Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitimeMer 16 Déc - 4:16

/HRP/Ceci est le RP de ma Desertion. Nitara tu peux répondre même s'il manque deux gros pavé ils ne concernent pas notre RP Laughing/


[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Hyenei
Un mal de crane atroce, voilà ce qu'avais Silver ce matin; Hier, il avait quitté Suna. Un désaccord dans le commando l'avait poussé à quitter le groupe; Se faire passer pour mort. Un mot juste, avait été laissé sur le dit « Kazekage » de Suna;; le seigneur à qui il avait fait serment d'allégeance. Il ne pouvait pas le trahir, c'était contre sa doctrine. Même en quittant ce village; même en quittant ce pays; jamais, au grand jamais il ne rayerait son bandeau. Encore moins qu'il ne laisserait le Kazekage dans l'expectative. Celui-ci étais donc le seul au courant de son état; Silver était en vie. Bel et bien en vie. Ainsi il s'en était allé, dans la soirée, pourchasser par ses remords il s'était comme qui dirait; plonger dans les bien fait d'une Taverne, du village le plus proche de Suna; Les effets de l'alcool sur un non alcoolique étaient toujours les même: Un verre, et il était devenus comme fou. Prenants un groupe de chapardeur pour de dangereux ninja de légende; il les avait affronté dans un combat pour le moins mémorable. Alcool, baston... Il avait reprit la route avant de s'effondrer à l'entrée de la ville; Clochard minable voilà ce que certains pensèrent de lui au petit matin. Lorsqu'il s'était donc réveiller il était retourné au village où il avait profité des bien fait de sources thermales pour se détendre et se laver...
<<--RP du Combat Début-->>

Une discutions houleuse faisant appel a quelques mots déplacé; Sortant de la bouche de quelques ninjas désespérer. Certains là depuis le matin a boire dans cette auberge qu'est le double-poney-pas-si-fringant-que-ça. Un verre, un plus une demi bouteille... Enfin, ce genre de verre pouvant contenir un demi litre de liquide à la main; Silver était au départ nombreux; Puis, au final; Il n'en restait plus qu'un petit groupe. Il était assez tard, les vois commencèrent à s'élever progressivement... Silver en étais forcément, c'était sans conteste la première fois de sa vie qu'il touchait à de l'alcool: Son verre à demi vide -Rempli d'un boisson visuellement semblable à de l'eau et assez forte qu'on lui avait conseiller pour oublier ses problèmes- D'ailleurs; cette étrange remède était assez inefficace. Au lieu de ne plus y penser; il n'avait que cela en tête. Cela quoi ? Et bien... Lui même après avoir autant bu, aurait était incapable de vous répondre. Toute fois il était persuader de s'en souvenir. La tête maintenue par l'un de ses bras lui même maintenue de son coude pauser sur le comptoir; Il souleva son verre en renversant la moitié par terre dans un mouvement si souple, ample, que incertain... Et ce positionna face au grand blond de la discutions. Bien évidemment, lui étant aveugle, il ne le voyait pas, mais connaissait sa position exact. Enfin bref; il avait clairement indiqué qu'il allait prendre la parole; Et ce fut donc, ce qu'il fit sans attendre plus:

« -Hip ! » Là, il tressauta et renversa un peu plus de son verre « -Je pense... » Il manqua de tomber de sa chaise mais ce remit droit à la dernière seconde... « -Que tu à tort. » De quoi parlait il ? Voilà encore une chose pour la qu'elle Silver aurait était incapable de vous répondre. Toute fois, il continuer comme les autres encore présent dans cette foutue discutions; A donner son avis. Un avis baser bien évidemment sur aucun fondement; Aucune réalité... Puisque, aucun d'eux, ne ce souvenait du sujet de départ.

Alors forcément, l'autre réagit; le flamboyant (référence aux cheveux rouges de Silver) disait qu'il avait tort ! Il allait donc lui montrer si ses poings avaient aussi tort ! Il descendit de sa chaise d'un bond. L'alcool, et le plancher qui bouge -Enfin, la tête qui tourne- Firent qu'il s'écrasa au sol; les autres de la discutions, Silver comprit; Éclatèrent de rire ce qui eu pour seul et unique effet de l'enrager deux ou trois fois plus. Il ce redressa et mit quelques secondes avant de tenir plus ou moins droit; tendant un bras qui manqua de le faire s'écraser face la première au sol il tendit son doigt vers Silver !Injure, insulte ultime au summum du non respect. Alors Silver bondit aussi de sa chaise, sans tanguer véritablement... Lui ne tomba donc pas mais à peine eu il atterri qu'un poing suivis d'un... Bras ! Frollarent les limites du raisonnable en effleurant sa joue; Complètement ivre; Silver glissa sur un pied d'appuis et attrapa de ses deux main le bras tendus de l'autre avant de ce laisser tomber entrainant ainsi son adversaire dans sa chute de manière assez incongrue; Silver se jeta en avant comme pour éviter un éboulis; l'autre s'écrasa face contre terre et Silver; aussi. Voici en fait, comment ce termina le combat; bien sur Silver n'en avais pas du tout ses souvenirs là... Certainement un rêve, fait dans la foulée.

<<--RP du Combat Fin-->>
Cependant, un mal de crane dû à son unique verre d'alcool ne voulait pas partir et il avait reprit la rote; En fin de matinée... Une main sur le crane, celui là même recouvert d'un tissu marron déchirer pour faire office de turban; Un vieux haillon lui aussi marron recouvrait le haut de son corps pour le protéger du soleil et des tempêtes de sable. Un bâton à la main gauche, Ambidextre de son état il en changeait souvent. Enfin bref. De cette tenue on ne voyait que sa main tenant le bâton, et ses yeux blancs ainsi que son nez. Voilà les seules parties de son corps qui étaient visible; Ainsi que ses pieds, mais cela est inutile de préciser puisqu'il est constamment pied nus. Une rafale de vent fit alors s'envoler son bandeau de fortune; une écharpe orange cachant le bas de son visage il décida de remonter la capuche de ses haillons; Pour re-camoufler le haut de son crane, son front et ses flancs... Un vautour anima le désert de son cris désespérer d'animal affamé; Les battements d'ailes en indiquèrent une bonne dizaine qui volaient haut dans le ciel, suivant la marche du jeune Shinobi, recèlent « Mort de Suna » ou aussi « Nukenin » bien qu'il gardait toutes ses fonctions il n'en était pas moins un ninja sans village. Son allégeance et son rôle de conseil, de second, allaient à Gaara et pas à Suna.
<<--RP du Message Début-->>

Matinée bien insipide; Silver étais un peu dégouter de tout, il avais eu tant d'espoir dans le commando, voilà qu'on refuser sa seule et unique idée qui lui plaisait. En plus, il avais entendus quelques mauvaises rumeurs par delà les terres de la cinquième grande puissance Ninja si mal en point ses derniers temps... Combiner à cela, réunir trois Jinchuruki en un même village engendrai forcément des risques accrus vis à vis de l'Akatsuki. Trois raisons, dont une qui ne fut que la goutte faisant déborder le vase; Qui l'obligèrent à quelque chose; Qu'il n'aurai pas penser. Il avais prit une mission; après son exécution; Il avait attraper une plume et un papier; faisant écrire à un voyant civil d'un village du désert contre quelques ryos:

La mission que vous m'aviez confier est accomplie. Je vous demanderai cependant d'en faire croire l'inverse et de m'enregistrer comme « mort au combat ». Quelques problèmes déjà évoquer et d'autres me pousse, seigneur Gaara, à vous le demander. Sans quoi, vous n'aurez qu'à m'inscrire comme Déserteur... Je reviendrai, une fois tous terminer et répondrai de mes actes quel qu'en soit votre jugement.

Silver.


Il partit donc ce message en main, rentrant discrètement dans le village de manière qu'il serai inutile de raconter ici et partit déposer se message sur le Bureau du Kazekage alors qu'il était absent de celui-ci. Puis, il s'en fut. Loin de Suna, ou tous du moins, le plus possible que sa conscience lui autorisa.

<<--RP du Message Début-->>
C'était ce qu'il se répétait sans cesse pour arrêter de culpabiliser... Il avançait, persuader de se rapprocher de la frontière la plus au Sud pour rejoindre le pays qu'abritait Konoha; En fait il était à l'opposer. Et oui, il se rapprochait plus de la frontière nord est du pays que protégeait Iwa. Mais quel sens de l'orientation ce Silver ! En même temps, qu'elle repaire physique, visuel, pouvais prendre un aveugle ? Silver ce fiait à la texture densité et au relief du sol, quelque chose de trop incertain dans le désert; Bien qu'il y ressentait les ondes des masses aussi bien que sur terre, la hauteur des dunes changeante était un indicatif en constante évolution qui l'empêchait de trouver efficacement son chemin... Ici il se croyait en la seule compagnie de ses volatiles; Lorsque des ondes chatouillèrent l'extrémité de ses doigts de pieds qu'il crispa légèrement tous en reculant une de ses jambes dont le talon s'enfonça légèrement dans le sable; Tenant fermement son bâton encré dans le sol maintenant de ses deux mains comme pour que les ondes qui allaient dans le sable soient mieux captées par cette tige de bois solide et aillent jusque ses deux mains...

C'était sur, cette personne était seule; Mais quelque chose l'inquiétait, le troublait; Était-ce du chakra qu'il ressentait ou bien était-ce son bijuu qui parvenait à ressentir et identifier cela comme une menace potentielle ? Ceci fut aussitôt confirmé par le Bijuu en question, dans une discution intérieur avec celui-ci. Il ressentait une source de chakra, une qu'il n'avait jamais senti à Suna, ce n'était donc ni une délégation, ni un shinobi d'ici et qui détenait une puissance plus que correcte, Se-pourquoi Silver ravenca son autre jambe, son pied s'enfonçant à son tour d'un ou deux centimètres dans le sable; une position adéquat pour attaquer, esquiver; Être prêt. Le soleil tapait fort, il était à espérer que l'autre était amis ou bien que l'autre avait oublié de se munir convenablement pour contrer les rayons du soleil. D'un mouvement habile il retira sa main droite du bâton et parti dénicher sous ses haillons une gourde en peaux et descendant d'un doigt son écharpe il bu quelques goulues gorgée, pas qu'il avait soif, il avait l'habitude du soleil de Suna, mais valais mieux boire avant, que pendant. Cela fait il rangea la gourdes, sans quitter d'attention l'avancée de l'inconnu qui semblait venir droit dans sa direction.


Dernière édition par Silver le Sam 19 Déc - 14:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue50/3000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitimeVen 18 Déc - 3:50

Nitara venait de passer une bonne nuit de someille. Mais elle ne fut pas la plus belle car quelques mauvais rêves la réveillait régulièrement. Mais malgré cela, elle dormit tout de même assé bien. Alors qu'elle se leva se beau matin, cette dernière prépara son sac avec une gourde d'eau et elle y mit également une miche de pain. Après l'avoir enfilée sur son épaule, elle quitta le repère. Nitara Marchait vers le désert de Suna. Alors que la jeune femme sortie des alentours de celui-ci pour passer devant le village d'Ame, elle s'arrêta avant de tourner sa tête vers l'est à trente degrés. Elle vit un homme se dissimé dans le bruillard. La membre de l'akatsuki géguèna son katana. L'homme semblait courir vers elle. Alors qu'il était très près d'elle, la jeune femme se pencha et celui-ci tomba au sol comme si elle lui avait fait un croche pied. En se relevant, Nitara pointa l'homme avec son katana et le glissa sous la gorge de celui-ci. Lorsqu'il leva la tête, l'ancienne membre de la racine remarqua le bandeau de Konoha c'est alors qu'elle lui demanda :

- Qui est-tu ninja de Konoha ?

Celui-ci se releva en essuyant le sable de sur ses vulgaires vêtements d'anbu puis soupira en regardant le ciel brumeux et nuageux. Nitara continuait de le pointer avec son katana et attendait une réponse un peut impatiente. C'est alors qu'il se mit à parler en la fixant dans les yeux d'un regard bête et infranchissable :

- Je suis un chasseur de tête pour mon village.

Cette réponse ne plaisait pas trop la nukenin. Alors qu'elle était vétue de sa toge de l'akatsuki ainsi que du couvre-chef de paille munie de quelques petites clochettes qui sifflaient dans le vent. Alors elle rapprocha encore le katana de la gorge tremblante et couvert de sueur du jeune homme. Celle-ci frôllait la pomme d'adam de ce dernier qui le faisait ravaler sa salive. Nitara rapprocha son visage du chasseur de tête avec un petit sourire moqueur mais pourtant loin d'êter rassurant puis lui dit d'une voix sèche suivit d'un belle éclat féminin :

- Je te laisse la vie sauve à une condition, que plus jamais tu ne viens m'embêter de la sorte. Puis aufait, tu diras bonjour à l'hokage de ma part.

Celui-ci recula et partit à la course à toute vitesse et il disparut dans le brouillard. Il semblait légèrement insulter, mais pourtant, Nitara était tout bonnement satisfaite. Elle baissa le katana et soupira. " En route ! " se dit-elle tout bas. Elle partie donc pour de bon vers suna voulant rendre visite à ce petit village couvert de sable et envahit d'une grande chaleure, ce qu'elle ne voyait pas souvent dans la grotte sombre et humide dans laquelle elle passe le trois quart de ses journées pour essayer de trouver des bijuus et d'obtenir plus de techniques. Alors elle s'y dirigea avec hate. La jeune membre du clan Uchiwa arriva à une frontière, plus exactement sur un plateau d'ou elle voyait parfaitement le désert. Il y faisait exrtrèment chaud et il y avait un giganthèsque soleil. Se laissant bercer par le vent, Nitara ouvrit ses bras et sauta en bah de la falaise de sable. Celle-ci arrivait rapidement vers le sol. De quelque signe, elle dit "Roseton Hanabira" Des pétales de roses tomba de ses mains et se dirigea vers le sol à une vitesse surprenant afin que Nitara n'aie rien rendue au sol. Cette dernière tomba accroupit une main au sol. Les pétale en trop s'envolla de tout les coter suite à son attérissage et filla au vent cers le sud. Alors elle se leva avec l'agilité d'un chat et marcha d'un pas lourd comme si le sable lui retenait les pieds. Elle suivait les pétales de roses puis elle vit derrière une drap de sable qui volait dans les aires une silhouette. Elle se concentrait sur cette être viviant, mais toujours en doutant si celui-ci était animé car elle ne sentait aucune source de chakra. Elle arrêta donc d'avancer et fixa celui-ci qui marchait mais qui s'arrêta en même temps que la petite tempête de sable se calma. Il était fixé u sol comem s'il était près a attaquer la jeune femme puis prit une gorgée de son eau. Nitara fit de même puis avança doucement vers lui laissant son équipement faire du bruit, sa cape prendre dans le vent, les clochettes sifflaient et son katana bougeait dans son foureau.

Alors qu'elle était tout près de celui-ci. Elle remarqua qu'il la regardait, mais sans vraiment la fixer ou bien peut être la voir. Puis même de cette façcon, elle ne pouvait pas sentir aucun chakra donc elle se doutait s'il était un ninja ou bien un simple villageois n'ayant aucun chakra tel un simple humain ridicule. Elle réfléchit quelque seconde en déposant sa main sur le manche de son katana si elle devait le tuer ou bien l'interroger puis ensuite s'en débarasser ou bien ne pas y porter attention tout simplement. Puis c'est alors qu'elle remarqua le batton de ce jeune homme. Il était enfoncer de quelques centimètres dans le sable. Tout lui laissait penser qu'il était aveugle et qu'il ne voyait rien du tout hormit peut être quelque ombre car s'il n'avait pas de chakra, comment aurait-il peut sentir le sien. Puis elle lui addressa la parôle toujour en gardant sa main sur son arme prète à déguènée en cas de besoin :

- Quel est ton nom jeune homme ?

Bien qu'il semblait bien agé, elle prit le droit de l'appeler de cette façon, elle n'allait tout de même pas se gêner envers un humain sans chakra. Celle-ci restait planter devant lui attendant une réponse et préparée à parrer l'attaque de ce dernier s'il en viendrait là.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 2:10

La personne qu'il avait repéré de si loin s'approcha, clairement dans sa direction; Lançant un débat interne pour le Shinobi; Son démon lui répétant de faire attention, et lui essayant de le calmer... Avais il ressentit quelque chose de mauvais sans s'en rendre compte ? Au-delà de la simple puissance. Ainsi la personne s'approcha. Des pas, ainsi qu'une démarche sensiblement différente du Shinobi; Indiquant donc assez rapidement à Silver qu'il avais certainement à faire à une Kunoichi; ou bien à un Shinobi très efféminer... Enfin bref, dans son approche, et avant celle-ci d'ailleurs... Silver avait pus entendre quelque son qui n'avaient rien de naturel; Le fourreau d'un Katana maladroitement accroché au flanc -Sachant qu'en général ce genre de fourreau se porte dans le dos... Avec certains soucis qui donnèrent naissance à d'autres types de lame que le katana...- De plus, le katana semblait frapper de manière sourde et inaudible son rangement -Chose vraiment visible uniquement par les ondes retransmisent jusque dans le sable...-, Mais aussi le bruit d'une cape qui vint s'accorder avec les haillons qui camouflaient quasi' entièrement Silver. Par-dessus tous celà, le vent faisait teinter d'aigus ce qui devait être des clochettes; Étais elle d'un cirque ?

Ou bien autre chose ? Beaucoup de gens qui faisaient des spectacles de marionnettes utilisaient des clochettes ! Cependant, elle ne semblait porter aucun attirail, sinon ses pas auraient été plus lourds sur le sol. Et ses crochètes sonnaient à auteur de son crane, approximativement, ce qui permit à Silver de viser de ses yeux -Ou plus, de son oeil non caché par un bandeau de pirate- ceux de la certainement kunoichi lors de son approche avec une assez étonnante exactitude ! Bien qu'il resta un léger écart certainement visible... Elle s'arrêta alors, à distance assez honnête pour esquiver et paré une attaque directe; une agression quelconque. Sa main posée sur la garde de son arme, ce qui donna lieu à un petit panel d'onde et de son assez intéressant; La femme osa entamer ce qui devait être une conversation ? D'une belle et douce vois tout ce qu'il y à de plus féminine; Confirmant ainsi à Silver l'appartenance de la personne en face de lui; un léger sourire ce dessina sur ses lèvres, que les haillons bruns ne recouvrait plus que partiellement depuis qu'il avait bus. D'une vois assez douce et indiquant certainement son age, ainsi que montrant une certaine pointe d'ironie; Alors qu'il pointa son oeil sur l'emplacement exact du fourreau de l'arme:

« -Votre fourreau n'est pas celui qu'il vous faudrait. »

Son oeil visible ce repointa presque dans la foulée dans la direction de son homologue féminin avant que Silver n'ajoute plus sérieusement et respectueusement, s'inclinant succinctement d'un ou deux centimètres;

« -Je suis; La hyène Intrépide... »

Bien évidemment ce pseudonyme inventer sur le tas après une soirée trop arrosée pour notre pauvre jeune Shinobi n'étais pas connus le moins du monde; mais il espérait pouvoir ce camoufler sous celui-ci un certain temps... Le faire devenir célèbre pour ainsi, mieux atteindre ses objectifs pour la gloire éternelle du Commando ainsi et surtout que de son kazekage. Un léger sourire ce dessin sur ses lèvres, celui-ci donc, seulement de moitié visible...

« -Et vous, Belle demoiselle de par delà le Désert ? »

Han, peut-être serait il utile de préciser que Silver avait forcément reçus quelques pétales de rose, et qu'il en avais sentit le passage au sol de celles qui l'avaient touché; Et les roses, en plein désert... Forcément; Cette Kunoichi avait due les invoquer, une suite de conclusion assez simple et logique lui ayant indiqué qu'elle n'était pas d'ici ! Ou bien qu'elle n'y avait que peu vécue, très très peu même. Enfin bref, voilà ce que fut son unique réponse, alors qu'il ne bougeait pas ses mains de son bâton enfoncer dans le sol, ni même la posture de ses appuis, de ses pieds; Nus, sur le sable bouillant comme les feus de l'enfer. Chose souvent étonnante pour les autres Shinobi; qui n'avaient que rarement leurs pieds ça même le sol, à la différence de Silver qui les avait quasiment toujours eu ainsi; il n'y sentait donc, quasiment plus rien; Assez logique, n'est-ce pas ? Z'enfin ! Le vent continuait donc de souffler; Engendrant ses même mélodies sonores; Deux trois petits tourbillons de sables naquirent entre les deux Ninjas ci-présent; Alors qu'aucun ne semblait animer d'intention malfaisante, les deux semblez restaient sur leurs gardes.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue50/3000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 20:13

Restant toujours aussi attentive sur les actions du jeune homme pied nue dans le sable brûlant, elle remarqua que celui-ci fixa le fourreau de Nitara. Puis laissa un petit commentaire envers celui-ci en disant que ce n'était pas celui qu'il lui fallait. Un peut déplacer comme remarque. Alors qu'il leva ses yeux vers ceux de Nitara, elle lui fixa son bandeau noir qui lui cachait le second. Elle trouvait cela étrange qu'un homme se promène avec un bandeau de pirate ici à Suna no kuni. Puis ce dernier s'inclina prest-ce que devant Nitara. Celle-ci recula son pied droit puis l'homme se présenta. Il se nommait la Hyène Intrépide. Un petit rire moqueur sortie de la bouche de la membre de l'akatsuki. Lorsqu'il se redressa, le regard de celle-ci resta sur l'homme. Biensur, elle trouvait aussi cela étrange qu'il utilise de si bonne manière face à un membre de l'akatsuki. Comment pouvait-il ignorer ce détaile. Tout le monde connais cette organisation et personne n'est vraiment reconnaissant de la sorte envers eux. Fallait-il tout simplement être aveugle pour passer à coter de ce détaile. C'est alors qu'elle retira sa main de sur le manche de son katana en détournanr son regard vers son foureau. Puis son interlocuteur reprit la parole pour lui demnder son nom. L'Uchiwa leva la tête vers la Hyène puis lui répondit en répondant à son bref sourire :

- Quoi, tu ne me connais pas ? Moi c'est Nitara.

Elle ravança son pied droit vers l'avant puis ramena son pied gauche. Celle-ci fixait toujours le jeune homme et soupira en regardant son baton qui semblait ne pas trop lui être utilie. Par la suite, elle saisit de sa main son katana et le sortit un peut en disant :

- Si ce n'est pas celui-ci qu'il me faut, c'est lequel alors ?

La membre de l'akatsuki tapote le manche avec ses doigts suivant le même tempo. L'Uchiwa se demandait également ce que pouvait avoir son foureau, il lui plaisait bien puis de plus, que pouvait-il savoir de plus sur cela. Sauf s'il était un expert question fourreau mais cela étonerait bien vue son batton. Puis elle le regarda et tentait de savoir qui il était et comment ne pouvait-il pas reconnaitre l'akatsuki c'était tellement connu que personne ne pouvait passer à coter sauf si celui-ci était rester enfermé dans sa maison pendant des années et des années. Alors elle s'approcha de lui en soupirant :

- D'où me sors-tu comme ça ?

Peut être que cette question ne disait rien à celui-ci mis Nitara voulit savoir pourquoi il ne faisait rien face à un membre de l'organisation de la lune rouge. Celle-ci voullait absolument le savoir car ce n'est tout les jours qu'ont voit de tel ignorant. Puis peut être aussi qu'elle pourait le manipuler pour le ralier à sa cause. Même si un homme sans chakra ne sert à rien de nos jours, cela n'importait peut Nitara car entant qu'espion, personne ne le reconnaitrerait et personne ni porterait attention car il n'est pas une grande menace pour eux. C'est aussi ce qui faliciterait la tâche à Nitara en mission. Puis elle avança encore vers lui en l'observant de bas en haut attendant des réponses de la part de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitimeMer 23 Déc - 21:13

Le rire moqueur attendu ce fit entendre... Il étais vrai que le sérieux de son surnom était tous à fait relatif... Il étais même très clair; qu'il n'y avais aucune prise au sérieux dans le choix du suffixe « intrépide » pour une hyène; M'enfin; Silver lui, il aimait sa, et était assez à même de comprendre que d'autres pouvaient en rire, ainsi il ne releva pas cette première réaction. Celle-ci avait précédemment reculée; Mais elle répliqua assez vite, répondant à Silver; de manière assez étonnante; Elle semblait surprise... Clairement et distinctement surprise de l'ignorance dont pouvait faire présentement Silver: Était elle si connue que sa ? Nitara ? Non... Sa ne lui disait rien... Pas plus que cette histoire de pétale de rose invoquée... Et puis ses histoires ne l'avaient jamais vraiment concerner en fait; Lui, sa vie avait étais tournée à Suna vers la protection du Kazekage, c'était la première fois qu'il partait pour ce mêler des affaires du mondes; De Suna même. Au delà de sa simple dévotion à son kage... Non, plus il réfléchissait et moins il voyait qui elle pouvait être. Cependant il marqua que lorsqu'elle c'était présentée, elle n'avait fait preuve d'aucune déférence envers lui; Alors que lui en avait fait preuve vers elle. Ceci ne manqua pas de lui froncer légèrement les sourcils. Quel manque de politesse !

Alors elle ce ravenca d'un pas; mais Silver ne broncha pas, son pied ne percuta pas de manière assez agressive le sol, ni assez ample; Pour marquer une attaque. Son bras partit sur le coter, sa main attrapant la garde de sa lame et dégainant de quelques centimètres l'arme. Silver ne broncha pas, seul ses yeux repartirent fixer la lame assez sereinement; Elle demanda alors le quel il lui faudrait si ce n'était pas celui-ci; Non sans une pointe assez menaçante. Toute fois, les armes étaient loin d'être d'un quelconque effet de peur sur le Shinobi... Il était bien trop rare de croiser de véritable pratiquants du Katana, et autres techniques d'armes; Pour qu'il ne puisse esquiver, ou bien seulement paré un assaut. Si jalais celle-ci était de ceux à pouvoir lui pauser problèmes, alors... Rokubi lui permettrai d'esquiver sans même bouger les armes comme celles ci... Silver esquissa un léger sourire; le vent faisant voler ses haillons de sorte a ce que son visage fut quasiment visible dans son entièreté; Avant qu'il ne lâche son bâton d'un main pour aller remettre le tous en place.

Il voulus accompagné son geste d'une réponse mais d'un soupire, la Kunoichi le coupa et s'approcha plus encore de lui: Elle semblait troublée, dépitée... Intriguée. Silver ne quitta pas ses appuis d'esquive et d'attaque, le doute restait toujours bien présent...

« -Je sors de l'auberge, dans le villages, dix kilomètres en arrière... » Son regard n'avait pas quitter le fourreau: « -Il bouge dedans; Il à du prendre un choque et ce déforme légèrement... La lame va s'émousser à l'endroit du frottement. » -Bien évidemment il n'avait pas de lame, mais il avait apprit quelques petites choses dans sa jeunesse, lorsqu'il avait du apprendre les bases du maniement des armes...-Son regard partit de nouveau en contact de celui de la Kunoichi, un large sourire camoufler par ses haillons mais cependant; une ironie bien net dans ses propos: « -Et je n'ai malheureusement jamais entendus parler de vous; Nitara. Jusque aujourd'hui, bien évidemment. » Ses doigts de pieds ce crispèrent un instant dans le sol; il les bougeas alors légèrement, pour que ses membres ne tétanise pas: « -Et qu'est ce qui fait votre si grande réputation; Nitara ? Êtes vous Itinérante du Spectacle ? » Ce moquait il ? Pas vraiment; Bien qu'il ce doutait d'une réponse négative, peut-être cela détendrait il un peu l'atmosphère, à condition qu'elle ai eue un minimum d'humour; Bien évidemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Nitara Uchiha
Membre d'Akatsuki
Membre d'Akatsuki
Nitara Uchiha


Messages : 147
Date d'inscription : 04/09/2009
Age : 30
Localisation : Inconnue

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue2500/2500[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue2800/2800[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue50/3000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (50/3000)

[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitimeVen 25 Déc - 22:31

Nitara observait l'homme qui lachait son baton pour le remettre en place. Celle-ci attendit une réponse à sa question. Ce dernier lui répondit qu'il arrivait d'une auberge de Suna mais il n'avait toujours pas quitter le fourreau de l'akatsukienne. Puis ensuite il répondit à sa seconde question qui était par rapport à son fourreau. Alors il lui expliqua le problème de celui-ci . Il devait avoir avoir été toucher ou avoir reçu un choque car le katana bougeait à l'interieure ce qui abime peut à peut la lame. C'est alors qu'il regarda ensuite Nitara. Alors elle le fixa jusqu'à ce que celui-ci lui annonça qu'il ignorait qu'il n'avait jamais entendue parler d'elle.

Le visage de Nitara fut completement vide d'expression. Celle-ci fronça les sourcil en se disant que le fet de ne pas être dans le bingo book n'était pas un point fort pour sa réputation. Puis déjà, il ne voyait même pas le lien avec elle et l'akatsuki. Puis elle était même sur que si elle lui disait son nom de famille il allait tout de même ignorer ce détail et qu'il ne devait même ne pas savoir ce que c'est. La désception. La kunoichi se sentait purement insultée par celui-ci. Alors qu'elle allait ouvrire la bouche pour le provoquer, il lui demanda ce qu'y faisait sa si grande réputation et fit ensuite référence avec ses clochetes et un cirque.

C'était peut être un peut trop pousser car Nitara n'a pas réelement le sens de l'humour bien développer de plus, pour un ex membre de la racine de Konoha rien de cela n'a d'importance à ses yeux. Alors elle leva sa main laissant sa bague de l'akatsuki briller au soleil et prit une partie de son chapeau entre son pouce et son indexe puis laissa un grand soupire avant de retirer ce dernier. Elle secoua un peut sa tête de gauche à droite pour replacer ses cheveux qui planaient au vent. Puis elle s'appuya confortablement sur sa jambe droite et dit à Silver :

- Je ne sais pas si le nom Akatsuki te dit quelque chose, mais cela devrait t'en dire suffisament et si non et bien... Je suis une Uchiwa si au moins tu sais ce que c'est.

Bien sur, elle ignorait si celui-ci savait ce qu'était ses deux noms, mais elle espèrait bien que oui car tout expliquer serait élasse trop long. Puis elle regarda ses petites clochettes en repenssant à ce que Silver avait ditbien que cela aurait eut du sens elle ne trouvait pas vraiment le rapport avec l'akatsuki. Alors qu'elle pensa à cela, elle se souvenit qu'il y avait un bijuu en liberté et il fallait qu'elle le capture c'est alors qu'elle leva les yeux vers Silver se disant qu'il allait peut être lui être utile et de plus, qu'est-ce qu'elle à a y perdre. Rien du tout. Alors elle lui sourit avec un air assé manipulateur et lui dit :

- Ça te dierais un épée qui as des capacités exeptionnels comme celle de Suigetsu si ça te dit quelque chose.

Puis alors elle le fixa avec son petit sourire en coin espèrant qu'il sache de quoi elle parlait car si oui, elle allait l'amener avec elle à la vallée de la fin pour aller chercher le bijuu et l'épée pour le jeune homme qui était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-no-shinobi.forum-canada.net/index.htm
Silver
Sanin de Suna
Sanin de Suna
Silver


Messages : 197
Date d'inscription : 07/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue3000/3000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue4785/4785[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (4785/4785)
Expérience:
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Left_bar_bleue220/1000[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty_bar_bleue  (220/1000)

[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitimeLun 28 Déc - 2:12

Akatsuki ? Uchiwa ? De quoi parlait elle là ? Était-elle complètement folle ? S'inventait elle un monde en allant, au fil de ses paroles ? Peut-être, certainement; Enfin, ce fut ce que Silver pensa, jusqu'au moment ou cela lui revint: UchiHa ! Elle avais peut-être un léger accent en fait puisqu'elle disait uchiWa... De plus, Nitara ne lui étais pas vraiment inconnus non plus. Il était l'un des deux seul noms qu'il connaissait du Bingo Book, avec celui d'Orochimaru... L'un avais tuer un Kazekage, l'autre n'avait fait qu'essayer. A y penser, Orochimaru avait du essayer et donc, cette Nitara si imbue d'elle même avais du tuer le précédent Kazekage ! Ses sourcils ce froncèrent, alors qu'il grimaca légèrement, tous ceci cacher par ses haillons, encore... Il continua de l'écouter d'une oreille distraite; Akatsuki, sa lui parler aussi; mais quoi ? Une menace certainement; Puisqu'il n'avait prit renseignement que sur les dangers lorsqu'il avait prit décision de protéger le Kazekage... Akatsuki, Akatsuki... Tata Riki ! Han sa tata avait donc fonder une organisation ? Là, il fit une drôle de tête, puis la secoua, pour ce remettre les idées en places, sa Tata était morte...

Comment pouvait elle fonder une organisation à son nom ?! In-crédible logique de Silver, il en était pourtant persuader et l'idée lui revint vite en tête. Si cette Nitara connaissait sa grand mère, alors elle devait avoir entendu parler de son fameux ragout de lapin, Dont Silver avait oublier la recette ! Il devait lui demander; Il avança d'un pas volontaire, entre ouvris sa bouche pour parler, mais celle-ci reprit, passant d'une vois assez frustrée, ou bien vexée peut-être; Sa vois semblait carrément plus sérieuse. Peut-être un peu fausse en fait... Cependant, elle nomma un autre nom; Suigetsu... Celui qui sue, n'était-ce pas le surnom de son grand oncle Karanami ?
~Ahhhhhhhhhhhhhh mais elle connait toutes ma familles !!~ pensât aussitôt Silver. ~Essaye elle de me faire comprendre qu'elle à capturer tous ceux de ma famille ayant survécu ?...~ ! Heureusement, la bêtise de Silver avait des limites, et son Bijuu lui indiqua que Suigetsu était certainement quelqu'un au grands pouvoirs; Qu'Akatsuki était une organisation de danseur de danse cowboy et que Nitara avait bien abatue à elle seule quarante huit Kage réunis. Une légère note d'admiration ce lus dans l'expression de visage de Silver, Mais Nitara ne pouvais pas le voir à cause de ses haillons qui commençait à lui tenir plus chaud qu'autre chose, surtout qu'il y avait du vent alors... Ils étaient inutiles, tous ses froufrou pas beaux. D'une main il les agrippas et les retiras d'un mouvement assez sec pour défaire tous les nœud notamment vers son cou; Il les laissa en suite voler;

« -Très bien; Nitara. L'épée m'intéresse et même si je sent que tu désire autre chose; Tant que tu m'emmène loin du Désert, je te suivrait. »

Alors qu'il parlait il retira son bâton du sable celui-ci rétrécissant de manière assez hallucinante; alors qu'il le glissa dans une poche intérieur de la veste violette qu'il portait sous ses haillons enfin partit; tirer au loin par le vent toujours très fort aujourd'hui. Son regard voleta vers le ciel; Comme s'il voulait indiquer qu'il avait à réfléchir puis le rabaissa tous aussi vite, le plongeant a nouveau dans celui de la demoiselle alors qu'il entama de la rejoindre; Sortant d'une poche un Kunai apparemment jamais utilisé s'entaillant l'autre main: « -Je te propose un pacte du sang... Nukenin Nitara du clan UchiHa. » Il tendit alors sa main entailler dont le sang tomber en petites perles rouges sur le sable sec; manquant par le vent tournant tantôt de tacher les vêtements de Silver, tantôt ceux de Nitara; Nukenin de Rang A; Bien qu'il ne douta pas par la puissance de son chakra qu'elle fut d'un rang plus haut. Aussi, ce fut la raison de cette proposition de pacte, pour le « rassurer », quoi qu'elle pense de ce genre de pratique, il ne la suivrait pas sans ça ( =D ). Une puissante vague d'énergie ce dégagea de loin et les atteignit comme une forte bourrasque de vent, plus forte que celles qui allait dans ce désert; Quelque chose de démoniaque sur les bords; Un Bijuu ? =D Ceci ne manqua d'ailleurs pas de détourner l'attention de Silver qui tourna son visage dans la directions d'où venait l'onde; Elle ressemblait à l'énergie dégageait lorsque son propre Bijuu étais « entrer en lui »; ou celons d'autres, avait était sceller en lui. Cette chose ne lui plaisait pas; Sans qu'il ne soit capable de dire pourquoi; C'était étrange, et bien trop inquiétant; Car il n'avait jamais entendus parler d'autres tels créatures que les deux autres de Suna, sans y croire vraiment d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/presentation-validees-f106/l
Contenu sponsorisé





[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] Empty
MessageSujet: Re: [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]   [Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Retour vers le Futur] Regarde au delà de ce que tu vois... [Nitara]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Retour vers le futur 2] Promesse tenue avec Silver et Nitara [PV]
» Retour progressif vers Suna
» Futur partenaire?
» Le Futur de la Mort /Solo\
» Présentation du potentiel futur Tsuchikage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Suna no Kuni-
Sauter vers: