Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ishina arrive!! Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Ishina arrive!! Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Ishina arrive!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ishina Kurosaki
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Ishina Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue1300/1300Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue1500/1500Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue0/1000Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ishina arrive!! Empty
MessageSujet: Ishina arrive!!   Ishina arrive!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:10

Vous

Prénom : Amélie
Age: 14 ans
Comment avez vous trouvez le forum ? : merci armure
Etes vous actif ? : oui!!!

Personnage

Nom: Kurosaki
Prénom: Ishina
Age: 16 ans
Description mentale: Ishina est plutot vivace et énergique.Elle n'est pas très patiente et déteste qu'on l'embête quand elle fait quelque-chose.Elle a toujours l'impression qu'on lui donne des ordres ,mais déteste se sentir dominée.Elle parle souvent toute seule à des héros de manga qu'elle lit (Naruto,Bleach).Elle donne l'impression d'etre courageuse mais beaucoup de choses lui fait peur.La musique la rassure et lui donne du courage et de l'énergie.Elle a confiance en son unique ami et le respecte.Quand on fait du mal a ses amis ou à des êtres purs, elle enrage et libère son pouvoir qu'elle ne peut contrôler que si elle le libère volontairement ce qui n'est pas le cas quand elle enrage, elle ne sait plus qui elle est et s'attaque a tout le monde, même ses amis.

Description physique: Ishina est une jeune fille de 12 ans aux cheveux bruns aux méches blondes mi-longs et aux grands yeux bleus dont le gauche est défallaint.Elle porte donc des lunettes.Elle est habillée comme les shinigamis avec leur tunique noire et leur ceinture blanche.Elle possède trois sabres jumeaux du nom de Kurushimi,Kitoku et Zan'shi.Elle a également en permanence un casque (ceux pour écouter la musique ou autres je connais pas le terme exact) qui lui diffuse de la musique pour l'aider à être forte.Elle de bonne corpulence (40 kg) et assez petite (1,60m). Mais ce n'est pas parce qu'elle est petite qu'elle est faible ,bien au contraire.

Histoire: Ishina a grandit dans une famille normale avec des parents qu'elle aimait beaucoup ,mais ces derniers furent tués par une créature sortit de nulle part devant ces yeux quand elle n'avait que 10 ans , à ce moment la musique sortait en rafale de ses écouteurs et cela réveilla son pouvoir car celle-ci prise de fureur vit tout son corps se transformer en démon ce qui libéra un pouvoir qu'elle n'avait jamais doutée qui élimina sur-le-champ le démon.C'est ainsi qu'elle se rendit compte du pouvoir malfasant de ces trois sabres qui se nomme Kurushimi,Kitoku etZan'shi "respectivement "Souffrance","Agonie" et "Mort violente" qui était les trois parties du démon Chidori en dehors de son corps.Seule, se rendant compte du pouvoir du terrible monstre " le onigan l'oeil des sentiments" elle décida prendre le nom de Kurosaki pour continuer sa vie ,devenir un grand ninja,et accomplir son nindo : vaincre tout les démons et autres êtres maléfiquestout en respectant le règlement de ce monde.Mais 2 ans apres la mort de ses parents elle fut capturée par des marchands d'enfants ninja esclaves.

Dans le camp d'esclave
-Ou suis-je?
-Dans un camp d'esclave vit une voix dans son dos
Surprise,Ishina se retourna violamment et se cogna la tête sur le plafond de la minuscule cage dans laquelle elle et un autre enfant était retenus prisionners.
La voix était celle du jeune garçon qui était dans la même cage qu'elle.

-Bonjour.Je m'appele Akainu , et toi?
-Je m'appelle Ishina.Enchantée de te rencontrer.Ca fait combien de temps que tu est là?
-3 mois.Mais je ne suis pas le seul.Regarde.
Ishina regarda aux alentours.Ils y avait plein de cages avec des enfants dedans.Tous surveillés par d'horribles chienx l'air enragés.
Ishina hurla aux enfants tout en remettant ses écouteurs:

-Ne vous en faites pas!Je vais vous libérer!
-Comment? tu as vue les monstres?
-Il a raison.Comment tu vas faire?

-Il faut juste que je m'énerve énormément et là,plus de cages,de chiens et d'esclavagistes!
-Silence gamine!hurla une horrible voix sortie de nulle part
C'était un de ces esclavagistes.Il portait un bandeau frontal avec le symbole de Konoha barré.Il prena violamment un enfant et le battit devant les yeux des autres enfants et particuliérement d'Ishina.C'était trop,les yeux d'Ishina se noircir sauf l'iris qui se dora.Des griffes et des crocs lui poussa et sortit de sa bouche un terrible hurlement qui fit trembler la terre sous ses pieds.Les sabres qui, avait senti la colère d'Ishina avait pris le contrôle de son corps.Ils détruisit la cage avec leurs lames sans blesser Akainu.L'esclavagiste appella les autres qui charge sur le corps possédé d'Ishina.Celui-ci fit sortir un rayon ravageur de sa bouche qui éradiqua les hommes . Les chiens, térrorisés avait fuis depuis longtemps.Le corps détruisit les cages et les enfants s'enfuirent immédiatement.
-C'est bon tu peux arréter, il ont eux leur compte.Vient, on rentre à la maison.
Mais Ishina n'arrèta pas pour autant,au contraire ca empirait.Elle se tenait la tête comme pour un mal de tête horrible.Elle poussa un terrible cri et se fit entourer par une sphère de ténêbres.Deux minutes plus tard, celle-ci explosa laissant voir une silhouette qui n'était visiblement pas celle de la jeune fille.C'était plutôt une forme gigantesque, celle d'un dragon, un énorme dragon blanc donc la tête avait l'air fait d'os, toute fine.Ces yeux noirs à l'iris doré lancait un regard ténébreux aux alentours.Le corps blanc portait une sorte de longue rainure qui de divisait le long du corps.Les quatres pattes blanches,posée au sol portait cinqs énormes griffes blanches chacune.La longue et fine queue,également blanche finissait par des pointes,telles des lames.Voici la description du démon répondant a un seul nom:
-CHIDORIIIIIIIIIII!!!!!!!!
Le démon qui résultait de la fusion des sabres hurlait sa libération,plein de fureur,mais,quand il fit les enfants éffrayés,il n'eut qu'une envie : les dévorer!
-Voilà un délicieux déjeuner pour féter ma libération.
Il se jeta sur les enfants qui réussirent à s'échapper.Seul Akainu osa se montrer face à la créature
-Arrète ça Chidori!Laisse Ishina et les autres tranquilles!
-Alors tu sais qui je suis, intéressant.Mais pourquoi je ferais ce que tu me demande?
-Car Ishina est mon amie et je ne veut pas que tu lui fasse du mal!
-Ton amie??Laisse moi rire,tu ne là connait pas et je fais ce que je veut!
Alors que Chidori allait se jeter sur le jeune garçon pour le dévorer,il s'arrêta brutalement.Il avait l'air paralysé.
-Ishina,laisse moi tranquille!!
-Non!Je t'empecherais de faire du mal à Akainu et aux autres!!
On pouvait voir l'esprit d'Ishina retenir le monstre.Les yeux d'Ishina laissait voir une étincelle.
-NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNN!!!!!!!!
Le démon hurlais pendant que de la lumière l'entoura.Soudain,à la place du démon, apparaissas Ishina, l'air affaiblit.
-Cette fois,j'ai réussi vous dominer, vous trois. dit-elle en haletant.
Depuis Ishina et ses nouveaux amis furent ramener chez eux et continuèrent à mener une existence paisible.
Une nuit, ce fut le combat intérieur:
-Comment as-tu osé?Nous ramener dans le sceau comme ça, tu vas me le payer!!
-Eh ben,c'est pas gagné.En plus je ne vous avais rien demandé à vous!
-Tu crois que tu fais appel à qui quand tu t'énerve ou quand tu appele ton pouvoir,hein?A nous eh oui !
-Ca je l'avais compris,mais tu pourrais me laisser le contrôle de mon corps quand même!!
-Ce sera le cas quand tu te seras montrée digne de notre confiance en me montrant ton vrai pouvoir!Et cela uniquement par un combat contre nous!
-Apparament,je n'ai pas le choix.Alors c'est parti!!
Sur ces mots, elle brancha ses écouteurs,mis la musique au maximun et déganais ses trois sabres qui luisait de puissance.Les deux adversaires ce regardait dans les yeux et Chidori tenta d'intimider Ishina en faisant le dos rond comme les chats ce qui était vain.Ishina activa le Shikigan "l'oeul de démon" signe de sa famille d'origine et analysa la flamme de puissance de son adversaire.Le Shikigan permet de voir comme le Byakugan et le Sharingan et même plus,il permet de voir une flamme à l'intérieur du corps de l'adversaire pour dinstinguer ses émotions et sa puissance.La flamme de Chidori était noir profond et très grande,ce qui signifais une grande force phisique et mentale.Le combat n'allait pas être facile.
-Très bien c'est parti!!!!
-je vais vous botter le derrière sabres idiot!!!aaaaaaaaaaahhhhhhhh!!!
Ca avait l'air équitable,quand le dragon utilisait ses griffes,Ishina les bloqua avec un de ses sabres aiguisés.Pareil quand la créature utilisait sa queue.Il fallait être ingénieux pour battre un tel monstre,la ruse allait devoir faire la différence c'était certain.Ishina remarqua sur une des griffes de l'antérieur droit du dragon une petite marque en forme d'épée entourée d'un aura maléfique.Pour Ishina,c'était un point faible potentiel.Elle brandit Zan'shi et planta ce dernier dans le symbole qui s'illumina et le dxragon hurla à la mort et ce retrouva à terre,affaiblie.Ishina porta le coup de gràce et la créature disparu en disant ces mots:
-Cette fois,nous nous avouons vaincu.Tu est très forte.On te promet allégeance désormais.
Il retourna au fin fond des entrailles d'Ishina.
Depuis ils s'entendèrent à merveille et continuèrent ensemble leur quête de destruction d'esprit maléfiques en tout genres


Test RP(Donner par les modos/admins).
Code(donnez dans le règlement): Valider par Naõ
Village Souhaité: En fait, j'aimerais être considérer comme ninja errante, sans village mais pas déserteur..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ishina arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Ishina arrive!!   Ishina arrive!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 19:41

Bienvenue =)

Test rp
Une maladie étrange s'abat sur le monde des Shinobis rendant d'abord fous les gens qui sont touchés puis après quelques heures les transformant en créature inhumaine , trouver la cause cette malédiction !
Revenir en haut Aller en bas
Ishina Kurosaki
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Ishina Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue1300/1300Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue1500/1500Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue0/1000Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ishina arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Ishina arrive!!   Ishina arrive!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:03

Premiere partie : Une découverte étonnante

Tout semblait normal en ce jour de soleil pour Ishina et ces trois sabres qui tronait sur son dos. La jeune ninja était en train de se balader dans les environs du village de Konoha. Un village dont elle ne fait pas partie; D'ailleurs, elle ne fait partie d'aucun village vut qu'elle est ninja errante en quête d'aventure. Un homme arrivas brutalement, interrompant la tranquille promenade de la jeune fille. Mais cet homme n'avait pas l'air bien ni dans son corps, ni dans sa tête. Il hurlais des horreurs que la jeune ninja n'aimerait pas dire à qui que ce soit, même à ses pires ennemis. L'homme hurlait à la mort tel un chien ou un loup qu'on égorgait et son corps se mit à remuer étrangement, comme si des choses voulait en sortir, puis cela arrivas, des pics sortit du dos du malheureux et puis un étrange liquide sortit de sa bouche pour former une sorte de masque autour du visage de l'individu qui ne ressemblait plus du tout à un humain mais à un horrible monstre comme Ishina n'en n'avait jamais vu auparavent. L'imonde chose se mit à hurler, puis couru vers Ishina qui dégainas Zan'shi, l'un de ces trois sabres maléfiques et tranchas le bras droit de la chose. Du sang giclas de la blessure, mais quelque instant apres, un nouveau membre sortas pour remplacer celui qui était devenu sans corps. Alors la jeune ninja décidas de trancher en deux la créature démoniaque ce qu'elle fit avec succès. Cette fois , aucune régnénération, le corps se désintégras lentement avant de laisser voir l'individu qui était devenue cette horreur ambulante. Apres l'avoir questionné, Ishina découvrit que cette mutation était du à une sorte de maladie qui commencait à proliférer et qui se transmettait par simple contact avec un malade. Ishian décida de prendre les choses en main, elle prit deux de ces trois sabres en main et elle courus vers Konoha où on entendait des rugissements incessant et des cris de douleurs.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Ishina Kurosaki
Chûnin de Suna
Chûnin de Suna
Ishina Kurosaki


Messages : 13
Date d'inscription : 17/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue1300/1300Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (1300/1300)
PC PC:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue1500/1500Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Expérience:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue0/1000Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (0/1000)

Ishina arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Ishina arrive!!   Ishina arrive!! I_icon_minitimeJeu 17 Déc - 20:11

Deuxieme partie : Une guérisson probable...

Konoha n'était plus ce qu'il était, des monstres et des fous partout, plus aucune traces d'humanité ici. Seuls quelque ANBUs et l'Hokage ont réussis à ne pas se faire infecter par cette étrange maladie qui détruit l'individu depuis son âme. Ishina juras à l'Hokage de trouver la raison de cette maladie qui n'était pas naturel pendant que des chercheurs de tout les villages chercher un remède dans un lieu à l'abri des monstres. Le tout premier cas venait d'un ancien laboratoire d'un homme nommé Orochimaru. La victime était un ANBU en mission et il était revenu fou avant de devenir un monstre et de contaminer tout le monde. Des cas se serait déclarer dans tout les pays et voilà se qui inquiétait Ishina. Elle ne pouvait pas être à plusiers endroit à la fois. Alors, accompagné d'un de rares survivant, elle allas dans le fameux laboratoire. Celui-ci était sinistre et semblait abandonné depuis belle lurette. Malgré son masque, Ishina devinas que l'ANBU qui l'accompagnait était terrorisé. Dans ce veil endroit bien pousiérreux et sombre, des flacons remplis de liquide d'étranges couleurs tronait sur un bureau qui allait tomber tellement qu'il était usé par l'âge et le manque d'entretien. Parmi les flacons plein de saletés, une note qui était à peine lisible car l'encre était à moitié effacé. Malgré cela, la jeune ninja put comprendre une sorte de recette pour créer une potion qui pourrait engendrer une épidémie à partir d'un seul malade. En dessous, le seul moyen de guérir cette chose : une autre recette. Une sorte d'ongent qui donnerait à celui qui l'aurait le pouvoir de guérir la malédiction. Après avoir recopié la recette de l'antidote, Ishina et son accompagnateur s'empressas de sortir de ce lieu et d'aller à l'endroit où se cache les survivants pour préparer la guérrison, mais la base fut attaqué par les malades ne laissant que la pauvre Ishina pour terminer le remède qui permettas de lever cette malédiction. Tout cela au prix de quelques frayeurs et combats. A pres cela, Ishina reprit sa marche et demandas que cet incident sois oublié de tous car elle ne voulait pas devenir un héros, elle voulait rester elle-même ce qui veut dire Ishian, La ninja errante aux trois sabres noir.
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue2800/2800Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue3000/3000Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Ishina arrive!! Left_bar_bleue929/1000Ishina arrive!! Empty_bar_bleue  (929/1000)

Ishina arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Ishina arrive!!   Ishina arrive!! I_icon_minitimeVen 18 Déc - 19:33

Bon tu m'as dit Suna sur la chatbox donc validé Chuunin de Suna !

Va poster Dans " Inscription Village "
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Ishina arrive!! Empty
MessageSujet: Re: Ishina arrive!!   Ishina arrive!! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishina arrive!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Ishina
» Demande d'Ishina
» Premier Tour du Tournoi [Ishina Kurosaki vs Megami Okami]
» My arrivé
» Arrivé d'un Duo d'Akatsuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Présentations :: Présentations Validées-
Sauter vers: