Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour de deux ninjas sur trois. Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
Retour de deux ninjas sur trois. Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 Retour de deux ninjas sur trois.

Aller en bas 
AuteurMessage
Yazuki Aisu
Jônin de Kiri
Jônin de Kiri
Yazuki Aisu


Messages : 72
Date d'inscription : 13/10/2009
Age : 30
Localisation : Village de Kiri!

Stats Ninjas
PV PV:
Retour de deux ninjas sur trois. Left_bar_bleue1500/1500Retour de deux ninjas sur trois. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
PC PC:
Retour de deux ninjas sur trois. Left_bar_bleue1800/1800Retour de deux ninjas sur trois. Empty_bar_bleue  (1800/1800)
Expérience:
Retour de deux ninjas sur trois. Left_bar_bleue40/3000Retour de deux ninjas sur trois. Empty_bar_bleue  (40/3000)

Retour de deux ninjas sur trois. Empty
MessageSujet: Retour de deux ninjas sur trois.   Retour de deux ninjas sur trois. I_icon_minitimeDim 29 Nov - 7:51

Après notre mission au pays de la Lune, nous avions dû revenir à Kiri sur le champ dès notre arriver au pays dont nous avions dû nous rendre.Lors de notre départ s'était le matin.Il nous fallait environ 1 journée et demi pour refaire le voyage et revenir à Kiri.Le voyage du retour s'était très bien dérouler.La météorologie avait été super et aucun obstacle ne s'était dresser sur notre chemin.Donc le retour avait été super!

Au début de la mission, nous étions trois.Au cours de la mission un des membres,Drak, n'était pas revenu.Je n'arrêtais pas de me demander où était il passé.Surement s'il ne revenait pas bientot la Mizukage enverrait-elle des troupes pour le rechercher ou bien serait il tout simplement mis dans le bingo book.Une chose était certaine,moi et Hitsune allions nous faire questionner.

Pendant le retour je ne parlai pas beaucoup.L'adrénaline de mon corps était retomber et je j'avais deux morts sur la concience.Bon au moins la prêtresse était saine et sauve.L'objectif de la mission avait été atteint.Une autre chose me traversa l'esprit! Pourquoi Iwa n'avait il pas envoyer des troupes plus fortes pour s'occuper de nous? Bon tempis pour eux...ce sera un autre échec qu'ils devront accepter!

En route j'avais pris la main de ma douce et je la gardai dans la mienne tout le long du voyage.Je l'aimait plus que tout.Elle est si belle.

Pas trop longtemps après,environ 14 heure après notre départ de la Lune, nous étions arrivés au portes de Kiri où les gardes nous virent arriver avec admiration et aussi un questionnement consernant le ninja Drak.Il nous restait maintenant à aller voir notre Kage avant d'aller au repos bien mérité en compagnie de mon coeur.




(Fin de la mission dans le bureau du Mizukage)
Revenir en haut Aller en bas
 
Retour de deux ninjas sur trois.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Renconte entre deux ninjas ( PV: Nariamo )
» Elèves [PV : Les trois premiers ninjas de Konoha] [Konoha]
» Trois en un, Akisa Inuzuka
» Mission de Terrence (trois petits trafiquants) num 1
» Mission de Terrence (trois petits trafiquants) num 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Kiri no Kuni-
Sauter vers: