Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue101/1000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (101/1000)

Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitimeSam 12 Déc - 21:51

Yamato marchait lentement vers l'académie de ninja de son village . Bien sûr il n'allait pas assister au classe mais il voulait aller dans les salles les plus reculés là où se trouve les appareils afins d'apprendre plus vite , ouvert que aux professeurs normalement , mais Yamato n'aurait pas beaucoup de mal à passé . Une fois arivé il dit un bref bonjour à Iruka , professeur à l'académie des ninjas de troisiéme anné , ceux juste avant de gennin . Yamato sourit il avait compris , il n'y avait pas de piége pour entrer la porte était juste fermé à clé . Yamato fit une clé à partir de son doigt grâce à une technique Mokuton . Puis il découvrit à l'intérieur plusieurs appareil , il en choisit un au hasard et lut le mode d'emploi :

Veuillez appuyer sur le bouton ON , puis entrez dans la machine et entrainez-vous elle fait comme si vous vous entrainerez avec plusieurs clones .

Apparemment l'idée de l'entrainement de Naruto , par Kakashi avait inspirer le créateur de cette machine . Mais qui pouvez construire une machine aussi performante ? Yamato se mit en garde il sentit une présence dans la piéce . Il se retournat et il dit :

- Qui est là ?

- C'est bon c'est moi .

Un visage sortit de la pénombre , c'était Shikakuka Nara , le rejeton de Shikamaru Nara . C'était un jounin impresionnant , il avait hérité du cerveau de son grand-père Shikaku Nara . Il parla avec lenteur pour bien savourer ses paroles :

- Je suis le créateur de cette machine , c'est mon vieux qui m'en a donné l'idée et le ninja copieur .

- Waow , bien si tu veux j'aimerai l'essayer pour des intêret personnels .

- Bien sûr rentre dedans .

Yamato rentra dedans , il se sentait inexistant , comme s'il n'avait pas de masse corporel . Quel machine impresionnante .jusqu'a que Shikakuka appuie sur le bouton ON , là il se sentit dans une forêt de Konoha . Et il se mit à s'entrainer au bout de dix minutes il maitrisais la technique qu'il apréhandais . Mais il ne se ressentais pas très fatigué . une fois sortis , Shikakuka lui demanda quel technique il avait appris .

- Bah juste une petite technique rang C . Observe . Magen, Narakumi no Jutsu

Et Shikakuka fut plongé dans un genjutsu assez puissant , Yamato le réveilla en s'excusant . Apparemment c'était un genjutsu assez puissant quand même .Et partit discrétement de l'académie des futurs ninjas qui protégeront à leur tour Konoha no Kuni . Mais une chose était sûr ce Shiakuka était un vrai cerveau mieux que Shikamaru nara . En sortant Iruka lui demanda :

-Eh tu fesais quoi dans l'académie .

- Heu , je me promenais et je regardais s'il y avait de bons futur ninjas , oui voila c'est cela !

- Tu ne m'auras pas tu es entrée dans la salle d'entrainement des professeurs !

- Bon d'accord j'avoue , j'ai entendu parler de cette salle alors je voulez la voir et essayer les machines et je dois dire que c'est très facile de s'entrainer dedans .

Iruka sourit et dit d'un ton angélique :

- Bah alors Shiakuka t'as joué un sacré tour , parce que au bout de environ dix minutes tu vas ressentir la fatigue que tu aurai du ressentir !

Yamato ne dit rien et rentra chez lui . En pleine route il s'écroula sur le chemin en créant la cohue géneral , il n'avait plus de force pour rentrer chez lui .

* Sacré Shikakuka , il s'est bien gardé de m'en parler . *



Techniques apprise :


Nom: Magen, Narakumi no Jutsu
Traduction: Illusion, technique de la vision de l'enfer
Description:
Cette technique permet de faire apparaître, aux yeux de la cible, l'une de
ses pires terreurs, le troublant fortement psychologiquement et
provocant des dégâts mentaux. Pendant cette vision, l'adversaire est
totalement ou partiellement vulnérable, créant ainsi un moment de
relâchement propice pour une attaque. Ne peut être utilisé qu'une fois par combat.
PC:145
PV:150
Effet : L'ennemi est sous le choc et vous pouvez l'attaquez pendant 1 tour


Dernière édition par Yamato le Dim 13 Déc - 10:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2800/2800Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue929/1000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:19

Techniques non validé, Anbu, Minimum 50 Lignes pour apprendre une nouvelles techniques !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue101/1000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (101/1000)

Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitimeSam 12 Déc - 22:33

C'est une technique Chuunin , pas une technique a.n.b. ça !
Revenir en haut Aller en bas
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue101/1000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (101/1000)

Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitimeDim 13 Déc - 10:01

Ah j'ai édité . Désolé du double-post .
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2800/2800Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue929/1000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitimeDim 13 Déc - 20:52

Validé,je délockerais ta fiche une fois ton combat contre Rykku terminé.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Yagami
Aspirant Ninja
Aspirant Ninja
Yagami


Messages : 141
Date d'inscription : 09/12/2009

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2000/2000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2000/2000)
PC PC:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2300/2300Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2300/2300)
Expérience:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue101/1000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (101/1000)

Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:51

UPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPPP
Revenir en haut Aller en bas
Naõ Aki
Raikage | Manipulateur de Lave | Rival de Leviath
Raikage | Manipulateur de Lave |  Rival de Leviath
Naõ Aki


Messages : 1039
Date d'inscription : 20/05/2009
Age : 1013
Localisation : J'en sais strictiment rien, tu m'prend pour un GPS où quoi ? èé

Stats Ninjas
PV PV:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue2800/2800Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (2800/2800)
PC PC:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue3000/3000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (3000/3000)
Expérience:
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Left_bar_bleue929/1000Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty_bar_bleue  (929/1000)

Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitimeVen 1 Jan - 18:55

Stop au Flood ! Je supprime tout les Ups qui ne servent à rien !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org/forum.htm
Contenu sponsorisé





Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de   Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Yamato dans un coin reculé de l'académie de
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement dans la cour de l'hopîtal
» Entraînement dans les Ombres Myrteux...
» Entrainement de Naõ dans les gorges orageuse
» Entrainement de Naõ dans les gorges orageuse (2)
» Entraînement dans les terres du passé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Konoha no Kuni-
Sauter vers: