plus, ses caractéristiques de Kaguya la rendront plus à même d'assurer le post de Raikage en cas de combat, d'attaque, etc. Cependant elle est peu présente in rôle play, et elle n'a toujours pas fait sa fiche technique. Ce qui me conduit à aussi voté pour deux autres shinbis:


Kira Inuzuka; Un niveau RP presque équivalent mais légèrement en dessous me semble il. Des caractéristiques de clan pas exceptionnelle mais qui pourronz là aussi être utile, je pense... Elle est déjà prête au combat et à peine (!!) plus active in rôle play. Là encore, le peu d'activité me conduit à ce troisieme choix:

Rinkan Kitai ! Niveau Rp je dirait presque equivalent à Kira sinon egal; Caractéristiques de clan que je ne connais pas mais très actif in rôle play. Donc deux point qui le rende selon moi, comme étant une bonne option au post de Raikage, pas autant que les deux autres cependant.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue1500/1500Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue1800/1800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue12/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 14:30

Déjà c'est au village de Kumo de voter est non les autres, ton idée était bonne mais ce sondage est ouvert à tous, alors qu'il ne devrait concerner que notre village.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue4785/4785Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue220/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (220/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 15:39

Kira, moi je crois... Que ce sondage n'à pour l'instant pas l'allure d'un sondage officiel... Il est plus là pour aider éventuellement ceux de Kumo qui aurait du mal à ce determiner dans un avenir proche mais encore plus, pour rêveiller les admins sur la néscéssité d'un Raikage et pourquoi pas... Si ce sont eux qui désigne les candidats, d'avoir l'avis JUSTIFIER du reste du forum... Et puis, rien n'empeche ceux de Kumo de participer à ce sondage, pourquoi ne donne tu pas ton avis ? Pas de honte à dire que tu veux être Raikage Rolling Eyes ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2800/2800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue0/0Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:07

Silver tu dis que la même personne a un niveau rp différent ... xD Kira et Kyoko sont la même personne derrière le clavier, il serait normal qu'elle est le même niveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue4785/4785Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue220/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (220/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 19:37

-___- Je sais -_-"
En fait si tu regardes ses uniques rôles plays, elle fait de moins bon RPs - de mon strict point de vue - avec l'un de ses comptes, qu'avec l'autre; Ce n'est que mon avis bien personnel je el répète. Quelque soit la personne derriere l'ordi, l'inspiration ne vien pas pareil celon les personnages joué... Et la facon de RP d'un perso à l'autre varie par rapport a l'histoire, le carectere, le physique des personnages en questions, Bref, plein de points qui font qu'on ne RP pas toujours de la même manière avec X ou Y...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue1500/1500Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue1800/1800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue12/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (12/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 22:24

Déjà Silver je ne veux pas être Raikage c'est même marquer dans le sujet dans notre coin staff, et je m'attiens toujours mon attention de ne pas l'être. Ensuite, ce que je dis c'est mon opinion donc si je pense que c'est aux membres de Kumo de voter c'est encore une fois mon opinion. Donc je m'attiens mes propos en disant que c'est au Staff (Tobi plus particulièrement ainsi que Kamiko) et les Ninjas de Kumo de désigner un raikage. Et ce n'est pas mieux de se faire élir par les ninjas de son village ?
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2800/2800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue929/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (929/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMar 5 Jan - 23:04

Bon bon e_ê, j'ai voter " sans avis " car le Raikage, enfin d'aprés moi, ne peut pas être désigner ici mais dans le palais de Kumo ( Comme La Dernière Fois ) Le PNJ ( Daimyo ) posteras ( ou pas ) là bas, et les personnes voulant tenter leurs chances posteront à leurs tours.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 4:29

MAJ
Comme Kira Hachi veut pas être Raikage, veuillez ne pas votez pour lui (logiquement). Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2500/2500Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue5800/5800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue411/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (411/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:24

Je pense effectivement qu'il faut jouer cela uniquement avec les ninja concernés, à savoir ceux de Kuma
Mais une question me vient: pourquoi ne pas créer le personnage officiel du Raikage, à savoir le frère de Killer Bee, pour ensuite le donner au gagnant de l'élection?
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2800/2800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue0/0Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:25

Parce que c'est pas tout le monde qui veut se tapper un perso deja créer ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2500/2500Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue5800/5800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue411/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (411/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 8:51

Mais et pour ceux qui veulent ?
On peut toujours créer le compte, et si il n'est pas utilisé, faire un RP du départ du Raikage qui ira se faire shooter par l'Akatsuki Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2800/2800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue0/0Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:04

C'est pas vraiment attirant de devoir prendre un personnage qu'on ne veut peut-être pas et devoir se plier au mental et à la personnalité du personnage ^^ Et vauf mieux ne pas avoir de Kage qu'un faux qui irait se suicider xD
Revenir en haut Aller en bas
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2500/2500Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue5800/5800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue411/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (411/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:22

Donc prendre le personnage "Raikage" serait optionnel.
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2800/2800Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue3000/3000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue0/0Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (0/0)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeMer 6 Jan - 9:23

Bah en gros si quelqu'un le veux qu'il le prenne xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 5:57

Le personnage Raikage est déjà créer, par un membre normal. Je crois qu'il est chuunin si je me souviens bien. Sinon, comme je m'en doutais, le sondage à mener à rien comme qu'une petite poigné du Staff sont venue donner leur avis.
Revenir en haut Aller en bas
Yugao Uzuki
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Anbu de Konoha | Chef invocation Chien
Yugao Uzuki


Messages : 187
Date d'inscription : 15/05/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2000/2000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue2300/2300Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Raikage ? Pour longtemps encore ? Left_bar_bleue43/1000Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty_bar_bleue  (43/1000)

Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitimeSam 9 Jan - 6:14

C'est un sujet créer en but de savoir votre avis. Donc vous votez, vous faites part de votre vote si vous le désirez, sinon vous arrêtez de faire du flood inutilement. Pour le moment je vérouille se sujet, car le sondage n'a pas porter ces fruits. Deplus que se n'était qu'un avant goût... Au pire des cas, un admin viendra dévérouiller se sujet.

Merci de comprendre que se Sujet concerne les admins et les membres du village de Kumo Very Happy

[Je crois que concernant le Raikage, les admins sauront s'en charger et créer un sujet pour les élections...]

C'est tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Raikage ? Pour longtemps encore ? Empty
MessageSujet: Re: Raikage ? Pour longtemps encore ?   Raikage ? Pour longtemps encore ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Raikage ? Pour longtemps encore ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des Eleves pour le Raikage :D
» XP No Raikage
» Règles pour l'Akatsuki et pour Taka
» Raikage à Kumo ^^
» Demande du Raikage n_n

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: