Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Modérateur avec Contrat Durée Déterminée

Aller en bas 
+3
Kamiko Kazuko
Nora Okami
Silver
7 participants

Niah niah, moi modo pour genre, un mois ? XD
Pour !
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_lcap43%Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_rcap
 43% [ 13 ]
Contre !
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_lcap13%Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_rcap
 13% [ 4 ]
Neutre...
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_lcap0%Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Ptain ! J'ai faim !
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_lcap7%Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_rcap
 7% [ 2 ]
Oh, qu'il est mignon le chatchat ^^
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_lcap0%Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
JOYEUX NOËL, OHOHOH !
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_lcap10%Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_rcap
 10% [ 3 ]
Ce matin, un lapin... ♫
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_lcap27%Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_vote_rcap
 27% [ 8 ]
Total des votes : 30
 

AuteurMessage
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue3000/3000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue4785/4785Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue220/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (220/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:14

Équipe complète ou pas; J'avais un problème sur le forum; Que d'autres membres rencontre en ce moment et dont ils se plaigne sur la Chat Box. (Comme j'y suis très souvent, je les vois xD): Les techniques du mangas absentes du Forum. Et quant on demande à un admin soit il nous ignore; Soit il nous dit de faire sans... (Alors que les regles indique clairement qu'elles seront ajoutée...) Alors voilà ce que je vous proppose:

-Refaire tous les Topiques de Techniques (avec des images de taille identique et au nom du forum pour faire plus, propre)
-Ajouter toutes les techniques du mangas qu'il manque à ma connaissance (et y en à pas mal Laughing)

Ceci dit je ne vous demande pas un poste de Modérateur constant mais juste le temps de "refaire sa" (donc une semaine ou un mois parce que faire les images c'est très très long).

Voilà voilà, en éspérant que ma requête sera entendue;
Silver.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Invité
Invité




Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 19 Déc - 14:27

J'ai voté : Ptain ! J'ai faim !.lol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:11

Moi j'ai voté je suis pour.Je pense que tu sera un tres bon modos.
Revenir en haut Aller en bas
Nora Okami
Rokudaime Mizukage
Rokudaime Mizukage
Nora Okami


Messages : 66
Date d'inscription : 16/12/2009
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2500/2500Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2800/2800Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue515/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (515/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 19 Déc - 15:13

Je suis pour. Tu as l'air motivé, espérons ne pas regretter ce choix si tu es accepté =).
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2900/2900Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue6200/6200Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue550/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (550/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:14

N'étant pas vraiment sur la chat box c'est tant-ci je ne sais pas trop se qui a était demandé Rolling Eyes Et aucune plainte ne ma était rapporté comptenue de techniques du manga manquante.

DOnc si tu y tiens je pense que tu peux le faire, et se qui serait vraiment bien c'eszt effectivement des image de même taille pour les techniques avec si possible dans un petit coin des image "wos" histoire de bien montré qu'elles appartiennent au forum avec ton accord Wink

Donc moi je n'y voie aucune objection, après je ne saurait dire si tu restera modo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nariamo
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Membre d'Akatsuki / Ninja Hémophile
Nariamo


Messages : 385
Date d'inscription : 10/04/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2800/2800Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue3000/3000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue0/0Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (0/0)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:18

C'est moi ou c'est juste une facon de te présenter pour devenir modo xD Et t'es pas trop bête ... Tu sais très bien que si tu devien modo pour faire ça et que sa va bien tu vas le rester faut être logique Wink Tk moi j'men fou en vrai ... Jtrouve juste marrant de voir que tu camouffle ton désir dérrière une idée xD Et surtout que j'avais jamais entendu parler de sa ... Pourtant je suis plutôt actif CB ^^ Tk a Tobi de voir je crois =P

Sinon c'est très simple ... Technique inventé : Y'a qu'a citer quelle vien du manga ^^ Sa sert a quoi de placer une technique qui ne sera jamais utiliser ^^'' A rien du tout xD

Mais bon Bonne chance a toi pour obtenir ce que tu veux Razz
Revenir en haut Aller en bas
Killer Bee
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Jōnin de Kumo | Jinchūriki d'Hachibi | Designer.
Killer Bee


Messages : 685
Date d'inscription : 06/02/2009
Age : 1014

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue1500/1500Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue1800/1800Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue12/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (12/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 19 Déc - 21:33

  • Alors moi j'ai voté Joyeux Noël car je vais bientôt partir, c'est vrai que mettre les images de toutes les tecks au bon format se serait cool. Mais c'est un travail très ennuyeux qui demande beaucoup de recherche, donc si tu le fais c'est vraiment cool de ta part. Ensuite pour le poste de modo je sais pas, c'est pas que j'ai pas envie ou que je suis contre, c'est qu'on est pas mal au niveau du staff. Pour moi il n'y a qu'une seule personne qui peut se prononcer c'est Tobi car c'est lui qui s'occupe des tecks. Je tiens juste à dire que si tu nous fais les images tu auras une récompense car c'est relou comme truc à faire. Après si tu peux être modo je n'y voit aucun inconvénient, voilà c'était mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue3000/3000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue4785/4785Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue220/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (220/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeDim 20 Déc - 12:18

Déjà merci à tous, toutes, pour vos votes Smile Le père noël et le lapin sont en bonne vois pour me dépasser X) Bref, je répond logiquement pour démentir quelques arguments à mon encontre:

Nariamo excuse moi mais tes vraiment pas actif niveau chat box, tes log très tard le soir et un peu la nuit (moi hormis hier (et cette semaine) je suis log un peu le matin, le midi, l'après midi le soir et la nuit... Et je ne fait que refléter ce que j'entends et ce dont je me plein moi même là bas assez suivent...

Quant je me propose a durée déterminer c'est pour pouvoir recréer les topic (à défaut de pouvoir les éditer lol) directement en post it / annonce. Parce que j'en viens à montrer le sujet des techniques de marionnettes, j'avais poster mon idée sans demander à être modo et le topic n'a jamais étais éditer (ce qui prend pourtant quelques secondes)... Comme là très bien dit Kira, c'est chiant à faire alors si en plus je doit attendre que tout soit terminer pour voir le travail exposer, non merci. Voilà pourquoi je demande à être modo, le temps de reposter tous sa... >.>"" (Même si bien évidemment je préfère être modo à part entière et de facon constante mais l'être juste pour refaire sa et mon premier objectif.) !

Quant à ton commentaire sur les techniques inventées je ne le comprend pas ^^" Je demande à créer les techniques manquante; car certains comme moi en auront une utilité certaine...

Après sa, crois ce que tu veux et merci de ton soutien Wink


Joyeux noel Kira ! xD Apporte un cadeau de bouffe à Rinkan ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue3000/3000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue4785/4785Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue220/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (220/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeVen 25 Déc - 5:45

Up x)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Megami Okami
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Sanin de Kiri / Déesse du Cristal
Megami Okami


Messages : 156
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2800/2800Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue3000/3000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue15/3000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (15/3000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeVen 25 Déc - 10:56

C'est vrai que dans les techniques personnalisé il manque des techniques ^^''
Enfin, je trouve ça bien que quelqu'un veuille les rajouter. Si tu es accepter... trouve donc les techniques de sakura Wink

Bonne chance sinon x)
Revenir en haut Aller en bas
Kamiko Kazuko
~ Co-Fondateur ~ Ange Noire ~ Détentrice de Rinnegan ~ Hi no Miko ~
Kamiko Kazuko


Messages : 968
Date d'inscription : 23/05/2009
Age : 32

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2900/2900Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2900/2900)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue6200/6200Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue550/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (550/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 16:04

Bon et bien je te nomme Modo le temps que tu face les modification ainsi que les image des techniques

Dit moi juste ci tu es toujours daccord et je te metterai dans le groupe "Modo" le temps quee tu le face Wink
Revenir en haut Aller en bas
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue3000/3000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue4785/4785Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue220/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (220/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeSam 26 Déc - 22:27

WoW Incroyable x) Biensur que je suis toujours volontaire ! Je vais déjà m'occuper des images et d'un repertoir général des techniques qui m'aideras a voir qu'elle technique est déjà présente et qu'elle technique ne l'est pas x)

J'aimerai aussi m'occuper dun Bingo Book Si c'est possible, parsque sa avance pas très très vite, en fait depuis mon inscription, sa n'à pas bouger... x)

Bref merci et oui je suis toujours ok !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2000/2000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue2300/2300Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Left_bar_bleue101/1000Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty_bar_bleue  (101/1000)

Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitimeDim 27 Déc - 11:32

Felicitation Classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Modérateur avec Contrat Durée Déterminée Empty
MessageSujet: Re: Modérateur avec Contrat Durée Déterminée   Modérateur avec Contrat Durée Déterminée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Modérateur avec Contrat Durée Déterminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec moi!!!!!
» Rp avec moi ? ^^
» Rp avec Moi :)
» Rp avec Yamato
» Rp avec Kabuto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Partie RP :: Suggestions :: Candidatures diverses-
Sauter vers: