Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bosser,c'est à chier. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Bosser,c'est à chier. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Bosser,c'est à chier.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bosser,c'est à chier. Empty
MessageSujet: Bosser,c'est à chier.   Bosser,c'est à chier. I_icon_minitimeMar 22 Déc - 15:11



Dans la vie,la moindre chose est une étape,mais la moindre étape est considérée comme une barrière mais une barrière que l'on doit sauter alors qu'il serait plus simple de la contourner pour passer de l'autre coté.Il n'y a pas de logique dans les idées reçus et autres stéréotypes que l'on doit s'affranchir,la vie reste une étape que l'on ne peut s'empêcher d'atteindre,c'est notre réel but : Franchir cette étape pour la vivre au mieux.Il n'y a pas de moments difficiles mais...Non,c'est gonflant.Ibaka de nouveau nom Ankisuru Raise a pu trouver un logement avec difficulté,il lui reste plus qu'à se rendre à l'académie pour reprendre les cours.A vrai dire,ça le stressait beaucoup de se rendre en cours car il a jamais aimé le fait d'être à coté d'un tas d'enfant de son âge de peur de se faire critiquer ou autre...En plus de nature anxieuse c'est mauvais comme sentiment,mais il va emprunter la phrase basique : Quand il faut y aller,il faut y aller.Il pris donc direction vers l'académie portant un petit sac en laine et à son grand étonnement peu d'enfants étaient dans la cour ni même dans les couloirs...Il s'avançai discrètement vers la classe qui devait certainement être la bonne pour son âge,le moment propice vint : Mais il n'y a personne dans la classe ? C'est bien bizarre,ah ! Oui...Le professeur est quand même là.Aussitôt une discussion s'engaga.


" - Bonjour...Monsieur... " Décrocha Ankisuru Raise avec une voix tremblante.
" -Oh ! Bonjour ! Vous êtes...? "
" -Je m'appelle Ankisuru Raise,j'ai 14 ans et je suis revenu au village après un exil pendant quelques mois,j'aimerais apprendre de nouveau à devenir un ninja,je connais les bases mais mes connaissances ont été écourtés par mon ambition. "
" -Ah d'accord,je vois.Héh bien,comme tu peux le voir personne n'est dans la classe,malheureusement tous les jeunes ninjas sont stupides en voulant progresser seuls,je trouve ton acte sérieux et c'est sympa à voir,je t'en prie assieds-toi sur le premier pupitre ! "
" -Je vous remercie. "


Un climat de confiance s'instaura entre les deux "hommes" d'autant que le professeur avait l'air jeune ce qui facilita le contact.Ankisuru prit place sur le pupitre près du professeur et posa son sac,son professeur lui échanga d'autres paroles.


" -Bien ! Comme tu est déjà âgé de 14 ans j'imagine que tu as déjà découvert ton affinité,non ?
" -Oui ! C'était il y a quelques mois,mon affinité avait été définis comme Doton mais je suis persuadé que ce n'est pas ma vraie nature le bois,je sens que j'ai une autre affinité différente est-ce normal ? "
" -Euh...Développe un peu s'il te plaît. "
" -Ben en faites je pense que le fait de vouloir devenir artisan menuisier m'a fait persuadé que le Doton était ma véritable affinité,que c'était l'unique affinité que je devais posséder... "
" -Hum,d'accord.Je te propose de découvrir cela,ça sera notre premier cours d'une longue série.Si tu suis mes instructions à la lettre,tu devrais pouvoir devenir chûnin prochainement ! "
" -D'accord ! Mais je suis déjà chûnin,j'avais passer l'examen avant de partir ! "
" -Ah ? Il vérifia dans ses fiches ; Oui c'est exact ! Bon héh bien,on peut commencer ! Direction la cour ! "


Ankisuru se leva de table et suivis son aîné,direction la cour.Le professeur demanda à Ankisuru d'attendre dans la cour car il devait prendre du matériel.Le jeune homme se rendit donc dans la cour en attendant son "maître"...Après quelques minutes,le professeur revint avec deux petites feuilles en papier...Des feuilles que Ankisuru connaissait déjà du moins il en avait déjà entendu parler,des feuilles révélatrices d'affinités.Une nouvelle discussion s'entama.


" -Voilà le cours de pratique peut commencer.Prends une de ses feuilles,je suppose que tu les connais. "
Ankisuru attrapa une des feuilles que son professeur lui tint et répondit. " -Oui je les connais ! C'est pour découvrir mon affinité,non ? "
" -Oui voilà,c'est ça.Tu connais le concept ? Il faut que tu concentres tes deux doigts sur la feuille puis si la feuille brûle c'est que tu possède l'affinité de katon,si elle se froisse c'est que tu possèdes l'affinité de raiton etc...Je t'en prie,va-y. "


Ankisuru se dépêcha de faire ce que le professeur lui demandait,il concentra son chakra du mieux qu'il pouvait mais il ne réussit pas du premier coup mais il eut les encouragements de son professeur ce qui le fit rire légèrement,il s'appliqua de nouveau et...La feuille brûle...


" -Héééh ! Félicitation ! Tu est un ninja possèdant l'affinité Katon ! Je te félicite,maintenant nous allons pouvoir travailler sur cette affinité et sur toi-même ! "
" -J'ai réussis.J'avais bien raison,Doton n'était pas pour moi ! Yes ! "


Après quelques moments priviligié de bonheur,le professeur d'Ankisuru le laissa rentrer chez lui pour préparer au mieux son prochain entraînement et cours qui aura lieu demain,de nouveaux instants fastidieux s'offre au jeune Ankisuru qui reprends peu à peu le sourire en étant encouragé par un professeur sympathique,rien de mieux pour recommencer tout à zéro.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bosser,c'est à chier. Empty
MessageSujet: Re: Bosser,c'est à chier.   Bosser,c'est à chier. I_icon_minitimeJeu 24 Déc - 16:44

Deuxième Journée
« S'affranchir des faux idéaux ou les ignorer pour atteindre un autre niveau. »


Une deuxième journée de cours était sur le point de se dérouler,même rythme,même angoisse...Cela dit,il avait déjà beaucoup progresser en un seul,le jeune chûnin,c'est hilarant de dire ça mais le fait d'avoir découvert sa vraie nature allait lui faciliter la tâche pour la suite des événements.Aussi il se rendit dans le couloir de son établissement scolaire,même sac en laine,même professeur dans la classe.Il le salua amicalement et prit place sur le même pupitre que hier,il pria pour que le travail a effectuer soit manuel...Avant tout,son professeur lui expliqua le déroulement de la journée.


« Bien ! Je vais t'expliquer comment va se dérouler notre journée de cours,nous allons travailler à 100% dans tout ce qui touche le manuel,manipulation du chakra,techniques de bases et surprise.Mais pour commencer,je vais te présenter ton second professeur... L'autre professeur toqua à la porte... Entrez ! Ah ! C'est vous ! Voilà Ankisuru,je te présente ton second professeur : Takimare Nakashima. »
« Bonjour monsieur Nakashima.Mon entraînement va être si dur que j'aurais besoin de deux professeurs ? »

Ce nouveau professeur était grand,un peu plus âgé que son premier professeur,cheveux longs noirs attachés et sabre dans son dos...Sans doute un ninja très expérimenté pourtant Ankisuru ne l'avait jamais vu....Takimare Nakashima ne laissa pas le temps au jeune chûnin de le juger,il se présente. »

« Bonjour Ankisuru comme te l'a dit ton professeur,je serais ton second maître dorénavant.Et pour répondre à ta question,je fait partis de la surprise : Dés aujourd'hui je vais t'apprendre à maîtriser ta première technique Katon,content ? »
« Ah bah ça pour une surprise ! Bien sûr que je suis content ! On va commencer tout de suite ?! »

Ses deux professeurs souriaient et répondirent tout deux : Non,tu dois t'entraîner à maîtriser ton chakra et surtout t'entraîner à maîtriser cette affinité avant d'apprendre une technique Katon.La déception du jeune homme fût mince mais aussitôt son premier professeur lui proposa de se rendre dans la cour pour s'entraîner à contrôler son chakra de façon optimale.Quant à Takimare,il s'éclipsa pour s'adonner à d'autres préoccupations...Arrivé tout deux dans la cour,son professeur fit apparaître un arbre plutôt grand,ce qui fit sourire Ankisuru : Un arbre en plein désert ? Les gros yeux fixés sur l'arbre,il se demanda ce qu'il devait faire avec celui-ci...Rien de bien banal,ah oui il va devoir marcher sur l'arbre,mais c'est chiant ? Non,son professeur prit la parole avant que celui-ci agisse.

« Bon,je ne vais pas te proposer de marcher sur cette arbre,j'imagine que tu sais déjà bien concentrer ton chakra dans tes pieds,alors je te propose d'apprendre à mieux doser ton chakra dans tes mains.Chose capital si tu veux bien réussir à éxecuter les mundras de tes techniques.Je t'en prie,essaye. »

Tiens aujourd'hui il doit se transformer en Hyuuga ? Bizarre.Ankisuru concentra rapidement,voir un peu trop,son chakra dans ses deux mains et frappa l'arbre avec ses deux poings fermés...Aïe ! Mais ça fait mal ! Son professeur rigola ce qui mit les nerfs au jeune homme.Il recommença de façon plus lente et en ne fermant pas les poings cette fois-ci,une petite écorce de l'arbre tomba par terre...Mais la douleur était toujours persistante au niveau des mains.Son professeur prit tout de même la peine d'expliquer le but de l'entraînement...

« Je vais t'expliquer le but de l'entraînement avant que tu te blesses...Tu dois concentrer ton chakra dans tes mains puis ensuite avec tes deux paumes tu dois frapper rapidement l'arbre pour le détruire,cela dit tu peux aussi essayer de frapper avec tes poings fermés mais comme tu as pu le voir,ça fait mal.Réessaye. »
« C'est facile à dire ! Je ne suis pas un Hyuuga ! Il me faudrait un objet pour détruire cet arbre c'est trop dur sans ! »
« Fait pas ta mauvaise tête ! C'est simple mais il faut le faire plusieurs fois pour déstabilliser l'arbre,si au bout de 4 tentatives si l'arbre ne tombe pas c'est que tu doses mal ton chakra. »

Bon,on va recommencer alors...Il repris place à coté de l'arbre et concentra son chakra dans ses deux mains...Puis il frappa l'arbre avec ses deux poings fermés...Quelques écorces à proximité de l'endroit où il a frappé se fissuraient...Il recommença mais le même résultat s'afficha.Il en était à sa quatrième tentative,l'ultime tentative.Il reconcentra son chakra dans ses deux mains et frappa une dernière fois l'arbre...Ses deux mains affichaient déjà du sang,qui coulait sur le sable,l'arbre ne tombe pas.Ankisuru s'énerve et recule,son professeur regarda Ankisuru en souriant...Ankisuru concentra son chakra dans ses deux mains et dans ses deux pieds puis il courra à la plus grande vitesse qu'il pouvait,les deux poings fixés vers l'arbre ! Un choc plutôt grand se fit ressentir pour le jeune homme,il a réussis à percé l'arbre là où ses deux poings ont frappés...

« Et ben voilà ! Tu as réussis à transpercer cet arbre ! Et en quatre fois,tu est absolument dans les normes,félicitation ! »
« Vous rigolez ? J'ai transpercer cet arbre en cinq essai,j'ai pas réussis ! »
« Bien sûr que si ! Tu était tellement énervé que tu t'es pas rendu compte du nombre de fois que tu as maltraité cet arbre ! »

En tout cas,Ankisuru avait les mains coincées dans l'arbre et il essayait de les enlevées mais sans réussite,son professeur l'aida après quelques secondes d'attentes,c'est pas trop demandé...Ankisuru ne sentait plus ses mains,non seulement elles étaient en sang mais il semblerait qu'il les aient cassées...Son professeur l'emmena à l'infirmerie...L'infirmière les salua et s'approcha d'Ankisuru,son professeur prit l'initiative d'expliquer son problème.


« Bonjour,j'ai un grand blessé dit-il ironiquement il s'est peut-être cassé les mains au cours manuel,vous pouvez voir ça ? »
« Oui bien sûr,Elle s'approcha d'Ankisuru et regarda ses mains avant de regarder dans son carnet,les informations sur le jeune homme. donc tu t'appelle Ankisuru Raise,tu as déjà été blessé autrefois ? »
« Non,c'est la première fois que ça m'arrive... »
« D'accord.Je vais déjà commencer par nettoyer tes plaies...Assieds-toi...Elle prit une bassine,la remplit d'eau et y versa un produit. Voilà,je vais tremper tes mains dans de l'eau désinfectante...Tu as mal quand j'appuie là ? »
« Aïe ! Oui...J'ai l'impression d'avoir coupé mes mains et de les avoir accrochées à un bout de fil qui ne tient pas... »
« Oui c'est normal,tu as dû te fracturer les deux mains,je vais te les séchées et te mettre des banderolles...Elle prit deux bandes et les enfila sur les mains d'Ankisuru Raise. voilà ! Tes mains sont en parfaites sécurités maintenant,par contre tu ne devras pas faire de sport ou autre pendant 2 semaines voir plus ! »
« Oh non ! Quel boulet je suis ! Je vais rater mon entraînement ! J'en ai marre ! »
« Non Ankisuru tu ne vas pas rater ton entraînement,on t'attendra pendant ta convalescence en plus c'est un peu de ma faute de t'avoir malmené... »

Un long silence régna dans la pièce,Ankisuru dit toutefois à son professeur que c'était lui l'unique fautif et qu'il ne lui en voulait pas,aussi Ankisuru rentra chez lui sous l'avis de l'infirmière et de son professeur,l'amertume dans le coeur.Son professeur se dépêcha de trouver Takimare Nakashima pour lui annoncer que son élève ne sera pas présent pour son cours.

« Ah ! Takimare attendez ! Takimare Nakashima,qui se promenait dans le couloir en vu d'attendre Ankisuru,se retourna. Ankisuru Raise ne sera pas là pour votre cours,il s'est blesser lors de mon entraînement,je suis désolé. »
« Ah ouais quand même ! Qu'a t'il ? »
« Les deux mains fracturées...Je m'en veux terriblement. »
« Ah mais il faut pas vous en vouloir,les blessures font partie du quotidient du ninja.Bon j'dois quand même l'avouer que j'aurais bien voulus tester ce petit gars qui m'avait l'air stressé mais plutôt bon élève,m'enfin... »
« Je vais devoir vous laissez,on se revois demain à l'académie...A demain Senpaï. »
« A demain. »


Légende :
Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
 
Bosser,c'est à chier.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: