Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une offre alléchante x) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Une offre alléchante x) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Une offre alléchante x)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 17:57

Un endroit de légende apparaissait au loin, derrière les branches étouffantes de la forêt. Les feuilles vertes étincelaient au premier rayon du soleil. Justement, au loin, la sphère rouge rose sortait de derrière les montagnes.

Rykku avançait doucement dans la foret. Elle venait de quitter l'homme qui a emprisonné son coeur. Elle aimerait retourner en arrière et retourner dans les bras de son bien aimé. Mais il fallait qu'elle retourne au repaire de l'Akatsuki, ecrire son rapport. Tant de choses s'étaient deroulées. Ce moment avec Ibuki l'avait fait s'envolé loin de toute realité. Elle soupira et sortit du bois.

Le pont du Ciel et de La Terre s'étendait devant elle. Cette endroit fut évoqué souvent. C'est là qu'il y avait eu le combat entre Orochimaru et Naruto. La où Naruto à sortit les quatres queues de Kyuubi. En pensant à Kyuubi, Rykku caressa son ventre. Gobi était encore une partie d'elle. Elle esperé vivement qu'il ne lui en voulait plus. Ibuki l'avait changé et elle pensait être redevenu un peu comme avant...

Ses pensées s'égarèrent quand elle regarda à droite. Le soleil l'éclairé fortement. Il se levait delicatement au fin fond du ravin. Ce paysage plaisait énormément à Rykku. Serait ce l'amour qui la rendait plus sensible au chose qui l'entourait ? Elle n'en savait rien.

Jack sortit de sous sa capuche. Il posa ses petites mains frèles sur la joue de la deserteuse. Celle ci effleure la patte du ouistiti avant de retirer sa capuche et d'ouvrir son manteau. Elle s'approcha de la barrière du pont et observa le soleil. Une brise emplit le ciel. Rykku ferma les yeux et savoura ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Déserteur de rang S
Orochimaru


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une offre alléchante x) Left_bar_bleue2900/2900Une offre alléchante x) Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une offre alléchante x) Left_bar_bleue3100/3100Une offre alléchante x) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Une offre alléchante x) Left_bar_bleue0/0Une offre alléchante x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:18

Cela faisait désormais quelques jours qu’Orochimaru avait réussi à se dépêtrer du Genjutsu dit « éternel » qu’Itachi, l’assassin de la quasi-totalité de son clan, lui avait lancé. Oui l’immonde serpent réussit à sortir de cette illusion mais ce ne fut pas sans dégâts. Son corps était en lambeau : un bras dont la peau se décollait de sa chair tandis qu’un os était visible au niveau de l’avant bras. Ses joues furent littéralement déchiquetées et laisser apparaitre ses dents et sa langue de reptile. Ce n’était pas tout : beaucoup d’autres dommages lui avaient été causés mais cela ne dura qu’un cours instant. En effet, Orochimaru trouva sur son chemin un corps tout frais qu’il prit soin de prendre pour se requinquer.

Maintenant que son corps était fin prêt, il devait le garder pendant 3 ans. Une période pendant laquelle son esprit pourra migrer tranquillement dans cet amas de chair avant de se faire lentement rejeté par ce dernier. Trois ans, c’était bien assez pour reprendre sa vieille obsession et lancer un, on ne sait combientième, coup d’état afin de faire sombrer le village caché des feuilles : Konohagakure No Sato. Avant cela, il devait monter sa propre armée ainsi qu’une garde rapprochée puissante pour pouvoir aboutir à ses projets : chose qui n’est guère aisé. Il était tout de même conscient que sa mort avait du parcourir le monde et pouvait donc agir sans se soucier de se faire poursuivre par d’éventuel ennemis.

Afin de se rappeler la haine qu’il avait envers le démon renard qui l’avait considérablement amoché, il se dirigea vers le pont du ciel et de la terre. De nombreux souvenirs défilaient dans sa tête, notamment le visage de Yamato : son expérience, le seul être ayant des cellules d’un Senju pouvant maitriser le Mokuton… Kakashi aussi, le Ninja Copieur : un shinobi à ne pas sous estimer. Et surtout… Naruto le fameux possesseur de Kyûbi…

Continuant sa course, il aperçut une jeune demoiselle, les yeux fermés savourant chaque instant. Qu’elle était fleur bleue ! Ce genre de sensation déplaisait fortement à Orochimaru… L’amour, le bien être, cela était totalement inconnue à ce serpent. Allant à sa rencontre espérant en tirer quelque chose, il prit la parole en premier… Un beau jeune homme à la chevelure marron et aux yeux verts avec une peau légèrement bronzé et un corps bien dessiné : surement un homme pratiquant la musculation. Mais une chose ne changeait pas, son regard glacial…


« Que fait une jeune fille seul dans un endroit aussi dangereux ? » dit-il en se pourléchant les lèvres…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 18:41

Rykku sentit quelqu'un approchait. Jack se faufila dans la capuche du manteau. La deserteuse sentit que la personne qui arrivait n'été pas venu dans des intentions favorables à la jeune fille. Elle ne degna pas ouvrir ses yeux et attendit que la personne soit plus proche.

Que fait un jeune fille seul dans un endroit aussi dangereux ?

Le vent cessa de souffler. Rykku ouvrit ses yeux. Ils étaient gris. L'odeur du sang emmanait du nouvel arrivant. Elle ne se tourna pas vers lui pour eviter de causer la mort d'un innocent.

Aucun endroit n'est dangereux pour moi. Meme pas mon passé, ni la mort. Et vous, quelles sont les raisons de votre venue ici ?

Elle referma ses yeux pour resister à la tentation de sauter sur l'homme. L'odeur de sang prenait peu à peu possession de son odorat. Une chaleur familière emplit son corps.

Rykku... Retiens toi.

La voix de Gobi coupa l'envie de tuer. Cette chaleur qui circulait dans son corps et son sang la calmait lentement. Les paroles du loup resonnèrent avant de s'éteindre. Rykku rouvrit ses yeux et regarda le soleil monter avec lenteur dans le ciel bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 19:38

Le son des cloches du Gion Soja fait écho à l’impermanence de toute chose. La couleur des fleurs sala montre bien il est vrai que la prospérité est promise au déclin. Les orgueilleux ne durent pas, ils sont comme un rêve dans une nuit de printemps ; Les puissants finissent par tomber, ils ne sont que de la poussière avant le vent... Le pont du Ciel et de la Terre... un endroit devenu maintenant une relique du passé... Dans le lointain j’pensais voir une modeste colline qui se dressait abruptement. Sa partie inférieure recouverte d’arbres lui donnait l’air d’un animal hirsute. C’est fou comment j’suis précis dans la description de paysage, mais je ne peux plus être négatif depuis cette sublime rencontre avec mon amour actuel... Lenalee. Serait-ce un crime pour un Nukenin de se lier d'amour avec une personne qui nous fascine dans tout les points de vue ? Non, pour moi il n'y a aucun crime de ce genre. Le bruit de mes pas était léger, presque imperceptible... est en même temps que je marchais... je percevais avec une incroyable acuité tout se qui m'entourait. Ce qui me gênait dans ces lieus, c'est l'air humide du dixième mois qui annonce l'arrivée de l'hiver. Cela me fait penser que plus jamais je ne pourrais regarder la neige aussi douce que les nuages cotonneux, le cri enroué du cerf dans le lointain et toutes ces choses aussi magnifiques qu'offre la nature... La raison de ma venue ici est encore inconnue, je suis attiré par quelque chose ou par quelqu'un...

Je ne sais pas exactement quelles seront les conséquences de ce voyage jusqu'ici. Je ne sais pas même pas si je suis proche ou loin de ma destination... c'est con je sais mais bon... Je sentais cette aura séduisante qui émanait de cet homme aux cheveux cascadant le long de son dos... par contre il n'était pas seul, une jeune femme était à ses côtés... et elle aussi m'intriguait un peu... Je ne voulais pas me montrer directement alors faisant un mudra, le byakugan s'éveilla. Je voyais en cet homme un flux vraiment puissant, et en regardant la fille je voyais un épais flux de chakkra, aussi épais que celui de l'homme aux cheveux long. Le Byakugan s'estompa, reprenant mon souffle je n'avais pas vraiment grand chose à voir avec cette histoire mais quelque chose me disait que je devais me mêler à cette discussion. Baissant la tête j'ai soupiré, avec eux... je devais me montrer dans mon mental que j'adopte avec les gens qui n'ont aucun liens à Kiri... Froid. Levant la tête, les yeux cyan que j'avais étaient entrouverts et ne reflétaient rien d'autre qu'une profonde haine. Le vent fit basculer par la même occasion mes cheveux mi-longs et cyan... Me retournant vers eux, j'ai alors commença ma marche jusqu'à eux. Sans rien penser, enfin je pensais bien puis ce que je vous raconte le moment actuel. Arrivé devant moi, je pouvais cerner le physique de l'homme qui avait apparemment un pouvoir assez séduisant...

La jeune femme elle, avait une chevelure blonde et un peu longue si je puis dire. Les mains dans les poches, mon regard se porta sur l'homme qui avait apparemment un physique similaire à celui des serpents... il s'était pourléché... sa langue correspondait effectivement à celle des serpents. Il avait une âme noire, la mienne était aussi noire que la sienne mais il me surpassait sur un point que moi je n'arrivais à cerner chez lui... Je ne sais pas pourquoi, cette jeune femme m'intriguait de plus en plus, quand j'ai effectué le Byakugan j'ai remarqué l'apposition d'un sceau correspondant à celui qu'on utilise pour sceller une quelconque entité démoniaque... Haussant les épaules j'ai alors dis d'un ton sec:


...Salut... vous foutez quoi ici ?...
Revenir en haut Aller en bas
Orochimaru
Déserteur de rang S
Orochimaru


Messages : 27
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Une offre alléchante x) Left_bar_bleue2900/2900Une offre alléchante x) Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Une offre alléchante x) Left_bar_bleue3100/3100Une offre alléchante x) Empty_bar_bleue  (3100/3100)
Expérience:
Une offre alléchante x) Left_bar_bleue0/0Une offre alléchante x) Empty_bar_bleue  (0/0)

Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:13

La jeune fille semblait froide… D’autant plus que ses paroles laissaient croire à Orochimaru une provocation qu’il ne saurait tolérer. Des paroles aussi froides à l’encontre de cet immonde serpent le rendaient colérique au possible ! Mais il savait pertinemment que son plan ne pouvait aboutir s’il ne se contrôlait pas lui et ses envies de meurtres. C’est pourquoi il garda son sang froid espérant ne pas devoir montrer ses pouvoirs trop tôt. La jeune fille voulait savoir les raisons de la venue de l’ex Sannin dans ce lieu…

« Qu’importe mes raisons… Je suis là car j’ai ouïe dire qu’une jeune fille manier parfaitement un élément dont je raffole particulièrement. Un élément pouvant m’être utile… Il s’agit du Kinton… Tu dois savoir de qui je parle… n’est-ce pas ?! »

Orochimaru était sur de lui. Il n’était pas du genre à se lancer dans des dialogues sans savoir de quoi il parlait. Mais cette conversation ne pu poursuivre à cause de la venue d’un second personnage non voulue. Un jeune homme dont l’allure laissait à croire qu’il s’en foutait de tout… Un regard aussi sadique que celui d’Orochimaru mais il ne devait pas être aussi sadique… Avait-il réalisé ce que l’immonde serpent avait fait ? Cela restera un mystère mais il était peu probable que ses actes égales celui du reptile.

L’arrivant prit la parole avec un ton sec : à croire qu’il n’était pas conscient à qui il avait à faire… Bien que normal, un peu de courtoisie était une règle de savoir-vivre qu’Orochimaru leur apprendra. Faisant face à cet homme, il le regarda d’un regard noire… Sur de lui, il comptait l’amadouer par la seule force de ses yeux… Un combat perdu d’avance car le protagoniste possédait des pupilles d’une certaine rareté : le Byakugan… Seuls les membres du clan Hyûga possède cette œil tant convoité par autrui.

« Je te prierais d’avoir un certain respect à mon égard… Je ne saurais tolérer une insolence d’un bébé tel que toi, auquel il faudrait même que j’apprenne à respirer… »

Il ne prit guère le temps de se présenter préférant ignorer l’insolent ici présent… Il se retourna vers la jeune fille gardant un œil sur le Hyûga, espérant une réponse de la part de la demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeLun 28 Déc - 20:43

Rykku fremit en sentant l'homme derrière elle s'enerver. Cette colère était dut à elle et cela ne l'occupait vraiment pas. Un shinobi qui ne sait pas garder son sang froid face à de simples mots n'est pas digne d'être un ninja.

Jack sortit de la capuche et fixa l'homme étrange avec mechanceté. Le chakra qui s'agitait dans cette personne ne plaisait guère au singe et à Gobi. Le démon venait de pousser un grognement qui serra le coeur de la jeune deserteuse. Elle plaça ses mains le long de son corps et se prépara à attaquer.

« Qu’importe mes raisons… Je suis là car j’ai ouïe dire qu’une jeune fille manier parfaitement un élément dont je raffole particulièrement. Un élément pouvant m’être utile… Il s’agit du Kinton… Tu dois savoir de qui je parle… n’est-ce pas ?! »

Malheureusement, l'arrivée d'un autre homme la retint. Celui ci aussi avait un chakra inquiétant mais il avait l'air mieux que l'autre homme. Rykku ne le regarda pas et continua a fixer le vide en dessous du pont.

...Salut... vous foutez quoi ici ?...

L'arrivée de cette nouvelle personne accentua la colère de l'homme étrange. Rykku allait devoir faire attention. Le strange man se tourna vers le nouvel arrivant et siffla.

« Je te prierais d’avoir un certain respect à mon égard… Je ne saurais tolérer une insolence d’un bébé tel que toi, auquel il faudrait même que j’apprenne à respirer… »

Rykku sentit l'homme posait son regard sur elle. Cela l'enervait énormément. Les paroles qu'avaient été prononcé avaient enervé Rykku. Elle sortit ses griffes et les plaça sous le cou de l'homme.

Elle ne l'avait pas encore regardé en face et elle ne se gena pas de lui lancer un regard menaçant. Ses yeux gris pénétrèrent dans les yeux froid de l'inconnu.

Modérez vos paroles, je vous prie. Pourquoi me cherchez vous ? Vous êtes encore un de ses ninjas envoyaient par les villages pour me retrouver. Si c'est le cas, je prendrai plaisir à vous tuer.

Elle plaça les griffes d'une de ses mains sous le menton de l'homme mystère et pointa l'autre vers le jeune garçon qui venait d'arriver.

Toi, qui es tu ? Si tu veux pas que ton nom rejoigne les autres dans un cimetière, ne bouge pas. Je ne te ferai rien si tu restes tranquille.

Rykku souffla. Vallait mieux faire ça que d'attendre de se faire attaquer par derrière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeMar 29 Déc - 1:38

Les mots que l'on n'a pas dits sont les fleurs du silence, telle fut la phrase qui me tapa à l'esprit au moment même où je m'étais dressé face à ces deux parfaits inconnus dont je ne connaissais rien justement. Mais quelque chose me disait qu'il ne fallait pas que je doute des capacités de ces personnes... surtout snack-man là... Il a un physique certes assez jeune mais il reste cependant un peu... repoussant et reclus du monde des humains. Cette rencontre avec ces deux personnes symbolisait-elle une nouvelle ère pour moi ? Mais ce que je sais au moins c'est que je ne resterai pas éternellement avec eux étant donné qu'une rencontre est souvent le début d'une séparation... Comment pouvais-je faire face au regard froid et plutôt prédateur de cet homme qui devait bien atteindre les cinquante balais... Mais l'âge importe peu, c'est bien parce qu'il a vers les cinquante ans qu'il doit avoir une expérience bien plus... spéciale que moi dans l'art ninja. Donc vis-à-vis de cet homme le sous-estimé serait une des options à choisir directement. Quant à cette jeune femme, je n'en tire pas grand chose, même si je me méfie d'elle... avec le Byakugan j'ai vu une entité en elle, un truc qui dépasse l'entendement humain... un truc ayant à la fois une grande quantité de chakkra mais aussi la cellule d'une affinité plutôt...rare si je puis dire. Elle avait cependant un regard que je ne cernais pas totalement mais bon... Elle était sérieuse en tout cas pour parler sur ce ton à un type dont elle ne sait pas de quelle trempe il est... Haussant les épaules je regardais cette fois snack-man...

Le souffle court, je ne bronchais pas devant lui... Tout mon passé, toute ma haine de ce passé s'accumula et se concentra dans mes yeux dans un bras de fer visuel avec cet homme à la peau blanche... Je ne devais pas perdre patience et le tuer, non. D'autant plus que c'est son pouvoir qui m'a séduit depuis Kiri... Il ne bronchait pas lui non plus, et utiliser la gentillesse pour qu'il me réponde n'était pas une très très bonne option... Soupirant silencieusement, mes cheveux tombèrent devant mes yeux pour bloquer ma vue... enfin pas totalement quand même mais je ne voyais plus beaucoup. C'est là, que l'homme à tête de serpent prit la parole... Pestant, je n'avais pas véritablement supporté sa phrase et en plus de ça il m'avait traité de nourrisson, pour lui faire comprendre que je ne voulais pas me disputer j'ai du dégainer une de mes phrases:


Hum, ta réponse est aussi vide que le néant qui te sépare de tes oreilles...


Tournant ma tête vers la jeune femme, j'ai aussitôt vu qu'elle perdait patience, en profitant, mes cheveux bloquaient mes yeux et lorsqu'elle fit un pas vers l'homme serpent, mon Byakugan s'activa... Il n'était pas visible à leurs yeux... J'ai alors regardé les griffes de la jeune femme se poser sur la gorge de l'homme serpent... ces griffes faisait émaner un flux de chakkra incroyable... Ce qui m'a gêné pourtant, c'est les premiers mots de cette jeune femme. Je me demande bien ce qui lui prenait tout un coup... perdre patience dans un moment pareil... Elle devenait complètement paranoïaque là c'est pas possible ! Mais quand sa colère grandissait... son flux d'énergie devenait plus épais... impressionnant, même stupéfiant... Mais je ne devais pas paraître surpris. Penchant la tête sur le côté j'ai soupiré la bouche ouverte en échappant un souffle et en lançant un petit "ça me gonfle...". Que devais-je faire ? La laisser le tuer ou pas ? Haussant les épaules, je m'apprêtais à l'immobiliser mais voilà qu'elle me regarde avec l'air aussi menaçant que celui qu'elle portait pour l'autre homme. Soupirant, les mains dans les poches, j'avais toujours le Byakugan d'activé mais cela ils ne pouvaient le voir... d'un coup j'ai lancé ma tirade:

Gamine, si j'entend ne serait-ce qu'une menace de part envers moi...


Ma menace venait de débuter mais je ne l'avais pas finie... oh que non... Sortant les mains de mes poches, j'ai alors pratiqué une rotation (jeu de jambes) pour embrouiller la jeune femme que j'ai aussitôt immobilisée en quelques coups. Le premier revenait à donné un coup de paume de son poignet, l'autre un coup de paume dans le ventre. Et ensuite, me retrouvant derrière elle je lui ai entouré le cou de mon bras gauche, la main droite était prête à porter le coup de grâce, grâce au Jûken, l'école du poing souple j'allais infiltrer mon chakkra dans son cœur et le chakkra explosera de l'intérieur en touchant tout le cœur. Pestant j'ai regardé l'homme serpent qui était libre de se mouvoir puis j'ai terminer ma propre menace destinée à la jeune femme:

...Je devrai me prononcer sur les causes de ta mort...


La lâchant, je me suis aussitôt écarté... mettant une main dans ma poche j'en ai sorti une clope que j'ai aussitôt allumée puis tout en étant en trains de la consommer je me suis étiré comme un gamin... Craquant mes doigts et mon cou j'ai alors fini par dire:

Leviath Hyûga, chef du clan Hyûga. Nukenin de rang S+ de Kumo... Et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:57

[Rp suspendu pour le moment en attendant un signe de vie d'oro >>]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une offre alléchante x) Empty
MessageSujet: Re: Une offre alléchante x)   Une offre alléchante x) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une offre alléchante x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: