Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
RP pour Akatsuki =) Img-112157x3y2e
Forum Déplacé ! Rendez-vous sur http://naruto-no-tenchi.forumactif.org/forum.htm
RP pour Akatsuki =) Img-112157x3y2e
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 

 RP pour Akatsuki =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/3000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue0/0RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeVen 27 Nov - 13:12

Membre d'Akatsuki ne sachant pas quoi faire poster ici ! Je vous donnerais une mission que vous pourrez faire avec le membre de l'organisation de votre choix avec son accord biensur Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue5800/5800RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue411/1000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (411/1000)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 20:52

Kisame entra calmement dans le bureau du leader. Pein aura sans doute une mission pour lui? Car d'aussi loin qu'il s'en souvenait, le chef de l'Akatsuki donnait toujours des missions, pour capturer des bijuus en général. Kisame fut surpris de voir à la place du leader, Tobi assis, comme si tout était normal. Le nouvel arrivant rit d'amusement

-Que va penser Pein en te voyant ici Tobi? Enfin bref, là n'est pas le sujet. Je souhaiterai une mission, d'un rang assez élevé de préférence A ou S, mais rapide à faire, car j'ai un jutsu à développer, et cela risque de bien me prendre un mois...alors?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/3000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue0/0RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeLun 14 Déc - 23:16

Mission de rang S (plus de 100lignes)
Description : Une brèche temporel c'est ouverte et des ninjas de Kiri y vont pour modifier un évènement... l'affrontement de Madara et de Senju , contre tout attente votre mission est d'aider Senju contre les Uchihas !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue5800/5800RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue411/1000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (411/1000)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeVen 8 Jan - 18:30

Un hologramme flou apparu devant Tobi. La forme indistincte ne laissait pas voir de qui il s'agissait, mais pour tout membre de l'Akatsuki, cela était clair: Kisame Hoshigaki. Seuls ses deux petits yeux ronds apparaissaient clairement, le reste de l'image semblant parasitée. L'être regardait ledit Tobi, étonné d'être apparu devant lui au lieu du Leader. Sans doute une défaillance du jutsu? Cela importait peu, puisque Tobi semblait capable de gérer les missions des membres.

- Tobi, je souhaiterai aller chasser le Bijuu, peux tu m'en assigner un, et me donner quelques informations sur lui?

Le ninja aperçut alors le sharingan dans l'oeil de Tobi. Itachi? Impossible, puisque Kisame avait déjà vu les deux membres ensemble. Sasuke? Il ne faisait pas partit de l'Akatsuki. Il n'y avait pas d'autres Uchiha, tous ayant été tués par Itachi. Ou peut être...Madara Uchiha

-Je n'aurais jamais cru qu'il s'agissait de toi, Mizukage...je veux dire...Madara. Mais cela ne change rien à ma requête. Toutefois, une question me trouble: pourquoi m'avoir envoyé dans le passé pour affronter ceux de ton clan?
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/3000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue0/0RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:01

Madara fut surpris de voir apparaitre la forme holographique de l'ex-épéiste de Kiri , il ne s'attendait pas à le voir si rapidement peut être que Nagato lui avait confié une mission spéciale et attendait donc un rapport ? Il avait oublié de désactiver son sharingan mais après tout Hoshigaki Kisame était un homme de confiance faisant partis du village qu'il dirigeait il y a longtemps.Il voulait qu'on lui donne une cible et il remarqua même le sharingan ce qui le frappa puisqu'il le reconnut immédiatement ! Il en fut assez flatté enfaite qu'on se rappelle de lui alors que sa faisait tellement longtemps qu'il avait disparut de la circulation enfin bref...

- Je t'ai envoyé dans le passé pour éviter que l'histoire change... si un évènement majeur est modifié certaines personnes n'existeraient pas aujourd'hui.Enfin bref ta cible sera Rokubi nous ne savons rien sur lui mais sa te fera un peu bouger et ta Samehada pourra se nourrir abondamment contre les six queues.

Madara sourit derrière son masque et ricana pendant quelques secondes , le village de Kiri... qu'était t-il devenu depuis le temps ? Il espérait que ce qu'il avait construit il y a des années de cela n'avait pas été détruit par ses successeurs surtout par cet imbécile de Yagura qui était trop jeune à son goût ! Mettre les jeunes ambitieux au pouvoir n'était jamais très bon , mettre les hommes en fin de vie au pouvoir était aussi une très mauvaise idée surtout dans le cas de Danzô qui avait commandité l'assassinat de tout le clan Uchiha pour protéger un village qui avait toujours renié les héritiers de Madara , il n'y avait qu'à voir leur exclusion du village dans un petit quartier leur étant réservé...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Hoshigaki Kisame[Absorbé]
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Détenteur de Samehada/ Monstre de chakra
Hoshigaki Kisame[Absorbé]


Messages : 243
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : En chasse!

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue5800/5800RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (5800/5800)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue411/1000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (411/1000)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeSam 9 Jan - 0:12

Madara était il surprit, ou même heureux de voir Kisame? Ce dernier ne pouvait pas en juger, le leader de l'organisation portant, comme toujours, un masque orange en forme de spirale, dont le centre était son oeil droit. En somme, il était impossible de percevoir ses émotions, à l'exception par le biais de sa voix, et de son oeil

- Je t'ai envoyé dans le passé pour éviter que l'histoire change... si un évènement majeur est modifié certaines personnes n'existeraient pas aujourd'hui.Enfin bref ta cible sera Rokubi nous ne savons rien sur lui mais sa te fera un peu bouger et ta Samehada pourra se nourrir abondamment contre les six queues.


*Robuki, heh? Le bijuu à six queues?*

L'idée de pouvoir obtenir encore plus de chakra qu'il n'en possédait réjouissait Kisame. Avec tout son chakra, il pourrait facilement défaire d'autres bijuus
Madara ricana à mi-voix. Que préparait il ? Autrefois, Kisame s'en rappelait, il était Mizukage. Cela signifiait il que Rokubi se situait à Kiri? Le ninja sourit, confiant. Avec une aussi grosse masse de chakra que Rokubi, Samehada pourrait facilement le trouver.
Le ninja se retourna, et partit. Sa direction? Plus ou moins Kirigakure
Revenir en haut Aller en bas
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2800/2800RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue304/1000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (304/1000)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeLun 3 Mai - 20:04

Je rentra dans une piece sombre et mal éclairé par deux bougies de cire noire. Mes pas résonnaient bizarrement alors que je m'avançais vers le centre de la salle. Les murs étaient tout de pierre brute, donant l'impression que l'endroit était creusé à même la roche. Un bureau assez sobre fait de bois et une chaise était les seuls meubles de cette piece. Plusieurs papiers étaient posé sur le bord du bureau et je pus lire des ordre de mission. Pain se tenait assis et semblait assez concentré. Sans me jeter un regard, il me dit :

-Que veux-tu Kakuzu ?

Je fus surpris mais ne le montra pas, lui répondant :

-Aurait-tu une mission pour moi ? Je viens de revenir et je serais intéréssé par traquer un Bijuus et/ou obtenir un coéquipier.

Il se retourne et me regarda. J'attendis sa réponse, alors que visiblement il réfléchissait.


Dernière édition par Kakuzu* le Dim 9 Mai - 18:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tobi
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Chef d'Akatsuki/Fondateur
Tobi


Messages : 603
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 30

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/3000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/3000)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue0/0RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (0/0)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeMar 4 Mai - 18:26

Mission de rang A
Description :
Votre ancien village a envoyé de nombreux ninjas pour vous rechercher et il serait impoli de ne pas leur répondre convenablement ! Trouver le chef des forces spéciales de Taki et éliminer le !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-no-war.forumactif.org
Kakuzu
Membre de l'Akatsuki
Kakuzu


Messages : 39
Date d'inscription : 26/04/2010

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2800/2800RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2800/2800)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue304/1000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (304/1000)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeDim 9 Mai - 18:12

Je pénétra de nouveau dans cette piece qui faisait office de bureau du Leader. Tobi se tenait assis à sa place. Je l'ignora, songeant qu'il aurait des ennuis, et me dirigea vers le grande bureau de bois. Je m'arreta à mi chemin avant de redétailler la piece. Quelque chose avait changé. Les murs de pierre, le grand bureau de bois, la chaise sombre, les deux bougies noires, tout cela n'avait pas changé. Je compris enfin. A l'un des murs était accroché un bougeoire de bougies claires, éclairant d'une teinte étrange la salle. Je repris mon pas et arriva devant le bureau. Je m'empara d'un ordre de mission et le lut.
Revenir en haut Aller en bas
Rikudô Pain
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Sous-Chef d'Akatsuki | Yondaime Amekage | Douleur Réincarnée
Rikudô Pain


Messages : 45
Date d'inscription : 13/05/2010
Age : 29

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue3000/3000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (3000/3000)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue6200/6200RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (6200/6200)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue592/1000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (592/1000)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeSam 12 Juin - 0:41

Son vrai corps n'est que fine peau sur squelette, ne - sur ? - vivant uniquement grâce à différents tubes, lui fournissant le strict nécessaire pour vivre. Bien heureusement, sa description physique ne se résume pas à un tas d'os : il possède en effet 6 corps, en plus du sien, qu'il contrôle en permanence. Si cela est possible, c'est en partie grâce aux piercings repartis en assez grande quantité sur chaque corps, les reliant au corps " créateur ". Bon nombre de personnes auraient déjà le souffle coupé en apprenant cela, et pourtant.. il ne s'agît d'un détail mineur par rapport à ses réelles capacités.
Pain possède quelque chose qu'aucun autre être humain n'a jamais possédé auparavant ( mis à part.. le créateur du monde ninja ) : le Rinnegan. Le dojutsu le plus puissant du monde Shinobi, visible facilement grâce aux cercles concentriques grisés et violets que forment sa pupille. C'est grâce à cela qu'il a la capacité de diviser son âme en plusieurs corps, et aussi de maitriser toutes les techniques - hormis celles héréditaires. Tout ses corps héritent aussi de la tenue habituelle d'un membre de l'Akatsuki; ce majestueux manteau tout de noir recouvrant la majeure partie du corps orné cependant de nuages rouge aux contour blanc qui rend si facilement reconnaissable les membres de la Lune Rouge. Tous possèdent aussi le bandeau du village de la Pluie, où les quatre hachures verticales sont rayées par un unique trait, cette fois-ci horizontal, prouvant leur désertion d'Ame no Gakûre. Pour finir, précisons quand même que chaque corps possède un peau grise... mettant en valeur leur statue de cadavre. Tous se dirigèrent vers le repaire d'Akatsuki puis Tendô fit signe aux 5 autres de s'arrêter tandis qu'il entrait lentement dans le repaire...

Chaque corps possède son propre " nom ", disons plutôt son appellation spécifique, car chacun signifie un royaume : Tendô, le Royaume de dieu, généralement celui qu'utilise Nagato pour se montrer, Chikushôdô , le Royaume Animal, Gakidô, le Royaume du Fantôme Affamé, Ningendô, le Royaume Humain, Shuradô, le Royaume Démoniaque et enfin Jigokudô, le Royaume de l'Horreur.. Cela en est de Tendô le plus puissant et énigmatique des corps, celui qui est le Yondaime Amekage. Celui qui a fait trembler la dictature d'Hanzô. Ce que craignaient nombres de personnes se passa : le génie, le tout-puissant, vît tout le malheur du monde de ses yeux, et la haine, la colère, la tristesse, la vengeance, l'apitoiement, le désespoir furent les seules émotions qu'il connu lors de sa jeunesse... Enfin de compte il fini par arriver dans une salle vide afin de prendre un papier errant sur un mur. Ichibi n'était pas scellé, il en était de même pour Nibi sur qui l'organisation avait envoyé Deidara. Sanbi avait été scellé avec brio grâce au prodigue un peu crétin qu'est Hidan. Yonbi non plus n'avait été scellé, Gobi avait aiguisé l'intérêt du Dieu qui fini par laisser tomber tous les suivants et enfin il dit avec un ton froid et cérémonieux à la personne présente dans la pièce:


Tendô:"Madara... laisse moi poursuivre Gobi.."
Revenir en haut Aller en bas
Juugo
Membre De Taka
Juugo


Messages : 15
Date d'inscription : 13/06/2010

Stats Ninjas
PV PV:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2300/2300RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2300/2300)
PC PC:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue2500/2500RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (2500/2500)
Expérience:
RP pour Akatsuki =) Left_bar_bleue27/1000RP pour Akatsuki =) Empty_bar_bleue  (27/1000)

RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitimeMar 15 Juin - 17:00

Je me réveillais après une bonne nuit de sommeil dans ma chambre de l'Akatsuki et me leva de mon lit tout doucement. Je m'assis au bord du lit pour reprendre mes esprits puis me dirigeais vers mon atelier de marionnette. J'entrais alors dans ma marionnette Hiruko et me dirigea vers l'escalier descendant quand mes yeux furent attirés par quelque chose. J'étais devant ma table de travail et je regarda autour du meuble. Mes marionnettes me défiguraient! Il semblait qu'elles demandaient quelque chose mais je ne sais pas quoi. Elles semblaient mal en point et je compris alors ce qui se passait. Elle me demandait tout simplement de les utiliser! Cela faisait très longtemps que je n'étais pas parti en mission et je ne les avais encore moins utiliser! Je m'en voulais beaucoup car je les avait comme qui dirait abandonner... Je m'étais abandonner aussi en quel que sorte car je ne m'étais pas utiliser. Je les avait clairement négliger et mes oeuvre étaient mécontente... J'eu soudainement une idée, puisque t'adonnais mes journée à ne rien faire je passerais à l'action et dès maintenant!

Je prépara mes marionnettes et je descendis lentement les escaliers pensant à d'éventuelles missions que je pourrais accomplir et j'arriva enfin au centre de la grande salle, là où avait lieu les extractions des bijuu. Les fiches de missions était accrochées au mur de la salle. J'arpenta alors les mur à la recherche de missions mais aucune ne m'intéressa, des missions de rang B à S+. Puisque le but numéro un de notre organisation était de capturer les bijuus je décida d'en attraper un après tout je n'avais pas encore entrepris d'en attraper un. Je me dirigea vers l'affiche géante concernant les démon à queue. Je regardais la fiche et décida de procéder par élimination. Ichibi le démon à une queue ne m'intéressais guère, Nibi ma cible privilégié était malheureusement pris par mon habituel coéquipier Deidara, Sanbi le démon à trois queues était déjà sceller, le Yonbi ne plaisait pas à cause de sa gueule de macaque, Gobi lui était déjà traquer par notre chef Pain et Kakuzu le cupide, Le Rokubi..hum.. Lui pouvait me plaire, de plus son affinité était le raiton et elle ne m'atteignais généralement pas car j'étais construit en bois. Bon! J'abandonnais les autres et malgré le faite que Pain n'était pas là je me dit à moi même:
- Ma cible sera le Rokubi...
Je sortis alors de la planque pour commencer mes recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP pour Akatsuki =) Empty
MessageSujet: Re: RP pour Akatsuki =)   RP pour Akatsuki =) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RP pour Akatsuki =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives du Forum :: Archives du Forum :: Abandonnés-
Sauter vers: