Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Grey... J'peux ? XD Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Grey... J'peux ? XD Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Grey... J'peux ? XD

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue3000/3000Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue4785/4785Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue220/1000Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (220/1000)

Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:17

Grey a comme chacun doit le savoir, quitter le forum. Je demande donc s'il me serai autoriser de le tuer dans un RP. ceci éviterai donc les illogitude d'un disparition d'un Raikage fidel et bien trop lâche a ce que j'en ai entendu dire pour sortir de son village... TEt permetrai un conseil d'urgence pour élire le nouveau raikage plutot que d'attendre que les ninjas concluent qu'il à bel et bien fuis !

Donc voilà; Je demande à tuer le Raikage Grey.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue2800/2800Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue3000/3000Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue0/0Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (0/0)

Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:23

Je suis a 110 % Contre l'idée... Elle a quitter, oui ! Mais nous n'avons pas a décider de ce qui advien de son personne, elle l'a créer et à le mérite de choisir comment il fini ! J'estime qu'il advient plus juste de faire disparaitre tout simplement le personnage de Grey au lieu de donner le mérite de son assasina au premier déserteur venu ^^'' Et si tu le tuerais tout serait changer et je crois que ta mort arriverait rapidement... ayant un village contre toi...

Tk en gros je suis contre que tu tue un personnage comme ça ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Shimura Danzo
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
•Ancien Chef de la Racine | Membre du Conseil des Sages•
Shimura Danzo


Messages : 39
Date d'inscription : 20/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue2500/2500Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue2800/2800Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue15/1000Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (15/1000)

Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 1:27

Pour ce genre de chose il fait d'abord avoir le consentement de la personne (en gros que Grey t'autorise à tuer son personnage). Car c'est elle qui décide de l'avenir de son personnage si tu venait à avoir son consentement, le staff serait prêt à faire un PNJ qui peut te tuer, en gros on jouera le personnage à 110%. Voilà c'est mon opinion.

PS: Kira Hachi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:07

Silver a écrit:
[...] bien trop lâche a ce que j'en ai entendu dire pour sortir de son village... [...]

Hey ben ! Tu continueras toujours à me détester même quand tu penses que je ne suis plus. J'aurais dit aux admins que j'acceptait. Mais... Se serait trop lâche de me faire tuer par une personne comme toi. Je refuse de te donner mon consentement. Je suis revenu pour le rp, non pour les conflits. Bizarrement, je commencais à t'apprécier.

Maintenant que tout le monde sait qui je suis, j'espère que mes conflits ne reviendra pas. C'est en partie ta faute que je suis partie et là, c'est ta faute qui m'oblige à me dévoiler. ...

De toute façon, j'ai décidé que je t'ignorerai.

Je tiens à remercier les admins pour n'avoir rien dit avant moi. En particulier Aori qui m'a aidé à trouver une image sur internet. Sérieusement, je sais même pas qui savait qui j'était. Je sais l'avoir dit a des personnes de confiances comme: Ren' Ai et Makura Inuzuka.

J'ai dit se que j'avais à dire. J'espère que ça ne changera pas la situation. Je venais de rêgler tout mes problèmes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 16:12

Étant donner que Grey est le personnage de ma soeur, je me permet de poster ici.

1. Cette idée est la plus idiote que j'ai jamais vue de toute mon existance.

2. Tu l'as vraiment blesser en postant ici. Elle ne méritait pas de se faire ''insulter'' déjà qu'elle a quittée se forum.

3. Tu parles comme si c'était rien de vouloir le tuer et etc... Ce que je trouve INACCEPTABLE !

4. Je suis, et ma soeur comprise, contre cette idée de vouloir le tuer.

5. Elle a quitter le forum... C'était comme s'il n'avait pas de Kage à la base. Donc, élire un nouveau Kage pour le village.

6. N'avise jamais à avoir une autre idée stupide dans le genre.

7. On t'aime pareil Silver. ^^

Voilà c'est tout se que j'avais à dire =)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue2900/2900Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue6200/6200Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Grey... J'peux ? XD Left_bar_bleue550/1000Grey... J'peux ? XD Empty_bar_bleue  (550/1000)

Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 21:37

Adore faire parti des confidence >< Et ravi de savoir que je suis pas une personne de confiance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:21

/me : ne vas peut etre pas etre à sa place


Bon la je vois vraiment, mais alors vraiment pas pourquoi sa réagi comme sa... Mais alors pas du tout... Ou as ton vu que Silver avait insulter ? Pourquoi critiquer une ider? On dit oui, ou on dit non et il l'aurait compris... Tous se qu'il a fait ces suggerer assassiner le personnage de Grey pour la logique du RP... On lui dit non pas besoin de rajouter une couche qui sert stictement à rien... Ou alors, si vous vouler critiquer, donner une raison valable et réflechie... Bon comme vous l'avez bien compris là je défend Silver... Son ider par rapport au RP n'était pas débile, et plutot même asser acceptable... Moi perso je me fou que sa se passe comme sa ou d'une autre façon... Vous dite non, il à compris puis voilà... Ne faite pas les enfants, a prendre sa pour une provocation><

ps: je suis neutre dans cette proposition...


Salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:28

Bon, je crois que la décision a été prise ^^ ! Je propose de locker ce sujet et pour les petits différents -> il existe les MPs ^^ !

(+1 Hisohka ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitimeLun 21 Déc - 22:30

Inutile de continuer le débat,même si la proposition était correcte,le village n'aurait pas laissé mourrir le Kage donc à même de vouloir tuer le kage,Silver y serait plus que perdant...

Et a moins de faire preuve de mauvaise volonté on pourra toujours inventé la suite du départ du kage de façon censée.

EDIT : J'ai posté sans avoir vu le message à Nakashima,je pense que le lock est la meilleur solution,oui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grey... J'peux ? XD Empty
MessageSujet: Re: Grey... J'peux ? XD   Grey... J'peux ? XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grey... J'peux ? XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Réincarnation[Pv:Grey]
» Grey Fullbuster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Questions-
Sauter vers: