Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Scellement de Sanbi Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Scellement de Sanbi Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Scellement de Sanbi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/2500Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/3000Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue0/0Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)

Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:04

Tobi était occupé autre part à Ame no Kuni quand soudain sa bue vibra... elle brillait d'une couleur verte , sans doute un appel d'un membre qui avait quelque chose à dire ou bien la capture d'un démon ? Vraiment cette journée était parfaite... la pluie tombait sur Ame ne laissant aucune parcelle de terre ou plutôt de béton sèche , cette pluie était naturelle cette fois-ci rien à voir avec la technique de répérage de Nagato qui était d'ailleurs très efficace.
Tobi ricanait tellement il était satisfait de cet appel ne sachant même pas ce qu'allait lui dire le membre en question , peut importe... il disparut dans un tourbillon provoquer par le tournoiement de son masque sur lui même qui fit disparaitre à son tour le corps du chef d'Akatsuki.

Madara apparut dans le repaire près de la statue au sol un corps inaminé gisait... il ne le connaissait pas et ne voulait pas tellement le connaitre c'était surement un réceptacle.Le Sharingan de Madara remarqua Hidan sur un des dix doigts de la statue , c'était donc lui qui avait fait une prise pareille... pourtant il n'était même pas accompagné par Kakuzu aux cinq coeurs ou par l'avare cela dépendait de comment on voyait Kakuzu , Tobi le voyait plutôt comme un survivant qui avait su s'affirmer au fil des années dans le monde en constante évolution des ninjas , sa façon de vivre était exemplaire écourter la vie des autres humains pour augmenter sa propre durée de vie.

Madara se mit sur le pouce gauche du Gedo Mazo prêt à déclencher le jutsu à tout moment mais il fallait encore attendre l'arriver des autres... Nagato était en mission , Itachi aussi , pour les autres le leader d'Akatsuki n'en savait trop rien , il était concentré est prêt à extraire le bijuu dommage qu'il fallut attendre les autres il se contenta alors de passer le temps.

- Hidan bel prise combien de queues il a celui là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/2500Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2800/2800Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue595/1000Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (595/1000)

Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeMar 1 Déc - 23:26

L'immortel de l'Akatsuki attendait toujours sur un des doigts du Gedo Mazo autrement dit la statue servant à extraire les bijuus du corps de leurs Jinchukiri.Il avait beau attendre personne ne donnait signe pourtant il avait envoyer un message à tout les membres de l'organisation pour leurs dires d'abandonner ce qu'il fasait pour le moment et venir aider à extraire cette bête qu'est le bijuu à trois Queues Sanbi.Aprés un certaint moment à patienter sur le doigt de cette immense statue,le chef de l'Akatsuki en personne,Madara Uchiha fit son appartion.Le leader de l'organisation sauta sur le pouce gauche de la statue pour se préparé à extraire le bijuu.Aprés qu'il soit apparut,aucune autre personnes ne fit son apparition,il était seul avec le leader,se serait peut une opportunité pour parler avec lui mais celui ci entama la conversation en lui demandant le nombres de queues possédait par le démon Sanbi qu'il venait de capturer lors d'un combat assez difficile face à Tatsuki le Jinchukiri de ce monstre.Son combat dans le désert aride de Suna avec Rykku resterais lomgtemps gravé dans sa mémoire car c'était sa première capture de Jinchukiri et il en était vraiment fier !

- Hidan bel prise combien de queues il a celui là

Hidan répondit au leader sur un ton plus sympathique que celui qu'il optait pour ces victimes ou autres adversaires qui devait se battre contre lui ! Il ne devait pas laisser envisager un moment de parler sur un ton haineux à son chef et maître Tobi aussi apellé Madara Uchiha qui c'était combattu face au Shodaime Hokage pour le controle du village malheureusement il avait perdu même en ayant invoqué Kyuubi le démon renard à neuf queues ,démon convoité par tout membre de l'Akatsuki !

" Ahhh Madara,c'est le démon à trois queues aussi apellé le Sanbi que je te ramène aujourd'hui mais je compte bientot en chercher d'autre pour te les apportés"

L'Akatsukien parla puis un silence qui ressemblait à celui d'un enterrement ce mit à durer dans cette grande sale lugubre se trouvant dans une grotte entre le village de Konoha et celui de Suna le pays ou il venait de capturer Tatsuki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeMar 8 Déc - 23:17

J'étais en train de marcher dans le désert de suna lorsque soudain un flux de chakra m'interrompt. Je reconnu la technique de projection astrale. Je dus faire attendre un peu les membres d'Akatsuki le temps de trouver un lieu couvert. Je me mis à courir dans le désert en quête de roches que je trouvais bientôt. Je m'assis en tailleur et composa des mudras.
_Sekitai no Jutsu : Projection Astrale !
J'apparus alors dans la salle du rituel, la statue d'extraction était déjà là. Je me posais sur mon emplacement respectif sur la statue et je posais les yeux sur les membres présents. Seuls Madara et Hidan étaient présents. Je profitais de l'absence des autres membres pour regarder la victime. Il était étalé par terre en train d'agoniser. Après une question de Madara j'appris qu'il contenait le démon à 3 queues; Sanbi. Hidan avait fait vite pour attrapper ce Bijuu.
_Préparez vous s'il vous plaît...
Dis-je avec une voix grave au travers de Tendou.
Les derniers membres arrivèrent alors et nous commençâmes. Je composais des mudras très rapidement :
_Chuushutsu no Gishiki : Rituel d'extraction !
La statue lâcha un rouleau qu'elle tenait entre ses dents et de sabouche sortit du chakra bleu que nous alimentions. Comme la fois précédante, je guidais mon chakra au travers de ma technique et les autres membres d'Akatsuki le suivait. Cette phase, la plus difficile, était la plus impressionnante, Dix dragons de chakra se créèrent et partirent vers le Jinchuriki qui errait sur le sol froid. Le flux de chakra qui évoluait en une explosion avant de produire une boule de chakra maintenue en l'air avec le Jinchuuriki à l'intérieur était un impressionnant spectacle que j'aimais voir mais qui coûtait assez de chakra. Nous étions partis pour quelques heures seulement car, avec Madara à nos côtés, le temps était réduit. Nous stabilisâmes notre chakra et le rituel commença. Du chakra rouge du Bijuu que nous transportâmes sortait de la bouche et des yeux de la victime. Je continuais donc patiement ce rituel en regardant les autres membres tour à tour comme seule distraction...

[dsl pour le temps de réponse]
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/2500Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2800/2800Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue595/1000Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (595/1000)

Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeMer 9 Déc - 2:47

Hidan était toujours assis sur un des doigts de la statue permettant d'extraire les bijuus en compagnie de Tobi chef de l'organisation qui lui c'était positionné sur le pouce gauche de cette statue géante à neuf oeils ! Un par Bijuus ! Aucun n'était ouvert mais cela allait bientot etre le cas avec l'extraction du Sanbi,le démon à trois queues qu'Hidan avait capturé dans le désert de Suna il y a peu de temps ! L'immortel s'impatientait quand enfin,un autre membre de l'Akatsuki apparut ! C'était Pein et ses six autres corps qui venait d'arriver dans le repaire de la Lune Rouge ! Il demande à Hidan de se préparer et l'immortel commença à concentrer son chakra pour commencer l'extraction du bijuus ! Le corps principal de Pein mumura quelques mots et fit apparait un parchemin et un manteau de chakra bleu commença à entourer le jeune Tatsuki qui était entrain de faire un voyage au pays des chauchemars aprés le coup qu'Hidan lui avait assené ! Aprés cela dix dragons formée par un chakra rouge commencèrent à foncer sur le Jinchukiris pour commençaient à extraire le bijuu ce qui allait surement durée une journée ! La victime de cette technique se réveilla quand il fit transporter en hauteur par le manteau de chakra qui l'enveloppait et se mit à criier ! Des flux de chakras rouges sortait de tout ses orifices ! L'Akatsukien attendait la venu d'autre membres telle que Itachi pour que le rituel soit acceleré et dure moins de temps que prévu ! Mais pour aider à sa il allait devoir,donner beaucoup de chakra à la statue ! Avant de faire sa il regarda le corps Principal de Pein et lui dit d'une voix désagréable

" J'ai cru que tu n'allait jamais venir ! Depuis le temps que moi et Tobi attendions...Et j'èspère que ton ami Itachi ne va pas tardait à arriver ! "

Hidan lui dit ses mots d'un ton sec et froid lui adressant un regard noir avant se reconcentrer sur la statué géante !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeMer 9 Déc - 21:02

Je marchait sur l'eau pou retourner au repère faire un rapport de mission à Tobi quand je ressentis une perturbation dans mon chakra.C'était les membres d'Akatsuki qui appellaient tous les autres pour une réunion ou peut etre un scellement.J'ésperai que ce serai cela car se serait notre second bijuu en peu de temps.J'attendis donc de trouver un rocher pour m'assoir;Je m'assit donc et utilisa la technique de projection astrale dans un de nos repères où se tenait la réunion. en arrivant las bas, j'apparut sur le doigt de la grande staue qui m'était assigner et regarda quelles étaient les membres qui étaient arrivés.Il y avait Madara, Nagato enfin Pein et Hidan qui était vraiment dans le repère.C'était sans doute ce dernier qui avait capturé la personne qui était par terre devant la statue.Je regarda Madara et dit :

- Désolé pour le retard, il fallait que je trouve un endroit où m'assoir en toute tranquilité. Cela fait déja notre second.Mais combien de queue celui ...


Je n'eu pas le temps de demander que Pein commença le rituel et je concentra mon chakra afin de sceller le bijuu de ce jeune homme dans la statue.
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/2500Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2800/2800Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue595/1000Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (595/1000)

Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeJeu 10 Déc - 8:47

Hidan toujours concentré mais énervé par le retard d'un des shinobis les plus talentueux de l'Akatsuki,Pein.Celui ci avait eu plusieurs heures de retard alors qu'une extraction doit etre fait le plus rapidement possible mais il faut biensur comme même un minimum de quatres membre pour finir cette extraction en un jour...Il concentrait son chakra et le transférais dans la statue pour que celle ci continue d'aspiré le bijuu vers elle et puisse enfin en prendre possession.Hidan observa Madara puis lança un regard noir sur Pein avant de voir une autre image se formée.C'était celle d'Itachi Uchiha qui était biensur comme son homologue,Pein en retard ! Cela énervait de plus en plus Hidan qui cracha sur l'image du posseseur du Sharingan avant de se reconcentrer sur le bijuu qui allait surement bientot etre fini d'etre sceller ! Tatsuki était toujours dans cette bulle de chakra en suspensions dans les airs,dix dragons rouges sortant de la statue absorbant la puissance du bijuu sans que celui ci ne puisse faire quelque chose ! Les techniques de l'Akatsuki étaient vraiment puissante ! Rassemblé une telle puissance dans une statue pour récupérer des bijuus avait du etre extrémement dur à réaliser ! Mais Hidan ne se posait pas toute ces questions car il s'en contrefichait préférant concentré toute son attention dans la statué géante !

Il vit que l'extraction était bientot finit en voyant l'impact des dix dragons diminuaient de puissance mais ce n'était que le Sanbi démon à trois queues et c'était normal que l'extractions soit rapide mais quand ils extraireront Gobi du corps de Rykku cette fois ci,l'extraction serait plus longue en raison de la puissance du Gobi et du nombres de ses queues ! Mais il ne fallait pas vivre sur le passé ni le futur,Hidan continuant donc d'envahir la statue par son chakra observait les deux membres qui étaient arrivé en retard et le retard était une chose qu'Hidan ne pouvait tolérer,il détestait etre en retard !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeVen 11 Déc - 19:23

Je commençais le scellement dès Itachi apparu.

Nous commençâmes donc à créer la bulle de chakra dans lequel Tatsuki se faisait emporter et soulever. Je regardais tour à tour les membres présents. Je m'arrêtais sur Hidan qui me regardait visiblement avec nervosité... Il cracha sur l'hologramme de Itachi qui était apparu trop tard à son goût apparemment.

_Tu es vraiment accroché aux choses vaines... Hidan...

Mieux fallait-il le laisser s'énerver tout seul avant qu'il ne s'excite plus qu'il ne l'était... Même si je trouvais qu'Hidan s'énervait trop vite et était un peu trop
"impulsif" je partageait son idée d'accélérer le rythme des actions
d'Akatsuki. Je regardais alors Madara tranquillement... Il n'avait pas bouger et s'était seulement contenté d'effectuer le jutsu.

_Tobi, je crois savoir que je suis de la même équipe qu'Hidan désormais c'est bien ça ?

Je me tournais alors vers Hidan.

_Hum... Tu vénère Jashin. Que dirais-tu d'aller chercher un autre Bijuu à offrir en offrande à ton Dieu après ce scellement ? Je n'ai pas bouger beaucoup ces derniers temps...

J'attendis sa réponse en regardant les sharingans du regard froid d'Itachi. Et lui... Qu'as t-il en tête ? Je me suis posé plusieurs fois la question mais je n'en trouve pas la réponse... Qu'elles sont ses motivations et que compte t-il faire avec son frère ?.. Je ne trouverais peut être jamais de réponse...

________________________________________________

hrpg : Désolé petit post Scellement de Sanbi Icon_rolleyes , Hidan je veux bien être en binôme avec toi (je crois que c'est déjà marqué dans équipe)...
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/2500Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2800/2800Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue595/1000Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (595/1000)

Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeSam 12 Déc - 13:59

Hidan était enervé de voir que les membres de l'organisation Akatsuki,cette organisation à réputation Mondiale pouvait etre en retard à l'extraction d'un bijuu telle que le Sanbi,démon à trois queues.Mais bon maintenant ils étaient là et le bijuu était bientot extrait du corps du Jinchukiri Tatsuki qui s'effondra sur le sol sans vie,Hidan s'attentai à ce que Zetsu apparaise et mange le corps du Jônin de Suna quand ce pantin de Nagato lui adressa la parole.Il faisait maintenant équipe avec lui !? Il était tombé sur un des membres les plus forts mais souvent en retard ce que Hidan détestait mais si Tobi l'avait décidé ainsi Hidan devait s'exécuter et devenir le binôme de Pein ! Aprés avoir dit cette phrase la marionette au rinnegan continua à parler au servant de Jashin...Il lui demanda si il voulait capturer un bijuu pour l'offrir à son Dieu,Hidan accepta d'un signe de tête et lui dit

" Bon vu que nous travaillons emsemble et que tu es trés puissant je te propose de capturer Shishibi le démon à sept queues,se serait une grande chance pour notre Organisation de le capturer étant un des bijuus les plus puissants ! Alors sa te convient ? "

Dit Hidan à Pein sur un ton sec mais pas froids comme il le faisait d'habitude il attendait la réponse de l'homme au rinnegan ne savant pas si il allait accepté de capturer Shishibi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeSam 12 Déc - 15:04

" Bon vu que nous travaillons ensemble et que tu es très puissant je te propose de capturer Shishibi le démon à sept queues,se serait une grande chance pour notre Organisation de le capturer étant un des bijuus les plus puissants ! Alors sa te convient ? "
Hidan ne disait rien mais je devinais ce qu'il pensait de moi au fond de lui rien qu'en voyant le regard qu'il tirait... J'en avais rien à faire puisque tout était bon pour atteindre l'objectif que je m'étais fixé. Je savais qu'il fallait que je sois patient avec lui d'après les dires de Kakuzu. Enfin. Le scellement prit fin et le Jinchûriki s'effondra par terre après avoir fait une chute vertigineuse. Je regardais son cadavre sans vie.
_On se retrouve au pont du ciel et de la terre, le pont Tenchi, dans 6 heures. Prends ça pour un oui.
Je rompus l'hologramme après avoir croisé le regard de Itachi puis Madara. Je me mis alors en route dans le désert où je m'étais arrêté...

HRP : On commencera la recherche là bas ok ?
Revenir en haut Aller en bas
Hidan
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Membre de l'Akatsuki/Immortel Sadique
Hidan


Messages : 63
Date d'inscription : 22/09/2009
Age : 31
Localisation : Ahahha

Stats Ninjas
PV PV:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/2500Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2800/2800Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue595/1000Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (595/1000)

Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeLun 14 Déc - 2:33

L'homme étrange au cheveux orange possédant une pupille unique semblait avoir déjà prédit la requête et lui fit un signe de la tête comme un oui ! Il dit à l'immortel de le retrouvé au pont du ciel et de la terre pour commencer leurs recherches sur l'hôte du démon à septs queues Shishibi ! Enfin un bijuu arrivant au niveau d"Hidan,le Sanbi avait était trop facile à capturer mais Hidan avait prit un malin plaisir à le laisser sans jambes toute sa vie ! L'homme au rinnegan disparut dans un nuage de pixel lumineux laissant Hidan seul dans le repaire ! Il n'avait pas eu le temps de lui répondre mais une chose était sur,il devait le retrouver au pont du ciel et de la terre ! Hidan fit quelque signe et prononça une formule ! La pierre de taille assez gigantesque ayant pour travail de fermé le repaire se souleva laissant le jour apparaitre ! Hidan ramassa sa faux et donna un coup de pieds dans le corps de Tatsuki avant de sortir dehors laissant la roche se refermer doucement derrière ses pas ! L'immortel de l'Akatsuki se dirigeait maintenant vers le pont du ciel et de la terre lieu de rencontre avec Pein et ses corps pour commencer les recherche sur Shishibi ! Bref il pensa un instant * Shishibi...Une nouvelle offrande pour toi Jashin,j'espère que ta faim s'assouvisera aprés cette proie car la première offrande n'était pas simple à capturer ! Mais je ne te déceverais pas ! * puis il embrassa son médaillon !
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/2500Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue2500/3000Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
Scellement de Sanbi Left_bar_bleue0/0Scellement de Sanbi Empty_bar_bleue  (0/0)

Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitimeMar 15 Déc - 12:53

Madara concentrait son chakra pour que le Sanbi soit sceller c'était une excellente nouvelle cette capture , un démon de plus dans la statue d'Akatsuki en plus Gobi leur appartiendrait bientôt aussi... Les jours défilèrent vu leurs faibles nombres et le corps du jeune Tatsuki flottait dans les airs enroulait par un chakra bleuté composait par neuf dragons provoquant un cri strident pouvant briser les tympans , au bout de quelques temps le leader secret d'Akatsuki soupira et le corps de Tatsuki tomba au sol les yeux n'ayant plus de pupilles dans un fracas impressionnant.Le Gedo Mazo vit dans un de ses neufs yeux une pupille noir apparaitre et cet oeil était maintenant grand ouvert , Nagato et Hidan étaient en pleine conversation.

- Bon les mecs ! J'y go ! a+ !

Il disparut aussitôt dans un tourbillon rapide , Sasuke progressait bien bientôt il pourrait le synchroniser avec la statue pour sceller les autres démons à queues ! Ce n'est pas tout , si tout se passait comme prévu il se grefferait également les pupilles d'un Uchiha pour avoir le Sharingan Eternel , Itachi aimait trop la paix et il n'attaquerait jamais Konoha... son village natal qui avait chassé la plupart des possesseurs de Sharingan dont Madara !
Avec Sasuke le problème ne se posait pas , il voulait autant détruire ce village que Madara autrefois même si maintenant ses objectifs étaient beaucoup plus grandioses que jadis à cause de son combat contre Senju Hashimira devenu Shodai Hokage , perdre du pouvoir donner envie de le récupérer quitte à en avoir plus...

Madara apparut dans un endroit où il y avait beaucoup de vent , des plaines arides et ce vent était sec et il était porteur de minuscules grains de sables qui broullait la vue de Tobi qui marchait dans les étendues désertiques.Où pouvait bien t-il aller ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Scellement de Sanbi Empty
MessageSujet: Re: Scellement de Sanbi   Scellement de Sanbi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scellement de Sanbi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: