Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
On le recherche...On va le sermoner. [ Mission ] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
On le recherche...On va le sermoner. [ Mission ] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 On le recherche...On va le sermoner. [ Mission ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




On le recherche...On va le sermoner. [ Mission ] Empty
MessageSujet: On le recherche...On va le sermoner. [ Mission ]   On le recherche...On va le sermoner. [ Mission ] I_icon_minitimeDim 27 Déc - 22:26


Mission de Rang D.
« Un enfant s'amuse à casser des vitres dans le village,trouvez le ! »


Une nouvelle journée de mission allait commencer,même rythme,Ankisuru se rendit au palais du Kazekage pour lui quémander une nouvelle mission.Amicalement,le Kazekage lui rendit le papier contenant les informations de sa prochaine mission puis le jeune chûnin sortit du palais dans l'impatience de lire le contenu du papier.Quoi ?! Une mission de rang D ?! Bah c'est cool.Un enfant s'amuse à casser des vitres dans le village,hein ? C'est une mission pour Ankisuru ! Du moins,plus qu'à espérer qu'il n'aura pas besoin de se battre sinon ça risque d'être bien galère,m'enfin'.Avant de commencer sa mission,il voulait prendre un petit truc à grignoter et surtout une boisson,rien de tel pour démarrer une journée sachant qu'il n'est que 9h00,en tout cas on peut le dire : Le gamin est un lève-tôt.Il prit donc direction vers un marchand de...P'tit déjeuner rapide.Il acheta une petite barquette de ramen déjà prêt et une boisson sucrée,il prit place sur un banc à coté d'une maison et commença à déguster son festin.Un léger puis un grand bruit vint déranger son repas...Effectivement,des bouts de verre vinrent gâcher son appétit,en plein dans sa boîte de ramen,c'est joyeux.Il s'énerva et regarda derrière-lui,une vitre venait d'être brisée...Comme par hasard.La même pour les vitres d'à côté,le même sort pour elles.Il semblerait bien que ce soit le gamin recherché qui est fait cela,mais on peut aussi affirmer qu'il sait bien se cacher.Pour se faire,Ankisuru usa d'une première tactique.


« Hey ! Je sais qui tu est,alors sors de ta cachette tout de suite ! »
« Haha,jamais ! Tu peux toujours courrir,c'est pas un gars,qui a presque mon âge,qui me fait peur ! »
« Raaaah ! Attends un peu que j't'attrape ! J'suis impatient de voir ta gueule ! »

Ankisuru qui regardait attentivement vers les vitres cassées vit un pot de peinture se renverser sur lui,par chance il avait réussis à l'éviter mais à vrai dire c'était plutôt une technique de fuite du gamin qui a pu s'enfuir après l'usage de ce stratagème.Le chûnin était sur les nerfs,pas totalement,car il déteste le fait de devoir chercher quelqu'un et tout ce qui se rapporte à ce fait.Il semblerait qu'il soit temps de partir à la recherche de l'enfant,Ankisuru prit appui sur le banc et escalade une maison pour tenter de trouver le vagabond.Le gamin était très rapide,on peut l'affirmer tellement les vitres explosaient rapidement...Ankisuru courrait du mieux qu'il pouvait mais il avait mal à ses deux mains rendant impossible le fait de manier une arme ou autre...Mais d'un coup,lorsqu'il courrait toujours,le gamin prit finalement l'initiative de se rendre.Il venait d'apparaître de nullepart,ah quoi que...Une cheminée était à proximité.Ankisuru regarda le jeune garçon et le questionna en prenant soin de le sermonner bien sûr.


« Espèce d'idiot,pourquoi t'a brisé autant de vitres ?! T'imagine pas le boulot que s'est de fabriquer des vitres ?! Non,tu le sais pas ! Raahhh ! »
« L'enfant fit semblant de pleurer et prit la parole. Je suis désolé ! J'ai juste voulu rigoler mais c'était pas aussi marrant que ça... »
« Nan mais t'es trop con ! Je vais t'amener au palais ! Il attrape l'oreille du garçon et d'un coup : Le garçon fit une substitution. Hein ?! »
« Hahahahaha ! Je t'ai eu ! Aussitôt,le voyou lança un shuriken sur Ankisuru. Prends-ça ! »
« A son tour,Ankisuru fit une substitution ce qui stupéfia le voyou qui se demandait où il avait pu passer,mais finalement Ankisuru se trouvait derrière lui. Coucou ! Alors comme ça on sais se substituer ? Impressionnant.Allez,finis de jouer arrête tes conneries ! »
« Heyyy ! Jamais sale thon ! Il lança un fumigène sur Ankisuru Je t'ai déjà dit que tu me faisais pas peur ! »


Le jeune voyou s'en alla aussi vite que possible et Ankisuru,lui,se retrouvait plus ou moins aveugle pendant quelques minutes,l'agacement passa un nouveau cap sur le jeune homme et ses nerfs allaient explosés...Il dissipa la fumée en soufflant et il essaya d'attraper un kunaï avec sa main gauche,la douleur était toujours telle mais il arrivait à tenir un kunaï,c'est déjà bien.Il reprit sa course tout au long des toîts et regardait les vitres qui furent à mesure étaient entrain d'exploser.Il est temps de cesser tout ça ! Ankisuru stoppa sa course et regardait autour de lui...Il en avait marre de voir autant de dégât,autant user de la force...Une vitre éclata dans une maison en face,Ankisuru tenta d'éxecuter des mundras mais ses mains le faisait souffrir,mais il tenta tout de même...Mais au vu de voir Ankisuru vouloir utiliser la force,le gamin se rendit près de lui après avoir sauté d'un autre toît,une autre discussion s'engaga...

« Arrête ! Je t'en supplie,ne me touches pas ! S'il te plaît ! J'arrêterais mes bétises,je t'en supplie ! »
« Arrête de te foutre de ma gueule !!!! Je déteste ça !!!! Il assène un grand coup de pied sur le jeune garçon qui se retrouva projeté un peu plus loin. Ah merde ! C'était toi l'original ! Il se rendit près du vagabond qui tremblait et l'aida à se relever. Bon,je veux bien te croire. »
« Je t'en supplie,laisse-moi tranquille,je ferais tout ce que tu me demandes...S'il te plaît,et n'en parle pas à ma mère ! »
« C'est d'accord. Le voyou s'enthousiasme au vu de sa réponse positive. Sauf que tu devras tout réparer tes dégâts.Et si tu recommences ou si tu le fait pas,les forces spéciales s'occuperont de toi,t'a de la chance que tu sois tomber sur un simple chûnin.Je vais te laisser,si tu recommences j'hésiterais pas,j'te préviens ! Allez rentre chez toi ! »
« Oui je le ferais ! Il rentre chez lui de façon très dynamique et dit. Merci ! »
« Bon.J'ai un compte rendu à rendre au Kazekage. »


Une nouvelle fois,il prit direction vers le palais du Kazekage pour rendre le compte rendu sa mission.Le Kazekage le remercia ce qui le fit sourire,direction cette-fois le restaurant ! Cette fois-ci il pourra manger tranquillement,du moins espérons-le.


Légende :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
On le recherche...On va le sermoner. [ Mission ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission: Recherche [Pv: n'importe qui]
» Une Mission pour Itachi [ Mission de Rang B ]
» Recherche...
» Recherche de Dududududuueeelllll
» Recherche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: